| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Master_Jul |
oxman xiii | Moi j'ai vu ce que ça fait à la fin :-p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sark |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 13:36:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 13:36:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effectivement |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 29-12-2005 à 15:29:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:29:47 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ya deja une saison 2, partiellement diffusé aux états unis. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 29-12-2005 à 17:40:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouaip, le 9ème épisode a été diffusé y'a quelques semaines aux USA. Tu as une saison entière de retard. |
jonas c'est mon identité | parfait. la saison 1, c'est combien d'épisodes? 28? --------------- et voilà |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pour ça que leur politique est si compressante...
Message édité par Eddy_ le 29-12-2005 à 15:36:03 |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:44:01 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gaymer's Modayrateur |
inclassable |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une PSP c'est galère, mais pas une gba micro ? |
gaymer's Modayrateur | bah oui, t'as vu la taille de la PSP, tu peux pas la sortir n'importe ou et en plus elle est fragile.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
klemo Kirkenstock | Mais nan Walt a une GBA SP dans l' aéroport, ah, vous étiez pas en train de parler de ca... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
ParadoX | Bon, je viens de découvrir Prison Break --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
molmock Rythm is love .... |
|
Oriane | Petite question :
|
gaymer's Modayrateur | Si c'est Saiyd |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 02:17:22 ![]() tiens, puisque c'est le topic dédié ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 02:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 11:26:32 ![]()
|
BoULOuTEe | Contrairement a ce que certains d'entre vous ont dit, JJ, Lindelof,Javier etc... connaissent déjà la fin (ou bien une fin) pour Lost. Et au fur et à mesure ils ont de nouvelles idées. Dans tous les cas ils ont dit qu'ils avaient des idées pour 5 saisons (enfin quelque chose comme ça) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 13:46:01 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah ça dépend surtout de l'audience de la série, et pour l'instant 'est pas prêt de s'arréter ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |