| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:04:35 ![]() ![]() |
Le3d | Sinon lorsque le noir parle avec son soit disant fils, quand il tape son message s'affiche directement sur l'écran ou il tappe sur entrée ? |
Le3d |
|
Le3d |
Le3d |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
beecher |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 13-08-2006 à 14:47:11 |
beecher |
|
Le3d |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Le3d | L'image est pas assez nette pour moi. J'attends les sons des fusils uniquement. Message édité par Le3d le 13-08-2006 à 14:54:58 |
Le3d | Sinon pour la conversation de Michael avec sur le pc, il n'appuie pas sur entrer pour valider. Or pour rentrer le numéro il faut appuyer sur entrer pour valider |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
Le3d | Le reseau devrait se faire par cable d'ailleurs, il faut suivre le rj45 pour retrouver Walt |
beecher |
|
Le3d | Ah ouais Lock avait essayé de taper mais uniquement les chiffres fonctionnaient je crois. Mais le coup de suivre le rj 45 c'est pas con |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
archange_redemption 大塚愛 | les images diffusées dans la fumée noire, avec uen gamma correction pour mieux les voir:
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 15:07:19 ![]() |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 13-08-2006 à 15:13:05 |
la_lootre |
|
|
|
Oriane |
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 13-08-2006 à 15:19:18 |
Djall |
|
Le3d |
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 13-08-2006 à 15:25:52 |
|
la_lootre |
|
|
lpoziggy |
|
kuartin |
|
lpoziggy | le chinois dans la video, est ce qu'il prononce le nom "rousseau"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |