Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°34831527
Lugz
Posté le 01-07-2013 à 00:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, l'ennemi de jacob n'a pas de nom si j'me souviens bien ?!

pas de french pour le coffret DVD de la saison 4 sur amazon UK, fais chier, j'aime zapper dessus lorsque je ne comprends pas un truc de la vo ou j'aime que ce soit traduit pour les commentaires audio.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 01-07-2013 à 02:33:21
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 00:39:04  profilanswer

n°34834402
andyy
Posté le 01-07-2013 à 11:42:21  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai rapidement matté le nom des épisodes et quand j'ai vu des trucs du genre : "Happily Ever After", "Everybody Loves Hugo", j'ai compris qu'au lieu d'avoir un ou deux épisode filler sur la saison, c'était toute la saison qui était un sketch.

Happily Ever After c'est du Desmond-centric, donc à voir! :o

n°34836535
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-07-2013 à 14:37:13  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Pas mieux, sauf que j'ai regardé en gros le premier (ou 2/3) et le dernier épisode de la saison et j'ai compris que c'était largement suffisant.

L'histoire du temple est complètement conne et très très lourdement parachutée. Le Locke pas Locke il fallait également oser.

J'ai rapidement matté le nom des épisodes et quand j'ai vu des trucs du genre : "Happily Ever After", "Everybody Loves Hugo", j'ai compris qu'au lieu d'avoir un ou deux épisode filler sur la saison, c'était toute la saison qui était un sketch.

Encore une série où il y a eu la (ou les) saisons de trop. :(

C'est peut-être mieux de juger quand on a vu la saison et pas seulement les titres des épisodes en essayant de deviner leur contenu, non ? [:canaille]

n°34837777
zaverell
Posté le 01-07-2013 à 16:03:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Au fait, l'ennemi de jacob n'a pas de nom si j'me souviens bien ?!

Bien sur que si

Spoiler :

c'est berry ! the man in black, berry  [:kikulul]  

http://www.youtube.com/watch?v=Fg1qikMstEA&t=2m43s

:hello:

n°34843636
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 00:02:02  profilanswer

En tout cas, ils l'ont bien choisi Alex, je trouve qu'elle a un ptit air de ressemblance avec le femme qui joue le rôle de rousseau  [:implosion du tibia]

n°34843747
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2013 à 00:23:27  profilanswer

Et Jack et Claire ? :o

n°34843761
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 00:28:27  profilanswer

Ils n'ont pas la même mère. :D

n°34843993
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 01:21:28  profilanswer

La fin de la saison 3 est  [:vapeur_cochonne]

n°34844950
moonboots
Posté le 02-07-2013 à 09:33:35  profilanswer

Lugz a écrit :

We have to go back !!   :love:   un sommet
ce qui est appréciable avec cette série c'est qu'ils n'ont eu peur de rien, là où beaucoup auraient fait du surplace, quitte parfois à faire n'importe quoi c'est sûr   :D  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-07-2013 à 09:37:01
n°34845226
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2013 à 09:51:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Le moment où

Spoiler :

tu piges que c'est pas un flashback mais un flashforward

[:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 09:51:03  profilanswer

n°34848884
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 14:23:00  answer

ZePRiNCE a écrit :

Je me contrefous de savoir comment cette statue a été détruite perso.

Mes questions seraient plutôt  
- pourquoi une telle statue ?
- qui l'a construit ?
- et pour vénérer qui/quoi ?

Il n'y a pas vraiment d'explication à apporter à ça.
On sait que ce qu'on a vu sur l'île n'est qu'une passade, qu'un petit laps de temps par rapport à tout ce qui c'est déjà passé la bas et tout ce qui se passera encore.

La statut est pour moi "simplement" un édifice qui a été construit il y a très longtemps, en l'honneur d'une divinité comme on peut le voir un peu partout dans le monde. Elle représente la déesse Taouret (déesse de la fertilité). Quand on connait les histoires de fertilités qui se passe sur Lost, je n'y vois pas grand-chose d'illogique ou d'incompréhensible!

n°34848918
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 14:25:03  profilanswer

moonboots a écrit :

We have to go back !!   :love:   un sommet
ce qui est appréciable avec cette série c'est qu'ils n'ont eu peur de rien, là où beaucoup auraient fait du surplace, quitte parfois à faire n'importe quoi c'est sûr   :D  

Mister Yoda a écrit :

Le moment où

Spoiler :

tu piges que c'est pas un flashback mais un flashforward

[:cerveau lent]

C'était pas ce que j'avais en tête mais en effet, ça fait partie des scènes cultes de la série. :)

n°34848930
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 14:26:04  answer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord, les scenaristes font tout pour qu'on se monte le bourrichon et au final, il n'y a rien. Autre exemple, Claire qui va voir le voyant et ce dernier lui dit que son fils va etre important pour l'humanité ou un truc dans le genre, et au final, bah son fils est juste un enfant quelquonque  [:clooney38]

C'est un des premiers bébé qui est né sur l'île, il joue un rôle important dans la quête de Kate.  
C'est en partie à cause de lui que Kate est convaincu de retourner sur l'île (pour retrouver Claire), sans ça, on ne sait pas si elle y serait retournée. Le retour sur l'île étant un événement obligatoire pour la continuité de l'histoire, c'est pas forcément faux ce qu'avait dit le voyant!

n°34849699
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 15:14:25  profilanswer

C'est surtout du scenario très a l’américaine et très "comic books" dans sa construction.
Suffit de lire uncanny x-men en guise d'exemple. Claremont durant des années a fait exactement la même chose à semer tout au long des épisodes des détails qui ont été utilisés parfois des années plus tard ou parfois pas du tout. Ça sert juste à se laisser des portes de sortie pour relancer un scenario qui pourrait se trouver dans l'impasse ou pour relancer un intérêt qui peut décroitre tout en laissant une impression de continuité et de cohérence à l'histoire.

A mon avis le/les scénaristes de lost avaient déjà une trame principale sur la série du début à la fin (jacob contre son frère) et comme l'a indiqué quelqu'un quelques posts plus haut on peut le voir grâce à l'explication de Lock au sujet du backgammon. Par contre je pense que tout ce qui se passe entre le début et la fin a été rererereremanié au gré des indices d'audience et de l'opinion que pouvaient émettre les spectateurs au sujet de la série.
Et c'est ce qui peut à mon avis expliquer la fin un peu rapide de la série, en regard des premiers épisodes qui prennent beaucoup de temps à installer l'histoire et les personnages, et donc l'impression de rester sur sa faim face à beaucoup d’éléments scénaristiques qui auraient mérité d’être beaucoup plus détaillés.

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 02-07-2013 à 15:18:41

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34849749
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 15:17:40  answer

william72 a écrit :

C'est surtout du scenario très a l’américaine et très "comic books" dans sa construction.
Suffit de lire uncanny x-men en guise d'exemple. Claremont durant des années a fait exactement la même chose à semer tout au long des épisodes des détails qui ont été utilisés parfois des années plus tard ou parfois pas du tout. Ça sert juste à se laisser des portes de sortie pour relancer un scenario qui pourrait se trouver dans l'impasse ou pour relancer un intérêt qui peut décroitre tout en laissant une impression de continuité et de cohérence à l'histoire.

Après, j'ai du mal à voir les portes de sorties qui ont été laissées telles quelles, j'ai l'impression que 99% des faits sont pas le fruit du hasard, presque aucune question ou incertitudes laissées en suspend, tout se croise dans Lost.

william72 a écrit :

A mon avis le/les scénaristes de lost avaient déjà une trame principale sur la série du début à la fin (jacob contre son frere) et comme l'a indiqué quelqu'un quelques posts plus haut on peut le voir grâce à l'explication de Lock au sujet du backgammon. Par contre je pense que tout ce qui se passe entre le début et la fin a été rererereremanié au gré des indices d'audience et de l'opinion que pouvaient émettre les spectateurs au sujet de la série.
Et c'est ce qui peut à mon avis expliquer la fin un peu rapide de la série, en regard des premiers épisodes qui prennent beaucoup de temps à installer l'histoire et les personnages.

+1, la série a été manipulée pour coller +/- aux attentes, et évidemment aux audiences!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 15:26:36
n°34849937
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 15:31:00  profilanswer

Je parlais des choses genre le bébé de claire et le fait qu'il soit important que ce soit elle qui l’élève et personne d'autre. Le projet dharma et surtout les hiéroglyphes du compte à rebours qui a mon avis n’étaient pas censés être si peu utilisés et expliqués lors du retour dans le passé.
Autre exemple de truc resté sans réponse, le requin. (enfin je crois)

Oui et à mon sens c'est une série qui avait à la base était pensée pour s'adresser à des purs fans de choses genre la quatrième dimension et autres séries fantastiques et aurait dû durer booooooooocoup plus longtemps. Le problème c'est qu'on a perdu l'habitude de ce genre de choses ces dernières décennies et que pour faire passer la pillule, les séries fantastiques américaines ont eu tendance soit à faire dans le gentiment glauque avec en option une bonne dose d'humour genre buffy etc. Donc quand on reste dans le pur fantastique avec en plus une dose d'esoterique, je comprend que le spectateur lambda n'accroche pas.
D'ailleurs lost j'ai regardé ça que ces 3 derniers mois et je n'en avais rien vu auparavant et à l’époque ou ça passait à la télé, la plupart des gens qui en parlaient disaient que c’était chiant et qu'il n'y comprenaient rien. C'est sur que ça se suit moins facilement que NCIS ou les experts... :D

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34850266
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 15:50:39  profilanswer

Enfin juste une chose qui me parait évidente. Mais que vous aurez peut être interprété différemment. Les flash de la dernière saison qui quand je visionnais les épisodes n’étaient pour moi ni back ni forward mais se déroulant au même moment (à peu près) étaient censés montrer le déroulement d'une "dimension" alternative faisant suite au paradoxe temporel causé par l'explosion nucléaire.
Pour moi on se retrouvait donc avec la ligne de temps "normale", c'est à dire celle que l'on suivait depuis le premier épisode, et une autre ligne de temps où comme la force magnétique contenue par le bunker n'existait pas, l'avion ne se crashait pas et il n'y avait pas de jacob à remplacer.
Quand j'ai vu dans le dernier épisode que ce n’était en fait qu'un aperçu d'un genre de "limbes" où tous les protagonistes s'attendaient avant "d'aller vers la lumière" (truc très américain dans le rapport à la mort) j'ai été plus que déçu. Et j'ai été d'autant plus déçu que c’était bien la première (et dernière :D ) fois que je m’étais trompé en prédisant un élément de scenario de la série.

---------------
n°34850729
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 16:22:08  profilanswer

J'avoue que je m'attendais à une sorte de grande division par zéro quand les flash de la saison 6 auraient croisés la trame normale, mais en fait non :D

Après, j'aime bien la fin, parce que c'est une bonne conclusion (si on est pas allergique à ce type de délires) mais, oui, ça aurait pu être beaucoup plus délire.

n°34850814
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 16:28:17  profilanswer

Pareil, quand je voyais que ceux qui etaient dans ce que je considerais comme 2eme ligne temporelle finissaient par acquerir les souvenirs de leurs alter ego, je me suis dit il va se passer un truc enorme bientot si jamais les 2 lignes viennent à converger.
Et d'ailleurs pour en revenir au parallèle de la construction du scenario de lost avec ceux de comics, j’étais sur qu'il allait se passer un genre de "crisis on infinite earths" après ça.
Et franchement la fin genre les routes du paradis/Ghost Whisperer ils auraient pu faire beaucoup mieux avec qui avait été préparé juste avant. C'est pour moi le seul point noir de cette série.

---------------
n°34850844
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 16:29:26  answer

william72 a écrit :

Je parlais des choses genre le bébé de claire et le fait qu'il soit important que ce soit elle qui l’élève et personne d'autre. Le projet dharma et surtout les hiéroglyphes du compte à rebours qui a mon avis n’étaient pas censés être si peu utilisés et expliqués lors du retour dans le passé.
Autre exemple de truc resté sans réponse, le requin. (enfin je crois)

Sur l'histoire de Claire et son bébé, ce qui est un peu confus c'est que l'histoire se mélange entre le charlatanisme du monsieur, et ces vrais flash. Concernant l'importance du bébé, c'est ce que je disais un peu plus haut!
Le projet dharma ne reste pas flou, c'est juste un projet scientifique sur les propriétés exceptionnelles de l'île.

Les hiéroglyphes, c'est effectivement pas expliqué mais tu sens l'aspect fortement mythologique de toute l'île, c'est pour rendre le truc un peu plus mystérieux (en creusant bien, il me semble qu'il y a une explication mais je ne me rappel plus).

Pour le requin, c'est comme pour l'ours, des expériences sur les animaux.

william72 a écrit :

Oui et à mon sens c'est une série qui avait à la base était pensée pour s'adresser à des purs fans de choses genre la quatrième dimension et autres séries fantastiques et aurait dû durer booooooooocoup plus longtemps. Le problème c'est qu'on a perdu l'habitude de ce genre de choses ces dernières décennies et que pour faire passer la pillule, les séries fantastiques américaines ont eu tendance soit à faire dans le gentiment glauque avec en option une bonne dose d'humour genre buffy etc. Donc quand on reste dans le pur fantastique avec en plus une dose d'esoterique, je comprend que le spectateur lambda n'accroche pas.
D'ailleurs lost j'ai regardé ça que ces 3 derniers mois et je n'en avais rien vu auparavant et à l’époque ou ça passait à la télé, la plupart des gens qui en parlaient disaient que c’était chiant et qu'il n'y comprenaient rien. C'est sur que ça se suit moins facilement que NCIS ou les experts... :D

+1 encore, dès qu'il y a un peu à se creuser les neurones (et encore), les gens n'adhèrent pas.

n°34851098
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 16:47:24  profilanswer

C'est surtout de l'interaction projet dharma/jacob dont je voulais parler. Et pour le bébé, complétement d'accord. D'ailleurs pour rester dans un délire d’élu etc, qui revient très souvent dans les productions américaines, il était peut être prévu d'en faire le remplaçant au départ. Cela aurait nécessité que la série soit alors beaucoup plus longue.

Sauf que le projet dharma étant purement scientifique et n'ayant pas connaissance ni du temple ni de la statue ou même de quoi que ce soit en lien avec jacob et l'homme en noir, ces hiéroglyphes ne devraient justement rien avoir à faire là. On en revient donc à l'interaction entre le projet dharma et jacob qui reste toujours très nébuleuse au final. Mais vu les détails disséminés par ci par là comme les chiffres, on peut se dire qu'il a utilisé le projet dharma comme moyen d'attirer le vol oceanic sur l'ile.

Sauf que l'ours a pas de tampon dharma sur la queue mais bon effectivement c'est la seule explication.

Et encore oui, même ma femme qui capte pas grand chose aux trucs mystiques et fantastiques et qui est plus axée série à l'eau de rose a tellement scotché qu'elle me faisait des scènes pour regarder plusieurs épisodes à la suite tous les soirs.

---------------
n°34851192
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 16:53:55  profilanswer

Garde-la, ta femme  [:fredmoul:1]  

Sinon, oui, ça me fait rire quand ceux qui ont loupé la moitié du délire disent qu'il n'y a eu aucune réponse, alors que la plupart des mystères ont été résolus (de façon satisfaisante ou non, c'est un autre débat). Forcément, après, si on veut des réponses à "Pourquoi la cabane de Jacob bouge-t-elle ?", c'est un peu triste... Comme la liste de questions absurdes balancée il y a quelques pages :o

n°34851236
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 16:57:13  profilanswer

D'ailleurs c'était faux cette histoire de jacob dans la cabane, non ? Je l'ai vu hier soir cet épisode

n°34851261
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 16:58:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Garde-la, ta femme  [:fredmoul:1]

:lol:

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, oui, ça me fait rire quand ceux qui ont loupé la moitié du délire disent qu'il n'y a eu aucune réponse, alors que la plupart des mystères ont été résolus (de façon satisfaisante ou non, c'est un autre débat). Forcément, après, si on veut des réponses à "Pourquoi la cabane de Jacob bouge-t-elle ?", c'est un peu triste... Comme la liste de questions absurdes balancée il y a quelques pages :o

Effectivement, la plupart des choses trouvent réponse à la fin. Et il y a justement eu tellement de réponses à la fin condensées en si peu d’épisodes que je suis vraiment sur qu'on a demandé à la production de résumer la fin à cause de retours négatifs du public.
Après effectivement se prendre la tête avec des questions genre pourquoi la cabane elle bouge ou pourquoi on atterrit en Tunisie, là c'est du chipotage qui a pas forcement lieu d’être.

---------------
n°34851309
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 17:02:04  profilanswer

Lugz a écrit :

D'ailleurs c'était faux cette histoire de jacob dans la cabane, non ? Je l'ai vu hier soir cet épisode

Il semblerait que ce soit plutôt la cabane de l'homme en noir en fait à mon avis. Si je me souviens bien, c'est là que Claire le retrouve sous la forme de son père par la suite. Et ce qui s'y passe quand Linus et Locke y vont la première fois laisse de toute façon penser qu'il s'y passe des choses dans cette cabane même si Linus admet ne l'avoir jamais rencontré ensuite.

---------------
n°34851341
Lugz
Posté le 02-07-2013 à 17:04:12  profilanswer

Sur l'île, le père de jack au tout début de la série, c'est l'homme en noir ?

n°34851349
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 17:05:03  profilanswer

Oui, c'est dit dans les derniers épisodes d'ailleurs.

---------------
n°34851365
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 17:06:14  profilanswer

Lugz a écrit :

En effet, c'est la cabane de l'homme en noir :jap:

william72 a écrit :

Effectivement, la plupart des choses trouvent réponse à la fin. Et il y a justement eu tellement de réponses à la fin condensées en si peu d’épisodes que je suis vraiment sur qu'on a demandé à la production de résumer la fin à cause de retours négatifs du public.
Après effectivement se prendre la tête avec des questions genre pourquoi la cabane elle bouge ou pourquoi on atterrit en Tunisie, là c'est du chipotage qui a pas forcement lieu d’être.

Idem.
Pour la deuxième partie, c'est justement la part de mystères qui n'a pas à être expliquée ! C'est là qu'est tout le charme de la série. C'est aussi pour ça que le pilot plaît autant, parce qu'on ne sait rien et qu'on se pose plein de questions.

Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2013 à 17:06:59
n°34851487
william72
Residente et ville
Posté le 02-07-2013 à 17:14:39  profilanswer

La bonne idée aurait été de faire ensuite un spin off de la série ou un genre de prequel qui expliquerait certains éléments de l'ile comme la statue et le culte qui semble être rendu à l'homme en noir sous sa forme de nuage par des "égyptiens". Et ça aurait même pu apporter des tonnes de questions en plus pour l'occasion :D

---------------
n°34851508
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2013 à 17:16:07  profilanswer

n°34851571
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 17:22:17  answer

william72 a écrit :

La bonne idée aurait été de faire ensuite un spin off de la série ou un genre de prequel qui expliquerait certains éléments de l'ile comme la statue et le culte qui semble être rendu à l'homme en noir sous sa forme de nuage par des "égyptiens". Et ça aurait même pu apporter des tonnes de questions en plus pour l'occasion :D

+1, même sur l'homme en noir, c'était un peu baclée la manière dont il se dit "tiens, une source de puissance, si je met une roue sur un axe et que je la tourne, pouf, je pourrais quitter l'île!". Ca aurait mérité une saison entière sur l'exile du mec chez les autres et la manières dont Jacob et son frère vivent chacun de leur côté.

n°34851789
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 02-07-2013 à 17:41:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Me reste les deux derniers épisodes de la S3 a voir ce soir et en dehors d'un truc je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe  [:huit]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°34852034
pakm
Posté le 02-07-2013 à 18:07:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi ça me fait rire ceux qui défendent corps et âme cette merde, c'est un peu triste :o

n°34852067
Bruere
Posté le 02-07-2013 à 18:11:26  profilanswer

pakm a écrit :

Moi ça me fait rire ceux qui défendent corps et âme cette merde, c'est un peu triste :o

+1000. Je pense que comme ils ont passé des heures à en parler, à faire des hypothèses, ils ne veulent pas s'avouer que c'est de la grosse daube. Un peu comme si t'étais fan d'un artiste et qu'il sortait un album de merde, tu voudrais pas le reconnaître et tu le défendrais malgré l'évidence

n°34852120
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 18:18:26  profilanswer

Ca doit être ça, j'aime pas mais je ne le sais pas :o

Et sinon, vous faîtes quoi sur le topic d'une série merdique plus de trois ans après la fin de sa diffusion ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2013 à 18:19:30
n°34852161
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-07-2013 à 18:22:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca doit être ça, j'aime pas mais je ne le sais pas :o

Et sinon, vous faîtes quoi sur le topic d'une série merdique plus de trois ans après la fin de sa diffusion ? :D

Le topic, tu l'aimes ou tu le quitte ?  [:paradox]  

C'est un peu radicale, je trouve comme point de vue ;)

n°34852191
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-07-2013 à 18:25:38  profilanswer

Quel requin ?

Il y a une explication pour (saison 3)

Spoiler :

La vieille femme dans la cabane ?

n°34852438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 18:48:04  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le topic, tu l'aimes ou tu le quitte ?  [:paradox]

C'est un peu radicale, je trouve comme point de vue ;)

C'est pas radical, c'est de la congruence [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2013 à 18:50:20
n°34852488
pakm
Posté le 02-07-2013 à 18:53:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je me mets à la place de ceux qui ont jamais vu Lost et qui tombent sur ce topic, si on continue pas à venir de temps en temps rappeler que c'est de la merde les futurs téléspectateurs verront que les avis unilatéralement positifs et partiront se mater les 6 saisons, sans savoir réellement dans quelle galère ils se sont engagés. C'est un acte de service public :o

Message édité par pakm le 02-07-2013 à 18:54:10
n°34854334
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-07-2013 à 21:53:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas radical, c'est de la congruence [:cosmoschtroumpf]

C'est toi qui le dis. T'es pas obligé d'aimer quelque chose pour pouvoir en parler. Et c'est à ca que sert un forum, rassembler divers opinion pour pouvoir en discuter.

Message édité par ipnoz le 02-07-2013 à 21:54:15
n°34855867
Lugz
Posté le 03-07-2013 à 01:14:06  profilanswer

émouvante la mort de Charlie [:lergo:3]  j'appréciais bien ce personnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)