| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 11:41:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 11:42:09 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 13:10:05 ![]() le mois de Mars va être long... un seul épisode |
zcoold Get It By Your Hands | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- ray=out |
The_chosen_one There can only be one ! | putain j'ai cliqué par reflex sur le spoiler de neo_xp ... |
leden5 | moi non plus je voulais pas savoir !!!!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:17:56 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
ozark74 | ... faites chauffer les magnétoscopes |
wolfiounet | si ils coupent c'est peut être qu'ils veulent bien préparer les prochains épisodes et pas bacler ça |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:04:14 ![]() ou pour pas finir trop vite dans la saison. C'est une question marketing surement. |
K-Surf undercover |
|
wolfiounet | oui voilà aux US, c'est une vraie course le tournage des séries |
leden5 | Ca y est je viens de voir le 15 ! j'en pouvais plus d'attendre!
|
ozark74 |
|
leden5 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi j'ai pas resisté mais j'ai lu que la 1ere phrase !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neo_XP Dawa'z addict | 15 vu
leden5 |
Message édité par leden5 le 10-02-2005 à 20:01:30 |
Geddons HFR old timer ? | LEDEN5 REFAIS TA BALISE SPOILER Message édité par Geddons le 10-02-2005 à 20:00:22 |
kaxxymo | Le DVD de Lost arrive dans les bacs début septembre. Damon Lindelof
Message édité par kaxxymo le 10-02-2005 à 22:35:42 |
Tonuz56 La pêche? | Tres bonne serie , jsui accro depuis le 1er ! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
angel18 From Montréal, QC | arf je suis décu pour le 15 j'aurai aimé plus de reponses, mais ma patience va encore attendre...
Message édité par angel18 le 10-02-2005 à 23:25:51 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
angel18 From Montréal, QC | Tonuz 56 : Edit --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kaxxymo | Si vous l'avez l'occasion de trouver sur le net ca, une émission de talk show appelée "jimmel kimmel live" qui date du 9 février 2005 sur le tournage de Lost, c'est assez drole mais uniquement pour les anglophiles Message édité par kaxxymo le 11-02-2005 à 18:06:33 |
Lanthane | Je veux voir le 16 !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 23:03:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 09:38:19 |
Neo_XP Dawa'z addict |
ozark74 |
|
ozark74 | épisode 15, très bon mais c'est vrai qu'une fois de plus on en apprend pas plus (sauf sur le passé des personnages principaux)
|
joulpouille |
|
budbundy1997 |
|
leden5 |
|
joulpouille |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Pourquoi vous regardez pas avec les SRT si vous avez pas compris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ethomit GT : ethomit | Là je crois que ça va s'imposer en effet, mais j'ai l'habitude de regarder sans tout simplement. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |