| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:47:46 ![]() ![]() |
Bollareck |
kuartin |
|
le_noob | Non il ne porte pas son nom depuis que ses parents sont morts, il porte ce nom depuis qu'il a commencé à se comporter comme lui. |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 03-01-2006 à 20:55:48 |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 21:06:32 ![]() Bonsoir à tous,
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 21:21:40 ![]()
|
bubblegum | Ca ma l'air interressant tout ca !!!! |
Master_Jul | Y'a trop de gros spoilers ces derniers temps. Faut que j'arrête de cliquer...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
finntroll | Ehehe ?? c'est quoi ces spoilers sur des épisodes futur B*RDEL ?!?! Prévenez !!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:11:48 ![]() Question S2
|
Master_Jul | Je trouve ça un peu présomptueux d'arriver avec un "personne n'a tilté que..." alors que c'est de la grillade depuis un paquet de pages. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-01-2006 à 13:28:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:34:59 ![]() Je ne me souviens pas que quelqu'un ait fait le rapprochement avec l'avion qui s'était écrasé, désolé si c'est le cas ! Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 13:35:46 |
le_noob |
|
Cabri jaron.gouv.org | Bien dans une semaine fini le suspense ! |
krisix Oldpadawan |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je sais pas si ca à été dit mais lorsque Kate est dans les bois avec Sawyer et qu'ils voient le cheval tout les deux, sur le coté gauche dans la fôret au moment du plan sur le cheval on vois le dresseur (mal) caché dans l'arrière plan derriere des feuilles... |
kikidonc |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tet2neu emmerdeur |
|
kikidonc |
|
Cabri jaron.gouv.org |
BoULOuTEe | Allez j'fais une pite pub =P
|
ParadoX | Hey, vous avez remarqué la main qui dépasse à la scène du cheval ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tet2neu emmerdeur |
|
disconect | ptain....ça fait beaucoup de spoilers tout ça qd meme |
Cabri jaron.gouv.org |
kuartin |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah tiens oui j'y avai pas songé, faut un fond blanc pr les spoiler alors pas le choix... |
everfrost Amused | Ou comme avant, mettre le numéro de l'épisode au-dessus du spoiler, et en cas de spoiler d'épisodes futurs l'indiquer d'une façon ou d'une autre. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
kalashnico | le 9 , le 10 va bientot sortir je crois en tout cas , pour l'instant c le 9 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le dernier diffusé est le 9 Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 04-01-2006 à 20:31:11 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | note la dernière fois je me suis pris un tt pour insulte à ce sujet alors ce coup-ci il faut un autre volontaire pour raler à ma place --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |