Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°34863999
flobo09
Posté le 03-07-2013 à 17:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, mais final rien n'a changé, donc l'équation annonce toujours la fin de l'humanité, à ce qu'on sait en fin de saison 6.

Il a réussi a ressusciter un oiseau avant même d'avoir mis les pieds sur l'ile, il connaissait the hatch et disait à locke de ne pas l'ouvrir (mais pourquoi ????) , certain des other n'osaient meme pas aller le voir par peur quand ils l'ont capturé et mis dans "the room" (encore une fois, pourquoi ???).

Mouais.

Ca reste incohérent, ca n'a rien à faire la.

Et qui payait pour la nourriture et pour le salaire des deux types ?

Pour les lapins, c'est bien plus que ca, les scientifiques vont jusqu'à couper la caméra pour que personne ne voit ce qu'il se passe, et on voit DEUX lapins avec le même numéro, il y a donc eu du voyage dans le temps dans l'air mais on a jamais trop eu de réponses.

D'après Ben, les murmures viennent des gens qui sont morts sur l'ile. Hors, ils commentent souvent l'action en cours, ca fait un peu comme si les morts regardaient l'épisode en direct, quoi, je trouve ca tordu comme explication.

On a des réponses plus ou moins claire à tout ca, en fait, tout ce bazar est arrivé car "mother" a voulu empecher MiB de partir. Pourquoi ?  

C'est sur que c'est mieux de le forcer à rester avec lui, pour qu'il se batte avec jacob et finisse par être transformé en fumée noire.

A l'origine, le type veut JUSTE QUITTER L'ILE, mais les autres l'empeche et à cause d'eux toute cette merde arrive, et on ne sait jamais pourquoi.

Pas d'accord du tout la dessus, encore une fois, une série ou tout n'est pas expliqué mais qui est cohérente si tu réfléchie bien, c'est un truc comme babylon 5. Ici, d'accord a la limite ca peut être cohérent si tu ignores certains trucs et que tu as assez de scotch pour raccorder le reste.

Et puis tu n'as pas expliqué la bombe nucléaire qui a laissé aucune trace ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-07-2013 à 17:30:20
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 17:29:25  profilanswer

n°34865920
william72
Residente et ville
Posté le 03-07-2013 à 20:02:21  profilanswer

Sans un paradoxe temporel suivi d'un scindement du temps en 2 lignes distinctes à partir de là tu ne peux justement pas l'expliquer.
D'où le fait que la fin est pourrie :D

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34873013
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 14:24:18  answer

flobo09 a écrit :

Pas d'accord du tout la dessus, encore une fois, une série ou tout n'est pas expliqué mais qui est cohérente si tu réfléchie bien, c'est un truc comme babylon 5. Ici, d'accord a la limite ca peut être cohérent si tu ignores certains trucs et que tu as assez de scotch pour raccorder le reste.

Et puis tu n'as pas expliqué la bombe nucléaire qui a laissé aucune trace ^^.

La bombe nucléaire n'a pas laissée de trace parce-que dans la ligne de temps ou elle explose, il n'y a surement plus d'île, et donc aucun événement ne s'y passe (les persos ne se crash pas, ne se connaissent pas, etc...).
Pour l'autre ligne de temps, la bombe n'a JAMAIS explosée, l'île et tout ce qu'on a vu depuis la saison 1 ne peuvent être changé, ça c'est passé (la bombe a été désamorcée) et c'est tout.

Quand il ne la désamorce pas, ça créé une réalité alternative mais pour ceux qui sont sur l'île, leur "présent" comporte un "passé" avec une bombe qui a été désamorcée.

n°34873092
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-07-2013 à 14:27:59  profilanswer

Pourquoi donc on voit les personnages sur l'île après l'explosion, avoir les oreilles qui sifflent pendant 20 min ?

Pour moi y'a pas eu de seconde dimension.
La bombe a TOUJOURS explosée dans les années 70, c'est "l'incident".

Spoiler :

Les flash sideways comme c'est du flash forward post mortem et qu'on ne sait pas comment les losties l'ont créé mais on sait que c'est eux (le père de Jack le dit) ..

Bah ils ont fait un souhait a un génie dans une lampe "on aimerait bien se retrouver tous ensemble dans l'au delà, genre comme si on était jamais allé sur cette saleté d'île. Comme si elle avait coulée lors de l'explosion tiens "

A mon avis c'est ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2013 à 14:32:07

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34873431
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 14:43:21  answer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi donc on voit les personnages sur l'île après l'explosion, avoir les oreilles qui sifflent pendant 20 min ?

Parce-qu'ils ont vécus l'explosion juste avant. Enfin on peut imaginer que bim ça explose et hop il rejoigne leur réalité.
Ils ont une sortent de réminiscence ou je ne sais quoi.

ZePRiNCE a écrit :

Peut-être oui, c'est vrai que c'est l'embrouille ce truc  :D  

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Les flash sideways comme c'est du flash forward post mortem et qu'on ne sait pas comment les losties l'ont créé mais on sait que c'est eux (le père de Jack le dit) ..

Bah ils ont fait un souhait a un génie dans une lampe "on aimerait bien se retrouver tous ensemble dans l'au delà, genre comme si on était jamais allé sur cette saleté d'île. Comme si elle avait coulée lors de l'explosion tiens "

Pour moi, c'est l'explosion de la bombe qui a créer cette nouvelle dimension, donc les losties  :jap:

n°34874098
william72
Residente et ville
Posté le 04-07-2013 à 15:14:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Effectivement, dans la construction de l'histoire, la fissure causée à la gangue de pierre contenant la force électromagnétique du sous sol, suivie de l'explosion nucléaire c'est "l'incident". En un sens ils étaient destinés à aller dans le passé pour causer les événements qui les ont fait arriver sur l'ile.

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Si il n'y avait pas eu la scène ou on voit l'ile "coulée" au fond de la mère par contre, j'aurai été d'accord avec toi, et les "limbes" créées par les protagonistes pour tous s'attendre après leur mort aurait été la seule explication possible pour ces flash "forward forward". Seulement voila, cette scene est là et coexiste avec les événements qui mènent au dernier épisode.
Je ne peux donc que rester sur ma position de changement de scenario in extremis pour faire plus routes du paradis/ghost whisperer et abréger l'histoire.

Message édité par william72 le 04-07-2013 à 15:15:18

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34878204
flobo09
Posté le 04-07-2013 à 19:45:35  profilanswer

De toute facon, c'est certain à 100 % qu'ils ont changé d'idée de scenario au moins une fois.  

La video de 2008 avec Chang et Farraday n'a pas le moindre sens et ne s'intercale nul part dans la série :

http://www.youtube.com/watch?v=gygsaaqLTjo

n°34878218
Lugz
Posté le 04-07-2013 à 19:47:05  profilanswer

Ah Chang, je l'avais totalement oublié lui, j'attaque justement la saison 4 ce soir :)

n°34878363
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-07-2013 à 20:03:16  profilanswer

flobo09 a écrit :

De toute facon, c'est certain à 100 % qu'ils ont changé d'idée de scenario au moins une fois.

La video de 2008 avec Chang et Farraday n'a pas le moindre sens et ne s'intercale nul part dans la série :

Héhé, y a le geek connu pour avoir roulé une pelle à Bar Refaeli

ALERTE ACTOR STUDIO

EDIT: Le version uncensored

Message édité par ipnoz le 04-07-2013 à 20:10:24
n°34879205
william72
Residente et ville
Posté le 04-07-2013 à 21:31:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je connaissais pas ce truc et effectivement par rapport à l'histoire qu'on connait ça va nulle part et ça correspond à rien.

Je suis donc de plus en plus sur que toute la fin est a été réécrite à la va vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 21:31:34  profilanswer

n°34880490
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-07-2013 à 23:37:06  profilanswer

Ca se tient mais, en effet, si la bombe a été désamorcée dans la ligne de temps "normale", c'est quoi l'incident ? :D Et si une bombe nucléaire avait explosée sur l'île, ça serait un peu plus qu'un "incident", non ? Elle devrait être rayée de la carte...

Sinon, si la fin a vraiment été changée (ce qu'on ne saura jamais), je demande une pétition pour avoir la vraie fin avec les deux réalités qui se rejoignent  [:djall:2]

n°34883348
Lugz
Posté le 05-07-2013 à 11:47:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah Chang, je l'avais totalement oublié lui, j'attaque justement la saison 4 ce soir :)

En fait c'était Miles que j'avais en tête. Chang, c'est son père il me semble...

n°34884116
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 05-07-2013 à 13:05:22  profilanswer

pakm a écrit :

J'ai regardé le trailer de Under the Dome, typiquement je sais que ça m'énerverait qu'à la fin de la série on n'ait toujours aucune explication sur l'origine du truc, auquel cas le dome serait juste un artifice scénaristique, et ça serait mener en bateau le téléspectateur que de lui faire croire que c'est une série de science fiction (ce qu'on peut voir sur la page IMDb du show: Horror / Sci-Fi).

As-tu vu le film Cube?

n°34886032
william72
Residente et ville
Posté le 05-07-2013 à 15:36:11  profilanswer

C'est vrai que cube c'est exactement ça.

---------------
n°34886166
william72
Residente et ville
Posté le 05-07-2013 à 15:43:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca se tient mais, en effet, si la bombe a été désamorcée dans la ligne de temps "normale", c'est quoi l'incident ? :D Et si une bombe nucléaire avait explosée sur l'île, ça serait un peu plus qu'un "incident", non ? Elle devrait être rayée de la carte...

Sinon, si la fin a vraiment été changée (ce qu'on ne saura jamais), je demande une pétition pour avoir la vraie fin avec les deux réalités qui se rejoignent  [:djall:2]

Pour moi "l'incident" est la "création" de la deuxième ligne temporelle. La combinaison de l'explosion nucléaire, de la force électromagnétique et du paradoxe temporel est ce qui fait "l'incident".
Après on pourrait trouver une astuce scénaristique pour dire que selon un mécanisme "quantique" les 2 événements coexistent et qu'on a d'un coté une ile rasée et de l'autre un "incident" confiné sous "le cygne".

---------------
n°34886715
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 16:17:49  answer

william72 a écrit :

Pour moi "l'incident" est la "création" de la deuxième ligne temporelle. La combinaison de l'explosion nucléaire, de la force électromagnétique et du paradoxe temporel est ce qui fait "l'incident".
Après on pourrait trouver une astuce scénaristique pour dire que selon un mécanisme "quantique" les 2 événements coexistent et qu'on a d'un coté une ile rasée et de l'autre un "incident" confiné sous "le cygne".

J'ai cru comprendre que l'incident c'est l'explosion de la poche d'énergie.
Pour éviter que cet incident ne se reproduise à nouveau, il faut décharger l'énergie toute les 108 minutes.

C'est vrai que l'incident en lui même est flou, j'ai du mal à déterminer si il s'agit de l'explosion de la bombe ou de la libération trop importante de la poche d'énergie. Je penche plus pour le second étant donné l'état de l'île.

n°34886944
william72
Residente et ville
Posté le 05-07-2013 à 16:33:55  profilanswer

Je ne pense pas. Si elle avait explosé justement, y aurai plus rien à confiner. Alors que la combinaison de fissure de la gangue qui abritait la poche d’énergie + explosion nucléaire qui colmate la fuite fait que justement y a toujours quelque-chose à l’intérieur à contrôler avec le compte à rebours.

---------------
n°34886997
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 16:37:18  answer

william72 a écrit :

Je ne pense pas. Si elle avait explosé justement, y aurai plus rien à confiner. Alors que la combinaison de fissure de la gangue qui abritait la poche d’énergie + explosion nucléaire qui colmate la fuite fait que justement y a toujours quelque-chose à l’intérieur à contrôler avec le compte à rebours.

Je ne suis pas sûr que l'explosion de la poche est "one shot", c'est à dire que c'est pas parce-qu'elle a explosée une fois qu'elle ne peut pas réexploser. D'ou l'utilité de décharger toutes les 108 minutes.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 16:39:39
n°34887281
william72
Residente et ville
Posté le 05-07-2013 à 16:58:44  profilanswer

Possible, mais après moi je te dis ça en suivant mon idée d’hypothétique scenario où c'est la combinaison des 3 facteurs explosion nucléaire, électromagnétisme et paradoxe temporel qui créé une réalité alternative.
Avec bien sur le postulat (un peu foireux je l'admets :D ) que d'un coté on créé une nouvelle réalité qui est contrebalancée de l'autre coté par l'accumulation d'une énorme quantité d’énergie dans la poche avec ce qu'il y avait déjà au départ + ce qui a été libéré par la bombe (-ce qui ravage l'ile dans l'autre ligne temporelle)

---------------
n°34887922
serina
Posté le 05-07-2013 à 18:02:54  profilanswer

Lost...  
Quelle série géniale quand on y pense.. quel dommage que j'aie encore la fin en tête, sinon je me la rematerais en entier.  :o  
Il me faut encore une petite dizaine d'années pour oublier...  :D

n°34888016
flobo09
Posté le 05-07-2013 à 18:12:02  profilanswer

Idem, en reparler, même pour critiquer, ca me rappelle à quel point j'ai adoré cette série, a quel point elle avait atteint le sommet en saison 5, et à quel point le final a tout gâché.  S'il n'y avait pas eu de bazar religieux intégré rétrospectivement dans toute la saison 6, même sans avoir toute les réponses, même avec les incohérences, j'aurai pu regarder à nouveau sans problème, mais la ca parait vraiment difficile.

Mais pourquoi ils n'ont pas dit que cette fichue bombe avait créé une réalité parallèle, ca aurait été cohérent, et  ils auraient même pu se servir de ca pour répondre aux dernières questions.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-07-2013 à 18:15:43
n°34888942
pakm
Posté le 05-07-2013 à 19:34:27  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

As-tu vu le film Cube?

Ouais j'ai vu Cube et j'ai aimé Cube, mais c'est pas pareil [:ocolor]

n°34890158
ZePRiNCE
Posté le 05-07-2013 à 21:56:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais pourquoi ils n'ont pas dit que cette fichue bombe avait créé une réalité parallèle, ca aurait été cohérent, et  ils auraient même pu se servir de ca pour répondre aux dernières questions.

Le fait qu'ils aient des souvenirs est en total incohérence avec cette possibilité.
La seule explication du souvenir, c'est que c'est la même timeline, après.

Ou alors on entrait dans un Whatever Happened Happened mélangé à du Destination finale. On échape pas à son destin. => Les consciences finissent par refusionner :whistle: (et puis, pourquoi ça refusionnerait comme par hasard en 2004 ?)
Perso ça me semble encore + farfelu.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 05-07-2013 à 21:57:02

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34890210
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2013 à 22:04:43  profilanswer

Ou alors, l'incident, c'est juste la fuite qu'il faut décharger toutes les 108 minutes. Dans la réalité normale, la bombe n'a pas explosée. Et, en retournant dans le passé, quand Juliet la fait exploser, ça les renvoie dans leur réalité (éventuellement en crée une autre, les flash-sideways... même si la fin nous dit que c'est pas le cas, mais changement de scénario ?) mais dans celle-ci, celle où il se trouve sur l'île, la bombe n'a pas explosée. Il n'y a que la fuite.

Non ? [:klemton]

n°34890433
flobo09
Posté le 05-07-2013 à 22:35:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le fait qu'ils aient des souvenirs est en total incohérence avec cette possibilité.
La seule explication du souvenir, c'est que c'est la même timeline, après.

Ou alors on entrait dans un Whatever Happened Happened mélangé à du Destination finale. On échape pas à son destin. => Les consciences finissent par refusionner :whistle: (et puis, pourquoi ça refusionnerait comme par hasard en 2004 ?)  
Perso ça me semble encore + farfelu.

Ba non, car justement, ils n'avaient pas de souvenir au début. L'élément déclencheur a été Desmond, Desmond qui était une constante dans le temps et qui a été "réactivée" dans l'IRM grâce à l'électromagnétisme.

n°34890686
ZePRiNCE
Posté le 05-07-2013 à 23:20:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

quand Juliet la fait exploser, ça les renvoie dans leur réalité

Non :o

Ca va à l'encontre de tout ce que l'on sait des voyages dans le temps [:xolth]  

- le whatever happened happened => une seule timeline, une seule réalité, donc pas d'histoire de "retourner dans leur réalité".

- la théorie multi dimensionnelle (type BTTF2) => les réalités coexistent en parallèle. La seule manière de voyager de réalité en réalité serait d'ouvrir un portail type Sliders.

[:gidoin]  

Faudrait voir en fait à partir de quel moment la réalité "normale" et le flash sideways divergent.
On sait que l'île a coulée mais est-ce que c'est dit que c'était lors de l'explosion de Juliet de 1970 ? :o Ce qui n'est pas cohérent non plus d'ailleurs puisque tous les Losties, les autres, Ben, etc. serait mort.

Et pourquoi Marvin Candle (j'ai oublié son vrai nom) aurait le meme age en 2004 que dans les années 70 ?
il a eu droit à un voyage dans le temps supplémentaire ?

edit: remarquez, ça colle avec cette vidéo en fait : puisqu'il dit que Bush est président..

Putain ste vidéo de ouf, j'avais pas vu  [:wark0]  
Pas dispo en version complète, dommage :/ http://lostpedia.wikia.com/wiki/Dharma_booth_video

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 05-07-2013 à 23:31:17

---------------
n°34890792
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2013 à 23:37:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On ne sait rien des voyages dans le temps :o Mais quelqu'un en parlait, il y a plusieurs postes, je trouve que ça se "tenait" !

ZePRiNCE a écrit :

On sait que l'île a coulée mais est-ce que c'est dit que c'était lors de l'explosion de Juliet de 1970 ? :o Ce qui n'est pas cohérent non plus d'ailleurs puisque tous les Losties, les autres, Ben, etc. serait mort.

Ce qui coïncide avec les flash-sideways et leur vraie nature, en fait, puisqu'ils y sont en effet tous morts :D

n°34891380
william72
Residente et ville
Posté le 06-07-2013 à 01:05:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba non, car justement, ils n'avaient pas de souvenir au début. L'élément déclencheur a été Desmond, Desmond qui était une constante dans le temps et qui a été "réactivée" dans l'IRM grâce à l'électromagnétisme.

Élément important effectivement. Toujours pour faire du parallèle avec la BD américaine, Desmond est à Lost ce que Bishop est à the age of apocalypse.

ZePRiNCE a écrit :

- le whatever happened happened => une seule timeline, une seule réalité, donc pas d'histoire de "retourner dans leur réalité".

- la théorie multi dimensionnelle (type BTTF2) => les réalités coexistent en parallèle. La seule manière de voyager de réalité en réalité serait d'ouvrir un portail type Sliders.

[:gidoin]  

Faudrait voir en fait à partir de quel moment la réalité "normale" et le flash sideways divergent.

Et pourquoi Marvin Candle (j'ai oublié son vrai nom) aurait le meme age en 2004 que dans les années 70 ?
il a eu droit à un voyage dans le temps supplémentaire ?

edit: remarquez, ça colle avec cette vidéo en fait : puisqu'il dit que Bush est président..

Putain ste vidéo de ouf, j'avais pas vu  [:wark0]  
Pas dispo en version complète, dommage :/ http://lostpedia.wikia.com/wiki/Dharma_booth_video

Le "whatever happened happened" c'est justement ce qui est énoncé implicitement à partir du moment où Said shoot Benjamin jeune. Tout ce qui suit donne justement l'impression qu'ils sont tous là pour provoquer les événements qui établiront ce qu'ils connaissent 30 ans plus tard. Ils etaient en quelque sorte destinés à faire ce qu'il fallait pour que entre autres, Benjamin rejoigne le groupe de Richard et que "l'incident" survienne.

Par contre à quel moment on le voit le Dr Cheng dans les flash sideways? Je me souviens plus ce qu'il y fait.

---------------
n°34891572
ZePRiNCE
Posté le 06-07-2013 à 01:33:42  profilanswer

C'est lui qui fait le speech d'intro a la soirée en l'honneur d'Hugo

---------------
n°34892698
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 11:56:39  answer

A quelqu'un qui se reconnaîtra:
Eh bien on assume pas ses actes, mon gros? :hello:

n°34893321
Lugz
Posté le 06-07-2013 à 13:40:10  profilanswer

Sympa l'épisode dans lequel desmond doit rencontrer farfaday en angleterre. Petite touche "back to the future". :)

Je retiendrai aussi le désir d'apparition de la raie des fesses de naomi. :o

http://img111.imageshack.us/img111/3139/bscap002iw4.jpg

Message édité par Lugz le 08-07-2013 à 02:22:31
n°34898229
Lugz
Posté le 07-07-2013 à 03:15:23  profilanswer

la seconde fois que locke va à la cabane, y'a le père de Jack. c'est l'homme en noir en fait ?

n°34898471
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-07-2013 à 09:51:14  profilanswer

Oui.

n°34898890
Lugz
Posté le 07-07-2013 à 11:35:12  profilanswer

ben ignore son existence d'ailleurs...

n°34906466
Lugz
Posté le 08-07-2013 à 02:19:30  profilanswer

Putain les SFX de l'hélico + l'explosion du bateau, c'est vraiment affreux de chez affreux.

[:fafa_monteco:4]

En tout cas, la toute fin de cette saison fout bien les jetons (locke dans son cercueil)

Message édité par Lugz le 08-07-2013 à 02:21:12
n°34907623
william72
Residente et ville
Posté le 08-07-2013 à 10:31:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est lui qui fait le speech d'intro a la soirée en l'honneur d'Hugo

Ah oui exact, et effectivement il a pas bougé d'un poil. Il a investi dans la batterie complète des anti-rides L'oreal? :D

---------------
n°34950096
Lugz
Posté le 11-07-2013 à 17:54:28  profilanswer

J'ai reçu le coffret aujourd'hui, j'attaque donc la saison 5 ce soir  [:huit]

n°34955813
ZePRiNCE
Posté le 12-07-2013 à 11:01:15  profilanswer

Savoure la. [:steven-claude norris]
Interdiction de regarder + de 2 épisodes a la suite :o

---------------
n°34964233
Lugz
Posté le 12-07-2013 à 22:53:19  profilanswer

Impossible, hier soir je m'en suis tapé 4  [:nico54]

n°34971169
Lugz
Posté le 14-07-2013 à 03:31:39  profilanswer

et donc le locke qui ressuscite sur l'île c'est en fait l'homme en noir ?

n°34971171
ZePRiNCE
Posté le 14-07-2013 à 03:32:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)