Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8177293
super gued​ers
Posté le 16-04-2006 à 20:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

campesinos a écrit :

Vu comment c'est parti, on va se taper 5 ou 6 saisons minimum, avec des scénarios dignent des feux de l'hamour pour appâter le téléspectateur.
C'est longuet, peu construit, plus ça va plus on sent que ça navigue à vue. A part quelques éléments de çi de là, rien de bien intérressant. Tout ça arrive trop lentement.
Ca reste malgré tout une série correcte, mais plus ça va plus c'est décevant. Surtout au regard de la saison 1.
Et dire que l'excellente série Prison Break suit le même chemin... :(  
C'est le problème avec les producteurs américains, dès qu'une série part sur une bonne idée et marche fort, ils peuvent pas s'empêcher de l'user jusqu'à la moelle. Au prix de gros délires scénaristiques.

humm...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 20:52:50  profilanswer

n°8177319
super gued​ers
Posté le 16-04-2006 à 20:55:28  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

au lieu de tous glander sur un coin de l'ile, ils montent ENFIn leur armée et parcour le reste de l'ile, ca serait une bonne chose  

remarque, l'épisode de "la bague de Jin", c'est le summum de l'anti 24h  :o  

Spoiler :

normal! et ils se font tous butter et y'a plus de Lost Waouh trop cool ton idée... :o

n°8183153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2006 à 17:48:15  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

au lieu de tous glander sur un coin de l'ile, ils montent ENFIn leur armée et parcour le reste de l'ile, ca serait une bonne chose  

remarque, l'épisode de "la bague de Jin", c'est le summum de l'anti 24h  :o  

Spoiler :

Tiens, aller, je vais te faire reflechir 15sec. :
Ton avion s'est craché sur une ile pleine de vilains méchant pas beau assez organisés pour intercepter un radeau qui se casse, avoir plusieurs centres de recherches et qui connaissent l'ile bien mieux que toi.
Ton groupe est majoritairement composé de branles couilles incapable de se demerder un minimum seul, et ceux qui se debrouillent se tirent dans les pattes.
Tu as des gens qui petent les plombs, d'autres qui piquent de armes, des drogués et autres joyeusetée.
Tu va vraiment partir plusieurs jour pour explorer l'ile avec eux alors que les grand méchants qui connaissent l'ile t'on dit de rester dans ton coin?

satrincha a écrit :

(au passage sympa la torche qui met pas le feu a l'herbe quand Kate la jete :o )[/spoiler]

non, c'est tout a fait normal, pour que l'herbe brule il faut qu'elle soit trés seche, ce qui est rarement le cas sur une ile tropicale.

Spoiler :

Et il ne faut pas oublier que les épisodes jusqu'a la mort de shanon sont dans un trés court laps de temps, en journées parlant, donc c'est normal que ca traine.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8186721
super gued​ers
Posté le 18-04-2006 à 00:49:43  profilanswer

non, c'est tout a fait normal, pour que l'herbe brule il faut qu'elle soit trés seche, ce qui est rarement le cas sur une ile tropicale.

Spoiler :

Et il ne faut pas oublier que les épisodes jusqu'a la mort de shanon sont dans un trés court laps de temps, en journées parlant, donc c'est normal que ca traine.

[/quotemsg]

comme tu me fait plaisir the_rainmaker quand tu dis ça

essayez les gens avec un briquet, de bruler une feuille de plante qui est humide...refléchissez des fois et vous verrez que vous pouvez trouver réponses à vos questions tout seul comme des grands

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 18-04-2006 à 00:50:53
n°8186781
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 00:58:21  profilanswer

super gueders a écrit :

comme tu me fait plaisir the_rainmaker quand tu dis ça

essayez les gens avec un briquet, de bruler une feuille de plante qui est humide...refléchissez des fois et vous verrez que vous pouvez trouver réponses à vos questions tout seul comme des grands

J'adore donner du plaisir aux gens  [:sib]  

Nan mais on vois que tout est sujet a la critique dans lost, premiere saison, pas assez de psychologie, seconde saison, trop de psychologique, premiere saison, on ne nous donne pas d'indice, seconde saison, bouh, c'est nul, un épisode entier pour répondre a une théorie des fans, bouh...  [:ideenoire]

---------------
n°8186956
super gued​ers
Posté le 18-04-2006 à 01:18:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'adore donner du plaisir aux gens  [:sib]  

Nan mais on vois que tout est sujet a la critique dans lost, premiere saison, pas assez de psychologie, seconde saison, trop de psychologique, premiere saison, on ne nous donne pas d'indice, seconde saison, bouh, c'est nul, un épisode entier pour répondre a une théorie des fans, bouh...  [:ideenoire]

+1
 :lol: t'es vraiment doué pour faire plaisir aux gens  [:roi]

n°8191684
miss-choco
Posté le 18-04-2006 à 16:32:42  profilanswer

Moi je pensais que la torche s'eteindrait...  :ange:  

Spoiler :

Il est vraiment bizare henry, impossible de comprendre ce qu'il mijote... sale bête va !
Sinon, je ne comprends pas pkoi locke et rose ne vont pas parler a jack de leur constatation, c'est qd mm un truc de dingue...  
enfin bon...  
Le problèmes des derniers episodes c'est qu'il y a trop de passage qui ne servent a Rien...  
Genre jack et kate, se font capturer, bon, alors ils vont se faire chopper ou pas... apparament ya personne.. Ah il essaye de chopper le flingue, ca y est yen a un qui va tirer sur l'autre par erreur, euh non tout se passe bien... Bon alors ils vont pas reussir et atirer "les autres" avec leus coups de feu... non c'est encore pas ca... Euh... ils vont s'embrasser alors? Non toujours pas...  
Gné on attends qu'il se passe un tout petit truc et non mm pas .. rien que dale :s :/
J'espere que je ne suis pas HS

n°8191762
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2006 à 16:39:49  profilanswer

miss-choco a écrit :

Moi je pensais que la torche s'eteindrait...  :ange:  

Spoiler :

Il est vraiment bizare henry, impossible de comprendre ce qu'il mijote... sale bête va !
Sinon, je ne comprends pas pkoi locke et rose ne vont pas parler a jack de leur constatation, c'est qd mm un truc de dingue...  
enfin bon...  
Le problèmes des derniers episodes c'est qu'il y a trop de passage qui ne servent a Rien...  
Genre jack et kate, se font capturer, bon, alors ils vont se faire chopper ou pas... apparament ya personne.. Ah il essaye de chopper le flingue, ca y est yen a un qui va tirer sur l'autre par erreur, euh non tout se passe bien... Bon alors ils vont pas reussir et atirer "les autres" avec leus coups de feu... non c'est encore pas ca... Euh... ils vont s'embrasser alors? Non toujours pas...  
Gné on attends qu'il se passe un tout petit truc et non mm pas .. rien que dale :s :/
J'espere que je ne suis pas HS

Le probleme de leurs torches c'est que l'huile goute [:ddr555]

Spoiler :

La scène du filet est là pour montrer qu'il y as quelque chose entre jack et kate mais que les circonstances et leurs positions dans la " hiérarchie " de l'ile fait que c'est impossible a gerer jusque là, qu'il y as toujours quelque chose a faire qui les empeche de copuler comme des betes :o

---------------
n°8192461
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-04-2006 à 17:43:08  profilanswer

Je viens de voir l'épisode 18, et la fin est assez hallucinante là :ouch:
On part vraiment dans tous les sens :/

---------------
Twitter
n°8193189
kuartin
Posté le 18-04-2006 à 19:21:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Je viens de voir l'épisode 18, et la fin est assez hallucinante là :ouch:
On part vraiment dans tous les sens :/

Pourquoi ?

Au moins il se passe quelque chose et on risque d'apprendre pas mal de choses sur les others ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:21:50  profilanswer

n°8193526
koskoz
Posté le 18-04-2006 à 20:03:49  profilanswer

Spoiler :

Je parle de la meuf d'Hurley, que l'on voit dans le même hoptial que lui à la fin.
Parce qu'au lieu de se concentrer sur les autres, on part dans tous les sens avec tous les perso, y en a aucun qui est normal sur cette île ou quoi :pt1cable:

---------------
Twitter
n°8195635
Romf
Posté le 19-04-2006 à 00:27:35  profilanswer

kuartin a écrit :

Pourquoi ?

Au moins il se passe quelque chose et on risque d'apprendre pas mal de choses sur les others ;)

:lol:

n°8195684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 00:38:00  profilanswer

Encore un post super utile dans la lignée des trés grand posts de type " Lost c'est de la merde en barre [:prodigy] ... Il est quand le prochain épisode au fait? :o "

:jap:  

Ce serait bien d'éviter ce genre de posts s'il ne sont pas étayés :/

Je parle pas que pour toi hein  :jap:

---------------
n°8195690
Romf
Posté le 19-04-2006 à 00:40:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Encore un post super utile dans la lignée des trés grand posts de type " Lost c'est de la merde en barre [:prodigy] ... Il est quand le prochain épisode au fait? :o "

:jap:  

Ce serait bien d'éviter ce genre de posts s'il ne sont pas étayés :/

Je parle pas que pour toi hein  :jap:

T'as besoin que j'étayes?
C'est assez symple: cite moi un épisode de lost dans lequel on "apprend pas mal de choses" :D :hello:  
Et j'ai pas dit que c'était de la merde ou autre, juste qu'on apprendra sans doute quasiment rien.

n°8195713
koskoz
Posté le 19-04-2006 à 00:46:14  profilanswer

Clair que lost, c'est pire qu'une tortue niveau scenario :o

---------------
Twitter
n°8195715
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 00:46:28  profilanswer

Romf a écrit :

T'as besoin que j'étayes?
C'est assez symple: cite moi un épisode de lost dans lequel on "apprend pas mal de choses" :D :hello:  
Et j'ai pas dit que c'était de la merde ou autre, juste qu'on apprendra sans doute quasiment rien.

C'est pour ca que j'ai dit que ca te visait pas, j'ai rebondit sur la chose :o

Spoiler :

Apprendre sur quoi? Sur la démolition d'une théorie, sur les others et les hatchs, les relations entre les persos... ;)

---------------
n°8196539
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 19-04-2006 à 04:01:47  profilanswer

Ce topik est devenu insupportable.
Pour rigoler, comptez le nombre de post au dessus de celui-ci qui parlent de ce qui ce passe dans la série et comparez avec le nombre de post qui disent que "Lost c'est de la merde" pour les plus argumentés.
Ok, Lost c'est nul on a compris, on peut passer a autre chose et parler de la série? Ou on passe notre temps a raler?

Message cité 1 fois
Message édité par TFH_reloaded le 19-04-2006 à 04:02:20
n°8196700
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-04-2006 à 08:17:37  profilanswer

Bah on voudrait bien parler de la serie mais... Bon on fait le tour en 3 posts quoi :lol:

n°8197289
BoR
So say we all.
Posté le 19-04-2006 à 10:32:59  profilanswer

En même temps, quand on a rien à dire, on s'tait.

n°8197688
super gued​ers
Posté le 19-04-2006 à 11:27:49  profilanswer

+1

n°8198611
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 13:24:02  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ce topik est devenu insupportable.
Pour rigoler, comptez le nombre de post au dessus de celui-ci qui parlent de ce qui ce passe dans la série et comparez avec le nombre de post qui disent que "Lost c'est de la merde" pour les plus argumentés.
Ok, Lost c'est nul on a compris, on peut passer a autre chose et parler de la série? Ou on passe notre temps a raler?

+1000000000

On arrive pas à enchainer 10 messages sur la série de suite, il y a toujours quelqu'un pour dire que la série avance pas, que les scénaristes nous prennent pour des cons etc... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 19-04-2006 à 13:25:18
n°8198683
koskoz
Posté le 19-04-2006 à 13:32:04  profilanswer

Au fait, quel est le dernier épisode dispo ?
Parce que là je me suis arrêté au 18.

---------------
Twitter
n°8198790
TFH_reload​ed
Posté le 19-04-2006 à 13:41:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Au fait, quel est le dernier épisode dispo ?
Parce que là je me suis arrêté au 18.

19
Y'a un épisode cette semaine ou pas ?

n°8198832
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 13:44:03  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

19
Y'a un épisode cette semaine ou pas ?

Non, encore deux semaines a attendre je crois.

---------------
n°8198904
koskoz
Posté le 19-04-2006 à 13:49:30  profilanswer

Bon, bah ce soir je suis à jour alors :)

---------------
Twitter
n°8198929
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 13:52:09  profilanswer

Bon, aller, tentons de parler de lost :o

A votre avis, quel sera le season final?

Spoiler :

J'hésite entre:
- Locke et les chiffres pas entrés
- Le retour d'un walter... bizarre
- Un plan comme celui où saywer et mickael découvre les taillies avant de se faire taper a grand coup de baton de jésus  

---------------
n°8199067
TFH_reload​ed
Posté le 19-04-2006 à 14:03:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

J'hésite entre:
- Un plan comme celui où saywer et mickael découvre les taillies avant de se faire taper a grand coup de baton de jésus  

Je pencherait plutot pour une grosse révélation sur l'un des mysteres de l'ile, ou une blessure d'un des persos principaux

n°8199452
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2006 à 14:35:16  profilanswer

pourtant ya des fakes qui circulent, j'ai vu un Lost Ep2x20   sur un site ya qqs heures [:petrus75]
C'est pour ceux qui ne consultent pas epguides ou tv.com :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8199552
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 14:44:23  profilanswer

Attention divers spoilers sur les derniers épisodes de la saison

Lira qui voudra :hello:  

Spoiler :

Voilà donc un petit résumé de ce qui nous attends :

- 3 Mai : Episode 20 "Two for the road" :
Episode centré sur Ana-Lucia.
Micheal va révéler des informations sur son séjour chez les Autres.
Pendant ce temps, Ana-Lucia essai de tirer des informations d'Henry Gale, qui est un bel et bien Autre.
Hurley prépare une surprise pour Libby...
Nous reverrons en flash-back Maggie Grace (Shannon) et Ian Somerhalder (Boone) (veille info, non confirmée).
Nous verrons le père de Jack dans cet épisode (hallucination, flash-back ?)

- 10 Mai : Episode 21 "?"
Episode centré sur Locke et Eko. Cet épisode va être "surprenent".
Le titre vient du "?" central sur la carte qui est apparue dans l'épisode 17, car c'est un élément dont Locke se souvient.
Ils vont chercher ce point "?", et leur découverte va apporter une grosse révélation sur l'île et sur le but de la trappe.
Dans un flash-back, à l'embarquement, Eko recoit un message d'une certaine Charlotte.
Libby répond que tout va bien.

- 17 Mai : Episode 22 "Three Minutes"
L’une des guest-stars joue un personnage appellé "Mrs Klugh", intelligente, séduisante, charismatique, une businesswoman puissante qui a une petite quarantaine d’années.
Trois minutes, c'est la durée d'un événement.
A travers une série de flash-backs, nous apprendrons ce que les Autres ont fait de Michael durant ces derniers jours.
Quelque soit le traitement que les Autres lui ont imposé, Michael a vraiment changé, il n'est plus du tout le même !
Bien sûr Walt sera de retour ,et, toujours interprêté par Malcolm David Kelley.
Par ailleurs, il a été dit qu'une grande scène entre Jack et Sawyer allait avoir lieu. Bien plus forte qu'une simple partie de poker !

Alors que Locke est parti avec Eko, Jack est laissé responsable de la trappe. Henry essai de le convaincre de ne pas pousser le bouton, car il dit qu'il ne se passe rien.
Jack est septique, et ne veut pas risquer la sûretée des autres survivants.

24 Mai : Final de 2 heures - "Live Together, Die Alone"

Dans un flash-back datant de 2000, à L.A, nous voyons Libby acheter un café à Desmond, puis elle lui offre son bateau (pour qu'il fasse le tour du monde).

Eko et Charlie entrend dans la trappe pour chercher de la dynamite !
Rose et Locke ont une petite discution.
Spoiler "Gros spoiler" :
Nous verrons Desmond sur la plage, pas très loin de la trappe, se réveiller... et nous le reverrons plus tard avec... Kelvin ! Mais tout cela est un flash-back, de Desmond, son arrivée sur l'île !

Dans une prison (en flash-back), nous verrons la société Widmore contacter Desmond.
Nous reverrons Desmond dans le stade, mais en version plus longue cette fois.
Spoiler "Gros spoiler" :
Dr.Candle apparaitra dans cet épisode.

Deux technitiens informatiques apparaitrons...
Cet episode introduira aussi un certain Gregg, un sportif de type courtier en bourse, qui aime son travail et la compagnie qui l'emploi (Dharma ? Widmore ?).
D'autres personnages apparaitrons : Cameron, et sa fille, Penelope.
Nous verrons Vincent dans cet épisode... a-t-il une importance ?
Nous verrons l'embarquement et le vol au complet (crash y compris).
Kate et Jack vont se rapprocher...
Spoiler "Gros spoiler" :
Et à la fin, il y aura au moins 2 morts !
Et le cliffanger sera énorme, "une sorte de cliff pour chaque personnage".

Autre spoiler :

- Henry Gale ne meurt pas. Du moins, pas cette saison.
- Mr. Friendly ("Zeke" ) n'est pas crédité pour les épisodes à venir pour l'instant.
- Kate finira avec Jack cette saison.
- Deux personnages vont dormir ensemble...
- Dans les images qu'on voit dans le monstre (la fumée), certaines ont un sens pour nous maintenant (l'église dans les FB d'Eko, etc...), mais d'autres n'en ont pas encore, nous les comprendrons plus tard (notemment la femme qu'on voit à un moment).
- Sun accouchera bien (les scénarites ont dit qu'il y aura un ébéb bilingue, pour ce faire il faut qu'elle accouche Very Happy)
-Le Dr.Candle s'appelle aussi Dr.Waxman.
- Charlotte sera jouée par Brooke Mikey Anderson
- Nous verrons des brochures Widmore, qui apparement... vend des bateaux.
- Cameron et Penelope Widmore sont les noms exactes des 2 filles !

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 19-04-2006 à 14:45:38
n°8199600
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2006 à 14:48:40  profilanswer

je comprends pas, ça gache bcp de surprises de savoir tout ça non? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8199624
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 14:50:14  profilanswer

n°8199640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 14:51:04  profilanswer

kuartin a écrit :

Attention divers spoilers sur les derniers épisodes de la saison

Lira qui voudra :hello:  

Spoiler :

- Dans les images qu'on voit dans le monstre (la fumée), certaines ont un sens pour nous maintenant (l'église dans les FB d'Eko, etc...), mais d'autres n'en ont pas encore, nous les comprendrons plus tard (notemment la femme qu'on voit à un moment).

Tu peu develloper ce point? Jamais entendut parler  :??:  

Spoiler :

C'est bien ce que je pensais, la saison aura servie a placer les choses pour de multiples clifs pour plein de persos  [:huit]  [:huit]  [:huit]  

---------------
n°8199652
vdavid1982
Posté le 19-04-2006 à 14:52:20  profilanswer

Bon eh bien ... vivement la suite ... ;)
encore 14 jours d'attente ...

