| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 22:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 22:54:03 ![]() Enfin l'île n'est que prétexte, ça sent la métaphore à plein pif cette série.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bienvenue --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 00:01:10 ![]() S1E20 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 00:05:45 ![]() En fait le cri de nourrisson c'est le genre d'effet sonore qu'on a tous déjà entendus quelque part parce qu'ils sont réutilisés partout....genre le bruit des mouches à un moment dans Lost, c'est strictement le même que dans le JV les Sims (erreur de jeunesse) quand il faut sortir les poubelles, mais vraiment le même. Ca te sort un peu de l'action du coup. ^^ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 00:17:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 00:23:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicles For a better world | Surtout que ce que tu as vu de la fin et ce que tu nous en dis, ça ne correspond pas vraiment à la réalité de ce qu'il se passe ! Tu vas avoir des surprises ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Pour ma part j'arrive en fin de saison 2
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Lugz • |
Lugz • |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de regarder le dernier épisode, excellente série avec des personnages complexes et un niveau de détail exceptionnel, la saison 5 est la meilleure mais la saison 1 reste une référence. La fin est un peu bâclé mais la saison 6 est pas si mal J avais arrêté à l époque au milieu de la saison 4. Je me suis tout rematte de 0, une des meilleurs série que j ai vu --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pakm | C'est une arnaque cette série, on a attendu pendant des années des réponses qui sont jamais arrivées |
Lugz • | Idem, j'aime beaucoup malgré les incohérences et la fin de série un peu bâclée. |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
grozibouille | La saison 6 est quand même bien daubée, la jungle devient un vrai hall de gare où tlm se retrouve au détour d'un chemin. Je passe l'apparition de nouveaux "autres" (ceux du temple) qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Bref, des astuces scénaristiques ultra-visibles et bien lourdingues. La fin est médiocre parce qu'au final, pas très surprenante, pas mal de gens avaient pigé le truc malgré le déni systématique des scénaristes depuis de nombreuses années, histoire de faire perdurer le mystère. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 21-06-2013 à 21:19:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pakm | Le fait que les réponses soient peu satisfaisantes pourrait ne pas être gênant si les réponses n'étaient justement pas le fonds de commerce de la série. La plupart des gens regardaient pour obtenir des réponses aux questions qui avaient été soulevées au cours des saisons; pour preuve tous ces forums sur la série qui sont sortis où chacun élaborait sa théorie sur tel ou tel mystère, avec au final souvent plus d'ingéniosité que ce que nous ont pondu J. J. Abrams & co. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 02:37:53 ![]() ZePrince et Chronicles
|
s3phy | Tu va aimer les premières minutes de la S2.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Clair l épisode 1 saison 2 est top. Il tranche bien avec la saison 1. Franchement si les scénaristes avaient pu avoir 70 épisodes de plus c était la série du siècle --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
davidgag |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2013 à 10:31:57 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-06-2013 à 10:38:56 |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2013 à 12:09:23 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Par contre juste un truc qui me fait sourire en revoyant la série, c'est cette impression qu'ils sont 1 200 sur l'île tellement il y a un turnover des figurants --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lugz • | J'ai commencé la saison 3 hier soir, y'a deux figurants sur la plage, je les ai jamais vu avant |
davidgag |
|
Lugz • |
pakm |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Attention, hein, je ne dis pas que tout est limpide et bien foutu.
Pas mal de zones d'ombre, donc. Mais, dans la liste de questions, il y en a beaucoup qui sont triviales, ou qui sont juste des faiblesses dans le story-telling.
|
Lugz • | Les effets spéciaux sont souvent merdiques par contre, je pense notamment à ceux de la vue extérieure de l'avion et d'un autre aussi qui atterri.. |
Message édité par ipnoz le 22-06-2013 à 15:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 16:05:05 ![]() Merci d'avoir mis en spoiler
|
Lugz • | j'ai cru comprendre qu'elle cherchait le côté paternel à travers ses mecs
Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 16:48:53 |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |