Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°34748090
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-06-2013 à 17:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

euron a écrit :

Non mais la plupart des questions.  [:stockholm]  
Genre: Why does the Orchid tape begin to rewind itself?

Je sais pas peut être parce que il y a tout un bordel de time travel à coté avec une énorme masse d'énergie exotique qui fait déconner la K7 ?  [:zoukoufxxx:1]  

Il faut tout vous mâcher en fait de a à z. Aucune imagination ou de jugeote.

On peut apprécier le voyage plus que la destination tu sais.  
De toutes façons quelle que soit la fin elle aurait déçue.

Toi non plus tu sais pas. Et tu prefert ne pas savoir ( et c'est ton droit le plus légitime ).

Mais c'est un peu le monde à l'envers, donc, de parler de jugeote et sortir des smiley mongolito.

Cette série n'est juste, absolument pas cohérente, c'est pour ca que les auteurs n'ont jamais pu expliquer la moitier des mystères.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 17:55:18  profilanswer

n°34748104
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 22-06-2013 à 17:57:29  profilanswer

ipnoz a écrit :

Toi non plus tu sais pas. Et tu prefert ne pas savoir ( et c'est ton droit le plus légitime ).

C'est de la pseudo science sur du voyage dans le temps. Il n'y a pas de réponse la dessus.  
Tu voulais une équation de 3 pages ? Un cours interactif de physique quantique ?

Si ce genre de truc vous a "gâché" Lost, je vous plains.

Message cité 1 fois
Message édité par euron le 22-06-2013 à 17:58:33

---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°34748112
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-06-2013 à 17:58:14  profilanswer

ipnoz a écrit :

Cette série n'est juste, absolument pas cohérente, c'est pour ca que les auteurs n'ont jamais pu expliquer la moitier des mystères.

Alors là NON.
C'est vrai qu'il manque énormément de réponses (même si on peut réduire par deux ou trois en réfléchissant / theorisant un peu )

Par contre je la trouve (quasi)totalement cohérente, ce qui est juste une prouesse vu la longueur de la série et surtout le niveau de détails présentés par épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 17:59:02

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34748136
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 18:01:10  profilanswer

euron a écrit :

C'est de la pseudo science sur du voyage dans le temps. Il n'y a pas de réponse la dessus.  
Tu voulais une équation de 3 pages ? Un cours interactif de physique quantique ?

Si ce genre de truc vous a "gâché" Lost, je vous plains.

En ce moment, je regarde Game of throne, pour un monde imaginaire et fantastique, c'est 1000 fois plus cohérent que Lost ;)

n°34748140
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2013 à 18:01:55  profilanswer

Il y a une erreur avec les voyages dans le temps.

Spoiler :

Hugo et Miles parlent des voyages dans le temps. Hugo demande pourquoi Benjamin enfant n'a pas reconnu Sayid et Miles n'a pas d'explication.

j'adore ce passage dans la saison 6  

Spoiler :

Richard veut mourir mais comme il ne peut pas se suicider, il demande à Jack d'allumer la mèche, et Jack reste parce qu'il est persuadé que ça ne peut pas exploser car il est important.

n°34748165
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2013 à 18:03:32  profilanswer

ipnoz a écrit :

En ce moment, je regarde Game of throne, pour un monde imaginaire et fantastique, c'est 1000 fois plus cohérent que Lost ;)

:whistle:

n°34748193
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 18:06:26  profilanswer

Y a rien qui me contredit dans ce que tu viens de souligner  :ange:

n°34748247
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2013 à 18:12:38  profilanswer

C'est facile de passer outre les incohérences quand c'est  imaginaire et fantastique.  

Lost l'est aussi un peu, et c'est pour ça que les incohérences me choquent moins que dans 24h chrono.

Je trouve la fin raté mais la série m'a plu dans l'ensemble.

n°34748289
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 18:18:26  profilanswer

première série que j'ai suivi d'abord sur tf1 puis grâce à mon tonton des usa :D c'est dingue comment j'ai acquis en compréhension de la langue depuis.

Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 18:19:19
n°34748374
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 18:30:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est facile de passer outre les incohérences quand c'est  imaginaire et fantastique.  

Lost l'est aussi un peu, et c'est pour ça que les incohérences me choquent moins que dans 24h chrono.

Je trouve la fin raté mais la série m'a plu dans l'ensemble.

Les bases dans GoT sont posés, et l'auteur s'y tiens.

Un monde fantastique a tout autant besoin de cohérence, que dans un monde "réel".  Example 24 heures chrono. Dans GoT, les dragons existent, tu n'es donc pas choqué d'en voire. Dans lost, la fumée noire ne peut pas quitter l'île, pourtant on la voit dans l'hosto de Jack à un moment ( incohérence dans les préceptes du monde ).

Lost a été une bonne série jusqu'à la fin de la saison 5. Les auteurs n'ont jamais poser les bases, mais laissaient sous-entendre des pistes avec tous ces mystères. La saison 6 devait les révéler, donner un sens à ce monde différent, expliquer pourquoi il était comme ca. Et en faite, quedal, car les bases, les fondations de ce monde étaient bancal, pas cohérent. Et je soupconne les auteurs de n'avoir eu aucune bases à leurs monde durant plusieurs années  [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 18:30:20  profilanswer

n°34748452
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2013 à 18:38:01  profilanswer

euron a écrit :

Il y a beaucoup de ça, j'ai l'impression. Et pas que dans cette série. Par exemple, pour reprendre l'exemple de GoT, il y en a qui arrive à s'ennuyer dès que l'histoire n'est pas un coup de pute, ou à être incapable d'apprécier une séquence où un personnage pleure ses enfants.

ZePRiNCE a écrit :

Alors là NON.
C'est vrai qu'il manque énormément de réponses (même si on peut réduire par deux ou trois en réfléchissant / theorisant un peu )

Par contre je la trouve (quasi)totalement cohérente, ce qui est juste une prouesse vu la longueur de la série et surtout le niveau de détails présentés par épisode.

+1 pour les deux.

ipnoz a écrit :

Lost a été une bonne série jusqu'à la fin de la saison 5. Les auteurs n'ont jamais poser les bases, mais laissaient sous-entendre des pistes avec tous ces mystères. La saison 6 devait les révéler, donner un sens à ce monde différent, expliquer pourquoi il était comme ca.  

Ca fait des années que je me creuse la tête sans arriver à savoir ce que certains pouvaient bien vouloir comme "explication" à ce type de sujet. "Pourquoi il y a une île ? Pourquoi elle est magique ?"...  [:heow]

n°34748531
ipnoz
Posté le 22-06-2013 à 18:46:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca fait des années que je me creuse la tête sans arriver à savoir ce que certains pouvaient bien vouloir comme "explication" à ce type de sujet. "Pourquoi il y a une île ? Pourquoi elle est magique ?"...  [:heow]

Ce n'est pas qu'on recherche telle ou telle explication, c'est plutot qu'il n'y en a pas eu.

Et c'est bien beau de théoriser sur des des mystères, aujourd'hui, alors qu'on a déjà passé 5 ans à le faire, et où les réponses auraient du couler de source à la saisons 6. Si les auteurs savaient où ils allaient dès le début, il n'y aurait pas eu tant de débats à ce propos, post-série, je pense ;)

Message édité par ipnoz le 22-06-2013 à 18:46:40
n°34748567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2013 à 18:51:20  profilanswer

Je n'ai pas vu la saison 6... et je m'en fiche.
La série m'a fait vibrer comme rarement une série TV l'a eu fait.
J'étais pris dans l’histoire, la construction narrative, les rebondissements... et finalement peu m'importe le dénouement final, ce qui compte c'est tous les bons moments que j'ai passé à regarder "Lost".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34748685
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 19:09:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'ai pas vu la saison 6... et je m'en fiche.
La série m'a fait vibrer comme rarement une série TV l'a eu fait.
J'étais pris dans l’histoire, la construction narrative, les rebondissements... et finalement peu m'importe le dénouement final, ce qui compte c'est tous les bons moments que j'ai passé à regarder "Lost".

tout pareil à part que j'avais vu la saison 6.

n°34748759
pakm
Posté le 22-06-2013 à 19:22:33  profilanswer

euron a écrit :

Non mais la plupart des questions.  [:stockholm]  
Genre: Why does the Orchid tape begin to rewind itself?

Je sais pas peut être parce que il y a tout un bordel de time travel à coté avec une énorme masse d'énergie exotique qui fait déconner la K7 ?  [:zoukoufxxx:1]  

On peut apprécier le voyage plus que la destination tu sais.  
De toutes façons quelle que soit la fin elle aurait déçue.

J'ai même pas lu les questions à vrai dire j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé :o Mais j'en reviens toujours à ce que je disais dans mes précédents posts, quand le fonds de commerce de la série c'est ses mystères et l'attente de leurs réponses, on s'attend pour reprendre tes termes à ce que la destination sublime le voyage, en donnant une cohérence au tout, tandis que là la destination gâche le voyage. Là où tu as raison c'est qu'effectivement la fin allait décevoir de toutes facons vu qu'avec tous les mystères levés il était devenu impossible de leur donner une réponse satisfaisante et cohérente, comme dit ipnoz les bases étaient bancales.

J'ai plus d'exemples précis en tête, j'ai préféré tout oublier après le dégoût qu'a provoqué en moi le dernier épisode, mais je me souviens encore très bien de ce que j'ai ressenti en le voyant, ce dernier épisode :

Spoiler :

Imagines-toi regarder pendant 6 ans une série sur un voyage, un voyage vers une autre planète par exemple, qui se fait dans un vaisseau spatial. Il se passe des choses inexpliquées dans ce vaisseau, tu as envie de comprendre ce qui se passe, mais on te donne jamais les réponses, ou du moins il y a plus de choses inexpliquées qui se produisent par épisode que de choses qui te sont expliquées. Alors ca t'énerve, tu veux comprendre ce qui se passe dans ce putain de vaisseau, donc tu continues à regarder en espérant que les réponses vont finir par arriver. Mais il y a toujours de plus en plus de questions, et toujours aussi peu de réponses. Tu commences à te dire que les réponses viendront jamais, il y a trop de questions soulevées, c'est plus possible de donner une cohérence à tout ce qui s'est passé, mais tu continues à regarder quand même, les scénaristes sont peut-être des génies qui vont finir par établir tous les liens, toutes les pièces manquantes du puzzle. Jusqu'au bout tu espères, et dans le dernier épisode on t'apprend que ce voyage était en fait un rêve dans l'esprit d'un protagoniste, qu'en fait il ne s'est jamais rien passé dans ce vaisseau puisqu'il n'y a jamais eu de vaisseau ni même de voyage. Voilà ce que j'ai ressenti en regardant la fin de Lost.

n°34749236
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 20:41:47  answer

Il y a du voyage à travers le temps dans Lost? Oula.....

Bon j'ai maté les 3 premiers épisodes de la saison 2, avec l'espèce de bunker sous terre et le mec qui doit rentrer le fameux code ttes les 108 minutes. Donc apparemment c'était un programme expérimental, l'île était utilisé pr diverses expériences (on voit des ours polaires ds le court film que Locke et Jack regardent), mais le programme date des années 70 (80?) et le remplacant de Kelvin n'est jamais venu. Les remplacants, ça changeait tous les combien?

Et les autres. Bon Michelle Rodriguez qui était à l'arrière de l'avion, apparemment c'était une infiltrée. Ca ou alors elle coopère avec "les autres" pr sauver sa peau.

Pffff....ça ne me plaît pas.  :sleep:  
Ah et ce qui m'a agaçé c'est le gros gros cliché, tu sais que ça va se passer comme ça mais ça t'énerve quand même:
ils ont un compte à rebours de quelques minutes et ça se dispute et Jack n'appuie sur le bouton que qq secondes avant la fin. Evidemment.  [:ilovezadig:1]  
Ca sent le moisi tout ça....ça me plaît pas. Cette série est trop tirée par les cheveux.

n°34749516
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2013 à 21:32:33  profilanswer

Pardon. :D

n°34749524
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 21:34:25  profilanswer

Elle n'avait aucun contact avec les Others. Une survivante du crash comme les autres ;)

n°34749691
ZePRiNCE
Posté le 22-06-2013 à 21:57:01  profilanswer

Moi j'ai beaucoup aimé cette histoire de bouton
(Même si le début de la S2 m'avais laissé une impression assez moyenne au premier vision nage)

Je ne vois pas en quoi c'est tiré par les cheveux.

Cette intrigue la est totalement traitée et expliquée au terme de la saison, ça explique pas mal de choses sur l'île, les lostiens, et y'a même des liens avec les saisons suivantes.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 21:57:46

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34749702
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 21:59:06  profilanswer

Moi, j'ai trouvé que le hatch ait pété, c'était sympa ce ptit coin pour des survivant sur une île déserte.

n°34749717
ZePRiNCE
Posté le 22-06-2013 à 22:01:00  profilanswer

C'est dommage par contre de spoiler tous les deux posts maintenant que y'a des nouveaux :/

---------------
n°34749807
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 22:13:36  profilanswer

-Katvlad- s'en tape, elle a maté le dernier épisode de la série. :o

n°34749841
ZePRiNCE
Posté le 22-06-2013 à 22:16:23  profilanswer

Bah même.. Le dernier épisode ne revient pas sur tout (n'est ce pas :o )

---------------
n°34749925
moonboots
Posté le 22-06-2013 à 22:26:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé cette histoire de bouton

c'est même le génie de cette série  :D  créer un suspense de ouf avec trois fois rien

n°34749938
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 22:27:10  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah même.. Le dernier épisode ne revient pas sur tout (n'est ce pas :o )

Bah la règle sur ce forum, ce n'est pas série/diffusion terminées  = plus de balises spoilers ? [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 22:28:14
n°34749939
moonboots
Posté le 22-06-2013 à 22:27:13  profilanswer

Lugz a écrit :

elle n'a pas l'air d'apprécier dfaçon    :/

n°34750078
ZePRiNCE
Posté le 22-06-2013 à 22:44:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Bah la règle sur ce forum, ce n'est pas série/diffusion terminées  = plus de balises spoilers ? [:urd]

Y'a les règles ouais... et puis il y a le respect et le savoir vivre  [:moonzoid:5]

Après c'est vrai qu'ils prennent un risque en venant la.
Mais le topic est mort, doit on en plus en interdire l'accès a ceux qui n'ont pas vu l'intégrale ?

Ils viennent partager leur expérience au fur et a mesure. C'est sympa a voir.

Je dis pas qu'il faut cacher toutes nos conversations mais un minimum de retenu quoi  [:fegafobobos:2]
ça coûte rien, et je pense que vous apprécierez dans la situation opposée..

---------------
n°34750086
ZePRiNCE
Posté le 22-06-2013 à 22:46:03  profilanswer

moonboots a écrit :

elle n'a pas l'air d'apprécier dfaçon    :/

Oui j'attend de savoir ce qu'elle trouve tiré par les cheveux. [:talladega:2]

moonboots a écrit :

c'est même le génie de cette série  :D  créer un suspense de ouf avec trois fois rien

Exact :)

Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 22:58:26

---------------
n°34750090
Lugz
Posté le 22-06-2013 à 22:46:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Y'a les règles ouais... et puis il y a le respect et le savoir vivre  [:moonzoid:5]

Après c'est vrai qu'ils prennent un risque en venant la.
Mais le topic est mort, doit on en plus en interdire l'accès a ceux qui n'ont pas vu l'intégrale ?

Ils viennent partager leur expérience au fur et a mesure. C'est sympa a voir.

Je dis pas qu'il faut cacher toutes nos conversations mais un minimum de retenu quoi  [:fegafobobos:2]
ça coûte rien, et je pense que vous apprécierez dans la situation opposée..

demandons à l'intéressée. :o :)

Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 22:47:10
n°34750283
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 23:18:26  answer

Lugz a écrit :

Faux, j'ai juste vu qq minutes sur Youtube :non: ....une ptite balise spoiler ça demande juste un clic...après je vais pas vous embêter ad vitam aeternam. Si je dédrapal je viendrais le dire histoire que vous n'ayez plus à en mettre. [:raou:1]

n°34750875
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 02:06:15  answer

J'aimais déjà pas le perso à cause de Michelle Rodriguez, et finalement le perso aussi est une belle enflure....

n°34750929
Lugz
Posté le 23-06-2013 à 02:38:02  profilanswer

sorry pour le hatch alors.

n°34752236
Lugz
Posté le 23-06-2013 à 13:09:42  profilanswer

Spoiler :

L'histoire de mr eko avec ses pêchers et tout, ça m'a bien saoulé  [:hephaestos] j'ai fait avance rapide

n°34752781
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-06-2013 à 14:31:59  profilanswer

Et sinon, vous n'arrêtez jamais de vous plaindre ?

n°34753934
ipnoz
Posté le 23-06-2013 à 17:37:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu te plains des gens qui se plaignent?  [:ddr555]

n°34754006
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-06-2013 à 17:48:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu te plains des gens qui se plaignent?  [:ddr555]

[:edhelas:1]

n°34754920
Lugz
Posté le 23-06-2013 à 20:16:41  profilanswer

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20061026123931/lost/images/3/31/WardenHarris.jpg

http://moviecovers.com/getjpg.html/MovieCovers-183456-83666-TEX%20AVERY.jpg

[:dracula]  

n°34755091
ipnoz
Posté le 23-06-2013 à 20:45:40  profilanswer

n°34756037
Lugz
Posté le 23-06-2013 à 22:48:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En général, j'avoue avoir souvent tendance à m'attarder sur les côtés négatifs.  :whistle:

n°34756114
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-06-2013 à 22:57:08  profilanswer

Lugz a écrit :

En général, j'avoue avoir souvent tendance à m'attarder sur les côtés négatifs.  :whistle:

Si seulement tu étais le seul :o

n°34757136
Lugz
Posté le 24-06-2013 à 02:36:24  profilanswer

j'ai été étonné d'apprendre que les flash-back étaient tournés en même temps que l'épisode dans lequel on voyait ces flash-back. je pensais qu'ils étaient tournés bien avant. Décor, changement physique des persos . Bien foutu.  [:implosion du tibia]

Message édité par Lugz le 24-06-2013 à 02:39:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)