Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8043038
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

oui enfin dans ces cas là on part dans vraiment n'importe quel délire et on s'en sort plus :o a force de trouver plein de liens entre tel truc et tel truc, on ne dissocie plus le vrai du faux :o

C'est ce que je dit :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:23:38  profilanswer

n°8043051
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:24:47  profilanswer

Ok merssi :P

Ils ont beaucoup réfléchi quand meme, pour que ces chiffres correspondent par rapport au tableau, au positionnement des hatchs ... !

2x16/17

Spoiler :

Ils tentent pas de réparer ou tirer quelque chose de la mongolfiere ??
Bizarre non, ca pourrait etre utile pour partir :o

n°8043057
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:25:12  profilanswer

satrincha a écrit :

oui c'est bien la grande ours ! ca serait logique (ours blanc) et on voie le ciel dans un épisode il me semble, il y a un plan tres eloigné de l'ile, avec un faisceau dans le ciel qui venait de la hatch .... mais je me souviens plus lequel ! peut etre la on la voie ? et puis en rapport avec les chiffres aussi, qd tu prends les chiffres maudits, ca ressemble aux points de la grande ours !

Spoiler :

oui. mais je viens de dire que c'est improbable. t'as vu mon lien google? t'as vu la diff avec ta photo ? elle est inversée  [:spamafote]

n°8043079
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-04-2006 à 00:27:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Non pas de nouvelles. C'est vrai que j'attend le flshback de libby avec impatience, marre des jack et consors :o

Edit: 2x17

Spoiler :

En tout cas elle est dans la chambre :spamafote: mais bon, y as encore un flaschback de locke obligatoire vu qu'on ne sais pas comment/pourquoi il as changer de taf/est devenu paralysé

Spoiler :

Marre des fkashback de Locke, avec Jack ce sont les 2 seuls personnages a avoir eu 2 episodes dediés alors que d'autres meritent amplement d'en avoir un.
J'attends beaucoup de Libby, elle me plait cette nana.
Rose et son mec aussi.

n°8043092
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:29:18  profilanswer

Spoiler :

Et la fille a Rousseaux, jveut la revoir :O
Et je veut un FlashBack sur la vie de Rousseaux ! (ben pourquoi pas :O)

Et je veut revoir Walteuuuuh !
Ca m'intrigue c'est aparition qu'on vu Shannon et Sayid!

n°8043100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:29:47  profilanswer

satrincha a écrit :

oui c'est bien la grande ours ! ca serait logique (ours blanc) et on voie le ciel dans un épisode il me semble, il y a un plan tres eloigné de l'ile, avec un faisceau dans le ciel qui venait de la hatch .... mais je me souviens plus lequel ! peut etre la on la voie ? et puis en rapport avec les chiffres aussi, qd tu prends les chiffres maudits, ca ressemble aux points de la grande ours !

Spoiler :

42 36 30 24 18 12 6  
41 35 29 23 17 11 5
40 34 28 22 16 10 4
39 33 27 21 15 9  3
38 32 26 20 14 8  2
37 31 25 19 13 7  1

A partir du moment ou tu met les chiffres dans un ordre tu trouve quelque chose.
Y avait pas un truc avec une constellation en rapport avec les hatch?
Swan => le cygne
Arrow => Sagittaire

Toussa? :o

n°8043119
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:31:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Marre des fkashback de Locke, avec Jack ce sont les 2 seuls personnages a avoir eu 2 episodes dediés alors que d'autres meritent amplement d'en avoir un.
J'attends beaucoup de Libby, elle me plait cette nana.
Rose et son mec aussi.

Ah mais je suis d'accord :o sauf que le flashback là on va pas y couper :spamafote:

Spoiler :

d'ailleur y avait pas quelqu'un qui avait parler d'un flashback de l'ile pour un épisode sur ce topic?  :??:

n°8043126
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-04-2006 à 00:32:29  profilanswer

Tantor a écrit :

Spoiler :

Et la fille a Rousseaux, jveut la revoir :O
Et je veut un FlashBack sur la vie de Rousseaux ! (ben pourquoi pas :O)

Et je veut revoir Walteuuuuh !
Ca m'intrigue c'est aparition qu'on vu Shannon et Sayid!

Spoiler :

Pour les flashback de Walt et Mikael va falloir attendre la fin vu qu'il ont plein de mysteres avec eux.
Pareil pour le fille de rousseau, mais pour Danielle ça serais bien qu'on en sache plus sur elle au moins un flashback de sa vie en France

n°8043136
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:34:19  profilanswer

Juste un truc pour Danielle, dans les épisodes US, elle est Francaise.
Mais dans la VF, elle est quelle nationnalité ?
Ca m'étonerai qu'elle soit Francaise ... (ce qui serai un probleme pour les Flashback pour sa vie avant l'ile ...)

n°8043141
le_noob
Posté le 01-04-2006 à 00:34:39  profilanswer

Tantor a écrit :

Juste un truc pour Danielle, dans les épisodes US, elle est Francaise.
Mais dans la VF, elle est quelle nationnalité ?
Ca m'étonerai qu'elle soit Francaise ... (ce qui serai un probleme pour les Flashback pour sa vie avant l'ile ...)

allemande

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:34:39  profilanswer

n°8043149
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:35:51  profilanswer

a savoir qu'on risque d'avoir une fin de saison très frustrante : beaucoup de réponses amenant a encore plus d'interrogations et : badaboum : faut attendre plusieurs mois pour voir la saison 3 qui va se trainer jusqu'au 15eme episode :D

n°8043159
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:36:34  profilanswer

Oki Merssi :P
Car quand on entend son message, dans la Saison 1, sa aurai été trop facile (par rapport a la traduction de Shannon, qui servirai a rien ...)...

Donc a mon avis, no flashback sur Danielle :( (a part peut etre depuis sont arrivée sur l'ile ...)

Edit : lunabulle > Attendre 1 an pour avoir plein de réponses :'(
Impossible !! :P
Ca a été dur apres la fin de la saison 1 ... (haaaaa je voulais savoir ce qu'il y avait dans la trappe !!)

Message édité par Tantor le 01-04-2006 à 00:37:48
n°8043161
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:36:43  profilanswer

Mouais, de toute facon danielle c'est le Deus Ex Machina :o

( Besoin d'une carte? Elle as ca. )
( De dynamite? Pas de prob :o )

Spoiler :

( Claire en danger? J'arrive :o )

Donc je pense pas qu'on en saurat plus que ca :o

Message édité par the_rainmaker le 01-04-2006 à 00:37:20
n°8043198
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:41:07  profilanswer

Juste un truc que je me rappele plus, ca a fait *tilt* dans ma tete apres l'histoire de claire :

(saison 1)

Spoiler :

Ethan, il est mort ?

J'ai un gros trou la :O

Spoiler saison 2 :

Spoiler :

J'ai eu l'impression que quand Sayid enterre Shannon, il y a 3 trou creusé.
Boone, Shannon, et le 3eme c'est qui ??
j'ai un gros trou la aussi :O

n°8043232
le_noob
Posté le 01-04-2006 à 00:45:11  profilanswer

Tantor a écrit :

Juste un truc que je me rappele plus, ca a fait *tilt* dans ma tete apres l'histoire de claire :

(saison 1)

Spoiler :

Ethan, il est mort ?

J'ai un gros trou la :O

Oui, tué par Charlie

Spoiler saison 2 :

Spoiler :

J'ai eu l'impression que quand Sayid enterre Shannon, il y a 3 trou creusé.
Boone, Shannon, et le 3eme c'est qui ??
j'ai un gros trou la aussi :O

Spoiler :

Le ranger ou marshall, Boone et Shannon

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 01-04-2006 à 00:45:28
n°8043235
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2006 à 00:45:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

Spoiler :

oui. mais je viens de dire que c'est improbable. t'as vu mon lien google? t'as vu la diff avec ta photo ? elle est inversée  [:spamafote]

peut etre que c'est vu d'un autre angle ou faudrait revoir le ciel quand on voie la lumiere ! enfin la forme y ai mais pas le sens je suis d'accord !

n°8043250
butters
A mouth's a mouth
Posté le 01-04-2006 à 00:47:49  profilanswer

Spoiler :

Bah la question que tous le monde ce pose : Alors tu va nous dire qui tu est OTHER ?

n°8043252
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2006 à 00:47:56  profilanswer

super gueders a écrit :

[:at war with emo]  mais de quoi tu parles? t'as l'impression d'être pris pour un con? ...........aaaaaaah mais bien sur j'avais oublier que c'était le principe des séries américaines, de faire pour que l'on se sente con!!!    

Spoiler :

Faut arreter le délir, l'épisode 16 est mythik tout comme le 17. Tu as l'impression que ca avance pas? on est pas en train de parler d'un film de 90mn, on parle d'une série sur plusieurs saisons alors  :pt1cable: patience.

j'ai pas encore tout lu les posts mais je suis sur qu'il y a des commentaires du genre  
"trop pouri le 17"  
"ouai trop de la merde"  
"on apprend rien"  
"commentaire inutile"

beaucoup de gens comme toi critik la deuxieme saison mais ne peuve s'empecher de la suivre de très près, c'est contradictoire pour moi! tu aimes une série d'un bout à l'autre ou t'aime pas, faut arreter de cracher dessus.

Sinon pour ceux qui disent rien sur ce qu'ils ont vu ou vois a chaque fois, c'est leur personnalité, dans la saison 1, il a fallu que boone meurt et que sayid questionne locke pour qu'il "évoque" le hatch pour la première fois.

le fait est que la deuxieme saison est largement mieux que le premiere et surtout elle est exactement structuré comme la premiere mais comme la plupart sont impatient ils ne peuvent s'empecher de la descendre en fleche et ne peuvent "apprécier" une telle série et c'est tant pis pour eux

Bah wai, quand on me fait languir depuis 15 épisodes, j'ai l'impression d'etre pris pour un con pour que je consomme un maximum de chips et de Javel Doses à la coupure pub, parce que je peux pas perdre une miette de Lost dont je suis un très grand fan, vraiment. Et je ne te permet pas de juger mes aptitudes à "apprécier une telle série", qui doivent normalement etre les memes que les tiennes. Et désolé, le coup du "tu aimes ou tu aimes pas", c'est bien trop binaire et simpliste pour moi.  
J'aime cette série, ces persos, cette histoire, cette très bonne réalisation, mais je suis capable d'apprécier tant ses qualités que ses défauts. C'est meme ce que je pourrais qualifier d'un avis objectif, plutot que "t'aimes ou t'aimes pas", ce qui est complètement idiot comme approche. On regarde la meme série excellent, mais pas de la meme manière.  
J'estime avoir assez attendu a présent pour ne pas que les réalisateurs me jette à la gueule un épisode "l'histoire d'amour de Kate" ou "Jin est un coréen stérile", le tout saupoudré de  "4 8 15 16 23 42" pour garder l'attention, comme ca s'est produit au milieu de la saison 1, ou depuis le début de la saison 2.

wilka91 a écrit :

ouais mais ça c'est typiquement français de pas être content.
on dit toujours NON.
si la question était "est-ce que vous êtes contre l'adoption de la constitution européenne?", le NON aurait quand même gagné!  [:duduletoul]

Ca existe encore des gens qui pensent comme ça?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8043270
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 00:50:09  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

Le ranger ou marshall, Boone et Shannon

Ha merci beaucoup :P

n°8043276
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 00:51:20  profilanswer

satrincha a écrit :

peut etre que c'est vu d'un autre angle ou faudrait revoir le ciel quand on voie la lumiere ! enfin la forme y ai mais pas le sens je suis d'accord !

ben dans un autre sens, la seule chose possible ca serait que sur ta photo, on voit la constellation dans un miroir. en plus la deuxieme photo avec la représentation de l'ile et les points sur l'ile conforte l'idée sur laquelle cette constellation serait positionnée dans ce sens et non dans un autre. bref, pour ma part je trouve ca foireux  [:spamafote]  
peut etre que d'autres pourront donner des avis sur la question, j'ai pas le monopole de la vérité après tout mais pour moi c'est pas possible :o

n°8043278
Wistar92
Posté le 01-04-2006 à 00:52:02  profilanswer

Spoiler :

et Jack qui veut récupérer les produits de la pharmacie. Peut-être a-t-il besoin de préservatifs ?

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8043286
le_noob
Posté le 01-04-2006 à 00:53:00  profilanswer

En tout cas vu l'activité du topic on peut en déduire que lost est une série qui cartonne.

n°8043287
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2006 à 00:53:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'aime cette série, ces persos, cette histoire, cette très bonne réalisation, mais je suis capable d'apprécier tant ses qualités que ses défauts. C'est meme ce que je pourrais qualifier d'un avis objectif, plutot que "t'aimes ou t'aimes pas", ce qui est complètement idiot comme approche. On regarde la meme série excellent, mais pas de la meme manière.  
J'estime avoir assez attendu a présent pour ne pas que les réalisateurs me jette à la gueule un épisode "l'histoire d'amour de Kate" ou "Jin est un coréen stérile", le tout saupoudré de  "4 8 15 16 23 42" pour garder l'attention, comme ca s'est produit au milieu de la saison 1, ou depuis le début de la saison 2.

Lost est battit comme un bouquin y as des moments moins passionant que les autres, on en apprend plus sur les perso alors qu'on s'en fout, c'est comme ca, c'est ce que j'aime dans cette serie.
C'est sur qu'un épisode par semaine qui n'avance c'est frustrant, j'ai matter la saison 1 en deux jours a sa sortit en dvd et y as pas a chier, les uns a la suite des autres meme les épisodes "chiants" sont trés sympa.

Surtout que ce n'est jamais pour rien
 saison 2

Spoiler :

Charlie et la drogue, c'est chiant a force, mais a ca aboutit a saywer le sherif :spamafote:

Message édité par the_rainmaker le 01-04-2006 à 00:54:05
n°8043306
belgique
Posté le 01-04-2006 à 00:57:19  profilanswer

Tantor a écrit :

Ha merci beaucoup  :p

Spoiler :

Moui, il y a eu plein d'autres morts: Eythan en effet buté par Charlie. D'ailleurs on se demande ce qu'il foutait dans le coin. Il venait récupérer claire seul?
Pour les autres morts, ben il y avait pas mal de cadavres le premier jour déjà, sans parler des gens qu'Eythan a dégommés.

n°8044336
Romzi
Chalutatation
Posté le 01-04-2006 à 02:34:30  profilanswer

Spoiler :

J'ai une approche différente de certans forumeurs vis a vis de la série

Pour moi, vos histoires de grande ourse... le pilote du montgolfière, les portes qui soit disante se ferment pour ne pas que ceux qui largent les parachutes voyent le hatch c'est du total n'importe quoi

Chacun élabore une théorie mais personne ne prend pas la peine de chercher un contre exemple

Pour les portes qui se ferment ca ne peut bien évidemment pas etre pour rendre le hatch invisble puisque a la base, le hatch était 1/sous terre 2/ on ne voyait aucune lumière quand ils avaient dégagé tout le tour

Ensuite l'histoire des flash backs :  
Je pense pas qu'ils sont la pour montrer le passé et un rapport avec l'ile (malgré que beaucoup en ait quand meme un) mais plutot pour nous permettre de comprendre les réactions de chacun, leur facon de penser et pourquoi ils font leur choix (comme Locke qui ouvre la porte a Henry alors qu'il aurait pu attendre Jack et les autres puisque comme il sait qu'on peut passer par la ventilation du garde manger pour aller tapoter les numéros, ca ne posait aucun problème de faire encore poireauter le Henry)

Ensuite il est vrai que de nombreuses questions peuvent se poser vis a vis des disparus (Cindy, Walt, Mickael) des questions existentielles :D (Kikicé qu'a overclocké la Sun :p ....) mais bon si en un épisode il expliquait tout, ce serait vite baclé

Et c'est peut etre pour cela que l'on trouve un épisode chiant, si il n'y avait pas eut le 16, on aurait rien compris au 17 mais si ils avaient regroupé les 2, l'importance des évènements du 17 aurait été moindre...

Enfin voila tout ca pour dire que les théories c'est bien... mais souvent bidon (désolé) et pourquoi personne ne regarde un épisode en suivant juste ce qui se passe sans chercher forcément a savoir pourquoi il y a x mangues sur la tables, qu'un lot de bananes en comportent 15.... (ca c'est bidon mais ca reste moins idiot que la grande ourse)

Message cité 1 fois
Message édité par Romzi le 01-04-2006 à 02:35:46
n°8044554
finntroll
Posté le 01-04-2006 à 03:50:24  profilanswer

Romzi a écrit :

[spoiler][/spoiler]

mais +1  :jap:

n°8045157
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2006 à 08:39:08  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Spoiler :

et Jack qui veut récupérer les produits de la pharmacie. Peut-être a-t-il besoin de préservatifs ?

mais non c'est une excuse pour refroidir Kate et Jack :o

Spoiler :

-Lock revois le plan sur la porte
-Jack voie la medical hatch et dit qu'il faut y'aller pour les medics
-Kate, "heu ba on n'y a deja été avec claire"
-Jack : "quoi ... tu m'as rien dit ... " :heink:  
et hop en froid

:o ---> [:D]

n°8045251
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-04-2006 à 09:51:37  profilanswer

+2²

Spoiler :

+4 quoi  :whistle:

n°8045336
boby
Posté le 01-04-2006 à 10:23:29  profilanswer

Spoiler :

Moi je pense que c'est la grande ourse mais qu'elle est inversée car ils sont dans une dimension parallele, et qu'ils voient le monde comme dans un mirroir. Et c'est pour ca que les avions dans le flash back de lock etaient tout en allu super brillant.
Ensuite, si tu prends tous les nombres, et que tu les additione, que tu multiplie par 2.145 et que tu divise par 3.24875, tu obtiens pille poil le numero du permis de conduire a un mec qui faisait une ballade en mongolifiere... c'est dingue non??? et encore plus fort, sit tu mutliplie ce resultat par 0.9854 ca te donne le numero de serie qui est sur la paquet de cereales...

Bon.. tout ca pour dire que ce que dit Romzi n'est pas faut... dans un ciel avec nuages il est assez facile de voir plein de trucs dessinés, alors qu'il n'y a rien...
En revanche, les mecs qui ont déchifré la carte sont super balaizes... et au moins ca c'est des elements tangibles...

Pour ce qui est des lumieres du hatch, je pense que la sale informatique et son dôme en verre (bien que maintenant recouvert de mousse) devait laisser passer la lumière au début.. donc possibilité de reperage par avion... je dis ca juste pour expliquer le fait qu les lumieres se soinet etteintes après le compte a rebour pour le parachutage.....

Voila...
Salut...

n°8045357
dje33
Posté le 01-04-2006 à 10:29:15  profilanswer

Master_Jul a écrit :

N'empêche il est trop con avec ses sales vannes "je suis peut-être le méchant, ha ha" "non mais attendez, je déconnais les mecs". [:rofl]

Spoiler :

c'est pour les faires douter. D'ailleur a la fin Locke lui fait confiance

n°8045369
dje33
Posté le 01-04-2006 à 10:31:42  profilanswer

satrincha a écrit :

apres une petite google recherche .... spoile 16-17 & Co

[spoiler]

http://www.thetailsection.com/uplo [...] 730514.jpg

la franchement il faut etre de mauvaise fois pour dire qu'ils se ressemble
on vois rien

n°8045377
dje33
Posté le 01-04-2006 à 10:34:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

locke as perdu une femme et gagner de la tune quand meme :o

Spoiler :

ca montrait aussi qu'il avait du mal a faire confiance au gens. Et il avait peur d'etre trahis par Henry comme il a ete trahis par son pere

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 01-04-2006 à 10:59:45
n°8045462
super gued​ers
Posté le 01-04-2006 à 10:54:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah wai, quand on me fait languir depuis 15 épisodes, j'ai l'impression d'etre pris pour un con pour que je consomme un maximum de chips et de Javel Doses à la coupure pub, parce que je peux pas perdre une miette de Lost dont je suis un très grand fan, vraiment. Et je ne te permet pas de juger mes aptitudes à "apprécier une telle série", qui doivent normalement etre les memes que les tiennes. Et désolé, le coup du "tu aimes ou tu aimes pas", c'est bien trop binaire et simpliste pour moi.  

Ca existe encore des gens qui pensent comme ça?

excuse moi mais au contraire, t'aimes ou t'aime pas, ca s'arrete là. A chaque épisode, il y a quelque chose de nouveau mais toi tu ne vois que ce que tu cite précédemment et tu veut de l'action de l'action de l'action, les personnages pourraient être en papier tu voudrais que ca avnce et de l'action!!!
faut arreter, lost c'est pas que ça, c'est surtout une introspection sur chaque personnage, comment il intéragit avec les autres, quel est le lien qu'ils peuvent avoir avec les autres, qu'est ce qui s'est passé dans leur vie qui fait que sur l'ile ils agissent d'une maniere et pas d'une autre,etc.

donc si je dis que c'est dommage que tu n'apprécies pas je maintiens ce que j'ai dis et le coup du choix binaire :lol: laisse moi rire, ya deux solutions point barre  [:pseudo ______]

n°8045463
super gued​ers
Posté le 01-04-2006 à 10:55:17  profilanswer

wilka91 a écrit :

ouais mais ça c'est typiquement français de pas être content.

on dit toujours NON.

si la question était "est-ce que vous êtes contre l'adoption de la constitution européenne?", le NON aurait quand même gagné!  [:duduletoul]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:arcueid brunestud]

n°8045466
Master_Jul
Posté le 01-04-2006 à 10:56:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est pour les faires douter. D'ailleur a la fin Locke lui fait confiance

Quel est l'intérêt de faire douter des types qui pensent déjà suffisamment que t'es un other ?

n°8045495
dje33
Posté le 01-04-2006 à 11:02:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Quel est l'intérêt de faire douter des types qui pensent déjà suffisamment que t'es un other ?

Spoiler :

Diviser pour mieux regner
Henry fait plein de remarque a Locke "mais pourquoi tu le laisse te parler comme ça"

pour les faires douter et les manipuler et en profiter. A la fin de l'episode il a la confiance de Locke et sans la verification de Saïd ils se seraient tous fait avoir.

Il a presque reussit. Si il avait donner l'endroit ou c'etait ecrasé son ballon au debut je suis sur qu'ils l'auraient cru.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 01-04-2006 à 11:04:18
n°8045507
dje33
Posté le 01-04-2006 à 11:03:33  profilanswer

Pour ceux qui dissent que c'est la grande ours a l'envers ca ne colle pas
il y a 6 etoile sur la photo alors qu'il y a 7 etoiles sur la grande ours (Ken le survivant a 7 etoile sur sa poitrine :o)

donc ca fait beaucoup de truc pour arriver a la grande ours

n°8045580
Master_Jul
Posté le 01-04-2006 à 11:15:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Diviser pour mieux regner
Henry fait plein de remarque a Locke "mais pourquoi tu le laisse te parler comme ça"

pour les faires douter et les manipuler et en profiter. A la fin de l'episode il a la confiance de Locke et sans la verification de Saïd ils se seraient tous fait avoir.

Il a presque reussit. Si il avait donner l'endroit ou c'etait ecrasé son ballon au debut je suis sur qu'ils l'auraient cru.

C'est pas la même chose. Faire douter de son innocence c'est un peu con ou bien c'est une technique imbriquée pour faire croire qu'il est con et qu'il fait des sales vannes. Dan ce sens, on peut considérer que ça aurait pu marcher.

Spoiler :

Pis dans cette épisode, Locke était en panique, il a pas cherché trop longtemps comment sortir. Et pour le code, y'avait la trappe dans tous les cas.

n°8045668
lunabulle
Posté le 01-04-2006 à 11:35:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

ca montrait aussi qu'il avait du mal a faire confiance au gens. Et il avait peur d'etre trahis par Henry comme il a ete trahis par son pere

Spoiler :

a mes yeux c'est plutot l'inverse. il fait peut etre trop confiance. Exemple : quand il accepte d'aider a nouveau son père alors que ce n'est pas pour l'argent. je pense qu'il a voulu laisser une chance a Henry, comme il l'a fait pour son père. d'ailleurs, peut etre que Henry le décevra tout autant que son père l'a laissé tomber. [:spamafote]

Message édité par lunabulle le 01-04-2006 à 11:35:23
n°8045916
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2006 à 12:30:33  profilanswer

super gueders a écrit :

excuse moi mais au contraire, t'aimes ou t'aime pas, ca s'arrete là. A chaque épisode, il y a quelque chose de nouveau mais toi tu ne vois que ce que tu cite précédemment et tu veut de l'action de l'action de l'action, les personnages pourraient être en papier tu voudrais que ca avnce et de l'action!!!
faut arreter, lost c'est pas que ça, c'est surtout une introspection sur chaque personnage, comment il intéragit avec les autres, quel est le lien qu'ils peuvent avoir avec les autres, qu'est ce qui s'est passé dans leur vie qui fait que sur l'ile ils agissent d'une maniere et pas d'une autre,etc.

donc si je dis que c'est dommage que tu n'apprécies pas je maintiens ce que j'ai dis et le coup du choix binaire :lol: laisse moi rire, ya deux solutions point barre [:pseudo ______]

Bah ok, y'a deux solutions; l'une d'entre elles est de cesser toute forme de discussion avec toi, et effectivement, c'est celle que je choisis.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8045919
Romzi
Chalutatation
Posté le 01-04-2006 à 12:30:52  profilanswer

Spoiler :

+1
Si on nous montre les flash backs de locke juste avant qu'il ouvre la porte a Henry, c'est pour éviter qu'on se demande pendant 15jours pourquoi il est pas passé par les trappes : parce que comme avec son père, il fait trop confiance aux gens :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)