| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Tantor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 23:00:23 ![]() ![]() |
Tantor |
|
MireilleTrunks Darling ! | @Tantor : Oui, mais
|
Tantor |
|
gaymer's Modayrateur |
|
kuartin |
|
eraser17 |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 15:37:48 ![]() c'est dispo pour les francais ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 15:40:35 ![]() Pas sûr.. ( contrôle des IPs toussa.. ) Peut-être derrière un proxy US |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Non quand même je penses pas .... c'est fait pour éviter un peu le piratage et aussi côté commercial, une nouvelle facon de diffuser les séries ! |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
BoULOuTEe |
gaymer's Modayrateur |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | s02e19:
Message cité 1 fois Message édité par pate a fixe le 24-04-2006 à 12:22:25 |
MireilleTrunks Darling ! | Spoiler |
--------------- |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptet bien un menteur tel que meme Jack Bauer arriverait pas à lui torturer la vérité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gwengonjin ♫♫ | je drapalise !
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Oski |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais pas encore cette semaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
ben-tx |
ViMx |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Message édité par lolo du 34 le 24-04-2006 à 23:48:16 --------------- www.montpellier2dine.com |
Wistar92 | A partir du lundi 15 mai, TF1 rediffusera l'intégralité de la première saison de «Lost, les disparus» («Lost», sur ABC). Cette série américaine avait fait l'événement l'été dernier sur TF1, en captivant chaque samedi soir plus de 6.3 millions de téléspectateurs (37.9% de part d'audience).
Message cité 2 fois Message édité par Wistar92 le 25-04-2006 à 02:23:46 --------------- Comparaison n'est pas raison |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | bah deja certaines scnes ont été coupés a 20h50 (le gars dan sle réacteur etc...) nc a 17h25 je crains le pire.
|
Fami | Legende urbaine, j'ai les episodes sur VHS de l'an derniere et on voit clairement le mec se faire aspiré par le reacteur et le truc qui explose...
|
Morden Vampire inside | Attendez vous dites que TF1 a coupé le passage du gars aspiré dans le reacteur dans l'épisode 1 ???
Message édité par Morden le 25-04-2006 à 09:35:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |