| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:56:36 ![]() ![]() |
maponos |
|
kikulul | Des réponses il y en a eu.
|
beriller sorte de grosse tomate | En même temps va essayer de satisfaire des gens qui cherchent une explication rationnelle à une île fantôme, une fumée tueuse et des voyages temporels |
Zguvus |
|
beriller sorte de grosse tomate | On t'a pas forcé à revenir |
Zguvus | Effectivement ça vole haut. Ça a redrapé quand je suis venu poster une vidéo ici, je retourne lurker ailleurs |
kikulul |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Laurence67 | C'est surtout que les questions principales restent sans réponse, ou du moins sans réponse "satisfaisante", pour répondre à la question de lilly91. Donc amha, si tu as envie de reprendre la série pour comprendre, savoir pourquoi, avoir des explications sur, etc., PASSE TON CHEMIN ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
kikulul |
|
maponos |
|
lilly91 | En tous ça débat dur ! C'est bon signe d'un côté !
|
wincent |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 20-10-2010 à 12:02:17 |
Bitman STAY APART |
Zguvus |
Master_Jul | Bonjour à tous,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikulul |
|
frensh prince | Saisons 3 et 4 zonées. Maintenant, même si il est vrai que l'intégral US est superbe, le coffret fr n'a que sa banalité comme défaut. Donc d'un coté t'as un superbe packaging, ainsi qu'un DVD bonus en + (non sous-titré par contre), mais 2 saisons zonées + achat imports. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 23-10-2010 à 09:31:36 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon t’achètes la VF avec la version US et tu échanges les DVD |
SPlissken | Tiens pour info , le groupe Weezer qui sort un album intitulé Hurley, avec la tete du bibendum en couverture
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
lailaire |
|
Splinter :[ |
le_persan | mais trop court |
Peyes | Beh dites, c'est quo ices histories d'epilogue ? Y en a un après l'episode 17 de la saison 6 ? |
grozibouille | "The New Man in Charge", c'est le fameux bonus ajouté à la fin du DVD/BD de la S6 qui donne des éléments supplémentaires sur le devenir des persos (Hurley, Ben etc) et qqes explications en plus ? Ou rien à voir ? Message édité par grozibouille le 24-10-2010 à 19:16:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c'est ça. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille | Merci. |
Splinter :[ | Non edit : j'ai bien aimé la référence aux gens qui veulent des réponses, d'ailleurs Message édité par Splinter le 25-10-2010 à 09:38:11 --------------- Last.fm |
rienderien | Je viens de voir le dernier épisode. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Bitman STAY APART | yen a une en trop oué |
lilly91 | Hello !
|
kikulul | http://lostpedia.wikia.com/wiki/Li [...] ne,_Part_1
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 03-11-2010 à 17:17:08 |
lilly91 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai succombé...
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |