Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3092005
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 20:25:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Djall a écrit :

taint ça va être "trashtv tonight" vendredi ! :ouch:  
 
y'a un topic unique marjolaine et les millionnaires ? :D


Encore heureux :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 20:25:25  profilanswer
 

n°3092040
Djall
Question qui fâche
Posté le 29-06-2004 à 20:29:36  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Encore heureux :o


 
 :lol: et fallait s'y attendre ça a l'air complètement bidon
 
"Toujours sur le même thème ! :-)
Un truc "nouveau" débarque bientôt : "Marjolaine et les millionnaires".
Sauf que, en matière de nouveauté, on peut mieux faire.  
Le thème est toujours le même : l'amour est-il plus fort que le pognon ? ... et Lycée de Versailles ! ;-))
Et puis, rien de neuf même dans le personnage : la nana qui doit trouver son millionnaire planqué dans une bande de "pauvres" n'est autre que "Marjolaine" de Greg le Millionnaire ! Ça fait vachement de "millionnaires" ... et presque tous bidons ! :-)
D'ailleurs, dès le premier jour de tournage dans une villa au Maroc, les mecs ont tous reconnu la nana qu'on voulait leur coller dans les pattes, et ils ont failli tous refuser d'aller plus loin ! Finalement, ils auraient pris ça comme un "challenge" ...
Dernier détail : la Marjolaine en question n'a participé qu'au minimum exigé pour le tournage et a, entre autres, refusé tout contact avec les mecs en dehors des périodes de tournage et refusé de dormir dans la villa ! Donc, ne cherchez pas plus loin : le truc est si bidon dès le départ que, s'il y a des scènes "hot", il faudra regarder si ce ne sont pas des montages faits avec des films de cul ! ;-))"
 
http://www.bofacademy.net/marjolaine/news.php

n°3092670
Super star​s
Léguman est de retour
Posté le 29-06-2004 à 21:20:36  profilanswer
 

J'espere qu'il y aurat un moundir 2  :bounce: avec beaucoup de gros mots :ange:  et beaucoup d'action

n°3092684
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 21:22:20  answer
 

d'apres TV mag, c'est filles VS garcons au debut, et ca fait que les filles sont solidaires bla bla... mais surtout que les gars sont de gros machos :D
parait qu'un gars a pas supporté de perdre la 1ere epreuve et a fait un geste obscene envers les filles [:ddr555]

n°3092691
Super star​s
Léguman est de retour
Posté le 29-06-2004 à 21:23:18  profilanswer
 

delire alors  :bounce:

n°3092697
ozzyosbour​ne
Posté le 29-06-2004 à 21:23:38  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

d'apres TV mag, c'est filles VS garcons au debut, et ca fait que les filles sont solidaires bla bla... mais surtout que les gars sont de gros machos :D
parait qu'un gars a pas supporté de perdre la 1ere epreuve et a fait un geste obscene envers les filles [:ddr555]


y a bien une lesbienne dans l'tas :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3092754
Super star​s
Léguman est de retour
Posté le 29-06-2004 à 21:30:13  profilanswer
 

De toute façon, TF1 ont tout prevu je pense et puis si il y a pas de sexe, il y a MARJOLAINe et c'est millionaire.

n°3092780
ozzyosbour​ne
Posté le 29-06-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

Super stars a écrit :

De toute façon, TF1 ont tout prevu je pense et puis si il y a pas de sexe, il y a MARJOLAINe et c'est millionaire.


oui mais ca aurait été marrant un gode en coquillage [:ddrs55]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3092815
Jabbernaut​e
Posté le 29-06-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

wéé! vendredi c'est la fête [:greenleaf]


 
Mais clair, quoique je regrette l'ordre de programmation, j'aurais préféré qqchose de plus crescendo  :love:

n°3092818
Super star​s
Léguman est de retour
Posté le 29-06-2004 à 21:37:06  profilanswer
 

[:alph-one] CA VA FAIRE MAL

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:37:06  profilanswer
 

n°3094086
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 29-06-2004 à 23:45:39  profilanswer
 

Super stars a écrit :

De toute façon, TF1 ont tout prevu je pense et puis si il y a pas de sexe, il y a MARJOLAINe et c'est millionaire.


 
T'oublies l'ile de la tentation qui vient...
 
ugo, tentateur lors d'une précédente édition, a de nouveau été recruté pour séduire les jeunes femmes. présenté par glem comme "star de la drague", il a d'autres talents cachés : en avril , au moment du tournage, il était impliqué dans une affaire d'escroquerie. entre décembre 2003 et janvier 2004, serveur dans un resto, il aurait copié l'empreinte des cartes de crédit de clients, pour en faire ensuite le trafic. bien sur, il a dissimulé sa situation à la prod. il risque 7 ans de prison. après le casier de greg le millionnaire, encore une sale histoire pour tf1...
selon voici, le jeune homme est aujourd'hui derrière les barreaux
 
une fois éliminés, tentateurs et tentatrices quittaient la morosité du tournage pour rejoindre une ile voisine, plus "acceuillante"... les candidats s'en sont donné à coeur joie : reçus à bras (et bouteilles) ouverts par des barmen extremement généreux sur les doses. ils n'ont que rarement décollé du comptoir. et pour les amateurs de sensations plus fortes, pas de problème, les serveurs avaient tout un tas de produits à la disposition des fetards : cocaine, marijuana... la prod n'aurait rien vu....
 
Le site était tout pourri! on a vu un serpent dans la piscine, des scorpions dans les chambres, plus d'éclairage après 21 heures... pour les toilettes, c t horrible : on ne pouvait pas utiliser le papier parce que çà bloquait tout. çà puait sévère. seule l'ile où se regroupaient ceux qui étaient éjectés du jeu était cool, avec un super hotel.
les filles étaient ininteressantes, en ce qui concerne les couples participants. d'ailleurs, un seul couple a été brisé. facile, c t un faux couple : anne et pacome! dans le bus à l'arrivée, anne a dit à tout le monde qu'il y avait 90% de chances qu'elle reparte avec un autre mec. et çà n'a pas manqué : aujourd'hui, elle est encore avec mehdi, un des tentateurs.  
 
un soir, 3 tentateurs, paul, mehdi et florent, complètement bourrés, ont piqué une voiture. les propriétaires ont appelé les flics et ils se sont fait choper. ensuite, je suppose que la prod a du arranger les choses en balançant de l'argent parce qu'ils n'ont pas été inquiété.  
 
sur l'ile où se retrouvaient les éliminés,c t l'orgie. tout le monde couchait avec tout le monde! ugo avec nadège, yoni avec estelle... un jour, une tentatrice a été retrouvée inanimée dans les toilettes. du sang coulait de ses narines. la drogue circulait pas mal, les barmen approvisionnaient les participants  
 
la production n'a jamais fourni de preservatifs. certains rapports sexuels se sont déroulé sans. un comble quand on sait que c une grande marque de préservatifs qui sponsorise l'émission.
 
il y a eu un gros incident. pacome a mordu jusqu'au sang les fesses d'une tentatrice. une autre fille a voulu la défendre et çà a dégénéré. finalement, c elle qui a du quitter le jeu : ils ne pouvaient pas se permettre de virer un couple. pourtant pacome était très violent avec les filles
 
tout le monde se foutait de stéphane bouillaud. on l'appelait oui oui. il n'avait aucune autorité, et meme les techniciens se moquaient de lui
 
 
De plus en plus glauque cette émission je trouve...

n°3095205
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 08:10:37  profilanswer
 

Dis moi pas que c'est pas vrai  [:chalouf]  
 
T'as inventé ? C'est quoi ta source ?


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3095213
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 08:17:08  profilanswer
 

chais pas si ça a été dit, mais j'ai lu une interview de denis brogniart dans télé7jours qui dit que cette année, ils auraient découvert un vrai mac gyver, encore mieux que tony.  
 
Apparemment, le Robinson Crusoë  :D  
 
et il va aller loin dans l'aventure a ce qu'il a dit

n°3095252
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 08:40:20  profilanswer
 

source : bofacademy
 
"Une petite news nous provenant directement du Panama ! ;-)
C'est là-bas que s'est tourné le 4ème épisode de Koh-Lanta, et il semblerait que la présence des équipes de productions ne soit pas passée inaperçue. Pour les besoins du tournage sur une île déserte, la prod aurait en effet coulé une dalle de béton sur des vestiges datant du XVII ème siècle. La dalle y est encore ... et il paraît que ça commence à gueuler un peu sur place ... "
 
[:rofl]


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3095307
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-06-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Dis moi pas que c'est pas vrai  [:chalouf]  
 
T'as inventé ? C'est quoi ta source ?


j'ai vu ça aussi, dans voici [:ddrs55]


---------------
BetaSeries
n°3095392
Jabbernaut​e
Posté le 30-06-2004 à 09:24:48  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :

j'ai vu ça aussi, dans voici [:ddrs55]


 
+1  :o

n°3097174
Djall
Question qui fâche
Posté le 30-06-2004 à 12:44:46  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

source : bofacademy
 
"Une petite news nous provenant directement du Panama ! ;-)
C'est là-bas que s'est tourné le 4ème épisode de Koh-Lanta, et il semblerait que la présence des équipes de productions ne soit pas passée inaperçue. Pour les besoins du tournage sur une île déserte, la prod aurait en effet coulé une dalle de béton sur des vestiges datant du XVII ème siècle. La dalle y est encore ... et il paraît que ça commence à gueuler un peu sur place ... "
 
[:rofl]


 
et dire que cette chaine fait parti d'un grd groupe ds le bâtiment :pfff:

n°3097214
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-06-2004 à 12:50:32  profilanswer
 

Le vendredi je veux du cul du cul du cul [:a_bon].


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3097334
jaybolo
Posté le 30-06-2004 à 13:09:25  profilanswer
 

salut les mecs  
 
alors sa gaze dur sur sabira. alors laissez moi vous dire kelke trucs sur elle. tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans. je tiens à vous préciser que pour la plupart d'entre vous vous êtes des aigris de la vie. je parle en particulier de fiston et de seifer91. c'est vrai que physiquement elle est canon. je suis le premier à le luidire. c'est une fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut, a des principes auquels elle tient. pour ceux qui pensent qu'elle n'a rien dans la tête, il se trompe. vous verrez par vous même, elle emmerde tout le monde et a du répondant sur tout. elle ne manage pas ses mots pour dire ce qu'elle pense.
sachez déjà que koh lanta pour elle, n'était un délire pour s'éclater car c'est une fille qui adore vivre, s'éclater à fonD.
sui vous la connaisssiez comme moi, vous comprendrez.
 
bon voilà tout ce que j'ai a dire.
PS: pour seifer91, t un peti con. pendant ces 2 ans de bts, sabira ne calculait pas . cè facile de tailler dans son dos ca

n°3097346
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-06-2004 à 13:11:43  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans.  
[...]
sui vous la connaisssiez comme moi, vous comprendrez.


 :ange:

n°3097356
Djall
Question qui fâche
Posté le 30-06-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

salut les mecs  
 
alors sa gaze dur sur sabira. alors laissez moi vous dire kelke trucs sur elle. tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans. je tiens à vous préciser que pour la plupart d'entre vous vous êtes des aigris de la vie. je parle en particulier de fiston et de seifer91. c'est vrai que physiquement elle est canon. je suis le premier à le luidire. c'est une fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut, a des principes auquels elle tient. pour ceux qui pensent qu'elle n'a rien dans la tête, il se trompe. vous verrez par vous même, elle emmerde tout le monde et a du répondant sur tout. elle ne manage pas ses mots pour dire ce qu'elle pense.
sachez déjà que koh lanta pour elle, n'était un délire pour s'éclater car c'est une fille qui adore vivre, s'éclater à fonD.
sui vous la connaisssiez comme moi, vous comprendrez.
 
bon voilà tout ce que j'ai a dire.
PS: pour seifer91, t un peti con. pendant ces 2 ans de bts, sabira ne calculait pas . cè facile de tailler dans son dos ca


 
bah ramène la sur le forum comme ça ils pourront s'expliquer, on veut photo à l'appui bien sûr :D

n°3097371
jaybolo
Posté le 30-06-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

:na: sa va par être possible car elle a signé un contrat avec tf1 à ce suejt. dsl  
 :wahoo:

n°3097390
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 13:16:48  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

salut les mecs  
 
alors sa gaze dur sur sabira. alors laissez moi vous dire kelke trucs sur elle. tout d'abord moi cè jaybolo. je suis le meilleur ami de sabira depuis quatre ans. je tiens à vous préciser que pour la plupart d'entre vous vous êtes des aigris de la vie. je parle en particulier de fiston et de seifer91. c'est vrai que physiquement elle est canon. je suis le premier à le luidire. c'est une fille très intelligente, qui sait ce qu'elle veut, a des principes auquels elle tient. pour ceux qui pensent qu'elle n'a rien dans la tête, il se trompe. vous verrez par vous même, elle emmerde tout le monde et a du répondant sur tout. elle ne manage pas ses mots pour dire ce qu'elle pense.
sachez déjà que koh lanta pour elle, n'était un délire pour s'éclater car c'est une fille qui adore vivre, s'éclater à fonD.
sui vous la connaisssiez comme moi, vous comprendrez.
 
bon voilà tout ce que j'ai a dire.
PS: pour seifer91, t un peti con. pendant ces 2 ans de bts, sabira ne calculait pas . cè facile de tailler dans son dos ca


et moi qu'elle me contact par MP :whistle:  
 
<------j'ressemble a mon avatar :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3097414
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-06-2004 à 13:18:59  profilanswer
 


Non mais t'es qui toi gamin pour dire ça ? t'as quel âge ? pour une fois que je fais un post mono-smilesque, tu vas pas m'en faire un paté, tu n'es pas modérateur que je sache.  
Peut-être que le fait d'avoir, pour une fois, juste mis un smiley ça en a emmerdé certains, mais moins que ton image je pense...

n°3097435
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-06-2004 à 13:21:24  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Non mais t'es qui toi gamin pour dire ça ? t'as quel âge ? pour une fois que je fais un post mono-smilesque, tu vas pas m'en faire un paté, tu n'es pas modérateur que je sache.  
Peut-être que le fait d'avoir, pour une fois, juste mis un smiley ça en a emmerdé certains, mais moins que ton image je pense...


 
:heink: calme-toi :heink:
 
 
Je parlais du poste de jaybolo, pas le tiens :lol:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3097441
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-06-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

maybiensûr...

n°3097451
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-06-2004 à 13:22:38  profilanswer
 

la buvette a écrit :

maybiensûr...


 
:heink:
 
 
Bon je dois être dans la 4ème dimension là, c'est par où la sortie :o.
 
 
- je viens de comprendre :pt1cable:, je pensais que ton ":ange:" faisait réference aux fautes d'orthographe et sms-style, allez laisse tomber va et prend-toi une bonne tasse de caféine.


Message édité par zealot1337 le 30-06-2004 à 13:25:09

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3097470
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 13:24:54  profilanswer
 

la buvette a écrit :

maybiensûr...


 
Je ne vois pas comment il a pu corriger ton post vu que tu n'a posté qu'un smiley  :??:  
 

n°3097481
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-06-2004 à 13:26:02  profilanswer
 

allez les gars, salut
[:dehors]

n°3097486
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 30-06-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Je ne vois pas comment il a pu corriger ton post vu que tu n'a posté qu'un smiley  :??:


ben il a quoté mon smiley
 
Sujet clos,
[:dehors]

n°3097493
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 13:27:26  profilanswer
 

cte malentendu  [:ciler]

n°3097498
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-06-2004 à 13:27:54  profilanswer
 

vyse a écrit :

cte malentendu  [:ciler]


 
J'ai encore foutu la merde [:slackerbitch]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3097515
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

clairement  :o

n°3097673
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 13:43:59  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

il manque aussi l'arabe de service là on dirait :o


sabira n'en est pas 1 ?
 
edit : et bien sur grillaid par time keeper...


Message édité par Oriane le 30-06-2004 à 13:44:56
n°3097730
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 13:49:04  profilanswer
 

Il a été décidé par la prod que cette année se serait Jean-Bernard qui ferait l'arabe de service :jap:


Message édité par siegfrid49-reloaded le 30-06-2004 à 13:49:38

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3097796
Oriane
Posté le 30-06-2004 à 13:53:41  profilanswer
 

Oh vous me faites rire les garçons  :lol:  
je pense que sabira va sacrément déraper question langage bref une pure provocatrice la moundir féminine
 
sinon juste une petite question  
ça vous choque ou pas le langage des filles d'aujourd'hui plutôt rentre dedans avec un vocabulaire limite charretier ?
c'est juste pour me renseigner sur vos goûts hein pas de malentendu... :jap:


Message édité par Oriane le 30-06-2004 à 13:54:37
n°3097809
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 30-06-2004 à 13:54:55  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

salut les mecs  
alors sa gaze dur sur sabira [...]


 
Nous Sabira on l'aime bien hein, du moment qu'elle mange son oeil de mouton avec les vers dedans comme tout le monde, ba c'est notre copine :jap:
 
Ah si ... tu dis qu'elle est allé à Koh-Lanta pour "délirer et s'éclater". J'espere qu'elle n'a pas passer son temps à bronzer, glander, rien foutre, faire son boulay pendant les epreuves et engueuler tout le monde dès qu'on lui demande de participer, parce que dans ce cas là elle ne va plus etre notre amie très longtemps.
 
 :hello:


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3097905
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-06-2004 à 14:01:33  profilanswer
 

we will see (drapo)

n°3097913
Djall
Question qui fâche
Posté le 30-06-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

J'ai encore foutu la merde [:slackerbitch]


 
qu'est ce que ça doit être qd t'as bu ? :D

n°3097956
Djall
Question qui fâche
Posté le 30-06-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Oh vous me faites rire les garçons  :lol:  
je pense que sabira va sacrément déraper question langage bref une pure provocatrice la moundir féminine
 
sinon juste une petite question  
ça vous choque ou pas le langage des filles d'aujourd'hui plutôt rentre dedans avec un vocabulaire limite charretier ?
c'est juste pour me renseigner sur vos goûts hein pas de malentendu... :jap:


 
bah pour ma part j'avais vu une fois un demoiselle plutôt mignone, enfin je la trouvait mignone jusqu'au moment où elle a ouvert la bouche, elle parlait comme une kaïra :sweat:  
bon faut dire que c'était quand on montait une scène pour un estival de hip hop donc vu ses fréquentation elle a pris l'accent quoi :D

n°3098247
ozzyosbour​ne
Posté le 30-06-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Oh vous me faites rire les garçons  :lol:  
je pense que sabira va sacrément déraper question langage bref une pure provocatrice la moundir féminine
 
sinon juste une petite question  
ça vous choque ou pas le langage des filles d'aujourd'hui plutôt rentre dedans avec un vocabulaire limite charretier ?
c'est juste pour me renseigner sur vos goûts hein pas de malentendu... :jap:


genre caillera j'aime pas du tout même si elle est canon [:austiniste]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR