Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°6018145
dje33
Posté le 04-07-2005 à 22:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Enfin, pour ceux qui ont vu toute la 1ere saison, il y a qd meme bien un début d'once d'un truc qui ressemble a une explication qt aux trucs bizarres qui se passent sur l'ile, hein ? [:le kneu]

tu peux te faire une petite theorie

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 22:22:29  profilanswer

n°6018158
dje33
Posté le 04-07-2005 à 22:23:48  profilanswer

Trunchy a écrit :

Quelqu'un sait c'est quoi le truc en metal que le vieux chauve et le jeune ont trouvé dans la forêt ? :o

faut voir la fin de saison pour savoir :o

n°6018355
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-07-2005 à 22:40:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Stun ouvre-boite!  :o

[:cupra]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6018458
Trunchy
metallement instable
Posté le 04-07-2005 à 22:49:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est un reste d'avion ? de satellite ? de vaisseau spatial ? d'un chiotte turc ? :o
et c'est quoi l'avion dans l'enveloppe de la gonzesse ?

Message édité par Trunchy le 04-07-2005 à 22:49:40

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6018593
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2005 à 22:55:51  profilanswer

Trunchy a écrit :

Spoiler :

c'est un reste d'avion ? de satellite ? de vaisseau spatial ? d'un chiotte turc ? :o
et c'est quoi l'avion dans l'enveloppe de la gonzesse ?

Spoiler :

pareil j ai pas trop compris le truc de la banque et du coffre , c est quoi qu il y a dans l enveloppe  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6018615
dje33
Posté le 04-07-2005 à 22:57:07  profilanswer

c'est un kinotron:o

n°6018627
dje33
Posté le 04-07-2005 à 22:57:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

pareil j ai pas trop compris le truc de la banque et du coffre , c est quoi qu il y a dans l enveloppe  :??:

tu le sera dans un des derniers episodes de la saison 1
c'est un truc qui lui tiens vraiment a coeur

n°6018636
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 04-07-2005 à 22:58:28  profilanswer

Attention !  :bounce:  
pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 et surtout qui n'aime pas les spoilers, évitez d'acheter les mags télé. Cette semaine LOST fait pratiquement toutes les couvertures et tout le monde y va de ses spoilers en veux-tu en voilà. Dans Télé Poche par exemple c'est l'horreur , ils dévoilent énormément de trucs sur les persos, il y a quelques semaines, un mag TV avait spoiler sur la fin, mais là  :ouch: c'est la fête.  
Mmh comment dire...ça gâche le suspens/mystère  :pfff: qui est l'essence même de cette série jusqu'à la fin de la saison.

n°6018686
Trunchy
metallement instable
Posté le 04-07-2005 à 23:01:14  profilanswer

en tous cas le déroulement est quand même très lent :o

et si la fin c'est du style du prisonnier y en a qui vont pas être content :o

---------------
n°6018783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2005 à 23:09:57  profilanswer

Trunchy a écrit :

en tous cas le déroulement est quand même très lent :o

et si la fin c'est du style du prisonnier y en a qui vont pas être content :o

ah cette série quand je l'ai vue [:rofl] ça commence gentiment, c'est très cartésien. au fur et à mesure des épisodes, ça devient de plus en plus délirant et incompréhensible, et alors le final mais :lol: ²²² perfusion de lsd inside :D

sinon je ne suis pas d'accord pour le syndrome x-files, la série est partie en vrille, mais pas par excès de mythologie comme alias ou le cameleon, mais parce que les nouveaux thèmes étaient simplement nuls :o

A+

Message édité par Babouchka le 04-07-2005 à 23:10:25
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:09:57  profilanswer

n°6018904
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2005 à 23:20:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

ah cette série quand je l'ai vue [:rofl] ça commence gentiment, c'est très cartésien. au fur et à mesure des épisodes, ça devient de plus en plus délirant et incompréhensible, et alors le final mais :lol: ²²² perfusion de lsd inside :D

sinon je ne suis pas d'accord pour le syndrome x-files, la série est partie en vrille, mais pas par excès de mythologie comme alias ou le cameleon, mais parce que les nouveaux thèmes étaient simplement nuls :o

A+

On ne partage pas du tout le même avis ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°6019373
super gued​ers
Posté le 05-07-2005 à 00:03:28  profilanswer

n0name a écrit :

tu m'étonnes John  [:arcueid brunestud]

n°6019392
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-07-2005 à 00:06:21  profilanswer

n0name a écrit :

[:b vampire]  

c clair!

perso je suis pas d'accord avec lui, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personne d'accord avec lui!  [:aloy]  

---------------
I will never stop exploring.
n°6019431
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2005 à 00:09:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Ca donne quoi la fin ? [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6019488
farib
Posté le 05-07-2005 à 00:15:35  profilanswer

mon avis, c'est que le concept est bon, (histoires, flash back, etc....). Ca marche bien jusqu'à la mi-saison. Mais à partir de la mi-saison, on commence à se lasser, car l'énigme-histoire de l'ile n'avance vraiment plus, tantis que certains flash-backs sont re-re-développés et que ça devient lourd.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°6019501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2005 à 00:17:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca donne quoi la fin ? [:joce]

c'est un peu dur à décrire comme ça, mais c'est à voir. la série n'a que 15 ou 20 épisodes je crois non ? :??:
l'ambiance entre le 1er et le dernier épisode n'ont strictement rien à voir :D

A+

n°6019540
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-07-2005 à 00:23:00  profilanswer

Schimz a écrit :

c'est sans compter sur une production qui peut couper les vivres et un casting qui peut décider d'aller voir ailleurs.

ouais ba forcement en partant de ce principe [:matleflou] bah sinon ils doivent bien pouvoir raccourcir la fin si y'a besoins :o

farib a écrit :

mon avis, c'est que le concept est bon, (histoires, flash back, etc....). Ca marche bien jusqu'à la mi-saison. Mais à partir de la mi-saison, on commence à se lasser, car l'énigme-histoire de l'ile n'avance vraiment plus, tantis que certains flash-backs sont re-re-développés et que ça devient lourd.

"on" c'est toi :o parce que personellement jtrouve ça interressant d'en savoir un peu plus à chaque fois et pour une fois que le concept général est bien trouvé et mis en place, faut pas chipoter.

n°6019585
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 00:28:18  profilanswer

farib a écrit :

Chaque re-developpement des flashback est vraiment interessant, et nous prend a contre pied.
Puis les clin d'oeil sont de plus en plus nombreux.
Et il reste un enorme potentiel aux flashback (ce connaissent ils de l'exterieur, est ce que quelquechose les relient ? etc.)

L'histoire sur l'ile avance bien tous les 7/8 episodes en gros, ce qui est largement suffisant pour ne pas la bacler, et bien contenir tous ceux qui sont un minimum patient et qui arrivent a prendre leur pied a découvrir les personnages fortements charismatiques a chaque fois en rapport avec des petites histoires sur l'ile...

---------------
n°6019702
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-07-2005 à 00:57:17  profilanswer

n0name a écrit :

Chaque re-developpement des flashback est vraiment interessant, et nous prend a contre pied.
Puis les clin d'oeil sont de plus en plus nombreux.
Et il reste un enorme potentiel aux flashback (ce connaissent ils de l'exterieur, est ce que quelquechose les relient ? etc.)

L'histoire sur l'ile avance bien tous les 7/8 episodes en gros, ce qui est largement suffisant pour ne pas la bacler, et bien contenir tous ceux qui sont un minimum patient et qui arrivent a prendre leur pied a découvrir les personnages fortements charismatiques a chaque fois en rapport avec des petites histoires sur l'ile...

Spoiler :

y a quelques cross over de personnage dans les flash back mais ils ne se parlent pas entre eux et ne se voit pas :jap:

---------------
n°6019720
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 00:59:58  answer

angelusdeus a écrit :

faut lire un peu les topik précédents :o
le scénario est déjà écrit, au moins les grandes lignes (dont le final) :)

c'est aussi ce qu'on a dit pour X files... Et puis on a voulu rallonger la sauce, encore et encore et encore. Et on s'est retrouvé avec tellement de questions à résoudre en une saison qu'on a du bacler des explications qui tiennent pas forcément debout...

Perso, j'ai bien peur aussi qu'on finisse comme ca...

n°6019798
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2005 à 01:18:45  profilanswer

Bon, j'arrive peut-etre apres la guerre, mais je ne voulais pas lire ce topic avant d'avoir fini la serie :

Spoiler :

Dans Tele Star cette semaine, ils disent que Samuel Jackson a ete contacte pour faire partie du casting, ainsi que ... tada ... Sarah Clarke, alias Nina Meyers dans 24  :love:  :love:  

Desole si ca a ete dit y'a qqs pasges :(

n°6020034
Tantor
Posté le 05-07-2005 à 02:06:39  profilanswer

Sheytan a écrit :

Attention !  :bounce:  
pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 et surtout qui n'aime pas les spoilers, évitez d'acheter les mags télé. Cette semaine LOST fait pratiquement toutes les couvertures et tout le monde y va de ses spoilers en veux-tu en voilà. Dans Télé Poche par exemple c'est l'horreur , ils dévoilent énormément de trucs sur les persos, il y a quelques semaines, un mag TV avait spoiler sur la fin, mais là  :ouch: c'est la fête.  
Mmh comment dire...ça gâche le suspens/mystère  :pfff: qui est l'essence même de cette série jusqu'à la fin de la saison.

Ouais j'ai apris un gros spoil dans le Télé poche :'(

a propos hmm de l'ep 11 ou 12 :)

Spoiler :

Le fait Que Kate braque une banque avec son mari :O

n°6020036
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 05-07-2005 à 02:08:02  profilanswer

Quand vous parlez de "finir la série", vous parlez de la saison 1 ?

n°6020047
Tantor
Posté le 05-07-2005 à 02:10:48  profilanswer

Je pense que Gonzoide parlais de la Saison 1 en effet :)

n°6020151
elbarto
Posté le 05-07-2005 à 02:52:45  profilanswer

moi j'ai vu toute la série et en fait il ne faut pas trop s'inquieter si on s'est fait spoiler sans le vouloir

car la fin de la saison 1 ne dit pas grand chose et vous laissera en haleine, vous donnant l'envie de voir la saison 2 pour en savoir plus

l'essentiel des faits est presenté en 6 épisodes dans cette saison 1 avec le coté strange de l'ile, les flashbacks et le personnage français de Danielle Rousseau ( en gros les rescapés ne sont peut-être pas seuls sur l'ile )

de là l'histoire avancera beaucoup moins, ça agacera certains car ça leur rappellera X-Files et l'absence de réponses aux mysteres multiples

l'objectif de la saison 1 c'est surtout de poser les bases de la série et de vous rendre dependant, "addict" comme le ferait un dealer lorsqu'il vous propose de la came

Message édité par elbarto le 05-07-2005 à 02:55:25
n°6020179
Houston
Posté le 05-07-2005 à 03:09:04  profilanswer

sinon moi j ai une question, j ai appercu dans un épisodes, Locke qui frapait boone je crois ( le frere de la blonde qui fou jamais rine ^^)mais j ai du partir.
Pq il a fait ca? merci

Message édité par Houston le 05-07-2005 à 03:16:15
n°6020197
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 03:27:42  answer

Houston a écrit :

sinon moi j ai une question, j ai appercu dans un épisodes, Locke qui frapait boone je crois ( le frere de la blonde qui fou jamais rine ^^)mais j ai du partir.
Pq il a fait ca? merci

Cet épisode est passé sur TF1? Dans le doute, je réponds en spoiler.

Spoiler :

C'est parce que boone est trop protecteur avec sa soeur, ce qui lui gache un poil la vie. Lock va donc l'assomer et le droguer. Ca va lui provoquer des hallucinations, dans lesquelles shanon va mourir. Et il confessera qu'il s'est alors senti "soulagé". Du coup, il va comprendre qu'elle a sa vie à vivre et qu'il n'en est pas responsable. Et il ira beaucoup mieux :d

n°6020200
Houston
Posté le 05-07-2005 à 03:30:04  profilanswer

y a pas que Tf1, chaine US :)
sinon, plutot méchante la facon de locke je trouve ^^
merci pr la réponse

n°6020419
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2005 à 08:57:40  profilanswer

elbarto a écrit :

moi j'ai vu toute la série et en fait il ne faut pas trop s'inquieter si on s'est fait spoiler sans le vouloir

car la fin de la saison 1 ne dit pas grand chose et vous laissera en haleine, vous donnant l'envie de voir la saison 2 pour en savoir plus

l'essentiel des faits est presenté en 6 épisodes dans cette saison 1 avec le coté strange de l'ile, les flashbacks et le personnage français de Danielle Rousseau ( en gros les rescapés ne sont peut-être pas seuls sur l'ile )

de là l'histoire avancera beaucoup moins, ça agacera certains car ça leur rappellera X-Files et l'absence de réponses aux mysteres multiples

l'objectif de la saison 1 c'est surtout de poser les bases de la série et de vous rendre dependant, "addict" comme le ferait un dealer lorsqu'il vous propose de la came

euh absolument tout est resolu dans X-files, de A à Z hein, il ne reste aucune question en suspens.  

A+

n°6020490
arthur_at
Posté le 05-07-2005 à 09:25:38  profilanswer

Cette série risque d'avoir une fin à deux balles ...  
un peu comme X-files.  
Je ne vois pas comment il peut y avoir une fin qui puisse satisfaire tout le monde .
J'ai lu quelques théorie sans toutefois y trouver un spoiler sur un site, et je dois dire que celle où tout les survivants sont en fait mort me parait sympa ....
sauf que l'un des scénariste a lancé un démenti.
Il est un peu con le scénariste parce que lui pour le coup il casse bien le truc.  
Si quelqu'un à des liens avec deux trois pages là dessus , merci :)  

n°6020743
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 10:17:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

y a quelques cross over de personnage dans les flash back mais ils ne se parlent pas entre eux et ne se voit pas :jap:

Spoiler :

Moi je reste persuadé qu'il y a quelquechose que les relient tous

---------------
n°6020751
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-07-2005 à 10:18:37  profilanswer

n0name a écrit :

Spoiler :

Moi je reste persuadé qu'il y a quelquechose que les relient tous

sans doute oui :jap:

---------------
n°6021252
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 05-07-2005 à 11:27:54  profilanswer

Ce qui les relies c'est qu'ils étaient dans le meme avion [:franck75]

---------------
Mais ouais
n°6021296
dje33
Posté le 05-07-2005 à 11:33:18  profilanswer

peu etre que c'est un coup de l'homme a la pelle :o

n°6021532
Trunchy
metallement instable
Posté le 05-07-2005 à 11:59:37  profilanswer

Spoiler :

le truc que locke et boone trouvent c'est un avion blindé de coke ? ptin vla le mystere pour un vieux truc comme ca :o

---------------
n°6021596
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 12:08:55  profilanswer

Trunchy a écrit :

Spoiler :

le truc que locke et boone trouvent c'est un avion blindé de coke ? ptin vla le mystere pour un vieux truc comme ca :o

Spoiler :

Oui c'est cela même... je te laisse imaginer tout ce que cela ouvre comme possibilités :D

---------------
n°6023730
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-07-2005 à 16:50:47  profilanswer

Spoiler :

Dites y' a aucun des survivants qui a un tél portable comme monsieur tout le monde?? :o :o
Nan parceaue meme si ca capte pas, les urgences marchent toujours non? :o
Au pire Sayid il pourra en traffiquer quelquechose  :D

En fait c pas un spoiler [:pacman2002]

n°6023808
Trunchy
metallement instable
Posté le 05-07-2005 à 16:57:21  profilanswer

ha moins d'avoir un tel satellite j'suis pas sûr qu'une île deserte soit le top du top pour déployer une couverture gsm :o

---------------
n°6023856
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2005 à 17:02:06  profilanswer

j'arrive dans ce topic. J'ai une qst, mais j'aimerais d'abord savoir si c légal de parler d'épisodes téléchargés alors qu'ils ne seront visibles en france que dans quelques semaines...

Je voulais savoir d'où venait cette vf des épisodes que l'on peut trouver sur le net, si elle était québécoise ou autre (pas d'accent pourtant), alors qu'il y a le logo abc...

si la charte interdit ma qst, désolé, et j'éditerai :)

Message édité par vicenzo le 05-07-2005 à 17:02:31
n°6023875
Trunchy
metallement instable
Posté le 05-07-2005 à 17:04:23  profilanswer

Sur RLT TVI ils ont 5 ou 6 épisodes d'avance

---------------
n°6023954
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2005 à 17:15:27  profilanswer

j'aurais dit 10, vu qu'actuellement sur le net, l'épisode 16 en vf est dispo :)
mais je m'étonne que l'on voit le logo abc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)