Mais petite question : quelles sont les intrigues que nous avons oublié ?
Genre : a t on des nouvelles du cheval de Kate ?
car à force d'ajouter des questions sur questions, intrigues sur intrigues ... peut etre que certaines sont oubliées ...

n°8199696
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 14:55:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu peu develloper ce point? Jamais entendut parler  :??:  

Spoiler :

C'est bien ce que je pensais, la saison aura servie a placer les choses pour de multiples clifs pour plein de persos  [:huit]  [:huit]  [:huit]  

Spoiler :

L'épisode 10 est centré sur Eko et dans cette épisode on voit le fumée noire. La caméra passe dans la fumée noire et on voit pas mal d'image dont une église (celle qu'il construit), une femme etc...

Spoiler :

Toute la saison a été faite pour préparer ces derniers épisodes et toutes les révélations qui s'en suivent. Tout est très bien ficelé

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 19-04-2006 à 14:56:58
n°8199705
Romf
Posté le 19-04-2006 à 14:56:19  profilanswer

kuartin a écrit :

+1000000000

On arrive pas à enchainer 10 messages sur la série de suite, il y a toujours quelqu'un pour dire que la série avance pas, que les scénaristes nous prennent pour des cons etc... :pfff:

Et personne pour être cohérent.
Quand on dit que le truc même de la série c'est d'être une série de personnages, sur les relations entre les protagonistes, que ca fait partie de la série qu'on reste dans le flou.... On vient pas sortir qu'on va apprendre plein de choses après un gros cliff sans attendre de réactions...
Si je poste un message dans le genre "on va rien apprendre dans le prochain épisode comme d'hab", tu vas réagir non? C'est pareil ici.

n°8199709
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 14:56:37  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

L'épisode 10 est centré sur Eko et dans cette épisode on voit le fumée noire. La caméra passe dans la fumée noire et on voit pas mal d'image dont une église (celle qu'il construit), une femme etc...

Ah? Y as des caps sur le net? J'ai rien vu passer sur ce topic  :sweat:

---------------
n°8199716
Romf
Posté le 19-04-2006 à 14:57:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

J'hésite entre:

Spoiler :

Henry va sans doute y jouer un role important [:gratgrat]

n°8199739
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 14:59:37  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Henry va sans doute y jouer un role important [:gratgrat]

Spoiler :

J'espère qu'il ne sera pas un bete Deus Ex Machina comme Rousseau  :sweat:

---------------
n°8199740
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 14:59:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah? Y as des caps sur le net? J'ai rien vu passer sur ce topic  :sweat:

Atten je te fais quelques caps ;)

Sinon si les spoilers que j'ai cité t'interresse regarde cette page du forum de Lost-france avec celle qui suivent.

Il y a un autre gros spoiler que je n'ai pas indiqué et qui est présent sur le lien que je vais te donner  

http://www.forum-lost.com/698_1335 [...] sumes.html

Message édité par kuartin le 19-04-2006 à 15:38:06
n°8199776
Romf
Posté le 19-04-2006 à 15:03:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

J'espère qu'il ne sera pas un bete Deus Ex Machina comme Rousseau  :sweat:

hypothèses fin de saison

Spoiler :

Par rapport à Rousseau, il a l'avantage d'être très présent puisque "otage". Et on sait que c'est un des others.... Ca ouvre des perspectives intéressantes...
J'espère juste qu'ils referont pas le coup du final à la saison 1, bien emblématique de ce que je déteste dans lost :D

Message édité par Romf le 19-04-2006 à 18:02:00
n°8199981
kuartin
Posté le 19-04-2006 à 15:23:56  profilanswer

Voilà j'ai fait 6 caps :

Tu les trouveras dans ce dossier compressé ici ->  http://rapidshare.de/files/1840167 [...] e.rar.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)