Reprise du message précédent : non, il parait que comme le foot (coupe du monde oblige) prendra la palce il le diffuseront plus tôt
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
L'appel au secours quand Boone prend la radio, tout le monde entendait son truc à lui. Et Rose et son mari, les scénaristes auraient très bien pu faire passer ça pour une femme qui nourrit un espoir vain.
y'avait un sous-titrage pour malentendants à la première diffusion y'avait pas tellement de discussions
Pour Prison Break j'ai bien fait d'attendre, je pense commençer (ep 1x02) la serie quand elle reprendras, M6 a d'aillerus acheté les drotis de cette serie qui est nominée aux Golden Globe
dobeliou
Posté le 08-01-2006 à 21:26:28
ca reprend quand Prison Break ?
moikiki
Posté le 08-01-2006 à 21:28:03
20 mars
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-01-2006 à 21:34:47
Ils doivent revoir le scénario a fond vu qu'avec l'histoire de base la série pourrais pas tenir plus de 2 saisons.
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-01-2006 à 21:36:15
heu vous parlez toujours de lost là ?
moikiki
Posté le 08-01-2006 à 21:37:14
nan, y'a HS, c Prison break , dsl; je repondais à un gars qui a posté avt , j'arrete le HS
LOST, c'est la seul qui fait autant parler d'elle même quand des inédits sont pas diffusés...
Bah avec les cliffs qu'ils nous mettent a chaque fois c'est normal
Sebou77
Posté le 09-01-2006 à 18:44:29
TF1 vient finallement d'annoncer que Lost sera diffusé en juin et pas plus tot à cause de la coupe du monde Il va surement y avoir des trous dans les diffusion Perso m'en fous moi j'attends jeudi
TF1 vient finallement d'annoncer que Lost sera diffusé en juin et pas plus tot à cause de la coupe du monde Il va surement y avoir des trous dans les diffusion Perso m'en fous moi j'attends jeudi
ouais, jai vu que ça va être diffusé de juin à octobre......
Sebou77
Posté le 09-01-2006 à 19:16:44
ah ouai quand même ! Ils vont peut être pas en mettre 3 à chaque soir, ce qui est débile je trouve mais bon ...
---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !