ah tiens, comme un couple de mes amis, t'as gagné quoi toi ? eux c'était leur voyage de noces en Rép Dominicaine lol
quel jeu débile, quand même, mais inoffensif...
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:46:25
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-07-2004 à 15:47:47
pourquoi ça continue à s'appeler Koh Lanta d'ailleurs?...ça fait perpette que c'est plus sur cette superbe île thaïe (j'y suis allé en vrai nananananèèèèreuh d'ailleurs le jeu se passait sur Koh Rok et pas Koh Lanta)
Message édité par nyhctom le 28-07-2004 à 15:50:18
pourquoi ça continue à s'appeler Koh Lanta d'ailleurs?...ça fait perpette que c'est plus sur cette superbe île thaïe (j'y suis allé en vrai nananananèèèèreuh d'ailleurs le jeu se passait sur Koh Rok et pas Koh Lanta)
les manipulations du gouvernement n'ont donc plus de limites...
On va finir pas renommer le topic "RDV des stars "
La Brebie de KL4
vamos a la playa...
Posté le 28-07-2004 à 16:30:02
bah moi, depuis mon passage dans l'émission, je vais faire une pub tv pour les "Boucherie Bernard" et je suis aussi invité à une fete privé sur la cote, ils appellent ca un Méchoui... je vois pas trop le concept mais ca a l'air classe
bah moi, depuis mon passage dans l'émission, je vais faire une pub tv pour les "Boucherie Bernard" et je suis aussi invité à une fete privé sur la cote, ils appellent ca un Méchoui... je vois pas trop le concept mais ca a l'air classe
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
La Brebie de KL4
vamos a la playa...
Posté le 28-07-2004 à 16:44:52
sinon, j'ai un projet de disque aussi... une reprise de " Cabri c'est fini " en duo avec Moundir, il m'a dis "je cite" ca va déchirer!
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
---------------
arrete tu m'excite là, et j'ai encore les roubignoles douloureuse apres la sombre histoire de la traite sur l'ile
Encore un coup de JB ( juste pour dire brebis de bas etages , la traite c pour pas attraper une connerie dans les pis et ca na rie na voir avec les couilles )