Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3039893
lumi
Posté le 23-06-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est mon topic :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

n°3039951
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-06-2004 à 17:05:19  profilanswer
 

crapal


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3040005
orenb
Posté le 23-06-2004 à 17:12:05  profilanswer
 

Drapo, on va se marrer :d :d

n°3044347
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-06-2004 à 01:41:26  profilanswer
 

fiston a écrit :

je bosse avec elle !!!
ça nous a bien fait marrer d'ailleurs au taff quand on a vu debouler TF1 pour filmer son lieu de travail
 :D  :D
 
Edit :
Et pour les sceptiques ... si si elle fait vraiment de l'informatique
 [:k@nt]

Décrit les bureaux, tu doit déjà avoir visité son service ? (Murs de telle couleur, modèle des téléphones, des écrans si ils sont tous pareils, vue par la fenêtre si elle est particulière, ...)


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3044354
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-06-2004 à 01:42:27  profilanswer
 

Space a écrit :

i mplait ben le rafa :d
 
http://kinureve.free.fr/kl4/cand/raphael.jpg
 

Citation :

A mi chemin entre Mac Gyver et Jean-Pierre Koff, Raphael est entier, direct et excessif. Bon nageur , c'est également un débrouillard qu'on devrait suivre sur plusieurs épisodes



Ouai enfin plus proche de Koff quand-même, paskeu personne ne peut egaler notre Tony national :o :o :o :o :o :o


Message édité par timekeeper le 24-06-2004 à 01:42:57

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3045053
fiston
avatar à n°
Posté le 24-06-2004 à 09:49:54  profilanswer
 

Timekeeper a écrit :

Décrit les bureaux, tu doit déjà avoir visité son service ? (Murs de telle couleur, modèle des téléphones, des écrans si ils sont tous pareils, vue par la fenêtre si elle est particulière, ...)


 
Juste LE detail qui tue : y'aura qq fusées qui trainent a l'entrée et dans les couloirs.
Bon maintenant on arrete avec ça et on reprend le vrai sujet.
 
Qq1 a les regles du jeu ?

n°3045304
seifer91
Posté le 24-06-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

bonjour,
 
pour avoir ete dans sa classe pendant 2 ans en BTS je peux vous dire que sabira est une vraie emmerdeuse de premiere, elle est le parfait exemple de blonde (tout dans le physique, rien dans la tete) dommage qu'elle ne le soit pas.
 
elle est du genre a draguer les profs pour avoir des faveurs ou a emmerder les personnes qui osent parler en classe a sa place :)


Message édité par seifer91 le 24-06-2004 à 10:30:36
n°3045343
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-06-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

seifer91 a écrit :

bonjour,
 
pour avoir ete dans sa classe pendant 2 ans en BTS je peux vous dire que sabira est une vraie emmerdeuse de premiere, elle est le parfait exemple de blonde (tout dans le physique, rien dans la tete) dommage qu'elle ne le soit pas.
 
elle est du genre a draguer les profs pour avoir des faveurs ou a emmerder les personnes qui osent parler en classe a sa place :)


c'est pas bien de dire ça mais... elle a bien la tête à être comme ça :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3045495
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 24-06-2004 à 10:56:23  profilanswer
 

seifer91 a écrit :

bonjour,
 
pour avoir ete dans sa classe pendant 2 ans en BTS je peux vous dire que sabira est une vraie emmerdeuse de premiere, elle est le parfait exemple de blonde (tout dans le physique, rien dans la tete) dommage qu'elle ne le soit pas.
 
elle est du genre a draguer les profs pour avoir des faveurs ou a emmerder les personnes qui osent parler en classe a sa place :)


 
Mouais ... ba c'est une fille quoi ! [:mlc] :o


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3046872
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 13:21:12  answer
 

seifer91 a écrit :

bonjour,
 
pour avoir ete dans sa classe pendant 2 ans en BTS je peux vous dire que sabira est une vraie emmerdeuse de premiere, elle est le parfait exemple de blonde (tout dans le physique, rien dans la tete) dommage qu'elle ne le soit pas.
 
elle est du genre a draguer les profs pour avoir des faveurs ou a emmerder les personnes qui osent parler en classe a sa place :)

jvois le genre :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

n°3047736
Roland Cay​rol
Ami de Christophe Barbier
Posté le 24-06-2004 à 14:50:25  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Drapo [:drapo] pour 3 raisons :  
 
1 - Sabira a l'air, comment dirais-je, fort sympathique.
2 - Je suis content que Koh-Lanta 4 commence
3 - J'aime bien etre content.


 
+1

n°3050722
ozzyosbour​ne
Posté le 24-06-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

fiston a écrit :

Juste LE detail qui tue : y'aura qq fusées qui trainent a l'entrée et dans les couloirs.
Bon maintenant on arrete avec ça et on reprend le vrai sujet.
 
Qq1 a les regles du jeu ?


ok on s'en souviendra des fusées :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3051015
Moundir
Posté le 24-06-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

fiston a écrit :

Juste LE detail qui tue : y'aura qq fusées qui trainent a l'entrée et dans les couloirs.
Bon maintenant on arrete avec ça et on reprend le vrai sujet.
 
Qq1 a les regles du jeu ?


 
bah le premier post ne te convient pas ?   :)

n°3051091
fiston
avatar à n°
Posté le 24-06-2004 à 20:06:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :

bah le premier post ne te convient pas ?   :)


 
En fait j'ai jamais trop suivi koh lanta, là je vais le faire uniquement parce que je connais qq1 ...
C'est qui qu'elimine qui ?
Les filles virent des filles, les garçons des garçons ?
Y'a des epreuves non, c'est eliminatoire ?
 
bref un rapide résumé des regles serait pas mal, sinon j'attendrais le 1er jour, je suppose que TF1 expliquera  :D

n°3052931
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-06-2004 à 22:46:16  profilanswer
 

Il y a deux équipes : elles ont des noms typiques, mais ont va simplifier par "les jaunes" et "les rouges".
 
Les équipes sont séparées, chacune sur un morceau de plage.
Les équipes doivent aménager leur campement, vivre avec ce qu'ils trouvent sur place.
Ils ont quand-même un point d'eau, mais ils doivent partir à l'aventure le chercher dans la foret.
 
Régulièrement, les deux équipes se rencontres pour des épreuves :
 - des épreuves "de confort"
 - des épreuves "d'immunité".
 
Les épreuves de confort permettent de gagner un cadeau surprise (masque pour la plongée, poules pour les yeux... ou la cuisse ;), canoë pour aller pécher plus loin, ...).
 
Les épreuves d'immunité se passent avant chaque conseil : l'équipe perdante devra éliminer un de ses membres, alors que l'équipe gagnante restera entière.
L'équipe perdante se rend donc une fois la nuit tombée, au flambeau et en suivant un plan fait à la main (officiellement, officieusement ils sont conduits au conseil en bateau par la prod :D), et chaque membre de l'équipe vote pour celui qu'il veut voir partir, classique.
L'autre équipe n'y assiste pas.
 
Au bout de quelques semaines, les deux équipes sont réunies en une seule, quand il n'y à plus beaucoup de candidats.
Les changements sont minimes :
 - les épreuves de conforts permettent de remporter des lots plus personnels (soirée au bourg avec repas copieux, ...)
 - les épreuves d'immunité permettent au candidat gagnant de ne pas pouvoir être voté par ses "amis" lors du conseil suivant.


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3054710
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 23:58:57  answer
 

on va encore avoir le droit à l'hypocrisie dans toute sa splendeur et aux comploteries multiples  :love:  
 
j'adore cette émission  :love:

n°3055091
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 25-06-2004 à 00:48:23  profilanswer
 

fiston a écrit :

En fait j'ai jamais trop suivi koh lanta, là je vais le faire uniquement parce que je connais qq1 ...
C'est qui qu'elimine qui ?
Les filles virent des filles, les garçons des garçons ?
Y'a des epreuves non, c'est eliminatoire ?
 
bref un rapide résumé des regles serait pas mal, sinon j'attendrais le 1er jour, je suppose que TF1 expliquera  :D


 
J'ai oublié de préciser que cette année, pour la première fois les filles et les garçons étaient séparés (ce qui fait que oui, les filles virent des filles et les garçons des garçons).
Ca à déjà été dit, mais c'est juste pour te répondre le plus précisement possible. Vala :)


Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 00:49:11

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3056304
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 09:45:47  profilanswer
 

merci timekeeper, c'est nettement plus clair :d
 
aujourd'hui j'ai ramené mon apn ... j'essaye de choper sabira très très discretement :o

n°3056340
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2004 à 09:51:23  profilanswer
 

fiston a écrit :

merci timekeeper, c'est nettement plus clair :d
 
aujourd'hui j'ai ramené mon apn ... j'essaye de choper sabira très très discretement :o


[:rofl] trop fort


---------------
Ma collec de jeux -
n°3056357
bighead
Posté le 25-06-2004 à 09:56:16  profilanswer
 

fiston a écrit :

merci timekeeper, c'est nettement plus clair :d
 
aujourd'hui j'ai ramené mon apn ... j'essaye de choper sabira très très discretement :o


si tu te fais choper....direct au topic honte  [:666rip666]

n°3056393
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:01:59  profilanswer
 

pfouuuulalala.. vous perdez vraiment du temps a regarder ça? :/

n°3056395
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-06-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

Meulator a écrit :

pfouuuulalala.. vous perdez vraiment du temps a regarder ça? :/


 
pfouuuulalala.. tu perds vraiment du temps a poster ça? :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3056415
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:05:21  profilanswer
 

bah écoute là je suis au boulot donc oui je peux me permettre de perdre du temps a poster cette petite remarque. Je pensais simplement aux personne qui au lieu de faire autre chose de leur soirée vont perdre 1 heure a regarder cette émission, certes distrayante, mais au principe asser abjecte, alors qu'il y a tant d'autres choses a faire...

n°3056424
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-06-2004 à 10:06:19  profilanswer
 

Meulator a écrit :

bah écoute là je suis au boulot donc oui je peux me permettre de perdre du temps a poster cette petite remarque. Je pensais simplement aux personne qui au lieu de faire autre chose de leur soirée vont perdre 1 heure a regarder cette émission, certes distrayante, mais au principe asser abjecte, alors qu'il y a tant d'autres choses a faire...

Et ta soeur?

n°3056441
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 10:08:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Et ta soeur?


 
 [:mimette_]

n°3056445
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-06-2004 à 10:10:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Et ta soeur?


elle traine dans les bars à se biturer et à fumer des clopes au lieu de passer sa soirée devant koh lanta :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3056456
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:12:09  profilanswer
 

hahaha mais t vraiment trop marrante meganne
 
donc je vais te dire d'aller te faire foutre puisque apparement il n'y a que les insultes qui fonctionnent ici.
 
Remarque, ça montre tout de suite le niveau des amateurs de Koh Lantha (désolé pour les autres)

n°3056461
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

elle traine dans les bars à se biturer et à fumer des clopes au lieu de passer sa soirée devant koh lanta :D


 
Bah ouais faut bien qu'elle fasse bosser ta mère  [:zaib3k]

n°3056467
bighead
Posté le 25-06-2004 à 10:13:27  profilanswer
 

Meulator a écrit :


bla bla
Remarque, ça montre tout de suite le niveau des amateurs de Koh Lantha (désolé pour les autres)


 
http://forum.mon-forum.net/images/smiles/surveille.gif

n°3056471
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-06-2004 à 10:14:02  profilanswer
 

Meulator a écrit :

hahaha mais t vraiment trop marrante meganne
 
donc je vais te dire d'aller te faire foutre puisque apparement il n'y a que les insultes qui fonctionnent ici.
 
Remarque, ça montre tout de suite le niveau des amateurs de Koh Lantha (désolé pour les autres)

C'est noté

n°3056475
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 10:14:45  profilanswer
 

ben ouaip mais on t'emmerde.
 
faut savoir se distraire aussi ... la la télé réalité ça me detend, je connais peu koh lanta donc cette année je m'y mets serieux.
Apres que tu trouves ça nul, je me fouts comme de ma premiere capote.

n°3056476
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:14:53  profilanswer
 


 
c'était juste une tite provoque et ça répond par de l'agression :/ surtout que personne peut y échapper a cette émission

n°3056478
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 10:15:25  answer
 

Je trouve personnellement Koh Lanta vraiment jouissif.
Il montre avec toujours plus d'acuite l'hypocrisie des etres humains. C'est tellement vache que je trouve ca bonnard a regarder :D

n°3056481
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:15:51  profilanswer
 

fiston a écrit :

ben ouaip mais on t'emmerde.
 
faut savoir se distraire aussi ... la la télé réalité ça me detend, je connais peu koh lanta donc cette année je m'y mets serieux.
Apres que tu trouves ça nul, je me fouts comme de ma premiere capote.


 
Tu peux dire ça sans insultes, que je saches c'est un forum de DISCUSSION.

n°3056488
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-06-2004 à 10:17:46  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Tu peux dire ça sans insultes, que je saches c'est un forum de DISCUSSION.


 
Okay merci d'etre passé.
 
C'est bon, j'ai été suffisamment poli ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3056493
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Tu peux dire ça sans insultes, que je saches c'est un forum de DISCUSSION.


 
Ecoutes il est a peine 10h, j'ai pas encore fini mon 3ieme café donc reviens cette aprem, je serais probablement plus ouvert a Discussion.
 
Tout ça sous la condition que t'arretes la provoc a 2 balles pour qu'on puisse débattre de l'interet de mater koh lanta.

n°3056532
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 25-06-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

Cette annee, je sens qu'on va bien se marrer a Koh Lanta :D


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3056539
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

oké fiston, on va faire ça alors.

n°3056605
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-06-2004 à 10:33:29  profilanswer
 

Faut dire que les boulays qui viennent dire : "niania nia nia lol mdr kikoo ptdr vous etes nuls de regarder ça, bouh mdr" sur tous les topics de télé realité c'est un peu chiant quoi :/
 
Dans quel but es tu venu dire ça ?
Tu esperes nous faire changer d'avis pour pas qu'on regarde Koh Lanta ou tu es juste venu dans le but de faire monter tes stats de posts ?
 
Enfin bref avec des interventions a la con comme celles la faut pas s'etonner [:spamafote]
 
Si Koh lanta ne te plais pas il y a deux trucs a faire:
- Ne pas regarder
- Ne pas cliquer sur le lien du topic ou cliquer sur le drapo blue barré en haut pour plus être tenté (on se passera de ta présence, ça sera dur au début mais on s'y fera) http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif
 
Voila c'est facile tu vois :)


Message édité par Mattusud13 le 25-06-2004 à 10:36:09
n°3057286
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 25-06-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Tu peux dire ça sans insultes, que je saches c'est un forum de DISCUSSION.

Meulator a écrit :

donc je vais te dire d'aller te faire foutre

Je vais te dire d'aller te faire ban-sodo-gragvier mais les modos vont surement se contenter d'un TT :'(


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3059508
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-06-2004 à 15:14:53  profilanswer
 

évidemment pris comme ça hors du contexte... et puis il me semble que tu t'es trompé dans l'ordre chronologique de mes propos...
Sinon, je vois qu'a part me taper dessus la discussion sur cette merveilleuse émission n'a pas l'air d'avancer. Emission géniale, qui permet a beaucoup de gens de penser que les être humains sont des animeaux, merci tf1 :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR