| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 20:45:01 ![]() ![]() |
pakm |
|
moonboots |
après faut une cohérence, s'il s'agit d'un polar et au final on ne te dit pas qui est le criminel je pense qu'on peut en vouloir à l'auteur, encore que, s'il trouve une fin en queue de poisson et que c'est bien amené, pourquoi pas... pour Lost je comprends dans une certaine mesure que certains puissent se sentir floués (mais n'ayant pas vu les deux dernières saisons qui m'ont soûlé je ne saurais pas dire s'ils ont raison) mais de là à rejeter la série en bloc et à ce que ça leur gâche le spectacle je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-06-2013 à 21:09:31 |
pakm |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as pas vu la saison 5 moonboots ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots |
|
Lugz • |
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-06-2013 à 23:26:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu devrais quand même regarder la s5. Elle est surtout SF, alors que la 4 est davantage fantastique / voire wtf (déplacement...) Donc pas grand chose a voir avec "la direction que ça commençait a prendre", ça devrait te plaire. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 sur la 5, faut la voir, merde |
moonboots | je me ferai peut-être la totalité dans qq années, j'appréhende un peu, mais d'après ce que je lis ça a l'air de bien vieillir... |
Lugz • | J'vais bientôt commander la 4, moi. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-06-2013 à 23:37:59 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lugz • | j'avais oublié que le père de locke était l'homme recherché par sawyer. un peu gros quand même.... Kate qui a connu la meuf de sawyer, claire est la soeur jack, hurley et libby ont été dans le même hp.etc..... mais bon peut-être que le fait qu'ils soient connectés fait partie de l'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-06-2013 à 01:44:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les épisodes 2x19 et 2x20 sont chiants effectivement. J'espère quand même que tu vas regarder le 2x21, même s'il est centré sur Eko et est un peu religieux (mais ça va, M. Eko n'étant pas un pretre comme les autres
Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2013 à 03:49:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, c'est pas "exactement ça".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 30-06-2013 à 22:23:40 |
Edit : je m'en souviens en fait. Je ne vois pas bien le foutage de gueule, même si c'est peu crédible qu'un bateau pète une telle statue (quoique, j'en sais rien en fait) Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 22:25:00 |
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 30-06-2013 à 22:27:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-06-2013 à 22:29:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ah oui, ça aurait été plus cool que la statue ait été détruite dans un affrontement géant entre les armées de Jacob et celle de l'homme en noir.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-06-2013 à 22:37:38 |
vassilii |
|
vassilii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne dit pas seulement que c'est important qu'elle parte avec lui (enceinte) ? Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2013 à 22:49:17 |
vassilii | Oui, parce que c'etait un bébé "important", si mes souvenirs sont exacts. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Me semble qu'on apprend à la fin du même épisode que ce "voyant" est un charlatan.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour Walt je suis d'accord. A propos, fin de l'episode 3x22 : son apparition à Locke n'est pas cohérente avec ce qu'on sait plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2013 à 00:19:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vassilii |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je voulais dire Walt (le fils de Michael) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Lugz • | Au fait, l'ennemi de jacob n'a pas de nom si j'me souviens bien ?! pas de french pour le coffret DVD de la saison 4 sur amazon UK, fais chier, j'aime zapper dessus lorsque je ne comprends pas un truc de la vo ou j'aime que ce soit traduit pour les commentaires audio. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-07-2013 à 02:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |