| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:14:36 ![]() ![]() |
Mister Yoda | C'est quoi le principe ? |
Till Lindemann heirate mich | principe de quoi ? c'est le coffret bluray US Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-02-2012 à 14:33:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mister Yoda |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
captcav | Est il censé sortir en France ? |
Till Lindemann heirate mich | En France ça sera un simple coffret carton vendu plus cher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Question con, il pèse combien le coffret US ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:36:51 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 03-02-2012 à 11:08:07 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
s3phy | http://dvdpacific.directtoustore.c [...] 6936802368
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le début de la S3 est lourdingue mais après ca s'améliore. Très bon 3x08 par exemple. Hésite pas à zapper le 3x14 qui est le plus inutile de toute la série. Allé hop je te spoile tellement c'est bidon :
A partir du quinzieme episode environ l'intensité va creshendo , pour un très bon season final. Et la S4 est tres bonne et la S5 tout juste excellente Selon moi vu ce que tu as déjà vu ce serait dommage de te priver des saisons 4 & 5 Message édité par ZePRiNCE le 18-02-2012 à 18:53:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi le coup des flashbacks remaniés pour me faire croire qu'ils étaient là depuis le début, ma réaction c'était
Et puis bon la S3 est deja un peu momolle donc là c'était la goute d'eau en trop. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-02-2012 à 19:11:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les 10 premiers épisodes de la saison 3 à part le 3x08 avancent lentement. Dans le 3x14 il n'y que la scène où
qui est intéressante/utile.
Au contraire, faut enchainer. Message édité par genkidama-hfr le 18-02-2012 à 20:46:39 |
kikulul |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
krumli | Bon bin je commence la S5 Message édité par krumli le 26-02-2012 à 00:49:40 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben dis donc t'as enchainé là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kimono81 | Bon et puis surtout la fin elle est top, nombreux sont ceux qui ne sont pas encore remis. Message édité par kimono81 le 26-02-2012 à 14:29:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, je viens de tomber sur un site qui a remis tous les épisodes dans l'ordre chronologique.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | j'espère que tu ne parles pas de Richard Alpert. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as regardé trop vite la S5. au moins 1h de lecture de lostpedia obligatoire entre chaque episode
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-02-2012 à 20:50:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, re-drap pour cette série culte Cette série me manque Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-03-2012 à 18:04:51 |
D'ailleurs je ne retrouve plus la Time Loop Theory Message édité par ZePRiNCE le 01-03-2012 à 19:26:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |