Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8041203
kuartin
Posté le 31-03-2006 à 21:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

alors lost ca avance ou ca se traine toujours? J ai lacher l affaire au 203 ou 204 tellement on apprenait rien, ca a changé?

Si tu regardais le 2*17 qui est certainement le meilleur épisode de la saison 2 tu comprendrais rien. Donc ça veut dire que ça a avancé mais il est évident que ça pouvait avancer plus vite.

Je te conseil de te faire les 13 épisodes rien que pour voir le 217 :love: . Cepandant les 13 épisodes de suite ça doit être vachement cool :wahoo:  

Tu as aussi le 208 qui pour moi vaut vraiment le coup également. Le 215 aussi...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 21:32:39  profilanswer

n°8041299
dobeliou
Posté le 31-03-2006 à 21:40:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2.17

Spoiler :

le compteur sert peut être juste à confirmer qu'il y a tjrs qq1 dans le hatch pour que le ravitaillement soit toujours prévu

pas con

Spoiler :

mais dans ce cas, pourquoi toute ces mythos sur la video, et skoi cette histoire d'aimants :o

sinon je trouve que dans la saison 1, les flashbacks avait beaucoup plus de lien avec ce qu'il se passait sur l'ile :o dommage [:spamafote]

Message édité par dobeliou le 31-03-2006 à 21:41:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8041340
saxou
:o
Posté le 31-03-2006 à 21:44:15  profilanswer

Donc le hatch servirai à quoi? ;D

n°8041450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-03-2006 à 21:52:16  profilanswer

vous avez deja oublié les sympboles que Lock a vu une fois quand il avait tapé en retard les nombres :o

n°8041490
d750
Posté le 31-03-2006 à 21:55:02  profilanswer

saxou a écrit :

Donc le hatch servirai à quoi? ;D

ah ouais quand meme, ca a pas trop avancé en effet

n°8041939
kuartin
Posté le 31-03-2006 à 22:29:32  profilanswer

d750 a écrit :

ah ouais quand meme, ca a pas trop avancé en effet

Si quand même. On a appris ce qu'il se passait lorsque le compteur arrivait à zéro. On a également découvert une nouvelle partie du film. On a découvert d'autres hatch...

n°8041979
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-03-2006 à 22:32:08  profilanswer

apres une petite google recherche .... spoile 16-17 & Co

lien preview 2*18
USA : http://www.thetailsection.com/lost [...] review.avi
CAN : http://www.thetailsection.com/lost.Dave.Canadian.avi

spoiler sur les nombres  :heink:  

Spoiler :

http://home.comcast.net/~towhateverend/BigDipper.jpg
http://home.comcast.net/~towhateverend/BigDipper2.jpg

autres spoiles

Spoiler :

http://img447.imageshack.us/img447/1554/dharmas29uh.png
http://img425.imageshack.us/img425/3757/dharmas2c8on.png

n°8042309
super gued​ers
Posté le 31-03-2006 à 23:08:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

Perso, rien a carrer de leurs histoires. Jin, RAB; Libby, RAB aussi; Rose et son mec, encore plus RAB; Michael et walt, ouais pourquoi pas; Desmond, ouais carrément pour lui, il doit avoir plein de trucs a dire :love:
Le background des persos me fait chier. Rien a foutre que Jin soit stérile, que Libby soit psychologue, que Jack se soit fait plaquer. ce qui est a la limite intéressant, c'est la relation qu'avaient les persos entre eux avant l'accidentg, et surtout leur rapport a l'ile. J'avais adoré le coup de Sawyer qui avait rencontré le père de Jack. Le coup de Hurley qui gagne au loto avec des chiffres retrouvés aussi sur l'ile, c'est énorme aussi. Mais faut pas se leurrer, on ne saura surement jamais pourquoi.
Mais ce genre de bon background, c'est fini. j'en suis a un stade où j'exige des réponses, parce que pour l'instant j'ai vraiment l'impression de bouffer un produit de grande consommation. Désolé, mais je peux pas m'empecher de penser etre pris pour un con par les producteurs, lorsque je vois des merdes comme l'episode 16. Merde, on en est a la deuxième saison, on ne sait toujours que dalle, et chaque perso semble garder ses découvertes pour lui, c'est complètement irrationnel. Tout ça pour qu'on reste a baver après chaque épisode, et surtout, la raison d'etre d'une telle série, qu'on reste a attendre pendant la coupure pub de 10 minutes.
Alors, "apparemment", d'après la ba, l'épisode 17 va etre excellent, va y avoir des révélations, tout ça. J'attend de voir.

[:at war with emo]  mais de quoi tu parles? t'as l'impression d'être pris pour un con? ...........aaaaaaah mais bien sur j'avais oublier que c'était le principe des séries américaines, de faire pour que l'on se sente con!!!    

Spoiler :

Faut arreter le délir, l'épisode 16 est mythik tout comme le 17. Tu as l'impression que ca avance pas? on est pas en train de parler d'un film de 90mn, on parle d'une série sur plusieurs saisons alors  :pt1cable: patience.

j'ai pas encore tout lu les posts mais je suis sur qu'il y a des commentaires du genre  
"trop pouri le 17"  
"ouai trop de la merde"  
"on apprend rien"  
"commentaire inutile"

beaucoup de gens comme toi critik la deuxieme saison mais ne peuve s'empecher de la suivre de très près, c'est contradictoire pour moi! tu aimes une série d'un bout à l'autre ou t'aime pas, faut arreter de cracher dessus.

Sinon pour ceux qui disent rien sur ce qu'ils ont vu ou vois a chaque fois, c'est leur personnalité, dans la saison 1, il a fallu que boone meurt et que sayid questionne locke pour qu'il "évoque" le hatch pour la première fois.

le fait est que la deuxieme saison est largement mieux que le premiere et surtout elle est exactement structuré comme la premiere mais comme la plupart sont impatient ils ne peuvent s'empecher de la descendre en fleche et ne peuvent "apprécier" une telle série et c'est tant pis pour eux

n°8042374
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2006 à 23:15:52  profilanswer

2x17

Spoiler :

Sur la carte là:

http://www.lostpedia.com/images/1/1d/Magazine_map.jpg

On vois bien que chaque hatch as une sortie de comdamnée... L'incident de la vidéo s'est peut etre produit au centre ( le " ? " ) d'où la libération des monstres et animaux.  

Non? :o

Message édité par the_rainmaker le 31-03-2006 à 23:16:41
n°8042418
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 23:20:45  answer

super gueders a écrit :

[:at war with emo]  mais de quoi tu parles? t'as l'impression d'être pris pour un con? ...........aaaaaaah mais bien sur j'avais oublier que c'était le principe des séries américaines, de faire pour que l'on se sente con!!!    

Spoiler :

Faut arreter le délir, l'épisode 16 est mythik tout comme le 17. Tu as l'impression que ca avance pas? on est pas en train de parler d'un film de 90mn, on parle d'une série sur plusieurs saisons alors  :pt1cable: patience.

j'ai pas encore tout lu les posts mais je suis sur qu'il y a des commentaires du genre  
"trop pouri le 17"  
"ouai trop de la merde"  
"on apprend rien"  
"commentaire inutile"

beaucoup de gens comme toi critik la deuxieme saison mais ne peuve s'empecher de la suivre de très près, c'est contradictoire pour moi! tu aimes une série d'un bout à l'autre ou t'aime pas, faut arreter de cracher dessus.

Sinon pour ceux qui disent rien sur ce qu'ils ont vu ou vois a chaque fois, c'est leur personnalité, dans la saison 1, il a fallu que boone meurt et que sayid questionne locke pour qu'il "évoque" le hatch pour la première fois.

le fait est que la deuxieme saison est largement mieux que le premiere et surtout elle est exactement structuré comme la premiere mais comme la plupart sont impatient ils ne peuvent s'empecher de la descendre en fleche et ne peuvent "apprécier" une telle série et c'est tant pis pour eux

bin je sais pas perso j'ai pas l'impression que la série avance lentement ^^

mais j'attends pas des revelations a gogo  
j'ai pas tellement accroché au "mysteres de l'ile"

c'est pas ça qui m'interesse dans cette série :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 23:20:45  profilanswer

n°8042571
Tantor
Posté le 31-03-2006 à 23:38:17  profilanswer

Ca bouge plus que les 4400 quand meme :O

Sinon, il y a combien d'épisode dans cette saison 22 ? 24(avec le dernier doublé) comme la saison passée ?

n°8042612
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2006 à 23:41:46  profilanswer

Vu 2 fois  [:evo_clubic]  
Comment qu'il tape ! J'avais bien aimé le 15 aussi mais celui là est vraiment pas mal !

Spoiler :

Vous pensez qu'il peut faire retomber les portes manuellement ?
Comme ça il alimente les lumières UV et il réétudie l'image...
N'empêche comment vouscogitez c'est excellent  :D

n°8042651
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-03-2006 à 23:46:49  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Si ça pouvait être comme ça tout le temps ça serait formidable :love:

ben non si c'etait tout le temps comme ca on s'ennuierait, reclamant des episodes encore plus mouvementés! [:dartalmer]

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8042672
Tantor
Posté le 31-03-2006 à 23:49:25  profilanswer

Un Jack Baeur sur l'ile et tout sera plus mouvementé :O

n°8042683
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 23:50:27  profilanswer

wilka91 a écrit :

ben non si c'etait tout le temps comme ca on s'ennuierait, reclamant des episodes encore plus mouvementés! [:dartalmer]

un episode de 24 c'est dense, on en demande pas plus..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8042697
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2006 à 23:51:41  profilanswer

Tantor a écrit :

Un Jack Baeur sur l'ile et tout sera plus mouvementé :O

ptichat a écrit :

un episode de 24 c'est dense, on en demande pas plus..

Et bien regardez 24 et pas Lost :spamafote:

C'est vrai quoi, si c'est si nul que ca vous mattez pas et puis c'est tout!  [:prodigy]

n°8042729
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-03-2006 à 23:55:10  profilanswer

mais non, si on critique c'est justement parce qu'on aime, non?

sinon on serait plus sur ce topic

---------------
n°8042734
Tantor
Posté le 31-03-2006 à 23:55:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et bien regardez 24 et pas Lost :spamafote:

C'est vrai quoi, si c'est si nul que ca vous mattez pas et puis c'est tout!  [:prodigy]

J'ai jamais dit que c'etait nul !
Au contraire j'aime Lost !

C'etait pour répondre au "ben non si c'etait tout le temps comme ca on s'ennuierait, reclamant des episodes encore plus mouvementés! " :O

Moi ca me dérange pas tant que ca que ca bouge pas tout le temps !

n°8042753
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 23:57:32  profilanswer

pareil, j'aime lost, pis comme dis plus haut, qd on aime on critique, sinon, on fait dan l'indifference ;)

---------------
n°8042767
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-03-2006 à 23:58:53  profilanswer

wilka91 a écrit :

mais non, si on critique c'est justement parce qu'on aime, non?

sinon on serait plus sur ce topic

Arrive un moment ou la critique devient vraiment gratuite, c'est a chaque épisode la moitiée des posts sont là pour dire que c'est pas assez rapide, qu'il n'y as pas de psychologie entre les persos, que ca avance pas ( alors que pour la premiere saison c'était il n'y as pas assez de psychologie, pas de tensions, tout le monde s'aime, s'pas crédible ) bin autant arreter de regarder.

Lost c'est pas 24, c'est lost, c'est lent, y as des passages pas utiles sur le coup, ca traine en longueur, comme un bon bouquin quoi.

Il ne peut pas y avoir ET du suspence ET des revelations ET de la psychologie ET de l'action.

Edit: Je parle des posts en général hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 31-03-2006 à 23:59:40
n°8042779
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 00:00:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrive un moment ou la critique devient vraiment gratuite, c'est a chaque épisode la moitiée des posts sont là pour dire que c'est pas assez rapide, qu'il n'y as pas de psychologie entre les persos, que ca avance pas ( alors que pour la premiere saison c'était il n'y as pas assez de psychologie, pas de tensions, tout le monde s'aime, s'pas crédible ) bin autant arreter de regarder.

Lost c'est pas 24, c'est lost, c'est lent, y as des passages pas utiles sur le coup, ca traine en longueur, comme un bon bouquin quoi.

Il ne peut pas y avoir ET du suspence ET des revelations ET de la psychologie ET de l'action.

Zen ! N'amalgame pas tout le monde, mici :)

---------------
n°8042787
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:00:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Zen ! N'amalgame pas tout le monde, mici :)

J'ai édité, je parlais pas forcement de vous mais faut avouer que la moitiée des posts c'est ca maintenant :spamafote:

n°8042799
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-04-2006 à 00:02:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'excites pas.  :D  
Va écouter un bon Rock in Rio, tu verras ça détend. [:cowboy]

Bon je vais voir le 17, apparemment il est fort. :miam:
Moi je suis confiant pour les derniers de la saison.  :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8042801
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:02:09  profilanswer

Tu as raison, mais pour 24h c'est pareil, c'est style : "Haha Jack il est invinsible !!" ...

Le seul truc que j'aime pas trop dans Lost, c'est les flash-back qu'on s'en fou un peu quoi ... (comme Jack qui se fait plaquer...)
Les Flash-back style quand Sawyer rencontre le pere de Jack (saison1) c'est beaucoup plus intérésant !

n°8042823
wilka91
Murders and Executions
Posté le 01-04-2006 à 00:03:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrive un moment ou la critique devient vraiment gratuite, c'est a chaque épisode la moitiée des posts sont là pour dire que c'est pas assez rapide, qu'il n'y as pas de psychologie entre les persos, que ca avance pas (...)

ouais mais ça c'est typiquement français de pas être content.

on dit toujours NON.

si la question était "est-ce que vous êtes contre l'adoption de la constitution européenne?", le NON aurait quand même gagné!  [:duduletoul]  

---------------
n°8042825
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-04-2006 à 00:03:54  profilanswer

Tantor a écrit :

Tu as raison, mais pour 24h c'est pareil, c'est style : "Haha Jack il est invinsible !!" ...

Le seul truc que j'aime pas trop dans Lost, c'est les flash-back qu'on s'en fou un peu quoi ... (comme Jack qui se fait plaquer...)
Les Flash-back style quand Sawyer rencontre le pere de Jack (saison1) c'est beaucoup plus intérésant !

Ouais il y a des flashbacks un peu lourd, surtout quand c'est plusieurs pour un même personnage.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8042868
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:08:13  profilanswer

hans zimmer a écrit :

T'excites pas.  :D  
Va écouter un bon Rock in Rio, tu verras ça détend. [:cowboy]

Bon je vais voir le 17, apparemment il est fort. :miam:
Moi je suis confiant pour les derniers de la saison.  :o

Aller, feu pour un Rock in rio  [:cowboy]  

Le 17 pootre des vaches normandes  [:nico54]  

Tantor a écrit :

Hum, le flashback du 17 était pas vraiment utile pour l'histoire mais peut etre que ca viendra

Spoiler :

locke as perdu une femme et gagner de la tune quand meme :o

mais les flashback sur Jack deviennent un peu lourd ( mais c'est le héros et c'est bon pour l'audimat :o ) je te l'accorde :o

Je vois bien un cresendo jusqu'a la fin de saison  [:nico54]

n°8042877
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:08:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais il y a des flashbacks un peu lourd, surtout quand c'est plusieurs pour un même personnage.  :D

Oui :(
Pour Libby par exemple, on a rien eu (si je me trompe, qu'on me lynche !), Rose et son mari pareil ...
Ok c'est pas vraiment des personages "principaux" mais bon ...

spoiler Saison 2 (épisode euuu je sais plus trop, 9/10 je crois)

Spoiler :

Et Cindy ?? plus de nouvelle ??
C'est bien Cindy son prénom non ? Celle qui été avec le groupe de l'arriere de l'avion qui a disparu, avant la mort de Shannon ...
(désolé si vous y avez répondu avant ...)

Edit :

the_rainma ker > 2x17

Spoiler :

La thunes, on sait pas vraiment si il la prend  [:tantor]  
Je sais pas vraiment si le fait de perdre sa femme servira a quelque chose ... mais ont sais ou part son père ?? (je me rappele plus si il le dit ...)  

Message cité 1 fois
Message édité par Tantor le 01-04-2006 à 00:10:46
n°8042888
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:09:51  profilanswer

wilka91 a écrit :

ouais mais ça c'est typiquement français de pas être content.

on dit toujours NON.

si la question était "est-ce que vous êtes contre l'adoption de la constitution européenne?", le NON aurait quand même gagné!  [:duduletoul]

C'est pas faux [:beecher] mais ca devient lourd de ne lire que ca sur ce topic :o

Parce que depuis le 2x8 si je ne me trompe pas c'était quand meme majoritairement ca :o

n°8042899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:11:16  profilanswer

Tantor a écrit :

Oui :(
Pour Libby par exemple, on a rien eu (si je me trompe, qu'on me lynche !), Rose et son mari pareil ...
Ok c'est pas vraiment des personages "principaux" mais bon ...

spoiler Saison 2 (épisode euuu je sais plus trop, 9/10 je crois)

Spoiler :

Et Cindy ?? plus de nouvelle ??
C'est bien Cindy son prénom non ? Celle qui été avec le groupe de l'arriere de l'avion qui a disparu, avant la mort de Shannon ...
(désolé si vous y avez répondu avant ...)

Spoiler :

Non pas de nouvelles. C'est vrai que j'attend le flshback de libby avec impatience, marre des jack et consors :o

Edit: 2x17

Spoiler :

En tout cas elle est dans la chambre :spamafote: mais bon, y as encore un flaschback de locke obligatoire vu qu'on ne sais pas comment/pourquoi il as changer de taf/est devenu paralysé

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 01-04-2006 à 00:13:46
n°8042910
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:12:53  profilanswer

satrincha a écrit :

apres une petite google recherche .... spoile 16-17 & Co

spoiler sur les nombres  :heink:  

Spoiler :

la première photo est tirée d'un épisode  ? je me suis un peu renseignée car ca m'intriguait, quelqu'un m'a dit que ca ne pouvait être la grande ourse. j'ai pris un atlas et vérifié et en effet, elle est a l'envers sur cette photo. il n'y a rien de comparable avec cette constellation que ce soit dans l'hemisphère nord ou sud.  

http://images.google.fr/images?q=big+dipper&hl=fr

n°8042938
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 00:15:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai édité, je parlais pas forcement de vous mais faut avouer que la moitiée des posts c'est ca maintenant :spamafote:

Et l'autre moitié rale contre la premiere moitié ;)

jte taquine, tu as raison  :jap:

---------------
n°8042945
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:15:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

la première photo est tirée d'un épisode  ? je me suis un peu renseignée car ca m'intriguait, quelqu'un m'a dit que ca ne pouvait être la grande ourse. j'ai pris un atlas et vérifié et en effet, elle est a l'envers sur cette photo. il n'y a rien de comparable avec cette constellation que ce soit dans l'hemisphère nord ou sud.  

Par rapport au 2 liens que tu as cité :

n°8042949
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:16:08  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Y as qu'as décompter alors, sur le tableau des nombres au lieu de faire 1=>42 faire 42=>1 parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu les étoiles dans un épisode  [:gratgrat]

n°8042968
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:18:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Y as qu'as décompter alors, sur le tableau des nombres au lieu de faire 1=>42 faire 42=>1 parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu les étoiles dans un épisode  [:gratgrat]

Spoiler :

Moi ils me passionnent ces chiffres !!
Faut que je joue au Loto avec un jour :O

n°8042974
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:18:26  profilanswer

Tantor a écrit :

Spoiler :

D'aprés la map les bunkers serait en une sorte d'héxagone, ce qui serait logique vu le logo de dahrma.

n°8042979
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:18:45  profilanswer

Tantor a écrit :

Spoiler :

aucune idée d'ou la personne d'origine tire ces liens. je ne faisais que noter que ces images sont forcément éronnées. je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ca dans un épisode en tout cas  [:spamafote]
edit : j'ai répondu un peu a coté de ta question. je pense en effet que ca correspondrait aux hatchs sur l'ile.  
re edit : mais là encore s'installe un doute. sur la porte dharma ils avaient l'air placés en hexagone, tous autour d'un hatch central encore nommé "?"

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 01-04-2006 à 00:21:03
n°8042994
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:19:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

aucune idée d'ou la personne d'origine tire ces liens. je ne faisais que noter que ces images sont forcément éronnées. je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ca dans un épisode en tout cas  [:spamafote]

C'était pour tenter de faire signifier quelque choses aux chiffres, fait un autre tableau et je suis sur que tu peut leur faire dire HFR :o

n°8043025
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:22:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'était pour tenter de faire signifier quelque choses aux chiffres, fait un autre tableau et je suis sur que tu peut leur faire dire HFR :o

oui enfin dans ces cas là on part dans vraiment n'importe quel délire et on s'en sort plus :o a force de trouver plein de liens entre tel truc et tel truc, on ne dissocie plus le vrai du faux :o

n°8043028
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2006 à 00:22:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

D'aprés la map les bunkers serait en une sorte d'héxagone, ce qui serait logique vu le logo de dahrma.

lunabulle a écrit :

Spoiler :

oui c'est bien la grande ours ! ca serait logique (ours blanc) et on voie le ciel dans un épisode il me semble, il y a un plan tres eloigné de l'ile, avec un faisceau dans le ciel qui venait de la hatch .... mais je me souviens plus lequel ! peut etre la on la voie ? et puis en rapport avec les chiffres aussi, qd tu prends les chiffres maudits, ca ressemble aux points de la grande ours !

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 01-04-2006 à 00:23:47
n°8043038
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:23:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui enfin dans ces cas là on part dans vraiment n'importe quel délire et on s'en sort plus :o a force de trouver plein de liens entre tel truc et tel truc, on ne dissocie plus le vrai du faux :o

C'est ce que je dit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)