| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:23:56 ![]() ![]() |
finntroll | Et voila on ose nouveau plus cliquer sur les spoilers car un abrutis à poster des spoilers d'épisodes non diffusés... |
kuartin |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 19-04-2006 à 15:49:20 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
koskoz They see me trollin they hatin |
kuartin |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:53:59 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuartin |
finntroll |
|
FRACTAL | j'aurais oublié tous ces spoils le temps que je regarde les épisodes je pense
|
kuartin |
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:06:57 ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | source : Evian |
Master_Jul | Non mais réalise 2 secondes, c'est Lost quoi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
osman |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ouais juste que la grossese dure 9 mois, le gosse est juste prématuré de 7 ou 8mois ! Tu veux parler de l'IVG la non ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ptichat Blood sugar sex magic | Quelqu'un aurait il encore le lien du site ou on voyait quelques vidéos du premier épisode avec des taches noires qui volait autour de la carlingue crashée ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 20-04-2006 à 11:20:40 |
vini59 Vini |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 11:41:49 ![]()
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kuartin |
|
hans zimmer The thin red line. | Excellent le 19. |
vini59 Vini | pour la fumée noire du S01E01, on voit bien des trucs noir voler
|
kuartin |
|
duss@noob |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un tapis magique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vini59 Vini | Ben si je vois bien un truc arriver vers le reacteur, mais avec tous les debrits du crash, j'y crois pas un instant
|
duss@noob |
|
vdavid1982 | Ok il y a un effet de tache noire qui vole ... |
AirSonic Ball don't lie | ptain c'est ouf ce truc |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |