| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 17:55:18 ![]() ![]() |
euron I am the storm, my lord. |
Message cité 1 fois Message édité par euron le 22-06-2013 à 17:58:33 --------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Par contre je la trouve (quasi)totalement cohérente, ce qui est juste une prouesse vu la longueur de la série et surtout le niveau de détails présentés par épisode. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 17:59:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est facile de passer outre les incohérences quand c'est imaginaire et fantastique. |
Lugz • | première série que j'ai suivi d'abord sur tf1 puis grâce à mon tonton des usa Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 18:19:19 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ce n'est pas qu'on recherche telle ou telle explication, c'est plutot qu'il n'y en a pas eu. Et c'est bien beau de théoriser sur des des mystères, aujourd'hui, alors qu'on a déjà passé 5 ans à le faire, et où les réponses auraient du couler de source à la saisons 6. Si les auteurs savaient où ils allaient dès le début, il n'y aurait pas eu tant de débats à ce propos, post-série, je pense Message édité par ipnoz le 22-06-2013 à 18:46:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je n'ai pas vu la saison 6... et je m'en fiche.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lugz • |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 20:41:47 ![]() Il y a du voyage à travers le temps dans Lost? Oula.....
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai beaucoup aimé cette histoire de bouton Je ne vois pas en quoi c'est tiré par les cheveux. Cette intrigue la est totalement traitée et expliquée au terme de la saison, ça explique pas mal de choses sur l'île, les lostiens, et y'a même des liens avec les saisons suivantes. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 21:57:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • | Moi, j'ai trouvé que le hatch ait pété, c'était sympa ce ptit coin pour des survivant sur une île déserte. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est dommage par contre de spoiler tous les deux posts maintenant que y'a des nouveaux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah même.. Le dernier épisode ne revient pas sur tout (n'est ce pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots |
|
Lugz • |
Bah la règle sur ce forum, ce n'est pas série/diffusion terminées = plus de balises spoilers ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 22:28:14 |
moonboots |
|
Après c'est vrai qu'ils prennent un risque en venant la. Ils viennent partager leur expérience au fur et a mesure. C'est sympa a voir. Je dis pas qu'il faut cacher toutes nos conversations mais un minimum de retenu quoi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 22:58:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 22-06-2013 à 22:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 23:18:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:06:15 ![]() J'aimais déjà pas le perso à cause de Michelle Rodriguez, et finalement le perso aussi est une belle enflure.... |
Lugz • | sorry pour le hatch alors. |
Lugz • |
|
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
|
Lugz • | j'ai été étonné d'apprendre que les flash-back étaient tournés en même temps que l'épisode dans lequel on voyait ces flash-back. je pensais qu'ils étaient tournés bien avant. Décor, changement physique des persos . Bien foutu. Message édité par Lugz le 24-06-2013 à 02:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |