| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ethomit GT : ethomit | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | oui ca vaut le coup --------------- Mais ouais |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Romf | Je vais continuer alors |
kaxxymo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 12-02-2005 à 15:38:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Romf | Je viens de voir les 2 premiers épisodes |
vyse Yaissssseee | met des lunettes |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:36:13 ![]() ![]() |
Romf |
vyse Yaissssseee | moi même j'ai honte |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pn2 |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Episode 15 :
Message édité par Grosquiiick le 12-02-2005 à 18:55:00 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | les composants de lost font que cette serie marche, si on enleve les flashback comment va t on apprendre le passé des personnages et arriver à les cerner ? |
vyse Yaissssseee |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | on connait le nom de la compagnie aérienne de l'avion qui C crashé ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 12-02-2005 à 21:17:35 |
budbundy1997 |
|
kaxxymo | pourquoi les réponses devraient toutes être avant la fin de la saison 1, il y 99.99% pour que la série soit reconduite, les 0.01% etant pour le problème de cout |
greengrin | Salut à tous, je me suis la série depuis le jour de la diffusion du premier episode, et une question s'est posée à moi pour la diffusion française :
|
Romf | J'en suis à l'épisode 7
|
hourman Elémentaire. |
|
Romf |
|
greengrin |
|
greenleaf | un peu clichesque le dernier épisode
Message édité par greenleaf le 13-02-2005 à 23:20:33 |
bidibulle houg ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | vu les 4 1ers épisodes, ben ma foi, ça s'annonce très très bien, j'aime les surprises par rapport aux personnages, les contre-pieds, et les flashbacks sont primordiaux pour ça Message édité par nyhctom le 16-02-2005 à 10:01:44 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
kaxxymo | je ne crois pas c'est une création originale |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu les 5 premiers épisodes, ca a l'air énorme... |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | je viens de terminer l'eposode 15, c'est vraiment une bonne série...quelq'un aurait il déjà vu le 16 ? |
greengrin |
Message édité par greengrin le 17-02-2005 à 15:24:41 |
anchois | fou: |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |