| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:10:29 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ben je ne reproche rien. c'est juste un constat, tf1 peux pas concurencer hdtv avec du hertzien Message édité par _gilou_ le 03-07-2005 à 21:12:08 |
elbarto |
|
dje33 |
|
_gilou_ foad | a quand Lost en VN (version Nissart) ? |
_gilou_ foad |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 03-07-2005 à 21:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:30:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 21:31:24 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:30:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | c'est clair que certaines versions doublés font peine a voir |
doum Mentalita nissarda |
|
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda | oué c'est clair |
_gilou_ foad | je repose ma question : la hdtv c'est pas du numerique, donc ?
|
doum Mentalita nissarda | non ca peut pas, mais analogique n'est pas forcement egale a hertzien |
dje33 |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:50:23 ![]() la HDTV c'est pas la TV 100Hz ( deux fois plus de lignes à l'affichage ) ? |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 03-07-2005 à 21:51:34 |
dje33 |
|
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gilou arrête d'être con tu casse le débat là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
laaaaaapin ouai § | Y'a un débat? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 02:23:37 ![]() par contre, je suis un peu décu par la traduction des titres: "even great cowboys have daddy issues" qui devient "à la recherche du père"... Ca perd de la gueule quand même |
Neo_XP Dawa'z addict | et Exodus ils vont le traduirent comment? --------------- Mais ouais |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 11:08:32 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-07-2005 à 12:54:46 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je suis pommé dans les épisodes, j'ai pris la série en cours de route et je ne sais si j'ai vu le début ou pas... C'était lesquelles épisodes qui étaient diffusés samedi dernier? Message édité par ElfiK le 04-07-2005 à 13:11:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
dark | Je viens de regarder le premier épisode => |
wuigii WuiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |