Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°34791864
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-06-2013 à 20:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

euh je suis allé jusqu'à la 5 et j'ai trouvé ça pourri, comme depuis la 3. La 1 était énorme par contre.

Ne pas aimer la saison 5 de Lost :  [:cerveau ouch]   [:kurt haribo]   [:siluro]   [:akt]   [:connemrara]   [:dipterolyse]   [:paco fpg:5]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 20:45:01  profilanswer

n°34791901
pakm
Posté le 26-06-2013 à 20:48:09  profilanswer

moonboots a écrit :

[:rofl]   mais n'imp
c'est de l'art, pas un truc qui se prétend scientifique !!!
tu ne demandes pas à "comprendre" Picasso, tu apprécies ou tu n'apprécies pas
le problème n'est pas d'être cartésien, au contraire c'est très bien, le problème c'est d'appliquer ça à toutes les disciplines et surtout à l'art

Tu vas pas comparer un tableau et une série. Un tableau c'est une image. Une série c'est des millions d'images avec le son qui va avec, et je suppose que quand tu regardes une série tu t'attends à ce que l'enchaînement des images ait un sens et que les dialogues aussi. Y'a des moments où il est bien que des choses soient laissées ouvertes à l'interprétation, mais quand c'est du à un oubli des scénaristes ou une faiblesse parce qu'ils savaient pas comment s'en sortir t'attends pas à ce que tout le monde l'accepte sous couvert que c'est "de l'art"

n°34792029
moonboots
Posté le 26-06-2013 à 20:59:09  profilanswer

pakm a écrit :

tu t'attends à ce que l'enchaînement des images ait un sens et que les dialogues aussi.

non, je ne m'attends à rien, les scénaristes et réalisateurs font ce qu'ils veulent, après j'aime ou je n'aime pas mais je ne juge pas forcément au fait que le résultat est compréhensible ou pas, ce n'est pas un exposé scientifique, encore une fois Lynch est incompréhensible et c'est tant mieux, et tu as du Bunuel ou du Polanski incompréhensible...

après faut une cohérence, s'il s'agit d'un polar et au final on ne te dit pas qui est le criminel je pense qu'on peut en vouloir à l'auteur, encore que, s'il trouve une fin en queue de poisson et que c'est bien amené, pourquoi pas...

pour Lost je comprends dans une certaine mesure que certains puissent se sentir floués (mais n'ayant pas vu les deux dernières saisons qui m'ont soûlé je ne saurais pas dire s'ils ont raison) mais de là à rejeter la série en bloc et à ce que ça leur gâche le spectacle je ne comprends pas

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-06-2013 à 21:09:31
n°34792918
pakm
Posté le 26-06-2013 à 22:04:30  profilanswer

moonboots a écrit :

non, je ne m'attends à rien, les scénaristes et réalisateurs font ce qu'ils veulent, après j'aime ou je n'aime pas mais je ne juge pas forcément au fait que le résultat est compréhensible ou pas, ce n'est pas un exposé scientifique, encore une fois Lynch est incompréhensible et c'est tant mieux, et tu as du Bunuel ou du Polanski incompréhensible...

après faut une cohérence, s'il s'agit d'un polar et au final on ne te dit pas qui est le criminel je pense qu'on peut en vouloir à l'auteur, encore que, s'il trouve une fin en queue de poisson et que c'est bien amené, pourquoi pas...

pour Lost je comprends dans une certaine mesure que certains puissent se sentir floués (mais n'ayant pas vu les deux dernières saisons qui m'ont soûlé je ne saurais pas dire s'ils ont raison) mais de là à rejeter la série en bloc et à ce que ça leur gâche le spectacle je ne comprends pas

Ah moi j'ai apprécié le spectacle, j'ai vraiment passé de bons moments devant cette série, mais au fur et à mesure la frustration est montée en moi de plus en plus jusqu'à exploser dans le dernier épisode, et depuis je ressens une profonde révulsion face à cette série, je pourrais plus en regarder un seul épisode tellement le dégoût est grand en moi. Après je vais pas parler de ça pendant 10 pages, je suis tombé sur ce topic l'autre jour et ça m'a remémoré de lointaines souffrances que j'ai eu besoin de vous partager, maintenant c'est bon j'ai crevé l'abcès :o  

Pour le reste je pense qu'on a à peu près le même point de vue, peut-être juste pas la même tolérance dans ce qu'on peut accepter de pas questionner. J'ai regardé le trailer de Under the Dome, typiquement je sais que ça m'énerverait qu'à la fin de la série on n'ait toujours aucune explication sur l'origine du truc, auquel cas le dome serait juste un artifice scénaristique, et ça serait mener en bateau le téléspectateur que de lui faire croire que c'est une série de science fiction (ce qu'on peut voir sur la page IMDb du show: Horror / Sci-Fi).

n°34793813
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-06-2013 à 23:18:55  profilanswer

n°34793839
moonboots
Posté le 26-06-2013 à 23:22:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

T'as pas vu la saison 5 moonboots ?  [:talladega:2]

non la série commençait à prendre un virage qui ne me plaisait pas du tout   :/
je ferai ptêtre l'effort un jour...

mais c'est quand même ma série préférée à ce jour   [:cosmoschtroumpf]   me fiche pas mal des explications, j'ai trop kiffé certains épisodes (et les 4 premières saisons en général) et ça me suffit

n°34793844
Lugz
Posté le 26-06-2013 à 23:23:02  profilanswer

Je ne pourrais pas m'arrêter comme ça moi  [:delarue]

n°34793875
moonboots
Posté le 26-06-2013 à 23:26:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Je ne pourrais pas m'arrêter comme ça moi  [:delarue]

je le fais pour un tas de séries dès que ça me barbe (Breaking Bad par exemple), ne pas voir la suite, ou la considérer comme mauvaise n'enlève rien au plaisir que j'ai pris avec les premières saisons, et puis une série c'est particulier, ce n'est pas comme si tu sortais de la salle au milieu d'un long métrage

Message édité par moonboots le 26-06-2013 à 23:26:39
n°34793895
simon123
Posté le 26-06-2013 à 23:28:52  profilanswer

Pourtant la saison 5 est vraiment trop bien putain, la meilleur avec la 4.
Le problème c'est qu'il se faut se fader deux saisons et demie super longues avant de kiffer vraiment ducoup je n'arrive pas à rematter cette série alors que je l'adore.
[:klm:1]

Message édité par simon123 le 26-06-2013 à 23:31:00
n°34793907
ZePRiNCE
Posté le 26-06-2013 à 23:30:36  profilanswer

Tu devrais quand même regarder la s5.

Elle est surtout SF, alors que la 4 est davantage fantastique / voire wtf (déplacement...)

Donc pas grand chose a voir avec "la direction que ça commençait a prendre", ça devrait te plaire.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 23:30:36  profilanswer

n°34793941
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-06-2013 à 23:35:51  profilanswer

+1 sur la 5, faut la voir, merde :o

n°34793947
moonboots
Posté le 26-06-2013 à 23:36:26  profilanswer

je me ferai peut-être la totalité dans qq années, j'appréhende un peu, mais d'après ce que je lis ça a l'air de bien vieillir...

n°34793956
Lugz
Posté le 26-06-2013 à 23:37:26  profilanswer

J'vais bientôt commander la 4, moi. :) C'est sympa de remater, y'a plein de trucs dont je ne me rappelais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 26-06-2013 à 23:37:59
n°34794519
Laurence67
Posté le 27-06-2013 à 01:42:06  profilanswer

pakm a écrit :

J'ai regardé le trailer de Under the Dome, typiquement je sais que ça m'énerverait qu'à la fin de la série on n'ait toujours aucune explication sur l'origine du truc, auquel cas le dome serait juste un artifice scénaristique, et ça serait mener en bateau le téléspectateur que de lui faire croire que c'est une série de science fiction (ce qu'on peut voir sur la page IMDb du show: Horror / Sci-Fi).

En tout cas l'origine est expliquée à la fin du roman de Stephen King ! Je suppose qu'ils reprendront cette fin, je suis d'ailleurs curieuse de voir ce que ça va donner au niveau visuel ! ;)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°34806856
Lugz
Posté le 28-06-2013 à 01:44:09  profilanswer

j'avais oublié que le père de locke était l'homme recherché par sawyer. un peu gros quand même.... Kate qui a connu la meuf de sawyer, claire est la soeur jack, hurley et libby ont été dans le même hp.etc..... mais bon peut-être que le fait qu'ils soient connectés fait partie de l'intrigue.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 28-06-2013 à 01:44:57
n°34806905
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-06-2013 à 01:57:56  profilanswer

Lugz a écrit :

j'avais oublié que le père de locke était l'homme recherché par sawyer. un peu gros quand même.... Kate qui a connu la meuf de sawyer, claire est la soeur jack, hurley et libby ont été dans le même hp.etc..... mais bon peut-être que le fait qu'ils soient connectés fait partie de l'intrigue.

[:orly2]  

Quand on voit comment certains regardent et comprennent la série, on comprend mieux les critiques qui lui sont faites. [:cacatomique:1]

n°34823383
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 00:11:52  answer

S02E20

Finalement j'ai repris mais je saute ce qui me fait chier. Genre l'histoire entre Rose et Bernard, Hurley et sa copine, etc, la life de Anna Lucia....je viens d'arriver au moment où Michael, de retour de la jungle, a buté cette dernière et sans le vouloir la copine du gros. [:shay]  
Bon bah ça devient intéressant. :D  
/ [:barracus:3]  

Vous inquiétez pas pour les spoilers. C'est moi qui sait pas ce que je veux, c'est à moi de gérer. Je lirais seulement les post qui me quotent comme ça c'est réglé. :jap:

Edit: zut il se suicide après avoir libéré "Henry". Même pas foutu de bien orienter son flingue. :pfff: Je le savais qu'il était devenu une taupe pour "les autres" quand il a bluffé comme quoi ils n'étaient que 22 et qu'on pouvait les battre facilement. Il voulait les envoyer au casse-pipe avec ces fausses info.  
Roh du coup les autres vont croire que Michael vouait tuer Henry mais somehow s'est fait piquer l'arme, tué et qu'Henry a aussi tué les 2 autres nanas, ce qui serait logique vu qu'il a essayé d'étrangler Anna Lucia.  
/ sous-titrage :o  

Edit 2: ah mais non le fils de péripatétitienne il s'est tiré dans l'épaule, ah le con. Bon je préfère.
Et la copine du gros est en vie elle va pouvoir le dénoncer yeaaaaah [:shay]
Michael le double-check tu connais pas? Une balle en plus dans la tête ça mange pas de pain. :non:  
/Tocarde qui met en pause toutes les 2 minutes pour commenter.

Ecko le lunatique....l'histoire du miracle [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 00:56:01
n°34823884
ZePRiNCE
Posté le 30-06-2013 à 03:39:02  profilanswer

Les épisodes 2x19 et 2x20 sont chiants effectivement.

J'espère quand même que tu vas regarder le 2x21, même s'il est centré sur Eko et est un peu religieux (mais ça va, M. Eko n'étant pas un pretre comme les autres :o )
Moi je le trouve excellent.

Le début de la S3 est un peu mou. Pour une bonne expérience, je te conseille de zapper les épisodes 06, 09, 14, c'est sans effet sur l'histoire (surtout le 14 :lol: episode plus inutile jamais créé [:jeanpierre decombres:5] )
(surtout que les éventuelles 10 sec importantes de ces episodes sont rappelées dans les recap suivants). Ce n'est pas non plus très grave de zapper le 04.

A partir du milieu de la S3 le rythme s'accelere. Et la qualité va en crescendo jusqu'à l'excellente saison 5.
T'as fait le plus dur ;)

Tu regardes en VO ou VF ?

Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2013 à 03:49:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34823918
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 04:21:41  answer

Je regarde en VOST les séries et films par défaut.  
La j'ai pratiquement fini la saison 2, reste l'E24. S'ils en sont déjà là en fin de S02 je me demande comment ils vont meubler jusqu"à la S06? Ils font monter la mayonnaise mais est-ce-qu'ils seront capables de donner des réponses satisfaisantes? Ce que je comprend jusqu'ici c'est que c'est une vaste expérience et je pense que Dharma n'est pas la tête pensante, cette société n'existe pas ça fait parti de l'expérience. [:mr mala:1]  
La question que je me pose c'est ce que vient faire le champ électromagnétique là-dedans. Dans l'absolu ça peut tuer ça? Je suis ignare en science, tout ce qu'on voit c'est que ça attire tout ce qui contient du métal.  
Daesmond aussi est un pion, et la copine du gros qui se trouve être celle qui donne le voilier à Desmond, était une taupe.
Bref c'est de la belle branlette pour le cerveau tout ça. [:clooney16]  

Mais comme je disais, si on arrive à ce point en fin de S02, il se passe quoi après? Ils continuent à accumuler les couches, à la façon d'une poupée russe?
C'est bien joli tout ça mais si le dénouement n'est pas satisfaisant ça ne vaut rien. Et je ne suis pas d'accord sur le fait que ce qui compte ça n'est pas le dénouement mais le fait d'avoir été diverti. Et d'après ce que j'avais entendu dire, les réponses en fin de S06 n'étaient pas satisfaisantes.
Bref, les scénaristes se seraient touchés sur le scénar tout ce temps sans avoir préparé le tout à l'avance.

Je vois un peu ça comme un foutage de gueule. On se fait de l'argent sur le dos du téléspectateur et au final derrière le bluff, que du vide?? [:geert]

n°34823920
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-06-2013 à 04:26:17  profilanswer

Chut, malheureux, sinon Le Poulpe va te sauter dessus  [:oxygen240:3]

Plus sérieusement, c'est exactement ca. Les scénaristes te tiendront en haleine comme ca pendant encore 3 saisons, et pour finir, une saison 6 style 24 heures chrono, et des "réponses" style brevet des collèges  [:bighead]

Message édité par ipnoz le 30-06-2013 à 04:27:02
n°34823925
ZePRiNCE
Posté le 30-06-2013 à 04:47:54  profilanswer

Non, c'est pas "exactement ça".

Ya très peu de mysteres des deux premieres saisons qui restent inexpliquées (à part les nombres maudits d'Hurley)

---------------
n°34824092
Lugz
Posté le 30-06-2013 à 09:36:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:orly2]  

Quand on voit comment certains regardent et comprennent la série, on comprend mieux les critiques qui lui sont faites. [:cacatomique:1]

ça m'avait échappé. lors du premier visionnage j'avais pensé que jean Luc azoulay faisait partie de l'équipe des scénaristes  [:xman]

n°34830118
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 22:22:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, c'est pas "exactement ça".

Ya très peu de mysteres des deux premieres saisons qui restent inexpliquées (à part les nombres maudits d'Hurley)

Le soucis est le niveau des explications : c'est veritablement du foutage de gueule, le meilleur exemple etant le mystere de la destruction de la statue  [:kikulul]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 30-06-2013 à 22:23:40
n°34830140
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 22:23:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Le soucis est le niveau des explications, c'est veritablement du foutage de gueule, le meilleur exemple etant le mystere de la destruction de la statue  [:kikulul]

C'est quoi, l'explication, d'ailleurs ?

Edit : je m'en souviens en fait. Je ne vois pas bien le foutage de gueule, même si c'est peu crédible qu'un bateau pète une telle statue (quoique, j'en sais rien en fait) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 22:25:00
n°34830157
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 22:25:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Le bateau de Richard "l'esclave" qui s'est ecrasé dessus suite à une tempete de mer  [:clooney38]

n°34830178
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 22:26:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Edit : je m'en souviens en fait. Je ne vois pas bien le foutage de gueule, même si c'est peu crédible qu'un bateau pète une telle statue (quoique, j'en sais rien en fait) :o

Non mais c'est trop facile. C'etait un mystere qui provoquait les plus haute speculation de la part des fans, un mystere que les scenaristes ont bien entretenu et ils nous sortent une explication "bateau".

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 30-06-2013 à 22:27:12
n°34830200
ZePRiNCE
Posté le 30-06-2013 à 22:28:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Le black rock percute le haut de la statue. On peut donc parler aussi d'un raz de marée. (c'est même la cause principale, si ce n'était que le bateau, seule la tête serait tombée)

vassilii a écrit :

Non mais c'est trop facile. C'etait un mystere qui provoquait les plus haute speculation de la part des fans, un mystere que les scenaristes ont bien entretenu et ils nous sortent une explication "bateau".

Je me contrefous de savoir comment cette statue a été détruite perso.

Mes questions seraient plutôt  
- pourquoi une telle statue ?
- qui l'a construit ?
- et pour vénérer qui/quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2013 à 22:29:13

---------------
n°34830298
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 22:35:37  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais faut arrêter les conneries :D Les spectateurs se montent le bourrichon tout seul et les scénaristes sont responsables ensuite... Tu t'attendais à quoi, au juste ? Sa destruction est liée à un fait de l'histoire, qui explique aussi pourquoi le bateau se retrouve en plein dans la forêt.

Ah oui, ça aurait été plus cool que la statue ait été détruite dans un affrontement géant entre les armées de Jacob et celle de l'homme en noir.

ZePRiNCE a écrit :

- qui l'a construit ?

+1, c'est surtout ça qui m'aurait intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 22:37:38
n°34830321
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 22:38:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[quotemsg=34830200,45442,512432]

- qui l'a construit ?

Exact, mais mais je parlais juste des reponses qu'ils avaient décidé de donner et en quoi c'etaient des beau foutage de gueule.

n°34830386
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 22:42:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais faut arrêter les conneries :D Les spectateurs se montent le bourrichon tout seul et les scénaristes sont responsables ensuite... Tu t'attendais à quoi, au juste ? Sa destruction est liée à un fait de l'histoire, qui explique aussi pourquoi le bateau se retrouve en plein dans la forêt.  

Ah oui, ça aurait été plus cool que la statue ait été détruite dans un affrontement géant entre les armées de Jacob et celle de l'homme en noir.  

Je ne suis pas d'accord, les scenaristes font tout pour qu'on se monte le bourrichon et au final, il n'y a rien. Autre exemple, Claire qui va voir le voyant et ce dernier lui dit que son fils va etre important pour l'humanité ou un truc dans le genre, et au final, bah son fils est juste un enfant quelquonque  [:clooney38]

n°34830436
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2013 à 22:46:03  profilanswer

Il ne dit pas seulement que c'est important qu'elle parte avec lui (enceinte) ?

Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2013 à 22:49:17
n°34830577
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 23:00:01  profilanswer

Oui, parce que c'etait un bébé "important", si mes souvenirs sont exacts.

n°34830709
ZePRiNCE
Posté le 30-06-2013 à 23:13:11  profilanswer

Me semble qu'on apprend à la fin du même épisode que ce "voyant" est un charlatan.
C'est juste pour vous mettre le doute. Visiblement ça marche [:hahaguy]

---------------
n°34830717
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 23:14:02  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord, les scenaristes font tout pour qu'on se monte le bourrichon et au final, il n'y a rien. Autre exemple, Claire qui va voir le voyant et ce dernier lui dit que son fils va etre important pour l'humanité ou un truc dans le genre, et au final, bah son fils est juste un enfant quelquonque  [:clooney38]

Ah mais il y a des trucs foirés, genre Walter ou le fils de Claire, justement, amha. Mais l'explication de la statue cassée, je ne vois pas ce qu'elle a de foutage de gueule. Là ce sont les spectateurs qui ont des attentes farfelues.

n°34830826
ZePRiNCE
Posté le 30-06-2013 à 23:23:37  profilanswer

Pour Walt je suis d'accord.
Les réalisateurs ont expliqués qu'ils n'avaient prévus qu'un gosse ça grandit vite [:ocube]

A propos, fin de l'episode 3x22 : son apparition à Locke n'est pas cohérente avec ce qu'on sait plus tard.

Spoiler :

(puisque Walter n'est pas mort).

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2013 à 00:19:58

---------------
n°34831013
Master_Jul
Posté le 30-06-2013 à 23:43:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

La saison 6 est quand même bien daubée, la jungle devient un vrai hall de gare où tlm se retrouve au détour d'un chemin. Je passe l'apparition de nouveaux "autres" (ceux du temple) qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Bref, des astuces scénaristiques ultra-visibles et bien lourdingues.

La fin est médiocre parce qu'au final, pas très surprenante, pas mal de gens avaient pigé le truc malgré le déni systématique des scénaristes depuis de nombreuses années, histoire de faire perdurer le mystère.

Pas mieux, sauf que j'ai regardé en gros le premier (ou 2/3) et le dernier épisode de la saison et j'ai compris que c'était largement suffisant.

L'histoire du temple est complètement conne et très très lourdement parachutée. Le Locke pas Locke il fallait également oser.

J'ai rapidement matté le nom des épisodes et quand j'ai vu des trucs du genre : "Happily Ever After", "Everybody Loves Hugo", j'ai compris qu'au lieu d'avoir un ou deux épisode filler sur la saison, c'était toute la saison qui était un sketch.

Encore une série où il y a eu la (ou les) saisons de trop. :(

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34831083
vassilii
Posté le 30-06-2013 à 23:50:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

La saison 6 est quand même bien daubée, la jungle devient un vrai hall de gare où tlm se retrouve au détour d'un chemin. Je passe l'apparition de nouveaux "autres" (ceux du temple) qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Bref, des astuces scénaristiques ultra-visibles et bien lourdingues.

La fin est médiocre parce qu'au final, pas très surprenante, pas mal de gens avaient pigé le truc malgré le déni systématique des scénaristes depuis de nombreuses années, histoire de faire perdurer le mystère.

???

Spoiler :

A la fin, on ne nous dit absolument pas ce qu'est l'ile. Le purgatoire est un truc qui n'a rien à voir avec l'ile.

n°34831369
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 01-07-2013 à 00:18:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah mais il y a des trucs foirés, genre Walter ou le fils de Claire, justement, amha. Mais l'explication de la statue cassée, je ne vois pas ce qu'elle a de foutage de gueule. Là ce sont les spectateurs qui ont des attentes farfelues.

ZePRiNCE a écrit :

Pour Walter je suis d'accord.
Les réalisateurs ont expliqués qu'ils n'avaient prévus qu'un gosse ça grandit vite [:ocube]  

A propos, fin de l'episode 3x22 : son apparition à Locke n'est pas cohérente avec ce qu'on sait plus tard.

Spoiler :

(puisque Walter n'est pas mort).

Qui est ce Walter dont vous parlez tant? Un personnage mystérieux supplémentaire dont la présence m'aurait échappé?! [:gordon shumway]  :D

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34831384
ZePRiNCE
Posté le 01-07-2013 à 00:19:32  profilanswer

Je voulais dire Walt (le fils de Michael)  

C'est la faute du Poulpe qui m'a induit en erreur [:lordjidane:4]

---------------
n°34831489
ZePRiNCE
Posté le 01-07-2013 à 00:32:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

A la fin, on ne nous dit absolument pas ce qu'est l'ile. Le purgatoire est un truc qui n'a rien à voir avec l'ile.

+1
L'île et les flash sideways n'ont rien à voir. On l'a repeté déjà 500 fois mais certains font un blocage là dessus..

Spoiler :

Les flash sideways c'est comme un "super flash forward" (ie très loin dans le futur, quand tout le monde est mort).
Bon OK, faut pas être 100% athée quoi :o  

Quel romantique d'ailleurs ce Desmond.
Je comprenais pas son changement soudain de comportement dans l'episode 6x11 "Happily Ever After", lui qui ne souhaite et lutte toujours pour quitter l'île et retrouver Penny.
A la fin de l'episode, il suit sans broncher Sayid alors qu'il se doute qu'il n'est pas clair.

En fait, il renonce tout simplement à se battre. Epuisé de se retrouver sans cesse sur cette saleté d'île.
Il a pris conscience que, "après", il sera hors de l'île et à nouveau avec Penny. Bref, tout ce qu'il souhaite depuis de nombreuses années.
C'est presque un suicide : il se contrefiche totalement de ce qui peut lui arriver dans ce monde là.  

---------------
n°34831527
Lugz
Posté le 01-07-2013 à 00:39:04  profilanswer

Au fait, l'ennemi de jacob n'a pas de nom si j'me souviens bien ?!

pas de french pour le coffret DVD de la saison 4 sur amazon UK, fais chier, j'aime zapper dessus lorsque je ne comprends pas un truc de la vo ou j'aime que ce soit traduit pour les commentaires audio.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 01-07-2013 à 02:33:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)