Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°34730549
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 22:46:14  answer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:4]  
Une autre série que je rattrape 10 ans après tout le monde.... [:-katvlad-:2]  

J'avais du regarder quelques épisodes sur M6 quand c'était diffusé vers 2005 (?), mais vaguement. Et donc là j'attaque le morceau, suis à la fin de la saison 1. Bon j'ai vu les dernières minutes sur YT

Spoiler :

la mort de Jack et le truc bien pourri avec tous les perso qui se retrouvent dans une église....

mais ça ne me dérange pas.

Pas de coup de coeur pour cette série mais ma foi elle reste très bien à regarder. Ce qui ne me plaît pas trop ce sont les références à la religion/croyance en dieu/destin et un peu trop de vertu, de bonté pour être réaliste. (Pas que le concept soit réaliste, mais bon c'est tjrs pareil: on accepte de mettre notre sens de la réalité de côté pour les gros trucs genre monstre, île maudite etc, mais ce sont toujours les détails, que ce soit au niveau matériel ou du caractère des personnages, qui font tiquer).  

En fait ça donne trop de leçons sur la vie à mon goût....Après, j'aime bien l'histoire de certains perso, les flashbacks sont intéressants. Le perso qui m'intrigue le plus c'est évidemment John Locke.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 22:46:14  profilanswer

n°34730628
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 22:54:03  answer

Enfin l'île n'est que prétexte, ça sent la métaphore à plein pif cette série....

n°34730684
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-06-2013 à 22:58:58  profilanswer

Bienvenue [:hpfan]  

Puisse la force t'amener jusqu'à la sublime saison 5.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34730713
Lugz
Posté le 20-06-2013 à 23:01:52  profilanswer

J'en suis à la 3, j'attends le colis de chez zavvi [:tim_coucou]

n°34731173
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 00:01:10  answer

S1E20  

Bon j'imagine que pour une série arrivée à son terme depuis 4 ans les spoilers ne servent plus trop à rien....?

Une vie de prise, une vie de donnée.....(mort du chienchien à Locke frère de Shannon, naissance du bébé de Claire....) et pendant ce temps-là ça copulait sur un bout de plage (Shannon et le séduisant Sayid) ....c'est le cycle de la vie ct'épisode en fait.  :o  
Au passage j'ai du mal à prendre au sérieux leurs couple à ces deux-là....je sais pas, on dirait un truc ficelé à la va-vite dans le scénar pour dire de combler des trous....:/

Le faux bébé purée un peu trop obvious, surtout quand ils ont collé un effet sonore de cri de bébé par dessus [:tinostar].
Les voeux improvisés de Jack devant l'autel...moué.

Et sinon qq épisodes auparavant ce qui m'a fait tiquer c'est quand Jack réanime par miracle Charlie qui était pendu...le mec est resté on ne sait combien de temps avec le coeur qui ne battait plus, et pourtant il n'a aucun dommage cérébral du au manque d'apport d'oxygène...et purée vu comment Jack lui tapait sur la poitrine pr le réanimer il a réussi à ne pas lui froisser/péter une côte ou deux[:tinostar dei].  / [:mike hoksbiger]

n°34731203
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 00:05:45  answer

En fait le cri de nourrisson c'est le genre d'effet sonore qu'on a tous déjà entendus quelque part parce qu'ils sont réutilisés partout....genre le bruit des mouches à un moment dans Lost, c'est strictement le même que dans le JV les Sims (erreur de jeunesse) quand il faut sortir les poubelles, mais vraiment le même. Ca te sort un peu de l'action du coup. ^^

n°34731295
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 00:17:01  answer

ZePRiNCE a écrit :

Bienvenue [:hpfan]  

Puisse la force t'amener jusqu'à la sublime saison 5.

[:haha jap]  
Tu me tease là, mais que donc quoi va-t-il se passer....? (me dit pas!!)
En tout cas le monstre c'est du fake ça c'est sûr, une machinerie mise en place par la Française ou qui que ce soit pour effrayer....
Le coup de la malédiction....moué. C'est peut-être un complot entre certains pays, ils font une expérience sociologique sadique avec un crash d'avion prévu.....[:pooogz]  
Ce qui m'a parue suspect c'est que les rescapés s'en tirent sans égratignure....et qu'ils se réveillent sur la plage, pourquoi ne sont-ils pas attachés dans le bout d'avion? Même si les ceintures avaient lâchées sous le choc leurs positions ne sont pas logiques.... [:timofort]  
Et Claire, comment elle s'est barré des griffes d'Ethan? Pendant qu'il dormait? C'est quoi c't'amnésie qui tombe à pic??
 [:gordon shumway]  
Me répond pas hein, je parle toute seule :non: . Comme tu connais la fin ça pourra t'amuser de voir les théories des newbies... :D  

Lugz a écrit :

Tu achète les dvd sans avoir vu l'intégrale avant?? [:nauhar]
Edit: au temps pour moi, j'ai lu la page d'avant. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 00:23:21
n°34731663
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-06-2013 à 01:03:14  profilanswer

En effet, ça m'amuse ;)

Mais quelque part, je t'envie aussi :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34735902
chronicles
For a better world
Posté le 21-06-2013 à 12:08:58  profilanswer

Surtout que ce que tu as vu de la fin et ce que tu nous en dis, ça ne correspond pas vraiment à la réalité de ce qu'il se passe ! Tu vas avoir des surprises !

n°34736000
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 21-06-2013 à 12:16:53  profilanswer

Pour ma part j'arrive en fin de saison 2
C'est franchement sympa de revoir la série une seconde fois, une fois qu'on connait déjà le machin, on répète pas mal de petites choses :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 12:16:53  profilanswer

n°34739355
Lugz
Posté le 21-06-2013 à 15:54:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Arrivé ce matin  [:panzani gino]  [:shay]

n°34739440
Lugz
Posté le 21-06-2013 à 16:00:20  profilanswer

Naveen Andrews (Sayid) a expliqué que c'est lui qui a eu l'idée de ce couple pour montrer à l'amérique qu'il pouvait y avoir des couples mixtes ou un truc du genre. :)

n°34742146
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 21-06-2013 à 21:06:35  profilanswer

Je viens de regarder le dernier épisode, excellente série avec des personnages complexes et un niveau de détail exceptionnel, la saison 5 est la meilleure mais la saison 1 reste une référence.

La fin est un peu bâclé mais la saison 6 est pas si mal

J avais arrêté à l époque au milieu de la saison 4. Je me suis tout rematte de 0, une des meilleurs série que j ai vu

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°34742191
pakm
Posté le 21-06-2013 à 21:12:54  profilanswer

C'est une arnaque cette série, on a attendu pendant des années des réponses qui sont jamais arrivées :o

n°34742199
Lugz
Posté le 21-06-2013 à 21:13:49  profilanswer

Idem, j'aime beaucoup malgré les incohérences et la fin de série un peu bâclée. :) (quoi ? je l'ai déjà dit ? ) :D

n°34742203
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 21-06-2013 à 21:15:00  profilanswer

kikou a écrit :

Je viens de regarder le dernier épisode, excellente série avec des personnages complexes et un niveau de détail exceptionnel, la saison 5 est la meilleure mais la saison 1 reste une référence.

La fin est un peu bâclé mais la saison 6 est pas si mal

D'ailleurs si les gens pouvaient arrêter de juger cette série uniquement sur la fin et les "réponses" pas assez satisfaisantes ce serait sympa.

Ça reste une super série qui a capté l'imagination des téléspectateurs pendants des années comme très peu de séries l'ont fait avant elle.
Une série avec des persos emblématiques qui bénéficient d'un développement.

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34742229
grozibouil​le
Posté le 21-06-2013 à 21:18:53  profilanswer

La saison 6 est quand même bien daubée, la jungle devient un vrai hall de gare où tlm se retrouve au détour d'un chemin. Je passe l'apparition de nouveaux "autres" (ceux du temple) qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Bref, des astuces scénaristiques ultra-visibles et bien lourdingues.

La fin est médiocre parce qu'au final, pas très surprenante, pas mal de gens avaient pigé le truc malgré le déni systématique des scénaristes depuis de nombreuses années, histoire de faire perdurer le mystère.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 21-06-2013 à 21:19:25

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34742388
pakm
Posté le 21-06-2013 à 21:44:36  profilanswer

Le fait que les réponses soient peu satisfaisantes pourrait ne pas être gênant si les réponses n'étaient justement pas le fonds de commerce de la série. La plupart des gens regardaient pour obtenir des réponses aux questions qui avaient été soulevées au cours des saisons; pour preuve tous ces forums sur la série qui sont sortis où chacun élaborait sa théorie sur tel ou tel mystère, avec au final souvent plus d'ingéniosité que ce que nous ont pondu J. J. Abrams & co.  

Alors ils nous gardaient en haleine en répondant à quelques questions par ci par là, et en en soulevant plusieurs nouvelles pour chaque réponse donnée. La fin aurait du être l'apothéose, pour donner un sens à toute la série. A la place on finit sur un pétard mouillé qui discrédite tout ce qu'on a vu avant. Le principal intérêt de la série était ses mystères, alors quand après 6 ans d'attente on te sort une merde pareille comme épisode final pour clôturer le tout, on se sent arnaqués (le mot est faible :o)

n°34742467
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-06-2013 à 21:55:00  profilanswer

pakm a écrit :

Le fait que les réponses soient peu satisfaisantes pourrait ne pas être gênant si les réponses n'étaient justement pas le fonds de commerce de la série. La plupart des gens regardaient pour obtenir des réponses aux questions qui avaient été soulevées au cours des saisons; pour preuve tous ces forums sur la série qui sont sortis où chacun élaborait sa théorie sur tel ou tel mystère, avec au final souvent plus d'ingéniosité que ce que nous ont pondu J. J. Abrams & co.  

Alors ils nous gardaient en haleine en répondant à quelques questions par ci par là, et en en soulevant plusieurs nouvelles pour chaque réponse donnée. La fin aurait du être l'apothéose, pour donner un sens à toute la série. A la place on finit sur un pétard mouillé qui discrédite tout ce qu'on a vu avant. Le principal intérêt de la série était ses mystères, alors quand après 6 ans d'attente on te sort une merde pareille comme épisode final pour clôturer le tout, on se sent arnaqués (le mot est faible :o)

C'est tout à fait mon avis. Rien à ajouter.  :jap:  

n°34742812
kikou
Posté le 21-06-2013 à 22:45:48  profilanswer

pakm a écrit :

ils ont maintenu en haleine tout le monde pendant 6 saisons ce qui est une prouesse en soi, la fin est moyenne je le concède. Mais je pense que derrière cette fin un peu bâclé il y a des impératifs commerciales. Déjà les saisons ont fini par faire 17 épisodes alors que c était prévu pour 23 voir 24 au départ. Ensuite il était prévu 8 à 9 saisons en tout, ça a été tranché à 6. Donc je pense que les scénaristes ont été mis au pied du mur et ont du changer la fin tout simplement. Certains ici même se plaignaient que les saisons durent 24 épisodes. J'imagine qu'avec 80 épisodes de plus on aurait eu une fin en apothéose sur une saison entière et pas ce pétard mouillé comme tu dis.

---------------
n°34744544
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 02:37:53  answer

ZePrince et Chronicles  :D  
Bah on (enfin je) verra bien!!

Je viens de finir la saison 1.
(Il a de la gueule le radeau [:implosion du tibia] )
Qu'est-ce-qui a entraîné Locke dans le trou?? Un piège avec un câble qui le tirait sans aucun doute. Le monstre est bien fake ça aussi c'est établi, "ils" ont mis un système sonore et ils font des dégâts pour effrayer les intrus. Soit il y a du monde qui se cache sous terre, soit....bah non c'est ça. La French est là pour nous induire en erreur en nous faisant croire que tout est dans sa tête, quand elle rend le bébé qu'elle voulait échanger pour le sien.....

(J'ai cliqué par erreur sur la version VF à un moment, oh les voix pourries [:shlavos]. Comment te foutre en l'air une série..... )

Lugz a écrit :

Naveen Andrews (Sayid) a expliqué que c'est lui qui a eu l'idée de ce couple pour montrer à l'amérique qu'il pouvait y avoir des couples mixtes ou un truc du genre. :)

Intention honorable, mais le choix de Maggie est un peu random.....
Mention honorable à la diversité ethnique du cast ceci-dit.Métaphore de l'humanité? [:bibliophage:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=PoLtHqS_LhA
 [:delarue]  
Je l'avais vue en plus ce film, c'est la version bollywoodienne de Pride & Prejudice. [:vizera]  

n°34744676
s3phy
Posté le 22-06-2013 à 05:00:32  profilanswer

Tu va aimer les premières minutes de la S2.

Le début du 2x01  :love:  :love:  :love:  

Me suis re-passé le début de cet épisode des dizaines de fois :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34744956
kikou
Posté le 22-06-2013 à 09:54:01  profilanswer

Clair l épisode 1 saison 2 est top. Il tranche bien avec la saison 1. Franchement si les scénaristes avaient pu avoir 70 épisodes de plus c était la série du siècle

---------------
n°34745062
davidgag
Posté le 22-06-2013 à 10:16:05  profilanswer

quelle perte de temps cette série...

n°34745118
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2013 à 10:30:34  profilanswer

davidgag a écrit :

quelle perte de temps cette série...

Heureusement lire ton commentaire aura été aussi bref et inutile que la pertinence de tes propos...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34745127
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2013 à 10:31:44  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2013 à 10:31:57
n°34745156
moonboots
Posté le 22-06-2013 à 10:38:41  profilanswer

euron a écrit :

D'ailleurs si les gens pouvaient arrêter de juger cette série uniquement sur la fin et les "réponses" pas assez satisfaisantes ce serait sympa.

Ça reste une super série qui a capté l'imagination des téléspectateurs pendants des années comme très peu de séries l'ont fait avant elle.
Une série avec des persos emblématiques qui bénéficient d'un développement.

:jap:   je ne comprends pas trop sa note assez moyenne sur imdb alors que c'est la meilleure série que j'aie pu voir, je pense que la fin (saisons 5 et 6) est bâclée mais pour moi peu importe c'était kiffant comme peu de séries

Message édité par moonboots le 22-06-2013 à 10:38:56
n°34745165
moonboots
Posté le 22-06-2013 à 10:40:05  profilanswer

pakm a écrit :

[:yoda_57]  important n'est pas le but, important est le chemin

n°34745371
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2013 à 11:16:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

La fin est médiocre parce qu'au final, pas très surprenante, pas mal de gens avaient pigé le truc malgré le déni systématique des scénaristes depuis de nombreuses années, histoire de faire perdurer le mystère.

C'est quoi le "truc" dont tu parles ?

Spoiler :

Si c'est qu'ils étaient morts dans les flash-sideways, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que beaucoup pouvait dire, que l'île était un purgatoire et qu'ils étaient tous morts depuis le début, ce qui n'était pas le cas puisque tout était réel;

pakm a écrit :

Pas d'accord du tout. T'aurais voulu quoi, au juste, pour "donner un sens à toute la série" ? C'est quoi le "sens de la série", hormis les aventures de personnes sur une île extraordinaire ?

Et faut arrêter avec ce mythe, la plupart des questions ont eu des réponses, puisque ça semble être ce qui intéresse les gens, les réponses, qu'on leur explique le tour de magie.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2013 à 12:09:23
n°34745503
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 22-06-2013 à 11:40:46  profilanswer

Par contre juste un truc qui me fait sourire en revoyant la série, c'est cette impression qu'ils sont 1 200 sur l'île tellement il y a un turnover des figurants  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°34745516
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 11:43:23  profilanswer

J'ai commencé la saison 3 hier soir, y'a deux figurants sur la plage, je les ai jamais vu avant :D je les avais oublié ceux-là.

n°34745635
davidgag
Posté le 22-06-2013 à 12:00:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Heureusement lire ton commentaire aura été aussi bref et inutile que la pertinence de tes propos...  [:cosmoschtroumpf]

[:davidgag]

n°34745684
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 12:05:03  profilanswer

Bien que n'étant pas mon style, je la trouve très jolie mais trop grande. :)

n°34746327
pakm
Posté le 22-06-2013 à 13:41:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas d'accord du tout. T'aurais voulu quoi, au juste, pour "donner un sens à toute la série" ? C'est quoi le "sens de la série", hormis les aventures de personnes sur une île extraordinaire ?

Et faut arrêter avec ce mythe, la plupart des questions ont eu des réponses, puisque ça semble être ce qui intéresse les gens, les réponses, qu'on leur explique le tour de magie.

Pas d'accord non plus. "La plupart des questions ont eu des réponses", ou pas. En voilà une bonne cinquantaine qui sont restées sans réponse http://lostpedia.wikia.com/wiki/Un [...] by_episode (et y'en a surement d'autres mais je vais pas me retaper la série pour faire une liste). Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître l'être humain aime comprendre et expliquer les choses inexpliquées, si t'aimes bien ne pas réfléchir c'est ton problème mais attends pas la même chose de tout le monde :o La série se donne un lien avec le monde réel à travers les flashback et flashforward. A partir du moment où la série revendique un lien avec le monde rationnel on est en droit de s'attendre à des explications rationnelles.

SPOILER

Spoiler :

Et quand on finit une série par "en fait ils étaient tous morts", on s'attend à ce que ça ait un lien avec ce qu'on a vu pendant la série. Emballer le tout comme ils l'ont fait ça n'explique rien, c'est un artifice pour se dédouaner de toute explication, qui n'a rien à voir avec le sujet de la série (les aventures de personnes sur une île extraordinaire, dans le monde réel). Dans plusieurs films cette annonce de fin permet de donner un sens au film, d'expliquer les phénomènes étranges qu'on y a vus. Dans Lost ça n'explique rien.

n°34746588
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2013 à 14:12:29  profilanswer

Attention, hein, je ne dis pas que tout est limpide et bien foutu.

Spoiler :

Il y a des choses, comme le personnage de Walt ou la relation entre Ben et Widmore, qui n'ont pour moi pas grand sens ou sont laissées en suspens.

Pas mal de zones d'ombre, donc. Mais, dans la liste de questions, il y en a beaucoup qui sont triviales, ou qui sont juste des faiblesses dans le story-telling.  

Après, la fin m'a totalement satisfait. Je peux comprendre qu'elle agace parce qu'en effet,

Spoiler :

le fait qu'ils soient morts dans les flash-sideways n'a pas de lien avec le reste des flashback/forward mais en tant que conclusion, j'ai aimé. Parce que les aventures se terminent avec la mort de Jack, le départ de certains dans l'avion, et d'autres qui restent sur l'île (Hurley, Ben...). C'est là où "l'histoire" s'arrête. Les FS peuvent passer pour une fumisterie mais je trouve la conclusion intéressante symboliquement. L'histoire est déjà passée, terminée, c'est un clin d’œil à l'ensemble de la série, presque comme s'ils cassaient le 4e mur.  

D'ailleurs, on ne sait pas bien si le père de Jack parle à son fils ou au spectateur :

- Where are we, dad?
- This is a place that you... that you all made together so that you could find one another. The most important part of your life was the time that you spent with these people. That's why all of you are here. Nobody does it alone, Jack. You needed all of them, and they needed you.
- For what?
- To remember. And to... let go.
- Kate... she said we were leaving.
- Not leave. No. Moving on.

n°34746668
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 14:21:14  profilanswer

Les effets spéciaux sont souvent merdiques par contre, je pense notamment à ceux de la vue extérieure de l'avion et d'un autre aussi qui atterri.. :D

n°34747198
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 15:34:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi le "truc" dont tu parles ?

Spoiler :

Si c'est qu'ils étaient morts dans les flash-sideways, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que beaucoup pouvait dire, que l'île était un purgatoire et qu'ils étaient tous morts depuis le début, ce qui n'était pas le cas puisque tout était réel;

Paul le Poulpe a écrit :

Et faut arrêter avec ce mythe, la plupart des questions n'ont pas eu des réponses, puisque ça semble être ce qui intéresse les gens

[:cbrs]

Message édité par ipnoz le 22-06-2013 à 15:38:09
n°34747405
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 16:05:05  answer

Merci d'avoir mis en spoiler :jap:  :jap:  

s3phy a écrit :

Tu va aimer les premières minutes de la S2.

Le début du 2x01  :love:  :love:  :love:  

Me suis re-passé le début de cet épisode des dizaines de fois :)

Jvais voir ça! :bounce:  

kikou a écrit :

Clair l épisode 1 saison 2 est top. Il tranche bien avec la saison 1. Franchement si les scénaristes avaient pu avoir 70 épisodes de plus c était la série du siècle

70, rien que ça?  :D  

genkidama-hfr a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

C'est peut-être une question d'habitude....en tout cas souvent je trouve les voix mal choisies, elles ne vont pas avec le personnage et elles sont caricaturales. Et aussi, la voix fait partie du jeu d'acteur, et les doubleurs font rarement aussi bien que les acteurs eux-mêmes....

Lugz a écrit :

Bien que n'étant pas mon style, je la trouve très jolie mais trop grande. :)

Ah elle est jolie c'est pas la question, mais c'est sa personnalité, son histoire, je trouve pas que ça colle avec celle de Sayid....

n°34747645
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 16:42:46  profilanswer

j'ai cru comprendre qu'elle cherchait le côté paternel à travers ses mecs

concernant la vf je zappe dessus par moment c'est vraiment laid, je m'y ferais jamais en plus les doubleurs ont tendance à surjouer.

Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 16:48:53
n°34748053
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 22-06-2013 à 17:48:23  profilanswer

pakm a écrit :

Pas d'accord non plus. "La plupart des questions ont eu des réponses", ou pas. En voilà une bonne cinquantaine qui sont restées sans réponse http://lostpedia.wikia.com/wiki/Un [...] by_episode (et y'en a surement d'autres mais je vais pas me retaper la série pour faire une liste). Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître l'être humain aime comprendre et expliquer les choses inexpliquées, si t'aimes bien ne pas réfléchir c'est ton problème mais attends pas la même chose de tout le monde :o La série se donne un lien avec le monde réel à travers les flashback et flashforward. A partir du moment où la série revendique un lien avec le monde rationnel on est en droit de s'attendre à des explications rationnelles.

Non mais la plupart des questions.  [:stockholm]  
Genre: Why does the Orchid tape begin to rewind itself?

Je sais pas peut être parce que il y a tout un bordel de time travel à coté avec une énorme masse d'énergie exotique qui fait déconner la K7 ?  [:zoukoufxxx:1]  

Il faut tout vous mâcher en fait de a à z. Aucune imagination ou de jugeote.

On peut apprécier le voyage plus que la destination tu sais.  
De toutes façons quelle que soit la fin elle aurait déçue.

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34748090
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 17:55:18  profilanswer

euron a écrit :

Non mais la plupart des questions.  [:stockholm]  
Genre: Why does the Orchid tape begin to rewind itself?

Je sais pas peut être parce que il y a tout un bordel de time travel à coté avec une énorme masse d'énergie exotique qui fait déconner la K7 ?  [:zoukoufxxx:1]  

Il faut tout vous mâcher en fait de a à z. Aucune imagination ou de jugeote.

On peut apprécier le voyage plus que la destination tu sais.  
De toutes façons quelle que soit la fin elle aurait déçue.

Toi non plus tu sais pas. Et tu prefert ne pas savoir ( et c'est ton droit le plus légitime ).

Mais c'est un peu le monde à l'envers, donc, de parler de jugeote et sortir des smiley mongolito.

Cette série n'est juste, absolument pas cohérente, c'est pour ca que les auteurs n'ont jamais pu expliquer la moitier des mystères.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)