| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:15:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 11:21:13 ![]()
|
lasabi KL4 |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | je sais pas si vous avez les memes impressions mais je trouve les epreuves moins "chaudes" et plus morales que le premier opus |
gaille |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 12:12:34 ![]() j'ai trouve koh lanta 2 le plsu difficile des 3 enfin pour ce que j'ai vu du 3 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:12:34 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | [ Post effacé pour pas repartir dans un HS comme celui qu'il y a dans ce topic depuis la page 60 environ ] Message édité par Mattusud13 le 28-07-2004 à 12:17:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | est-ce que vous avez remarqué comme moi que raf' commence à sérieusement à fondre ? |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est 10000 et pas 100000 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | HAAANANANAN --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
K-Surf undercover |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
K-Surf undercover |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouech sab ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:30:16 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis déjà passé aux infos régionales de France 3 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:32:21 ![]() Je suis déjà passé dans certaines vidéos de mariages :| |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis aussi passé dans le journal en photo à coté de Jack Lang, monsieur ! |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
Message édité par nookonee le 28-07-2004 à 14:35:43 --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
la buvette $í j'ø$âí$ | On est ex-aequo nookonee (en + on est tous les deux fans n°1 de stars de HFR) Message édité par la buvette le 28-07-2004 à 14:35:55 |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vu que je l'avais dit à personne, ceux qui sont passé pour les plus cons, ce sont ceux qui m'ont vue ("ah oué? Tu regardes ça, toi?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(