| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:37:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 20-12-2005 à 12:56:56 |
VPS |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
VPS |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 20-12-2005 à 13:07:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
finntroll | Bon c'est fini ces bavardages inutiles ? Je veux plus entendre une mouche voler avant le 2x10 Message édité par finntroll le 20-12-2005 à 13:10:01 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:30:56 ![]() ![]() |
la question |
inclassable |
|
duss@noob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca va paraitre dingue mais yen a qui attendent sans poster sur le topic - puisqu'il n'y a rien de nouveau à dire - et sans le transformer en blabla-pussoland |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caedes | En attendant le s02x10, BattleStar Galactica, c'est vraiment génial. Un scénario a couper le soufle et cohérent, une réalisation à 100 années lumières de lost, etc. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
inclassable | a force d'entendre parler de battlestar galactica, je vais me laisser tenter |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
XVI Ames | vu comment on m'en parle ici et sur le topic qui lui est consacré, je suis pas près de me laisser tenter |
slim971 Just Say Slim | --------------- Slim - Revioo.com |
le_noob |
Caedes |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
le_noob |
|
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 00:22:09 ![]() Je sais pu si ca a déjà été posté mais bon pour détendre l'atmosphère..
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 02:32:18 ![]() A vrai dire j'en sais trop rien, je me suis plus amusé à discuter avec l'ordinateur qu'autre chose.. ( Hello ? |
Wistar92 |
oxman xiii |
masterofpuppets use once and destroy | cest bien aujourd hui le nouvel ep? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
masterofpuppets use once and destroy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, vu que les touches de l'ordi ne repondent pas du boulot (avec windows media) je vais laisser filler le chrono.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon pas de nouvelles, apparement il est mort là... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |