| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:17:12 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 24-06-2006 à 11:01:39 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben ouais j'avais trouvé cette info, mais je me disais que certains avaient peut etre par des voies officieuses des infos plus ... precises |
kuartin |
|
satirik | bon les gens je sais pas si vous êtes au courant encore, je parle pour ceux qui le sont pas, ne regardez pas cette serie, ils ont compris comment faire des sous, ils génèrent de l'addiction gratuite avec un scénario vide de chez vide, si vous connaissez dbz ... c'est pareil, càd chaque épisode est vide, sauf que dans dbz ca avance, la ... non, toujours plus de questions toujours moins de reponses et toujours plus d'addiction gratuite
Message cité 5 fois Message édité par satirik le 25-06-2006 à 21:29:50 |
simchevelu Oui mais non... |
|
wild-rider | Nan mais c'est vrai que lost c'est pareil qu e DBZ, moi ça m'a marqué tout de suite Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 25-06-2006 à 21:48:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 22:02:45 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wild-rider |
|
super gueders |
oh le gosse ! mais quel troll! nan, faut avouer qu'il a raison,...moi j'ai surtout adoré dans la saison 1, c'est quand Jack il finit par rassembler les sept boules de cristal pour appeler shenron à la rescousse ! tellement énorme, d'aileurs moi je dis que c'est lui qui fait du bruit dans la forêt ! |
NigHt HawK |
Message édité par NigHt HawK le 26-06-2006 à 01:12:47 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
NigHt HawK | A partir du moment ou on regarde une serie c'est que les réalisateur no compris comment faire des sous donc bon
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouah, ça dérive de mieux en mieux là
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eurogain |
bancolito |
bancolito | au fait, dans la saison 2 jsais plus quel EP, a un moment Lock fait vaguement allusion que sur l'ile, le temps n'existe plus, vous en pensez quoi ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. | Je me rappelle, dans la saison 1, Locke se balade dans la foret avec Boone, puis s'arrete et dit "ah, il va pleuvoir". Et ca manque pas, il se met a tomber des cordes.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bam' only the strong survive |
|
bancolito |
|
bancolito |
|
tibo2002 C'est très content. |
bancolito |
|
bancolito | et je dirai meme plus c'est la seule dont on ne connait pas la vie |
koskoz They see me trollin they hatin | T'es obligé de faire des doubles posts à chaque fois ?
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah perso, je rêve pas de ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NigHt HawK | On a eu des doutes au sujet du reve dans l'episode de Hurley
Message édité par NigHt HawK le 26-06-2006 à 23:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 23:21:09 ![]() J'ai accroché a la serie LOST j'en suis a l'episode 11 de la Saison 2 et je dois dire que cette serie est vraiment etrange.
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Il avait caché une mini station météo portable dans son sac |
NigHt HawK | En plus d'etre Mr Clean il est Mr Meteo |
Naxos \o/ | Boh, c'était juste pour renforcer l'image du mec trop en phase avec la nature, facile dans la jungle, toussa --------------- [Folio Photos] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |