Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8047856
Master_Jul
Posté le 01-04-2006 à 18:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
2x17

Spoiler :

Et tu penses qu'il vient d'où le parachute ? Un ballon qui lache un parachute ?

Message édité par Master_Jul le 01-04-2006 à 18:15:44
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 18:15:00  profilanswer

n°8047916
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-04-2006 à 18:25:47  profilanswer

Bien le dernier épisode  :jap: presque aussi bon que le 1er  :jap:  
Le seul truc chiant dans Lost ce sont les pauses de 3 semaines, ca casse trop le rythme :/
J'ai déja oublié pas mal de truc de la saison 2...

n°8048631
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 20:27:10  profilanswer

Les pauses de 3 semaines ? c'est quand le prochain épisode ??
(Moi c'est un pote qui me les enregistre)

n°8048802
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 01-04-2006 à 20:52:48  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Un avion ça peut pas coller car ça fait du bruit. Il aurait été remarqué...

Spoiler :

Ca dépend de l'altitude à laquelle il vole... il y a des avions moins bruyant que d'autres servant justement aux largages des raids des para.

Il faisait pas nuit quand il a été largué le ravitaillement?

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 01-04-2006 à 20:53:02
n°8048986
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 21:21:44  profilanswer

agremlins a écrit :

Spoiler :

Ca dépend de l'altitude à laquelle il vole... il y a des avions moins bruyant que d'autres servant justement aux largages des raids des para.

Il faisait pas nuit quand il a été largué le ravitaillement?

Spoiler :

Si, mais Jack et Kate etaient pas loin, tout comme Sayid, Charly et Ana Lulu, donc l'avion ils l'auraient entendu ... non?

n°8049045
klemo
Kirkenstock
Posté le 01-04-2006 à 21:27:44  profilanswer

Spoiler :

http://img486.imageshack.us/img486/2305/dharmadoor3py.th.jpg

avis aux amateurs

Message édité par klemo le 01-04-2006 à 21:27:58
n°8049114
belgique
Posté le 01-04-2006 à 21:34:51  profilanswer

Tantor a écrit :

Spoiler :

Si, mais Jack et Kate etaient pas loin, tout comme Sayid, Charly et Ana Lulu, donc l'avion ils l'auraient entendu ... non?

Spoiler :

On ne sait pas quand est arrivé le package  :o

n°8049472
Tantor
Posté le 01-04-2006 à 22:19:18  profilanswer

belgique a écrit :

Spoiler :

C'est pas faux :O

klemo > Deja posté si j'ai bonne mémoire :P

n°8049479
osman
Posté le 01-04-2006 à 22:20:48  profilanswer

217

Spoiler :

Le centre avec le "?" ne serait pas le fameux rocher noir?

n°8049595
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-04-2006 à 22:39:29  profilanswer

Spoiler :

le black rock c'est le bateau hein, y'a pas de rocher noir...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 22:39:29  profilanswer

n°8049604
klemo
Kirkenstock
Posté le 01-04-2006 à 22:40:43  profilanswer

Tantor a écrit :

C'est pas faux :O

klemo > Deja posté si j'ai bonne mémoire :P

déja posté oui mais on voyait pas super :/

n°8049618
pactole@
Posté le 01-04-2006 à 22:42:33  profilanswer

le 17  :love:  

Spoiler :

quel boulet ce henry, il aurait mieux fait de se tailler  :D
Enfin sa mission devait visiblement être d'infiltrer les autres autres, mais je pensais qu'il avait eu sa dose :D
Sinon j'étais vraiment plié de rire quand il s'est vautré, j'ai repassé la cascade plusieurs fois  :lol:
Vous pensez pas qu'il a fait une manip spéciale sur l'ordi qu'en tant que other il connaissait pour ouvrir les portes  :??:

Message édité par pactole@ le 01-04-2006 à 22:49:34
n°8049652
pactole@
Posté le 01-04-2006 à 22:45:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

ca montrait aussi qu'il avait du mal a faire confiance au gens. Et il avait peur d'etre trahis par Henry comme il a ete trahis par son pere

Spoiler :

Je dirais plutot qu'il est facilement manipulable  :D

n°8049700
osman
Posté le 01-04-2006 à 22:50:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Spoiler :

le black rock c'est le bateau hein, y'a pas de rocher noir...

Spoiler :

ah oui, c'est vrai, j'oubliais ce détail :D

Message édité par osman le 01-04-2006 à 22:51:04
n°8049807
kikidonc
Posté le 01-04-2006 à 23:05:21  profilanswer

belgique a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En même temps, vu l'état du bordel, ca peut pas faire des années que c'est la, la végatation aurait du pousser dessus

n°8050558
lunabulle
Posté le 02-04-2006 à 00:38:05  profilanswer

kikidonc a écrit :

Spoiler :

En même temps, vu l'état du bordel, ca peut pas faire des années que c'est la, la végatation aurait du pousser dessus

Spoiler :

c'est sur la route pour aller a la hatch et il y avait une lumiere qui clignotait. a mon avis c'est recent sinon ils l'auraient vu avant.
sinon sur le coup, en voyant le tas de bouffe je me suis dit : ptet que hurley a pas menti quand il a dit qu'il avait trouvé sa barre de chocolat dans la jungle dans un épisode précédent :D

n°8050984
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 01:32:46  profilanswer

Spoiler :

putain mais sayid il va lui faire quoi au faux henry :heink: :love:.... je sens que ca va etre violent :love:

n°8051025
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-04-2006 à 01:37:31  profilanswer

Spoiler :

moi je suis sur que c'est pas un "others" ... sinon ils auraient tout fait pour le récupérer !!

edit :

Spoiler :

en faite il est la pour l'enfant de Sun ... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-04-2006 à 01:44:18
n°8051049
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-04-2006 à 01:40:11  profilanswer

satrincha a écrit :

moi je suis sur que c'est pas un "others" ... sinon ils auraient tout fait pour le récupérer !!

[:matleflou]  
oublie pas de mettre en spoil...

Spoiler :

Souviens toi de l'espion envoyé au cours de la première saison qui avait fini par enlever Claire et pendre Charlie, ils avaient pas non plus tentés de le récupérer...

Message édité par Pere Dodu le 02-04-2006 à 01:40:33

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8051174
pactole@
Posté le 02-04-2006 à 01:54:32  profilanswer

Spoiler :

En fait ce qui m'interpelle le plus c'est pourquoi le vrai Henry Gale est enteré.
Qui l'a enterré ?

n°8051461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-04-2006 à 02:25:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

En fait ce qui m'interpelle le plus c'est pourquoi le vrai Henry Gale est enteré.
Qui l'a enterré ?

Spoiler :

ben le faux  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8051525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-04-2006 à 02:35:43  profilanswer

a un moment vous disiez qu'un gay devait entrer dans la série ! si ca ce trouve c'est lui (enfin eux) ... [:at war with emo]

Spoiler :

et le black c'etait celui qui faisait la femme [:al zheimer]

n°8051772
Wistar92
Posté le 02-04-2006 à 03:17:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

putain mais sayid il va lui faire quoi au faux henry :heink: :love:.... je sens que ca va etre violent :love:

Spoiler :

écartèlement

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8051855
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 02-04-2006 à 03:30:56  profilanswer

2x17

Spoiler :

Lien entre la fermeture des portes et le message audio :
- La fermeture des portes du hatch n'est visiblement pas lié à l'état du compteur au moment ou les bruits arrivent dans le HP car le compteur est bloqué à 47:00 a ce moment la.
- La fermeture des portes du hatch est clairement lié au message que lock entend dans le HP, ces actions se suivent.
- Il semblerait que l'automatisation des tâches ( messages d'alerte, puis compte à rebours puis fermeture des portes ) indique qu'il y ait un processus de lancé, ce qui implique qu'il a un début et une fin : un événement a initialisé ce processus et un autre l'a arrêté.
- L'evenement qui initialise le processus provient soit d'une action manuelle ( non réinitialisation du compteur à temps dans le 2x14, demande faîtes depuis un autre hatch ) soit d'une action automatique ( tous les X temps ca se produit, le tout étant de connaître l'échéance ).  
- L'évenement qui clos le processus serait pour moi un acquittement manuel soit réalisé depuis le hatch soit depuis un autre hatch.  

Pourquoi les portes du hatch se referment a ce moment :
- Hé bien visiblement, il s'agit de portes muret qui semblent interdire l'accès aux différentes pièces. La conséquence de cette action est donc l'isolement de chaque pièce du hatch puisque lock se trouve dans la pièce centrale. Dans quel cas as t'on besoin de tout cloisonner ?  
- Il peut s'agir d'un rappel permettant de maintenir les résidents du hatch à un certain niveau de stress et de vigilance ( lié au fait qu'ils n'aient pas mis le compteur à zéro dans le 2x14 ), mais il peut s'agir aussi d'une assignation à résidence comme pour obliger les personnes a se concentrer a une unique tâche durant le processus > remettre a zéro le compteur a tout prix pour que le processus ne soit pas interompu.
- Quand ca se produit, le faux henry est visiblement plus perturbé que lock qui essaye de réfléchir a cette énigme. Je penses qu'il sait pourquoi cela arrive et qu'il est perturbé car enfermé. Il fait un deal avec locke juste pour sortir mais pretexte une peur de se faire descendre par ana ou sayid pour gagner sa confiance. C'est a ce moment qu'il lui ment en lui disant s'appeler Henry gale.

Lien entre la carte et le compteur :
- On sait que le faux henry gale remet le compteur a jour avant qu'il soit a zéro. A ce moment, on entend comme une grosse machine qui se met en action puis une explosion ( comme si les plombs avaient sautés dans le hatch ) et le hatch bascule en lumière noire ( je suppose que c'est le circuit de secours ). C'est a ce moment que Locke voit la carte.
- La carte n'a pû être réalisée que par un précédent habitant du hatch. 20s après le courant revient, les portes remontent, locke se rend dans la salle d'ordinateur, le compteur est repassé à 108:00 et le faux henry gale arrive par derrière ( quelqu'un peut il confirmer que la salle d'ordinateur a deux entrées sorties ce qui expliquerait cela ? ).
- Celui qui a réalisé la carte ne souhaites la rendre visible que lorsque le hatch est cloisonné donc uniquement lorsqu'il y a un ravitaillement ce qui semble normal puisqu'a ce moment il est quasi certain d'être seul dans la pièce. Il suffit d'être munis d'une lumière noire pour voir cette carte. On va bientôt voir locke démonter un néon et jouer a mac gyver pour fare descendre ce muret ....  :bounce:  

Lien entre ce processus et l'arrivée de la nouriture :
- Le message et les portes se referment dans la journée ( les autres jouent aux cartes sur la plage ) et la nourriture est identifiée durant la nuit.  
- Quel est le moyen de transport utilisé ? Le harnachement des colis et les parachutes que décrit jack indique qu'ils sont arrivés par voie aérienne. C'est donc d'un avion qu'ils ont été largués. L'endroit ou la nourriture est retrouvé indique que l'avion a du voler assez bas pour ne pas se louper.
- La quantité du ravitaillement permettrait de nourir pendant au moins deux mois une équipe de 10 à 15 personnes.
- Si on admet que c'est un processsus de ravitaillement classique ( tous les X temps ) alors il faut admettre que l'île est survolée plusieures fois dans l'année. C'est peut être aussi pour cela que desmond n'est pas aussi surpris de voir du monde dans la jungle quand il se barre.
- Comment se fait il que personne n'ai entendu un avion voler ? A basse altitude, jack & co qui étaient a des endroits différents de l'île auraient entendu le bruit des moteurs .....  

....... a moins que [théorie personnelle] :
l'avion soit passé a très haute altitude ce qui voudrait dire que le colis ( le ravitaillement ) devait être guidé depuis la terre par un champs magnétique extrêment puissant ..... commandé par le compte à rebours du hatch ce qui explique l'isolement forcé dans le hatch durant ce processus .... la remise à jour du compteur n'est pas lié au ravitaillement mais doit se réaliser de toute façon pour ne pas perturber ce processus. Une action est bien réalisée par le faux henry gale ce qui explique les 20s de décalage entre la remise a jour du compteur et la réouverture des murets indiquant la fin du processus. Si jamais cette théorie est bonne, au moins sur les intentions du faux gale ( acquitter manuellement le ravitaillement du fait de l'arrivée des rescapés dans le hatch qui ne sont pas formés aux us et coutumes ), alors il faut reconnaître qu'il a infiltré le hatch juste pour cela ...... avec l'aide de rousseau ;)  
@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 02-04-2006 à 03:41:04
n°8052029
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 04:25:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui enfin dans ces cas là on part dans vraiment n'importe quel délire et on s'en sort plus  :o  a force de trouver plein de liens entre tel truc et tel truc, on ne dissocie plus le vrai du faux  :o  

hé t encore ici toi  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 02-04-2006 à 04:26:41
n°8052063
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 02-04-2006 à 04:51:26  profilanswer

Madame vient de se lever ?  

@+

Message édité par safe le 02-04-2006 à 04:51:47
n°8052165
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-04-2006 à 05:49:58  profilanswer

Concernant Henry, et si :

Spoiler :

Et si c'etait un other qui justement a fuit, a tué henry gale, s'est senti coupable, l'a enterré lui meme, c'est retrouvé rejete par les others et a voulu fuir pour rejoindre les "gentils" sans penser qu'ils seraient aussi mefiants et agressifs... Et si c'etait vraiment un gentil qui ne pouvait pas dire "je suis un mec qui vit ici depuis 5 ans" et qui s'est donc enlisé dans son mensonge ? Quelqu'un qui a vraiment un bon fond, qui aide vraiment locke parce qu'il veut l'aider, qui veut gagner leur confiance sans arrieres pensées mais juste pouvoir vivre avec eux et loin des others qu'il a fuit ?

n°8052593
lunabulle
Posté le 02-04-2006 à 08:54:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

hé t encore ici toi  [:eraser17]

de temps en temps  [:lubanulle]  ava toi ?  

-VDV- a écrit :

Concernant Henry, et si :

Spoiler :

Et si c'etait un other qui justement a fuit, a tué henry gale, s'est senti coupable, l'a enterré lui meme, c'est retrouvé rejete par les others et a voulu fuir pour rejoindre les "gentils" sans penser qu'ils seraient aussi mefiants et agressifs... Et si c'etait vraiment un gentil qui ne pouvait pas dire "je suis un mec qui vit ici depuis 5 ans" et qui s'est donc enlisé dans son mensonge ? Quelqu'un qui a vraiment un bon fond, qui aide vraiment locke parce qu'il veut l'aider, qui veut gagner leur confiance sans arrieres pensées mais juste pouvoir vivre avec eux et loin des others qu'il a fuit ?

Spoiler :

je veux croire en la bonne foi du faux henry. sa tête m'est sympatoche :o.
ptetre un peu farfelu mais : peut etre est-ce un other voulant quitter les others mechants et rejoindre les gentils qui lui assureraient plus de sécurité. la fille de rousseau, quand elle a sauvé claire, avait l'air de lui faire comprendre qu'ils voulaient lui faire du mal, donc ce serait vraiment des others méchants :o
ou peut-être qu'il ment pour se protéger lui même. il a peut etre vécu des choses dont il ne veut pas parler à des inconnus. il avait l'air vraiment apeuré dans la hatch quand les portes sont descendues. il n'avait pas du tout l'air d'être un habitué des lieux ou de ce genre de situations sur l'ile en tout cas.

n°8052613
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 09:13:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

de temps en temps  [:lubanulle]  ava toi ?

ouai super, y a eu pas mal de changement depuis la dernière fois, c preske une autre vie [:joce]

mais bon hs, tout ça :o  (et toi? [:cupra])

n°8052651
boby
Posté le 02-04-2006 à 09:34:35  profilanswer

Spoiler :

Moi j'ai quand meme plusieurs questions..
Pourquoi Locke a t il essayé de passer sous cette porte qui n'allais pas aux ordis, mais dehors, en sachant qu'il faudrait taper le code.
Lorsque le compte a rebours commence, locke voit 47 minutes restantes sur l'afficheur. Vous trouvez pas qu'elle sont passées super vite les 47 minutes vous (ils ont eu le temps d'essayer de soulerver la porte pendant 5 minutes, mettre une caisse a outil dessous, locke passe et se coince, puis en fait ils sont resté 42 minutes a se regarder dans les yeux...)??? entre le moment ou les portes se ferment et la sirenne d'alarme??? Moi je pense qu'en fait c'etait pas la sirene de fin des 108 minutes, mais plutot les sirennes pour le larguage.
=> Donc, l'afficheur est revenu à 108 tout seul. puisque, de toutes facons:
1) Desmond ne pouvait pas etre dans la piece pour dessiner la carte, et se trouver dans la salle ordi pour taper le code
2) les portes ferment le salon comme un sas, donc il etait prévu que les personnes soient dans cette piece (l'accès a la reserve reste possible, ainsi qu'aux armes...)
3) "Henri" n'est même pas allé dans la salle des ordis, car il savait que c'etait inutile.

Un autre point.. quelqu'un a cherché la photo du debut de la saison, ou l'on voit Desmond avec un autre type???? pour voir si c'est aps lui???

Un point interessant, avant de donner sa parole Locke demande son nom a henri, qui lui repond, "Henri Gale". Donc si Said veut tuer l'"other", Locke n'aura qu'a dire qu'il a donné sa parole a "henri Gale", mais que c'est pas lui, donc qu'il n'a aucun remors a trahir sa parole...

Chô

Message cité 1 fois
Message édité par boby le 02-04-2006 à 09:50:08
n°8052674
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 09:53:09  answer

comment vous vous prenez la tete ... :D

n°8052695
vini59
Vini
Posté le 02-04-2006 à 10:16:09  profilanswer

safe a écrit :

2x17

Spoiler :

- La carte n'a pû être réalisée que par un précédent habitant du hatch. 20s après le courant revient, les portes remontent, locke se rend dans la salle d'ordinateur, le compteur est repassé à 108:00 et le faux henry gale arrive par derrière ( quelqu'un peut il confirmer que la salle d'ordinateur a deux entrées sorties ce qui expliquerait cela ? ).

Spoiler :

Henry dit à Locke qu'il est repassé par le conduit d'aeration pour revenir, logique qu'il apparaisse par derriere.
Ca se tient, parceque les portes se deverouillent pas tout de suite  :jap:  

n°8052699
moikiki
Posté le 02-04-2006 à 10:25:01  profilanswer

boby a écrit :

Spoiler :

Un autre point.. quelqu'un a cherché la photo du debut de la saison, ou l'on voit Desmond avec un autre type???? pour voir si c'est aps lui???

Je viens de matter, c'est une meuf qui est sur la photo avec lul

Message édité par moikiki le 02-04-2006 à 10:27:11
n°8053103
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-04-2006 à 12:23:17  profilanswer

Comment j'adore ton pseudo  [:joce]

---------------
Championnat GT Sport
n°8053199
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 12:41:09  answer

EVO_Clubic a écrit :

Comment j'adore ton pseudo  [:joce]

bah je suis obsessionnel, maniaque , compulsif ... :sol:  

un probleme ?:D

n°8053243
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-04-2006 à 12:47:22  profilanswer

Du tout, du tout  :o
Fait gaffe, quand tu mets une virgule, c'est après l'espace, pas avant.
Et les majuscules ?
L'espace après le point d'interrogation ?  :o
L'accent grave ?
Bon je te la fais à la Monk  [:aloy]

Citation :

Bah je suis obsessionnel, manique, compulsif, ...  :sol:  
Un problème ?  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°8053390
kuartin
Posté le 02-04-2006 à 13:14:14  profilanswer

Tantor a écrit :

Les pauses de 3 semaines ? c'est quand le prochain épisode ??
(Moi c'est un pote qui me les enregistre)

C'est mercredi qui arrive. Et le 219 mercredi suivant :jap:  

n°8053548
dje33
Posté le 02-04-2006 à 13:38:45  profilanswer

satrincha a écrit :

a un moment vous disiez qu'un gay devait entrer dans la série ! si ca ce trouve c'est lui (enfin eux) ... [:at war with emo]

Spoiler :

et le black c'etait celui qui faisait la femme [:al zheimer]

[:rofl]

n°8053578
dje33
Posté le 02-04-2006 à 13:44:00  profilanswer

Spoiler :

je suis le seul a trouver que Locke se releve quand même un peu vite apres avoir eu les jambes ecrasés par une porte pendant plus de 40 minutes ?

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 02-04-2006 à 13:44:07
n°8053587
Master_Jul
Posté le 02-04-2006 à 13:46:07  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? C'est Lost quoi, ça suffit à tout expliquer. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8053592
kikidonc
Posté le 02-04-2006 à 13:47:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

je suis le seul a trouver que Locke se releve quand même un peu vite apres avoir eu les jambes ecrasés par une porte pendant plus de 40 minutes ?

Spoiler :

Magie de la télé :D

sinon ben l'adrénaline ca permet de faire pas mal de choses malgrès la douleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)