Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°4871191
lynesanspo
je n'ai pas de po c'es tout...
Posté le 17-02-2005 à 14:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

greengrin a écrit :

il est tres accès sur Kate et Sawyer et leurs petits secrets/révélations sous formes de flashbacks (classique de la série), ainsi qu'un tout peu sur Charlie et ses démons, à noter la présence d'un 'guest star' (pas de spoilers!!)
on y voit a nouveau une allusion sur le passé de 2 protagonistes (mâles), qui ont une connaissance en commun...

c'est dur de ne pas spolier!  :D  

Tres bon épisode, quoi qu'un peu longuet sur certaines scènes.

j'ai hate de le voir! c'est trop dur d'attendre!lol... comment on capte "abc" ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:51:47  profilanswer

n°4871230
counane
planete-reduction :o
Posté le 17-02-2005 à 14:58:03  profilanswer

lynesanspo a écrit :

j'ai hate de le voir! c'est trop dur d'attendre!lol... comment on capte "abc" ?  :??:

par osmose inverse

n°4871493
greengrin
Posté le 17-02-2005 à 15:23:09  profilanswer

anchois a écrit :

fou:  
mets des balises, c'est fait pour ça bourdel !
peu importe ce qu'il y a marqué dans ton post (je l'ai survolé)

bah a part les prénoms, qui sont sont dans tvguide (qui donne contrairement a moi le nom de la 'guest-star') je vois pas ce qui pourrait spolier dans mon précédent post!? :??:

n°4871596
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-02-2005 à 15:34:03  profilanswer

lynesanspo a écrit :

je suis branché sur la parabole de la pub fanta :whistle:  :whistle:  

n°4873036
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-02-2005 à 19:02:17  profilanswer

lynesanspo a écrit :

Non mais serieux, tu veux que le topic ferme, pas d'allusion au P2P va voir la charte tu comprendra... Je veux pas que le topic ferme pour des broutilles pareil, ces questions la tu peux les demander en mp... :pfff:  

Désoler de réagir comme ca mais bon il faut pas abuser non plus...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4873948
lynesanspo
Posté le 17-02-2005 à 21:09:18  profilanswer

angel18 a écrit :

Non mais serieux, tu veux que le topic ferme, pas d'allusion au P2P va voir la charte tu comprendra... Je veux pas que le topic ferme pour des broutilles pareil, ces questions la tu peux les demander en mp... :pfff:  

Désoler de réagir comme ca mais bon il faut pas abuser non plus...

je ne fait pas allusion au p2P mais a un moyen de capter abc par le cable ou cannal sat, tps...faut pas s'enerver pour si peux! :sweat:

n°4873981
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-02-2005 à 21:11:50  profilanswer

impossible de capter en france :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4874024
lynesanspo
Posté le 17-02-2005 à 21:16:19  profilanswer

angel18 a écrit :

impossible de capter en france :jap:

merci c'est tout ce que je voulais savoir :)

n°4874639
bidibulle
houg !
Posté le 17-02-2005 à 22:08:52  profilanswer

bon bin pas mal l'episode 16
on en apprend un peu plus  

Spoiler :

j'ai l'impression que tout le monde à quelques choses en commun. Dans un des episodes on vois sawyer derriere Kate dans un flashback. Etrange coincidence.

n°4875561
ozark74
Posté le 17-02-2005 à 23:53:46  profilanswer

bidibulle a écrit :

je trouve pas qu'on en apprenne tant que ca ...  :??:

Message édité par ozark74 le 17-02-2005 à 23:54:04
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 23:53:46  profilanswer

n°4875827
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 00:45:11  answer

bidibulle a écrit :

Spoiler :

j'ai l'impression que tout le monde à quelques choses en commun. Dans un des episodes on vois sawyer derriere Kate dans un flashback. Etrange coincidence.

Spoiler :

pr les coincidence, tu oublie par exemple sawyer au poste avec boone ;)
yen a d'autres je pense ...

episode 16

Spoiler :

comme les precedents, j'ai pas mal apprecié (je sais pas pourquoi, plus ca va, et plus yen a qui trouve ca un peu moins bien  :??: pas moi en tout cas)
pourquoi sawyer ne dit pas a Jack a propos de son pere ? c l'experiance qui parle ? il sait qu'il pourra en tirer qqch ds un avenir proche ? ou il a juste pas envie de sympathiser ?  
sinon, c dingue de tuer qqun avant meme de lui parler ... meme s'il lui avait dit d'ou il venait et que le gars lui repond qu'il y avait connu qq femmes, ca en fait pas de lui ca cible, en tout cas, pas forcement :/

n°4875838
ethomit
GT : ethomit
Posté le 18-02-2005 à 00:48:12  profilanswer

Spoiler :

Je sens de plus en plus qu'il vont nous laisser en plan à la fin de la saison  [:totoz]  

Il reste beaucoup de choses à expliquer et peu d'épisodes pour le faire  :sweat: A mon avis ils vont nous faire un pseudo fin qui nous révélera un truc important mais qui introduira la saison 2.

Sinon assez sympa l'épisode 16, même si le rythme est assez lent. La vanne de Sayid au début sur le sanglier qui veut faire du camping m'a bien fait rire  :lol:  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4877786
ozark74
Posté le 18-02-2005 à 10:02:13  profilanswer

zedine a écrit :

Spoiler :

comme les precedents, j'ai pas mal apprecié (je sais pas pourquoi, plus ca va, et plus yen a qui trouve ca un peu moins bien  :??: pas moi en tout cas)
pourquoi sawyer ne dit pas a Jack a propos de son pere ?  
...

Spoiler :

je trouve un peu dommage qu'on en apprenne uniquement plus sur le passé des personnages et rien sur les mystères de l'ile ...

mis à part les voix, murmures que Sawyer a entendu et que Sayd avait entendu également ...

comme d'hab on attend la suite avec impatience  :)  

n°4877952
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 18-02-2005 à 10:27:11  profilanswer

Spoiler :

j'ai trop envie de cliquer sur vos p*****n de spoilers   :o  

alors je fais un spoiler de plus pour énerver les gens comme moi  :D

:ouch:

n°4878003
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-02-2005 à 10:33:53  profilanswer

[:rofl]

n°4878112
ethomit
Posté le 18-02-2005 à 10:48:13  profilanswer

T'as qu'à faire comme moi : quand tu sais qu'un nouvel épisode vient de sortir et que tu l'as pas encore ben tu viens pas sur ce topic

Simple et efficace  :jap:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4878170
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 18-02-2005 à 10:56:54  profilanswer

Spoiler :

ben que fais tu ici alors ? :o  

et pourquoi tu as lu mon spoiler  :lol:  

recentrage :
j'espère que le 16 ne joue pas sur des ficelles aussi grosses que le 15 qui était plutôt bas de gamme  :o

Message édité par izz le 18-02-2005 à 14:07:55
n°4878295
ethomit
Posté le 18-02-2005 à 11:15:50  profilanswer

n°4879053
evariste
may the frag be with you
Posté le 18-02-2005 à 12:57:05  profilanswer

bidibulle a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

dans quel flashback voit-on Sawyer derriere Kate ?

n°4879308
greengrin
Posté le 18-02-2005 à 13:36:48  profilanswer

evariste a écrit :

Spoiler :

dans quel flashback voit-on Sawyer derriere Kate ?

Spoiler :

au commissariat

n°4880186
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-02-2005 à 14:52:36  profilanswer

greengrin a écrit :

Spoiler :

au commissariat

Spoiler :

:non: c'est boone que l'on voit au commissariat

Je me rappelle pas avoir vu sawyer et kate ensemble dans un flashback [:autobot]

n°4880837
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-02-2005 à 15:55:45  profilanswer

Trop bien une page constituée seulement de spoilers!

Message édité par laaaaaapin le 18-02-2005 à 15:56:04

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°4881130
ced31
Posté le 18-02-2005 à 16:31:18  profilanswer

n°4881267
take it or​ leave it
Posté le 18-02-2005 à 16:44:23  profilanswer

excellent le trailer ! sauf la grosse voix en français :)

---------------
De Rien.
n°4884592
budbundy19​97
Posté le 19-02-2005 à 00:25:38  profilanswer

Spoiler :

sympa cet episode, je l'ai trouvé mieux que les derniers !

alors j'ai quand meme quelques petites questions :
- il a fait quoi le mec que sawyer bute ?
- qui est censé etre reincarné dans le cochon? la mere de sawyer ou le type qu'il flingue ?

sinon, vous avez remarqué le tatouage du docteur, a l'intérieur de son avant bras gauche ? il etait la avant ? j'en suis pas sur du tout...

en tout cas, je l'ai trouvé fun cet episode avec tout ce que fait le cochon a sawyer...
le face a face "i never" est vraiment un des moments forts de la série je trouve...

Message édité par budbundy1997 le 19-02-2005 à 00:26:22
n°4885256
bidibulle
houg !
Posté le 19-02-2005 à 01:54:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Spoiler :

:non: c'est boone que l'on voit au commissariat

Je me rappelle pas avoir vu sawyer et kate ensemble dans un flashback [:autobot]

Spoiler :

au temps pour moi...me suis trompé.
c'est effectivement boone : épisodes 13
je sais pas pourquoi j'ai cru voir kate.

n°4886276
K-Surf
undercover
Posté le 19-02-2005 à 11:11:26  profilanswer

personne à tillter ?  [:opus dei]  

episode 01x16

Spoiler :

http://img110.exs.cx/img110/5104/shipatlost5yi.jpg

n°4886343
leden5
Posté le 19-02-2005 à 11:35:48  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

Spoiler :

sympa cet episode, je l'ai trouvé mieux que les derniers !

alors j'ai quand meme quelques petites questions :
- il a fait quoi le mec que sawyer bute ?
- qui est censé etre reincarné dans le cochon? la mere de sawyer ou le type qu'il flingue ?

sinon, vous avez remarqué le tatouage du docteur, a l'intérieur de son avant bras gauche ? il etait la avant ? j'en suis pas sur du tout...

en tout cas, je l'ai trouvé fun cet episode avec tout ce que fait le cochon a sawyer...
le face a face "i never" est vraiment un des moments forts de la série je trouve...

Spoiler :

-Le mec que sawyer a tué devait de l'argent.
-Le mec qu'il a tué je pense

n°4886421
Romf
Posté le 19-02-2005 à 11:59:49  profilanswer

Bon j'ai rattrapé mon retard, je viens de voir le 15.

Sur toute la série jusqu'au 15:

Spoiler :

franchement, je trouve qu'on tourne un peu trop autour du pot. A trop vouloir faire tenir le suspens ca en devient un peu lourd. Je le savais que donner une arme à charlie était la dernière chose à faire. Et voila, au lieu de s'emmerder avec ethan, on le tue. Je trouve ca un peu facile scénaristiquement. J'aime bien cette série, mais à chaque fois qu'on a l'occasion d'en savoir un peu plus, soit ca marche pas (la trappe dans la forêt...) soit c'est repoussé ou illogique (ils vont pas voir la francaise, quand jack rencontre ethan à la fin d'un épisode et se bat, il se passe plus rien la dessus dans l'épisode suivant, et maintenant ethan qui meurt...). Je trouve ca vraiment dommage, on a l'impression que les scénaristes manquent d'idée et nous mettent l'eau à la bouche pour pas grand chose. A chaque fois qu'on pense qu'on va en apprendre un peu plus, finalement RIEN.
J'attends quand meme la suite

vous etes d'accord?

n°4886447
K-Surf
undercover
Posté le 19-02-2005 à 12:09:29  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

franchement, je trouve qu'on tourne un peu trop autour du pot. A trop vouloir faire tenir le suspens ca en devient un peu lourd. Je le savais que donner une arme à charlie était la dernière chose à faire. Et voila, au lieu de s'emmerder avec ethan, on le tue. Je trouve ca un peu facile scénaristiquement. J'aime bien cette série, mais à chaque fois qu'on a l'occasion d'en savoir un peu plus, soit ca marche pas (la trappe dans la forêt...) soit c'est repoussé ou illogique (ils vont pas voir la francaise, quand jack rencontre ethan à la fin d'un épisode et se bat, il se passe plus rien la dessus dans l'épisode suivant, et maintenant ethan qui meurt...). Je trouve ca vraiment dommage, on a l'impression que les scénaristes manquent d'idée et nous mettent l'eau à la bouche pour pas grand chose. A chaque fois qu'on pense qu'on va en apprendre un peu plus, finalement RIEN.

vous etes d'accord?

+1, c'est pour ça que je trouve la série assez moyen :/

n°4886486
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2005 à 12:19:39  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

vous etes d'accord?

non. Faut savoir être patient un peu, enfin chacun ses goûts.

n°4886646
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-02-2005 à 12:56:55  profilanswer

K-Surf a écrit :

personne à tillter ?  [:opus dei]  

episode 01x16

Tilter sur quoi au juste la? :??:

n°4886688
Romf
Posté le 19-02-2005 à 13:05:02  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non. Faut savoir être patient un peu, enfin chacun ses goûts.

y'a une différence entre être patient et tout repousser.

Spoiler :

La, on tourne quasi tout le temps autour du pot et je trouve ca un peu lourd. Si on y réfléchit bien, au bout du 15ème épisode ils savent toujours pas grand chose sur l'endroit où ils sont alors que les opportunités ont pas manquées. C'est pas très logique je trouve.

n°4886717
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2005 à 13:10:01  profilanswer

Jamesou a écrit :

sur rien, ce truc on le savait déjà dans l'EP d'avant...

n°4886737
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2005 à 13:13:10  profilanswer

Romf a écrit :

y'a une différence entre être patient et tout repousser.

Spoiler :

La, on tourne quasi tout le temps autour du pot et je trouve ca un peu lourd. Si on y réfléchit bien, au bout du 15ème épisode ils savent toujours pas grand chose sur l'endroit où ils sont alors que les opportunités ont pas manquées. C'est pas très logique je trouve.

Spoiler :

On en apprend sur les personnages. Et ce qu'ils ont fait n'est sans doute pas étrangerà  leur presence sur leur île.

Sinon tu voudrais qu'ils fassent quoi? qu'ils explorent l'ile apres ce qui est arrivé? Leur but c'est de survivre avant tout

n°4886821
K-Surf
undercover
Posté le 19-02-2005 à 13:30:36  profilanswer

Jamesou a écrit :

Spoiler :

bon j'ai pas vu l'épisode 15, mais que le bateau prend vraiment forme, et que c'est pas un ptit radeau de merde...

donc on peut supposer qui vont ptet choisir la voie des mer pour s'enfuir de cette île  [:croquignol]

Message édité par K-Surf le 19-02-2005 à 13:30:55
n°4886827
Romf
Posté le 19-02-2005 à 13:32:57  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Spoiler :

On en apprend sur les personnages. Et ce qu'ils ont fait n'est sans doute pas étrangerà  leur presence sur leur île.

Sinon tu voudrais qu'ils fassent quoi? qu'ils explorent l'ile apres ce qui est arrivé? Leur but c'est de survivre avant tout

Spoiler :

Si je me met à leur place, j'aurai pas laissé tant de mystères sans réponse en tout cas. La trappe dans le sol, vaut mieux rester assis devant en espérant qu'elle s'ouvrira toute seule [:petrus75]. Ethan? tuons le, comme ca on en saura pas plus sur le pourquoi du comment. La francaise? non on va pas aller la voir, ca fait 16 ans qu'elle est la elle doit pas avoir d'infos [:zaib3k]. Sérieu j'ai rien contre le suspens au contraire, mais la c'est du systématique cette stagnation quand d'autres options largement plus logiques sont possibles. Prend l'exemple de 24, un peu dans le même style en fait, y'a pas mal de questions sans réponses aussi, mais à coté ca avance. Ce qui ne veut pas dire que lost est une mauvaise série (sinon j'aurai pas regardé jusque la :D), simplement que je trouve ca vraiment dommage et au bout d'un moment ca fait plus prolongations que suspens :o

n°4886865
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-02-2005 à 13:40:25  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

bon j'ai pas vu l'épisode 15, mais que le bateau prend vraiment forme, et que c'est pas un ptit radeau de merde...

donc on peut supposer qui vont ptet choisir la voie des mer pour s'enfuir de cette île  [:croquignol]

Spoiler :

Episode 22 : Les survivants tentent de s'echapper en radeau de fortune. Malgré la houle et le gros monstre qui essai de les empecher de partir, nos survivants reussissent! Ils sont repechés par un chalutier! Fin! Plus besoin d'expliquer les mysteres de l'ile!  :D

Non, franchement ils oseraient pas nous faire ce coup la :o

Message édité par jamesou le 19-02-2005 à 13:41:01
n°4887515
budbundy19​97
Posté le 19-02-2005 à 15:18:05  profilanswer

heureusement qu'il y a du suspense et qu'on apprend pas tout... imaginez si on avait tou su de x files en 1 saison... ok, la série aurait du s'arreter au bout de 4 ou 5 saisons, mais dans la saison 6 ou 6, quand on apprend la vérité, ben d'un coup la série devient moins intéressante.

donc pour lost, on n'a pas interet a tout savoir.

n°4887552
Romf
Posté le 19-02-2005 à 15:22:19  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

heureusement qu'il y a du suspense et qu'on apprend pas tout... imaginez si on avait tou su de x files en 1 saison... ok, la série aurait du s'arreter au bout de 4 ou 5 saisons, mais dans la saison 6 ou 6, quand on apprend la vérité, ben d'un coup la série devient moins intéressante.

donc pour lost, on n'a pas interet a tout savoir.

sauf que la on sait RIEN, et que quand y'a des occasions d'apprendre des trucs elles sont laissé de coté tout à fait illogiquement.
Faut nuancer, j'ai jamais dit qu'il serait bien d'avoir des réponses à toutes les questions hein.

n°4888579
Romf
Posté le 19-02-2005 à 18:06:42  profilanswer

ep 16

Spoiler :

franchement bidon cet épisode. maintenant on passe plus de temps en flash back sans en apprendre beaucoup plus en fait. D'autant que ca sert à rien.
Super sawyer a croisé le père de jack. et puis? et passer tant de temps en flash back sans grand intéret :sleep:  
Oui les flash back c'est bien. mais la ca fait vraiment trop.
On est à largement plus de la moitié de la saison et rien n'a été élucidé. Vous vous rendez compte? Episode 15 sur 24 et TOUTES les questions posées restent sans réponse et inapprofondies. Qu'on me parle pas de suspens. J'appelle ca de la traine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)