| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:58:07 ![]() ![]() |
tekilaz | bon bein voila
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
super gueders |
|
Djall |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
elbarto |
|
Djall |
|
Tantor | Moi ca m'aide a augmenter mon niveau d'anglais, un peu |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé, chez moi je coupes le son sur Tf1 et je mets les ST par le teletexte comme ca j'ai la VO-st-fr quand meme... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 03:49:01 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Djall |
|
Ryo S |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
bl0p You wanted me, here I am | Spoiler dernier episode
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tekilaz |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 08-07-2005 à 20:53:16 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Tantor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 18:27:36 ![]()
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ah c'est pour ce soir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben en bref cela rajoute un sacré gros mystere cette histoire de survivants! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lost ... pour un mystère résolu, je vous en offre deux nouveaux ... Allez mes bonnes gens... c'est période de soldes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 09-07-2005 à 19:37:13 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AliaS | c kel épisode sur tf1 ce soir ? |
Djall | 7 8 9 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | LoooooOOOOooost!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thibw | bouh, c'est meme pas un sanglier polaire |
Till Lindemann heirate mich | charly le ptit curton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_gilou_ foad | jsuis pas un fana intégriste dla vo mais sawyer et kate qui se disent vous, les aerosol de shannon, charlie et sayid qui n'ont aucun accent.
|
Bill Croute | Je redécouvre la série en VF, ne comptez pas sur moi pour relancer de vieille polémique stérile en ce qui concerne le manque de dynamisme évident et le nivellement par le bas que constitue cet écoeurant doublage de base. Nan. Je serais juste curieux de connaître leur traduction pour le "Don't tell me what I can't do" que prononce l'impeccable John Lock dans l'épisode 4 "Walkabout" ? |
_gilou_ foad | inhaler ( qui donne inhalateur en français ) Message édité par _gilou_ le 09-07-2005 à 22:00:08 |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |