Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9014687
Le3d
Posté le 23-07-2006 à 19:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en prefere aucune des 2. Kate est pas mal mais l'autre qui la joue rebelle est ma preferé :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:46:44  profilanswer

n°9014728
wuigii
WuiX
Posté le 23-07-2006 à 19:53:28  profilanswer

shooter mvp a écrit :

oui c'est bien michelle rodriguez, j'ai verifiez, moi je prefere ana lucia :o
Celle que j'aime pas c'est celle qui a son bébé ... libby  

http://www.lesdisparus.com/images/ [...] athros.jpg

austin24100 a écrit :

non c'est pas libby qui a un bébé

Spoiler :

c'est la copine d'hurley libby

le bébé c'est shannon !!!

:lol: et ben ca doit être dur pour certain de suivre  :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9014743
austin2410​0
Posté le 23-07-2006 à 19:55:03  profilanswer

wuigii a écrit :

:lol: et ben ca doit être dur pour certain de suivre  :D

Spoiler :

spa grave elle va mourrir

n°9014763
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-07-2006 à 19:57:46  profilanswer

n°9014787
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-07-2006 à 20:02:29  profilanswer

OUPS ! En tous cas libby ... pas top non plus, a moin que tu parle de celle qui est dans le meg de music  

Sinon c'est bien claire qui a un gosse, et qui a une gueule que je n'aime pas  
http://www.lesdisparus.com/images/ [...] _ravin.jpg

n°9014802
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 20:03:54  answer

ah bon moi je la trouve mimi claire [:atsuko]

n°9014827
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-07-2006 à 20:06:42  profilanswer

Faut pas lire les spoilers si ça te choque.  :D  
Spoiler saison 2

Spoiler :

L'une des filles qui va mourir est l'assassin d'une des deux autres ! Cet assassin sera tué par quelqu'un volontairement, contrairement aux deux autres !  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 23-07-2006 à 20:07:34

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9014916
austin2410​0
Posté le 23-07-2006 à 20:22:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Spoiler saison 2

Spoiler :

L'une des filles qui va mourir est l'assassin d'une des deux autres ! Cet assassin sera tué par quelqu'un volontairement, contrairement aux deux autres !  :D

tout a fait elles vont bientot tombé comme des mouches :o

n°9015051
Le3d
Posté le 23-07-2006 à 20:50:50  profilanswer

Merde j'ai lu les spoilers :sweat:

n°9015214
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-07-2006 à 21:25:08  profilanswer

Le3d a écrit :

Merde j'ai lu les spoilers :sweat:

Moi j'ai pas pu resister à l'attente j'en suis à l'episode 18 de la saison 2 ... :/

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 21:25:08  profilanswer

n°9015218
austin2410​0
Posté le 23-07-2006 à 21:25:48  profilanswer

chtieric a écrit :

Moi j'ai pas pu resister à l'attente j'en suis à l'episode 18 de la saison 2 ... :/

tous vu!

n°9015261
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-07-2006 à 21:34:39  profilanswer

t'as tous vus? ou j'ai tous vus  :??:  

Mon impression: spoiler  /!\

Spoiler :

C'est allucinant tous se qu'il se passe qd mm
- Hurley et la meuf qui se mettent ensemble et en faite cette meuf été aussi à l'asile

- Le prisonnier on ne sais toujours pas si c'est un "autre" ... :/  
et n'as-t-il vaiment pas appuyé sur le bouton ...

- Les autres bunker, celui des autre rescapés et celui qui fait office de maternité  :ouch:  :heink:  

- L'histoire de Lock...

- et plein d'autre trucs  [:arrakys] ca par vraiment dans tous les sens, il arrive un trucs à chaque episode  :love:  [:arrakys]  

---------------
psn: Erismix
n°9015308
austin2410​0
Posté le 23-07-2006 à 21:40:50  profilanswer

chtieric a écrit :

t'as tous vus? ou j'ai tous vus  :??:  

Mon impression: spoiler  /!\

Spoiler :

C'est allucinant tous se qu'il se passe qd mm
- Hurley et la meuf qui se mettent ensemble et en faite cette meuf été aussi à l'asile

- Le prisonnier on ne sais toujours pas si c'est un "autre" ... :/  
et n'as-t-il vaiment pas appuyé sur le bouton ...

- Les autres bunker, celui des autre rescapés et celui qui fait office de maternité  :ouch:  :heink:  

- L'histoire de Lock...

- et plein d'autre trucs  [:arrakys] ca par vraiment dans tous les sens, il arrive un trucs à chaque episode  :love:  [:arrakys]  

non j'ai tout vu!

mais la fin dechire ça maman!
encore heureux car j'ai trouvé que le debut de saisaon etait un peu mou! avec certain episode sans grand interet pour l'intrige! (sun perd sa bague par exemple!)
ou encore perturbant pour l'intrigue car soit disant il ne sont pas mort et ce n'est pas un reve..(l'episode sur les vision d'hurley)

mais les deux dernier episodes apporte plus de question qu'il n'en donnent!

ex de question toujours pas repondu:
quel est donc l'animal mysterieux et j'en passe...

:hello:  

n°9015417
tiny31
Posté le 23-07-2006 à 21:55:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Spoiler saison 2

Spoiler :

Spoiler :

[:ciler] rah mon Dieu!, mon Dieu!, est ce que tu peux me dire qui ana lucia allait tuer, comment et pourquoi?

n°9016034
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 23-07-2006 à 23:13:32  profilanswer

tiny31 a écrit :

Spoiler :

[:ciler] rah mon Dieu!, mon Dieu!, est ce que tu peux me dire qui ana lucia allait tuer, comment et pourquoi?

Nan ! file dans ta chambre tu saura bientot comme tout le monde  :pt1cable:

n°9016165
tiny31
Posté le 23-07-2006 à 23:31:24  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Nan ! file dans ta chambre tu saura bientot comme tout le monde  :pt1cable:

bientot... c'est trop long, et puis j ai eu l info. :D  
et  je filerais dans ma chambre que si tu viens aussi [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par tiny31 le 23-07-2006 à 23:36:46
n°9017081
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2006 à 07:34:16  profilanswer

Attention gros spoiler(s) saison 3 et plus from AICN, je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais je ne crois pas que ce soit déjà passé :

Citation :

Ahoy, squirts! Quint here! I was overwhelmed today and couldn't make the LOST panel. Thankfully Quadruple Tree did. If you guys see any TV or comic book related panels at Comic-Con, feel free to email us as harry@aintitcool.com. I'm locked into almost nothing but film panels this trip. Anyway, I'm gonna read this sucker my ownself! Enjoy!

Hey Quint,

As promised here's my report of the Lost Panel:

Ahh Comic-con. The geeks, the scantily clad babes, the huddled, sweaty masses yearning to see Bruce Campbell... This year at Comic-con I decided to broaden my horizons by not planting my butt in a chair first thing in the morning to see the "main" show and instead went to some of the "smaller" panels, which ironically are now held in the room that the main show used to be in. And the reason for that was my love for a little show called LOST. Needless to say the Lost panel was the highlight of my Saturday.

The panel started with a moderator lady who came out to pimp Verizon wireless who are sponsoring Hurley's video diaries. The concept behind these "Mobisodes" is that Hurley finds a video camera in the jungle that still has juice in it. So he decides to document the lost-a-ways Blair Witch Project style, in case they don't make it and someone finds the camera they could know what happened to them. We were treated to part of the first episode which dealt with Hurley finding the camera and then a funny exchange with him taping Sawyer and Kate and Sawyer getting annoyed and wrestling the camera away. Damon Lindelof explained later on that part of the concept with these is to have some kind of new content coming out during the break between the two "pods" of scheduling during the season. There will be 13 episodes total and you don't need a phone to see them. They will be released on the web one week after they are released on cell phones....

la suite : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23952

Message édité par krisix le 24-07-2006 à 07:39:35
n°9017185
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-07-2006 à 09:15:42  profilanswer

Mouais :/ Ca tient plus du coup marketing que d'une grosse avancée scénaristique :lol: D'ailleurs bon, annoncer ça au Comic Con c'est un poeu bizarre.

Enfin soit. Sinon AMHA ça ne méritait pas vraiment de balises spoiler ;)

---------------
blacklist
n°9017206
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2006 à 09:23:13  profilanswer

On  ne sait jamais avec les intégristes qui trainent dans le coin... :o

n°9017253
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-07-2006 à 09:37:18  profilanswer

C'est vrai que certains se sont déjà fait gueuler dessus pour moins que ça :lol:

---------------
blacklist
n°9018026
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-07-2006 à 11:58:29  profilanswer

tiny31 a écrit :

bientot... c'est trop long, et puis j ai eu l info. :D  
et  je filerais dans ma chambre que si tu viens aussi [:itm]

Roh toi eh :o Arretes d'attirer tout le monde dans ta chambre :o  

Et pis de toute façon je t'ai déjà raconté ca nan ?  [:mister_k]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9018087
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-07-2006 à 12:08:05  profilanswer

A l’occasion du Comic Con de San Diego, Damon Lindelof, co-créateur, Bryan Burk et Carlton Cuse, producteurs exécutifs, secondés de Jorge Garcia (Hugo) et Daniel Dae Kim (Jin), ont fait quelques révélations sur la future troisième saison de Lost, qui reviendra sur l’antenne d’ABC le 4 octobre prochain.

Il faut cependant prévenir de la présence d’éventuels SPOILERS dans ce qui suit, notamment pour les personnes qui n’auraient pas vu la seconde saison jusqu’à son terme, saison actuellement en cours de diffusion sur TF1.

Voici donc en substance ce qui a été dévoilé concernant cette saison 3 :

Spoiler :

Elle devrait avoir un feeling très différent des précédents, tout en revenant aux racines de la série (NDR : on ne demande que ça. Mais serait-ce là un bien piètre aveu comme quoi la seconde saison s’était déjà trop éloignée de ses « racines » ?)

Elle devrait plus se focaliser sur le côté « aventure » (NDR : on ne demande que ça. Le retour de la chasse au sanglier, peut-être ?)

Les six premiers épisodes seront un peu comme une mini-série et se pencheront sur la captivité de Jack, Kate et Sawyer

On en apprendra plus sur Les Autres, et notamment sur Alex Rousseau

Un événement surviendra à la mi-saison qui « mettra tout le monde par terre » (NDR : on ne demande que ça, mais on jugera sur pièce si vous le permettez)

J.J. Abrams va co-écrire le scénario du premier épisode, dont le titre sera « The Tale of Two Cities » (NDR : de toute évidence une référence au roman de Charles Dickens Le conte des deux cités (A tale of two cities), qui traite de la Révolution Française). Il réalisera aussi le 7e épisode, qui sera le premier épisode de la seconde moitié de la saison et devrait être diffusé début 2007.

Précisons que, pour éviter les coupures de quinze jours à trois semaines habituellement rencontrées sur le cours de la saison régulière, et ainsi ne pas avoir à rediffuser des épisodes pour boucher les trous, ABC a décidé scinder la diffusion de Lost en deux blocs. Le premier durera six épisodes, d’octobre à mi-novembre, puis le show reviendra après une pause de 13 semaines, soit vers début mars, pour la quinzaine d’épisodes qu’il restera à diffuser pour rejoindre la fin de saison. Cela explique le traitement « mini-série » annoncé pour les six premiers épisodes, et nous promet donc un gros cliffhanger pour la fin du premier run.

Nous apprendrons ce qu’il est advenu de Locke, Desmond et Eko

De nouveaux personnages réguliers vont rejoindre le casting. Le choix des comédiens est actuellement en cours

Nous verrons plus de choses se passant dans le monde extérieur, se déroulant au présent, et non juste dans les flash-back comme c’était jusqu’alors le cas

La relation entre Desmond et Penny sert de racine à un nouvel élément important de la série

Libby reviendra pour combler les blancs laissés par sa disparition prématurée

Au cours des premiers épisodes, Kate « va finir avec quelqu’un »

Les miracles médicaux de l’île seront expliqués

La rumeur selon laquelle le monstre est un nuage de nano robots a été démentie

Les hiéroglyphes du compte-à-rebours du bunker, et qui apparaissent quand on oublie (bêtement) d’appuyer sur le bouton, sont un signe du monde des morts

Ils ont prévu entre 4 et 5 saisons, et ils savaient dès le début où ils allaient. Selon eux, aller au-delà de 5 saisons serait vraiment trop tirer sur la corde

S’ils introduisent une question ou un mystère dans le show, ils connaissent déjà la réponse

Ils s’intéressent réellement aux réactions des fans, et cela affecte la manière dont ils gèrent les choses dans le show

Un jeu vidéo Lost, réalisé par UbiSoft verra le jour l’an prochain et contiendra une histoire inédite

Le coffret DVD de la deuxième saison contiendra un supplément qui regroupera les plus fameuses répliques de Sawyer.

EcranLarge / Comingsoon.com  

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9018107
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 12:11:07  profilanswer

Intéressant.

Spoiler :

"Un événement surviendra à la mi-saison qui « mettra tout le monde par terre »"  

Espérons. :miam:

"Ils ont prévu entre 4 et 5 saisons, et ils savaient dès le début où ils allaient."

Espérons.² :miam:  

Je sais pas pourquoi je mets un spoiler mais bon, on sait jamais.

Message édité par hans zimmer le 24-07-2006 à 12:14:45

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9018142
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-07-2006 à 12:19:22  profilanswer

Spoiler :

4 saisons serait parfait, ni trop, ni trop peu [:huit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9018196
Simcamb
Posté le 24-07-2006 à 12:32:04  profilanswer

Spoiler :

S'ils disent "4 ou 5 saisons, plus ce serait abuser", ça veut dire qu'il y'a moyen de continuer après la "derniere" saison, et que la série risque donc de finir en queue de poisson ._.

n°9018233
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-07-2006 à 12:39:13  profilanswer

Simcamb a écrit :

Spoiler :

S'ils disent "4 ou 5 saisons, plus ce serait abuser", ça veut dire qu'il y'a moyen de continuer après la "derniere" saison, et que la série risque donc de finir en queue de poisson ._.

Spoiler :

Le problème, ce que vont t-ils vouloir tuer la poule aux oeufs d'or trop facilement ? J'en doute, tant que ça rapporte du fric ils vont continuer. Le jour ou y'aura des grosses baisses d'audience on aura droit à la "der des der", au risque de se finir en queue de poisson justement :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9018261
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-07-2006 à 12:47:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Spoiler :

Le problème, ce que vont t-ils vouloir tuer la poule aux oeufs d'or trop facilement ? J'en doute, tant que ça rapporte du fric ils vont continuer. Le jour ou y'aura des grosses baisses d'audience on aura droit à la "der des der", au risque de se finir en queue de poisson justement :/

C'est le cas ^^
Entre la fin de la S1 et la fin de la S2 ils ont perdu dans les 10millions de telespectateurs non ?

n°9018295
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 24-07-2006 à 12:55:39  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est le cas ^^
Entre la fin de la S1 et la fin de la S2 ils ont perdu dans les 10millions de telespectateurs non ?

Il me sembles que la baisse de telespectateurs de la fin de la saison 2 est en grande partie expliquée par une programmation qui mettait en concurrence Lost et American Idol. Après c'est comme toutes les séries "à histoire continue" ca lasses toujours une partie des gens en route.
En plus c'est sans compter sur les spectateurs qui achètent les episodes sur Itunes ou qui les download (légalement je précise) sur le site d'ABC.

n°9018800
everfrost
Amused
Posté le 24-07-2006 à 14:05:12  profilanswer

Ils ont perdu beaucoup mais ils ont toujours énormément d'audience, donc ça va :)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9022563
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-07-2006 à 21:01:53  profilanswer

tiny31 a écrit :

Spoiler :

Oui, je le peux !
Attention spoiler

Spoiler :

Ana Lucia tue shannon qu'elle avait pris pour une other. Plus loin dans la saison, Michael tue Ana lucia et Libby pour faire croire qu'Henry Gale s'est échappé avec moult fracas (alors qu'il l'a libéré en échange de Walt)

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9022583
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-07-2006 à 21:04:40  profilanswer

Ca serait quand même mieux qu'il le découvre lui même quand il le verra.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9022600
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-07-2006 à 21:08:13  profilanswer

n°9023763
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-07-2006 à 23:12:34  profilanswer

Elle :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9024973
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 25-07-2006 à 02:04:43  profilanswer

Je viens d'avancer a l'épisode 11 après le 8. Il me semble que c'est au 9 qu'effectivement le surnaturel réapparait :ouch:  

Spoiler :

Ce truc de fumée qui vient devant l'ami Ecko  :heink:  Qu'est ce que c'est bon Lost  :pt1cable:

n°9029024
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 25-07-2006 à 15:37:39  profilanswer

/!\ Nouvelle Affiche Saison 3 /!\

Je préfere mettre la balise spoiler

Spoiler :

J'ai jamais des dents aussi grosses :)
http://aiad55.info/lost.jpg

n°9029329
phoenixxl
Eppur si muove...
Posté le 25-07-2006 à 16:04:44  profilanswer

:o honteux de degrader une si jolie femme

---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
n°9029704
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 25-07-2006 à 16:37:25  profilanswer

phoenixxl a écrit :

:heink:  

Spoiler :

Enfin. Les gouts et les couleurs ...

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°9029843
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 25-07-2006 à 16:47:55  profilanswer

phoenixxl a écrit :

Ca depend des fois. Parfois elle est jolie, mais bien souvent je la trouve assez laide. (dans la série bien sur)

n°9029869
phoenixxl
Eppur si muove...
Posté le 25-07-2006 à 16:50:26  profilanswer

:o disons que dans la serie les acteurs ne sont aps tellement mis en valeurs

---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
n°9030220
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 25-07-2006 à 17:26:22  profilanswer

SAUPIQUET :o

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°9030389
casa1210
Posté le 25-07-2006 à 17:48:57  profilanswer

excellente cette série, par contre ca va etre long avant la saison3...

---------------
www.sabboo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)