| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:18:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non mais j'ai bien suivi la fin hein.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon bah 666 park avenue annulée.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zangalou | j'ai entendu dire (enfin je crois) qu'un acteur de Lost c'était lancé dans la musique, vous savez de qui il s'agit et le nom du groupe ? |
frensh prince | Jorge Garcia --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ernestor modo-coco :o | Tiens, sur France Ô, le samedi soir, rediffusion de la saison 1 de Lost, avec les 3 premiers épisodes ce soir à 22h20 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:23:27 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | ...En VF et en 4/3 --------------- Groland |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'était en VF 16/9 chez moi.
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je me refais la série en bluray VO sous titré VO --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Bruere |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai revu quelques morceaux des saisons 2 et 3 hier.
ipnoz Les militaires sociopathes |
La 3ème est bien meilleure
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 18-03-2013 à 17:36:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
A part les passages avec Jack, sawyer et Kate sur l'autre île qui durent trop d'épisodes j'aime bien. L'épisode centré sur Desmond Message édité par genkidama-hfr le 18-03-2013 à 18:51:38 |
Lugz • | Moi je me refais la série. Coffret saison 1 reçu aujourd'hui |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous me donnez envie... Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2013 à 18:35:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je me suis refais la saison 1 il n'y a pas longtemps, j'attaque la 2 sous peu. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pakm | Mais maintenant qu'on sait à quel point ça devient nul ensuite ça me donne même plus envie de revoir les premières saisons |
Lugz • | Je pourrais pas en VF moi |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | C'est marrant de remater la série en connaissant l'histoire genre dès le second épisode lorsque locke explique à walt les règles du backgammon. 2 adversaires, le pion blanc et le noir. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La preuve que tout était prévu depuis le début Message édité par Paul le Poulpe le 29-05-2013 à 12:31:31 |
Lugz • | Ouais. D'ailleurs je n'ai pas trop suivi toutes ces polémiques qui disaient que les scénaristes ne savaient où ils allaient, sur la fin de la série etc... |
fougnac | C'est pas des polémiques, c'est le fait que cette série serait en réalité une |
Lugz • | En tout cas, pas cher les coffrets sur amazon uk, je vais me prendre la saison 2 d'ici peu. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lugz • |
Lugz • | http://www.amazon.co.uk/Lost-Seaso [...] =lost+full Je vais me le prendre, heureusement que j'ai juste acheté la 1ère saison. Message édité par Lugz le 30-05-2013 à 18:21:34 |
Lugz • |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lugz • | Arf, ça pourrait me gêner pour les commentaires audio.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |