| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 23:17:55 ![]() ![]() |
thefaboss | À la fin de la saison 2 on est encore loin de pouvoir tirer ce genre de conclusion, donc personne ne peut te dire si t'as raison ou non. Message édité par thefaboss le 09-09-2006 à 23:20:58 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Le3d | Il reste combien là, un samedi ou deux ? |
CHubaca Couillon | oki |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu as bon sur : il y a une île, il y a une expérience, il y a du magnétisme, il y a des gens, il y a des boutons à appuyer, y'a des trucs sympas et pas sympas qui arrivent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
radeon89 toutafaÿ | Moi j'en connais un peu de la suite |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y z'etaient sympas les episodes de ce soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
radeon89 toutafaÿ |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 00:18:34 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-09-2006 à 00:25:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
archange_redemption 大塚愛 |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
beecher |
|
H@wk The King of Cool | Jviens de revoir l'Exode partie 1, j'avais oublié comme c'était émouvant --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zipo Ours bipolaire | Locke a joué dans 24 ? quelle role dans quel saison svp ?
|
H@wk The King of Cool | Nan, c'est dans Alias (putain de lapsus) qu'il a joué. Message édité par H@wk le 10-09-2006 à 14:00:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zipo Ours bipolaire |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Locke, lui à joué dans Alias, et dans JAG. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | et dans NCIS
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 12:02:27 ![]() Locke il a joué dans Alias je confirme
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hans zimmer The thin red line. | Il a surtout joué dans Millenium où il avait le second rôle principal. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | Locke à aussi joué dans un épisode d'X-files, il avait une moustache et des cheveux si je ne m'abuse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
archange_redemption 大塚愛 | carrière de Terry O'quinn (l'acteur qui joue john locke)
Message édité par archange_redemption le 10-09-2006 à 15:50:01 |
Riot Buy me a riot | Il a aussi joué dans un épisode des 4400 (saison 1 je crois).
--------------- Be the one with the flames. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 14:57:44 ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Message édité par Sebou77 le 10-09-2006 à 15:01:14 |
dje33 | il y a pas longtemps j'ai vu l'episode d'X files avec John Locke |
beecher | il joue dans le film aussi xfiles , sinon il a joue dans Earth2 avec clancy brown (qui joue egalement dans Lost ) Message édité par beecher le 10-09-2006 à 15:43:20 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Arrrghhh !
|
super gueders |
ce fût un plaisir |
thefaboss | Et un nouveau trailer saison 3, UN !!! (Cliquez sur une image pour le visualiser)
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
thefaboss | J'en ai marre des spoilers abusifs et inutiles.
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 10-09-2006 à 21:56:12 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |