Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°24276041
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-10-2010 à 17:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikulul a écrit :

Vaste question assez épineuse.
Tres difficile de répondre de maniere objective, vu que l'aspect "satisfaisant" est variable d'une personne à une autre. Cependant, on peut dire que la tres grande majorité des mysteres de l'île sont traités, que ça soit par une réponse globale ou par plusieurs éléments de réponses plus particuliers.
Tu auras tres peu de réponse toutes faites expliqué de maniere posé de A à Z mais ça c'est une des raisons qui font le charme de Lost. Si tu arrives à regarder ça avec un recul suffisant et ton cerveau branché tu as tout de même une réponse pour la majorité des mysteres de l'île.

Ce qui est aussi tres intéressant c'est qu'on peux même apres la fin de la série encore "théoriser" (à moindre echelle) même si il y a maintenant clairement des hypotheses ayant pris beaucoup plus de poids via divers éléments de réponses.

voilà :jap:

maponos a écrit :

Vu ce que tu dis tu n'aimeras pas Lost. Lost y a pas vraiment de réponses. C'est une grosse blague cette série  [:sebkom]

En faite si y a des réponses, mais sur des truc useless où de toute façon on avait déjà plus ou moins deviné ce que c'était. En revanche l'essentiel est passé à la trappe et jugé pas important. En faite à la fin on ne sait même pas à quoi ça a servi tout ça finalement, à part peut-être une grosse blague cosmique.

Je ne vois vraiment pas comment on peut ne pas être déçu par la fin.

C'est ton point de vue [:spamafote]
Evidemment s'il faut pour apprécier la série être tenue par la main tout le long, ben la tu vas être décu...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 17:56:36  profilanswer

n°24276674
maponos
Posté le 15-10-2010 à 18:55:44  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est ton point de vue [:spamafote]
Evidemment s'il faut pour apprécier la série être tenue par la main tout le long, ben la tu vas être décu...

Je ne vois pas le rapport  :heink:  

Mais bon si t'as besoin d'une série comme Lost pour te sentir intelligent  :sarcastic:

n°24276887
kikulul
Posté le 15-10-2010 à 19:18:00  profilanswer

Des réponses il y en a eu.
Des réponses qui ont satisfait tout le monde il n'y en a pas eu.

n°24282291
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 16-10-2010 à 10:11:03  profilanswer

En même temps va essayer de satisfaire des gens qui cherchent une explication rationnelle à une île fantôme, une fumée tueuse et des voyages temporels  [:kokko8]

n°24282317
Zguvus
Posté le 16-10-2010 à 10:18:52  profilanswer

beriller a écrit :

En même temps va essayer de satisfaire des gens qui cherchent une explication rationnelle à une île fantôme, une fumée tueuse et des voyages temporels  [:kokko8]

Magnifique, j'avais dédrapalisé et vous en êtes toujours sur ce débat sans fin... Ceux qui ont aimé et qui ne comprennent pas la différence entre rationel et cohérent, vous êtes priceless.

n°24282436
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 16-10-2010 à 10:41:29  profilanswer

On t'a pas forcé à revenir [:hephaestos]

n°24282657
Zguvus
Posté le 16-10-2010 à 11:26:24  profilanswer

Effectivement ça vole haut. Ça a redrapé quand je suis venu poster une vidéo ici, je retourne lurker ailleurs :pfff:

n°24283289
kikulul
Posté le 16-10-2010 à 12:59:30  profilanswer

Zguvus a écrit :

Magnifique, j'avais dédrapalisé et vous en êtes toujours sur ce débat sans fin... Ceux qui ont aimé et qui ne comprennent pas la différence entre rationel et cohérent, vous êtes priceless.

En quoi les explications n'étaient pas cohérentes ?
Le seul truc auquel je pense là par exemple, c'est christian sur le bateau, qui est moins facilement explicable que christian sur la terre ferme (le fils a des hallucinations de son papa mort).

Apres je trouve que dans l'ensemble c'est resté plutot cohérent pour une série moderne de ce type.

n°24283387
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-10-2010 à 13:10:41  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne vois pas le rapport  :heink:  

Mais bon si t'as besoin d'une série comme Lost pour te sentir intelligent  :sarcastic:

ben le rapport me semble évident : la plupart de ceux qui viennent chouiner que c'est une série de merde, disent que c'est parce que des questions sont restées sans réponse. Wow, en effet, c'est super grave [:petrus75]

Après je ne comprends pas ce besoin qu'ont certains de vouloir absolument convaincre le reste du monde d'adhérer à leur point de vue. T'as pas aimé, t'as pas aimé, voilà, chacun son opinion, ce n'est pas la peine de l'ériger en dogme [:pingouino]

Enfin, pour me sentir intelligent je n'ai qu'à te lire, ca me suffit [:prodigy]

n°24283668
Laurence67
Posté le 16-10-2010 à 13:46:24  profilanswer

C'est surtout que les questions principales restent sans réponse, ou du moins sans réponse "satisfaisante", pour répondre à la question de lilly91. Donc amha, si tu as envie de reprendre la série pour comprendre, savoir pourquoi, avoir des explications sur, etc., PASSE TON CHEMIN !  :non: Par contre, si tu as juste envie de savoir la suite, de voir de beaux paysages, de te prendre la tête avec le suspens d'épisode en épisode, de contempler le beau Sawyer, ou tout autre intérêt, continue ! Mais pour l'explication du pourquoi du comment de l'île, je crois que la meilleure remarque a été faite peu de temps après la diffusion du dernier épisode par je ne sais plus quel HFRien : "Tout ça pour ça !" :sweat:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 13:46:24  profilanswer

n°24283687
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-10-2010 à 13:49:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

ben le rapport me semble évident : la plupart de ceux qui viennent chouiner que c'est une série de merde, disent que c'est parce que des questions sont restées sans réponse. Wow, en effet, c'est super grave [:petrus75]

Après je ne comprends pas ce besoin qu'ont certains de vouloir absolument convaincre le reste du monde d'adhérer à leur point de vue. T'as pas aimé, t'as pas aimé, voilà, chacun son opinion, ce n'est pas la peine de l'ériger en dogme [:pingouino]

Enfin, pour me sentir intelligent je n'ai qu'à te lire, ca me suffit [:prodigy]

Faut dire aussi que la fin elle déchire grave  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24283879
Zguvus
Posté le 16-10-2010 à 14:14:51  profilanswer

kikulul a écrit :

En quoi les explications n'étaient pas cohérentes ?
Le seul truc auquel je pense là par exemple, c'est christian sur le bateau, qui est moins facilement explicable que christian sur la terre ferme (le fils a des hallucinations de son papa mort).

Apres je trouve que dans l'ensemble c'est resté plutot cohérent pour une série moderne de ce type.

Baser les intrigues sur l'île pour, au dernier moment, nous dire que le scénario tourne autour des personnages, c'est pour moi incohérent et une solution de facilité pour se sortir du bourbier dans lequel se sont mis les scénaristes.

Après je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, hein. Mais je n'ai jamais demandé d'explication rationnelle, plausible. Évidemment que tout ce qui se passe sur l'île relève de la science fiction.

n°24283916
kikulul
Posté le 16-10-2010 à 14:20:32  profilanswer

Laurence67 a écrit :

C'est surtout que les questions principales restent sans réponse, ou du moins sans réponse "satisfaisante", pour répondre à la question de lilly91. Donc amha, si tu as envie de reprendre la série pour comprendre, savoir pourquoi, avoir des explications sur, etc., PASSE TON CHEMIN !  :non: Par contre, si tu as juste envie de savoir la suite, de voir de beaux paysages, de te prendre la tête avec le suspens d'épisode en épisode, de contempler le beau Sawyer, ou tout autre intérêt, continue ! Mais pour l'explication du pourquoi du comment de l'île, je crois que la meilleure remarque a été faite peu de temps après la diffusion du dernier épisode par je ne sais plus quel HFRien : "Tout ça pour ça !" :sweat:

Tres peu de question principales restent sans réponses, pour prendre l'exemple du pourquoi et du comment de l'île, ça a bien été traité dans la série même si encore une fois je peux comprendre que ça ait été une explication décevante.

Zguvus a écrit :

Baser les intrigues sur l'île pour, au dernier moment, nous dire que le scénario tourne autour des personnages, c'est pour moi incohérent et une solution de facilité pour se sortir du bourbier dans lequel se sont mis les scénaristes.

Après je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, hein. Mais je n'ai jamais demandé d'explication rationnelle, plausible. Évidemment que tout ce qui se passe sur l'île relève de la science fiction.

Sur ce point là je suis d'accord, le discours des producteurs/scénaristes a évolué de maniere significative entre la premiere et la derniere saison. Mais vu comme la série a évolué également entre le début à la fin c'était quelque chose qu'on ne pouvait ignorer de toute façon. D'ailleurs dès le début de la saison 6 avec les déclarations de DL & CC on savait déjà tres bien à quoi s'attendre pour cette ultime saison.

n°24296544
maponos
Posté le 18-10-2010 à 02:49:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

Oui c'est surtout ça qui annule totalement le concept et donc l'intérêt de la série. Dans le même genre mais en plus court on a Kyle XY.

Sinon en série vraiment basé sur les personnages et réellement excellente on a six feet under par exemple.

n°24300569
lilly91
Posté le 18-10-2010 à 15:25:16  profilanswer

En tous ça débat dur ! C'est bon signe d'un côté !
Je pense que je m'y remettrai un jour ou l'autre malgré tout !

n°24315393
wincent
Posté le 19-10-2010 à 20:32:28  profilanswer

maponos a écrit :

Sinon en série vraiment basé sur les personnages et réellement excellente on a six feet under par exemple.

n°24320950
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-10-2010 à 12:01:38  profilanswer

maponos a écrit :

Oui c'est surtout ça qui annule totalement le concept et donc l'intérêt de la série. Dans le même genre mais en plus court on a Kyle XY.

C'est là encore une fois qu'on voit les différences de gouts et autres interprétations :D  
SFU j'avais adoré la 1ere saison, et après avoir tout visionné récemment à la suite, je n'ai terminé que parce que j'avais les DVD sous la main [:spamafote]
Malgré cela, j'ai beaucoup aimé la fin du dernier épisode de la série (et pas que parce que c'était *enfin* terminé) :)

En série centrée sur les personnages, je citerais plutot l'excellentissime Sopranos (mais comme quoi tout est une question de point de vue personnel, hein [:petrus75])

Message édité par El Tristo le 20-10-2010 à 12:02:17
n°24341267
SPlissken
Posté le 21-10-2010 à 23:57:45  profilanswer

Bonsoir a tous

Bon ben voila , je viens de voir le dernier episode de la S6 , je suis pas deçu , une belle fin , emouvante

Spoiler :

Alors comme ça , ils sont tous morts....et peut etre meme depuis le debut....ils était dans une sorte de purgatoire avant d arriver au paradis ou alors ils sont tous morts a la fin de la S5 et cette S6 est le purgatoire avant le paradis...

Bref vais aller lire les interpretations diverses et variées

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°24341468
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2010 à 00:26:13  profilanswer

Citation :

et peut etre meme depuis le debut

[:frag_facile]

n°24342651
Zguvus
Posté le 22-10-2010 à 09:48:14  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

et peut etre meme depuis le debut

[:frag_facile]

Le début de la phrase est faux aussi [:kluruit]

n°24344362
Master_Jul
Posté le 22-10-2010 à 12:05:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai arrêté de regarder Lost à l'avant dernière saison et je voudrais acheter le coffret intégral en BD. D'après mes rapides recherches, le coffret US est excellent et le coffret FR est à vomir de banalité. J'aimerais savoir s'il existe une alternative pour les français ou si on doit passer par l'import. Au quel cas, comment faut-il faire ? Et l'autre couac,  il semblerait que certaines saisons soient zonées et pas d'autres...

Je suis désolé de demander ça car cela a déjà été certainement discuté ici mais j'ai bien peur de tomber sur des spoilers en recherchant. Merci pour vos réponses. :jap:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°24349550
kikulul
Posté le 22-10-2010 à 19:51:47  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je suis désolé de demander ça car cela a déjà été certainement discuté ici mais j'ai bien peur de tomber sur des spoilers en recherchant. Merci pour vos réponses. :jap:

Ca n'a pas été discuté ici autant que je sache, donc tu peux même t'épargner la recherche laborieuse.

n°24354207
frensh pri​nce
Posté le 23-10-2010 à 09:22:22  profilanswer

Saisons 3 et 4 zonées.
Sinon, toutes les saisons proposent la vost.

Maintenant, même si il est vrai que l'intégral US est superbe, le coffret fr n'a que sa banalité comme défaut.
La qualité d'image et de son sur l'intégralité de la série est excellente.

Donc d'un coté t'as un superbe packaging, ainsi qu'un DVD bonus en + (non sous-titré par contre), mais 2 saisons zonées + achat imports.
De l'autre, tu as l'édition fr, pas dégueu, et lisible sur toutes les platines (avantage en cas de prêt ou revente).

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 23-10-2010 à 09:31:36

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°24354332
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 23-10-2010 à 10:14:57  profilanswer

frensh prince a écrit :

Saisons 3 et 4 zonées.
Sinon, toutes les saisons proposent la vost.

Maintenant, même si il est vrai que l'intégral US est superbe, le coffret fr n'a que sa banalité comme défaut.
La qualité d'image et de son sur l'intégralité de la série est excellente.  

Donc d'un coté t'as un superbe packaging, ainsi qu'un DVD bonus en + (non sous-titré par contre), mais 2 saisons zonées + achat imports.
De l'autre, tu as l'édition fr, pas dégueu, et lisible sur toutes les platines (avantage en cas de prêt ou revente).

Entre les deux il y a l'édition Uk  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°24354361
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-10-2010 à 10:22:36  profilanswer

Sinon t’achètes la VF avec la version US et tu échanges les DVD :whistle:

n°24356363
SPlissken
Posté le 23-10-2010 à 16:51:25  profilanswer

Tiens pour info , le groupe Weezer qui sort un album intitulé Hurley, avec la tete du bibendum en couverture

http://img.mediasactu.com/musicactu/album/weezer_hurley_185x185.jpg

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°24356599
lailaire
Posté le 23-10-2010 à 17:33:45  profilanswer

SPlissken a écrit :

Tiens pour info , le groupe Weezer qui sort un album intitulé Hurley, avec la tete du bibendum en couverture

http://img.mediasactu.com/musicact [...] 85x185.jpg

[:caboc:1]

n°24358832
Splinter
:[
Posté le 23-10-2010 à 23:21:09  profilanswer

Je viens de voir "The New Man in Charge", c'est drôlement bien :love:

---------------
Last.fm
n°24364781
le_persan
Posté le 24-10-2010 à 17:54:46  profilanswer

mais trop court   :/

n°24365372
Peyes
Posté le 24-10-2010 à 19:11:35  profilanswer

Beh dites, c'est quo ices histories d'epilogue ? Y en a un après l'episode 17 de la saison 6 ? :o

n°24365416
grozibouil​le
Posté le 24-10-2010 à 19:16:41  profilanswer

"The New Man in Charge", c'est le fameux bonus ajouté à la fin du DVD/BD de la S6 qui donne des éléments supplémentaires sur le devenir des persos (Hurley, Ben etc) et qqes explications en plus ?

Ou rien à voir ?

Message édité par grozibouille le 24-10-2010 à 19:16:57
n°24365437
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-10-2010 à 19:19:28  profilanswer

n°24365552
grozibouil​le
Posté le 24-10-2010 à 19:31:07  profilanswer

Merci. :)

Il y a eu d'autres extras importants à part ce fameux "The New Man in Charge" ? Genre des bonus qui donnent plus d'éclaircissements sur l'île, la source, etc...

n°24370314
Splinter
:[
Posté le 25-10-2010 à 09:37:45  profilanswer

Non :(

edit : j'ai bien aimé la référence aux gens qui veulent des réponses, d'ailleurs :o

Message édité par Splinter le 25-10-2010 à 09:38:11

---------------
Last.fm
n°24442818
rienderien
Posté le 01-11-2010 à 00:38:44  profilanswer

Je viens de voir le dernier épisode. [:sn8k3]  
laulze !

Autant la s06 c'était moins exceptionnel que la 4 et la 5 et ça devenait mou du genoux mais le dernier épisode c'est nawak. En soit je l'aime bien mais c'est pas digne d'un épisode de fin de série. Surtout d'une série comme lost. C'est bâclé. Il manque au moins une saison là.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°24443524
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2010 à 08:59:03  profilanswer

yen a une en trop oué :o

n°24468500
lilly91
Posté le 03-11-2010 à 17:11:54  profilanswer

Hello !

J'ai besoin de vos lumières !

Dans le dernier épisode que j'ai vu, je me souviens juste de certains rescapés sur un bateau qui aperçoivent le pied immense d'une statue.

Avant de me visionner la suite de la série (après une longue période d'interruption), je voudrais retrouver le nom de cet épisode, la saison...

Si vous pouviez m'aider ! Thanks

n°24468572
kikulul
Posté le 03-11-2010 à 17:17:00  profilanswer

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Li [...] ne,_Part_1

Saison 2 épisode 23/24 donc.
Donc tu devrais reprendre au début de la saison 3.

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 03-11-2010 à 17:17:08
n°24468626
lilly91
Posté le 03-11-2010 à 17:20:59  profilanswer

kikulul a écrit :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Li [...] ne,_Part_1

Saison 2 épisode 23/24 donc.
Donc tu devrais reprendre au début de la saison 3.

Great ! Merci pour la réponse rapide  ;)

n°24703085
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-11-2010 à 12:40:05  profilanswer

J'ai succombé...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.trivialdevelopment.com/images/boxes-layout.jpg

J'ai trouvé ça hier dans un magasin en UK (The Works), en promo (3.99£ chaque)

Et ça aussi, toujours en UK, dans une librairie (WHSmith) il y a 2 semaines (19.90£) :

http://img391.imageshack.us/img391/4599/enc.jpg

Dommage que tout ce qui est VF soit si cher.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°24703162
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-11-2010 à 12:51:34  profilanswer

Hurley dans le dernier HIMYM :)

Avec quelques allusions à Lost d'ailleurs :)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)