|
Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:00:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
orenb | Drapo, on va se marrer |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Décrit les bureaux, tu doit déjà avoir visité son service ? (Murs de telle couleur, modèle des téléphones, des écrans si ils sont tous pareils, vue par la fenêtre si elle est particulière, ...) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ouai enfin plus proche de Koff quand-même, paskeu personne ne peut egaler notre Tony national Message édité par timekeeper le 24-06-2004 à 01:42:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
fiston avatar à n° |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:21:12
jvois le genre |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:21:12 |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Moundir |
|
fiston avatar à n° |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il y a deux équipes : elles ont des noms typiques, mais ont va simplifier par "les jaunes" et "les rouges".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 23:58:57 on va encore avoir le droit à l'hypocrisie dans toute sa splendeur et aux comploteries multiples |
Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 00:49:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
fiston avatar à n° | merci timekeeper, c'est nettement plus clair
|
bighead |
|
meulator Si je t'attrape... | pfouuuulalala.. vous perdez vraiment du temps a regarder ça? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Et ta soeur? |
mimette_ |
meulator Si je t'attrape... |
|
bighead |
|
Meganne Féministe Ardant |
C'est noté |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiston avatar à n° |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Cette annee, je sens qu'on va bien se marrer a Koh Lanta
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
meulator Si je t'attrape... | oké fiston, on va faire ça alors. |
Je vais te dire d'aller te faire ban-sodo-gragvier mais les modos vont surement se contenter d'un TT --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meulator Si je t'attrape... | évidemment pris comme ça hors du contexte... et puis il me semble que tu t'es trompé dans l'ordre chronologique de mes propos...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |