Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3332661
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-07-2004 à 08:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

C'est pas une raison.

j'en conviens.

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 08:47:33  profilanswer

n°3332666
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2004 à 08:49:08  profilanswer

Serieux a part montrer ses nibs elle a rien foutu cette feignasse.

Meme pas une attaque de moustiques tueurs pour pimenter le tout :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3332668
virtualseb
Posté le 28-07-2004 à 08:49:57  profilanswer

Et puis Catherine c'est tellement une chieuse d'après ce qu'on  en dit que ça doit être difficile de ne pas s'énerver quand tu commences à avoir un problème avec elle.

---------------
n°3332691
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 09:02:56  profilanswer

djangolefous a écrit :

oui enfin c'est pas tf1 qui a parler a sa place :o

c'est comme si on disait que moundir est jamasi enerve :D

Parce que toi tu ne t'énerves janmais bien sûr !!  

Tu es loin de tes proches, tu te retouves aves des gens que tu ne connais pas, tu manges mal, tu dors mal, tu es limite rationné en eau, tu te fais piquer par les chitras, il fait chaud et en plus tu dois subir l'espece d'incontinence verbale de certaines personnes qui sont bien au courant du système et qui donc face caméra font de grands sourires et qui par derrière se permettent des réfléxions de malades !!!

Excuse moi, mais je n'arrive pas à faire la FAUX Q !! La seule persoone à qui j'ai reproché des choses, c'est Catherine et ce que je pensais je lui ai dit ce qui n'était pas le cas de tout le monde !! Tu ne m'a jamais entendu parler d'une autre personne ( Ce qui n'est pas le cas de Sophie ou de Linda qui passait leur temps avec moi et qui m'ont bien démontées par la suite ==> Comment devrais je le prendre ? )

Je concois parfaitement que ce que montre les épisodes ne joue pas en ma faveur et je confirme que ce sont des propos que j'ai pu dire mais il faut savoir que les sentiments sont exacerbés et qu'un petit rien devient un gros tout en général ( je ne cautionne tjrs pas que l'on ne puisse pas respecter certaines règles d'hygiène surtout quand on vit en communauté !! )

Maitenat, je suis désolée des propos qui ont pu ressortir et qui à mes yeux on mal été interprétés. Je respecte Catherine parce que c'est une femme mais aussi et surtout une mère ( Et j'ai une pensée pour ses filles qui j'éspère ne souffriront par la suite de l'image de leur mère !!). Cependant, je prefere tout de même garder mes distances avec elle . Nous avons vévu une jolie aventure ensemble et personne en pourra nous l'enlever !!

n°3332707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2004 à 09:07:08  profilanswer

C'est beau :'(

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3332731
virtualseb
Posté le 28-07-2004 à 09:15:21  profilanswer

oui tu as raison sabira parce qu'il parait que ces enfants sont adorables :o (le papa aussi [:dawa])

---------------
n°3332732
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 09:15:22  profilanswer

bighead a écrit :

Et après tu te fais insulter dans la rue  [:bighead]  

Que du bonheur quoi !  :o

C'est effectivement ce que je leur ai repproché à la suite des diffusions !!

n°3332746
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 28-07-2004 à 09:21:14  profilanswer

lasabi a écrit :

(...) il fait chaud et en plus tu dois subir l'espece d'incontinence verbale de certaines personnes qui sont (...)

Pour parler de catherine, le terme est très bien choisi [:aloy]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3332767
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-07-2004 à 09:30:17  profilanswer

si j'ai bien tout suivi, y a des candidats de KL4 sur le forum ? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mince je pensais que ce genre d'émissions amenait un semblant de célébrité, mais apparemment...:D on se fait insulter dans la rue, c'en est une forme, remarque...

n°3332772
gaille
Posté le 28-07-2004 à 09:32:35  profilanswer

Pas facile, mais il faut essayer de regarder tout ça avec un certain recul, en gardant à l'esprit qu'on peut assez facilement être manipulé avec les montages qui sont diffusés. Et à la place des candidats, dans de telles conditions, qui peut affirmer qu'il/elle ne serait pas susceptible de péter un câble de temps, c'est humain...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:32:35  profilanswer

n°3332786
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 09:36:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

mince je pensais que ce genre d'émissions amenait un semblant de célébrité, mais apparemment...:D on se fait insulter dans la rue, c'en est une forme, remarque...

Ben tout dépends comment tu t'es rendu célèbre quoi.
Une personne comme Sabira je comprends qu'elle se fasse insulter dans la rue par exemple, c'est pas forcement normal mais c'est logique vu l'emission ... rien que sa façon de parler "wesh wesh style" en critiquant tout le temps et en restant assis le cul sur la plage ( enfin ce que TF1 a bien voulu montrer ) ça a dû enerver les gens.

Enfin je remarque qu'elle a dû prendre beaucoup de cours de français depuis son éviction de l'émission vu l'ENORME différence dans le language employé aujourd'hui et celui qu'on a vu à la télé ...

Message édité par PALPATINE le 28-07-2004 à 09:37:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3332811
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 09:46:17  answer

Caleb2000 a écrit :

Lasab tu fais honte aux gens sortis d'ecole d'ingé :o

c'est pas une ingé, elle a un BTS :o ('fin jcrois)

n°3332818
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-07-2004 à 09:47:17  profilanswer

Quelle belle hypocrisie ! Si TF1 ne voulait livrer aux spectateurs qu'un Fort Boyard un peu plus musclé, ils monteraient la sauce différemment, et les éliminations n'auraient plus lieu d'être. TF1 veut de la tension, des récriminations, des candidats qui se foutent sur la gueule, et qui morflent au moment des éliminations. Et c'est ce qui explique l'audience. Reprocher à Sabira d'avoir pété les plombs et d'avoir jouer les caterpillar contre la chef scout, c'est critiquer Tf1 pour son montage, et le principe même de l'émission. De quoi on parle sur ce topic ? Des échanges Cath-Sab et de JB [:itm] Certains candidats ont ce talent de se servir de TF1, comme TF1 se sert d'eux (cf. Moundir), et d'autres se font piéger (probablement Sab). Mais sans eux, pas d'audience.

n°3332861
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 09:55:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben tout dépends comment tu t'es rendu célèbre quoi.
Une personne comme Sabira je comprends qu'elle se fasse insulter dans la rue par exemple, c'est pas forcement normal mais c'est logique vu l'emission ... rien que sa façon de parler "wesh wesh style" en critiquant tout le temps et en restant assis le cul sur la plage ( enfin ce que TF1 a bien voulu montrer ) ça a dû enerver les gens.

Enfin je remarque qu'elle a dû prendre beaucoup de cours de français depuis son éviction de l'émission vu l'ENORME différence dans le language employé aujourd'hui et celui qu'on a vu à la télé ...

Excuse moi, j'ai toujours tenu ce langage même sur l'île !! Maintenat il est évident que pour  le cliché tf1 cela ne correspondait pas alors ils ont montré ce qu'ils voulaient pour justement que les gens puissent m'identifier comme une "racaille" ( bien que je n'ai rien contre les racailles contrairement à bien des personnes ici !! ). L'histoire du RAP et des boîtes de nuit, c'est eux qui ont décidé de le mettre s'en me le dire !!
Désolée pour tous les rappeurs et tous les night-clubbers mais je ne suis ni RAPPEUSE , ni une fervente aficionados des boîtes de nuit parisiennes ou autres. En ce qui concerne ma fréquenation des boutiques branchées, cela me fait doucement rigoler . J'aime bien les fringues certes, mais je ne passe ma vie dans les boutiques !! Je suis plutôt du style à avoir  2 boutiques dans lesquelles je vais mais cela s'arrête là . Tout simplement.

Pour en revenir  aux images montrées:

Je me suis bien chargée de leur dire que c'était "super intelligent" dans le climat "politico-religieux" actuelle d'insister sur le conflit CATERINE ( qui se revendique CATHO pratiquante ) et Sabira ( fille issue de l'immigration pour reprendre les propos d'une personne de TF1 dont je tairais le nom !! ). Je ne trouve pas ça très intelligent car cela ne fait qu'envenimer les choses en faisant ressortir les rancoeurs de certaines personnes. Mais le pire dans l'histoire c'est que cela fonctionne puisque la plupart des personnes sont tombées dans le panneau !! LA MAGIE DE LA TELE

n°3332862
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 09:55:33  profilanswer

Se faire manipuler ok, ça marche un temps ... mais Sabira du début à la fin j'avais envie de lui mettre des claques.  
A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche c'était pour dire soit du mal, soit une ineptie. Donc voilà quoi ... apres va savoir qui est manipulé. Faire passer quelqu'un pour un con c'est facile, pour que ça marche sur la durée il faut quand même qu'il y ai un fond de verité chez le sujet en question... enfin je pense.

---------------
n°3332873
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 09:57:39  profilanswer

lasabi a écrit :

Je me suis bien chargée de leur dire que c'était "super intelligent" dans le climat "politico-religieux" actuelle d'insister sur le conflit CATERINE ( qui se revendique CATHO pratiquante ) et Sabira ( fille issue de l'immigration pour reprendre les propos d'une personne de TF1 dont je tairais le nom !! )

ben c'est TF1 quoi  :(

---------------
n°3332917
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 10:07:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ben c'est TF1 quoi  :(

Cependant ce que je constate pour le moment, c'est que le discours TF1 fonctionne parfaitement sut toi.

n°3332936
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 28-07-2004 à 10:12:30  profilanswer

lasabi a écrit :

Cependant ce que je constate pour le moment, c'est que le discours TF1 fonctionne parfaitement sut toi.

Raison de plus pour pas te fatiguer avec lui!
Il y aura toujours des éternels insatisfaits. C'est pourtant pas dur de comprendre que le mélange isolement/faim/melting pot/montage/jeu télé pour changer ou transformer l'image de quelqu'un....
 [:ninja k@zouille]

n°3332943
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 28-07-2004 à 10:13:52  profilanswer

lasabi a écrit :

Oui mais bon, vous le saviez déjà au début que vous alliez passer sur TF1, et vous avez la télé (je pense): donc vous connaissiez la "potlitique" de la chaîne.

Tout ça pour dire que gueuler sur la prod, c'est très bien, mais que vous auriez du vous en douter et vous y attendre ;)

n°3332955
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-07-2004 à 10:15:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

c'est pas une ingé, elle a un BTS :o ('fin jcrois)

:lol: Mister_K  

Elle est sortie de wesh wesh school [:xp1700]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3332957
virtualseb
Posté le 28-07-2004 à 10:15:58  profilanswer

Nog a écrit :

Oui mais bon, vous le saviez déjà au début que vous alliez passer sur TF1, et vous avez la télé (je pense): donc vous connaissiez la "potlitique" de la chaîne.

Tout ça pour dire que gueuler sur la prod, c'est très bien, mais que vous auriez du vous en douter et vous y attendre ;)

c'est vrai mais en même temps elle a raison de remettre les choses à leur place

---------------
n°3332964
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 10:16:52  answer

zealot1337 a écrit :

tu vas pas nous faire comme hysafe [:bistou tt]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2004 à 10:17:26
n°3332966
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-07-2004 à 10:17:32  profilanswer

Mister_K a écrit :

tu vas pas nous faire comme hysafe [:totoz]

J'ai eu comme un dédoublement de la personalité tout à coup :whistle:

[:dehors2]

---------------
n°3333014
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 28-07-2004 à 10:27:54  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:lol: Mister_K  

attention  :non:  

j'ai sorti ce terme dans un autre topic et c'est parti en sucette  [:zoutte]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3333046
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 10:33:26  answer

nookonee a écrit :

attention  :non:  
j'ai sorti ce terme dans un autre topic et c'est parti en sucette  [:zoutte]

Le fait que ca soit utilisé pour Sabira montre bien a quel point cette expression est conotée.
/hs

n°3333062
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 28-07-2004 à 10:36:47  profilanswer

Mister_K a écrit :

Le fait que ca soit utilisé pour Sabira montre bien a quel point cette expression est conotée.
/hs

Moi j'aurais dit, "montre bien à quel point l'individu auteur du post est peu digne d'intérêt". Mais ce n'est que mon avis :)

n°3333069
fiston
Posté le 28-07-2004 à 10:38:52  profilanswer

lasabi a écrit :

si tu t'en "branle" comme tu le prétends, tu peux largement éviter de polémiquer dans les premières pages pour essayer de prendre une photo au RE !! Je pense même que c'est toi qui a lancé l'histoire de cette photo personne ne t'avais rien dit alors arrête de faire le mauvais joueur maintenant !!

Putain mais quelle mauvaise foi !!  
Je n'ai polémiqué nul part, j'ai seulement souligné dans les premières pages que je bossais au même endroit que toi, c'est tout, y'a eu léger dérapage avec la photo histoire de faire rever 2-3 boutonneux et basta.
En aucun cas je n'ai été desagréable ou irrespectueux.

T'es probablement aigrie parce que tf1 a déformé ton image avec un montage subtil, certains t'insultent ici, ça doit probablement etre pareil dans la rue mais bon tu devais bien t'en douter quand même, ça fait partie des régles du jeu.

Dommage que tu prennes tout ça trop au serieux ...

ha oui au fait ton n° de bureau, c'est le 19bis.

n°3333077
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 10:40:40  profilanswer

lasabi a écrit :

Super phrase qui ne veut rien dire ... vu que j'en fait moi même l'analyse. j'ai justement dit, si t'avais lu, que je suis bien conscient de la manip de TF1, mais de la a dire que c'est 100% pipeau ce qu'ils montrent de vous, ça n'a aucun sens car ça serait trop facile.

Le truc c'est qu'on peut rien vous dire vu que :
1- vous avez été manipulés donc on peut pas vous critiquer
2- TF1 nous manipule donc peut pas vous critiquer  
A partir de la avoir une discussion n'a aucun interet vu qu'ils vous suffit de vous cacher dérrière ses arguments.

Enfin bon, t'as raison, vous étiez tous des gentils petits et TF1 avec ses grandes dents a fait de vous des monstres sanguinaires ...  

---------------
n°3333087
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 28-07-2004 à 10:42:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

/hs

malheureusement  :(

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3333091
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 10:42:39  profilanswer

K@zouille a écrit :

Raison de plus pour pas te fatiguer avec lui!
Il y aura toujours des éternels insatisfaits. C'est pourtant pas dur de comprendre que le mélange isolement/faim/melting pot/montage/jeu télé pour changer ou transformer l'image de quelqu'un....
 [:ninja k@zouille]

Comme si j'avais pas compris ça ...  :lol:

---------------
n°3333094
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 10:43:50  answer

fiston a écrit :

***ca gueule**

Dommage que tu prennes tout ça trop au serieux ...

ha oui au fait ton n° de bureau, c'est le 19bis.

:lol:

n°3333102
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 10:46:10  profilanswer

Nog a écrit :

Contrairement à ce que tu penses, je ne connaissais pas du tout KOH LANTA .Je suis arrivée là sur un pari. Effectivement, je suis d'accord sur le fait que cela reste du TF1 cependant n'ayant pas vu le jeu de plus près, je ne pensais pas que cela serait comme j'ai pu le constater. Quand on m'a dit KOH LANTA, je me suis plus imaginée un truc à la INTERVILLE où 2 équipes s'affrontent  dans des jeux et où l'on galère pour manger mais j'étais vraiment loin d'imaginer que cela serait retranscrit comme cela !!

n°3333109
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 10:46:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

qui est qui, ça c'était un super jeu, avec marie-ange Nardi, et l'autre obèse, Yves chais plus quoi.

Du pure france 2, avec les mecs (pepite boys) qui passaient en courant er jetaient des confettis à la main si le candidat gagnait la finale.

Guy lecluise  [:aloy] j l'ai vu au point virgule. et il est plus trop gros, il a sacrément maigri

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3333113
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 28-07-2004 à 10:47:35  profilanswer

lasabi a écrit :

Contrairement à ce que tu penses, je ne connaissais pas du tout KOH LANTA .Je suis arrivée là sur un pari. Effectivement, je suis d'accord sur le fait que cela reste du TF1 cependant n'ayant pas vu le jeu de plus près, je ne pensais pas que cela serait comme j'ai pu le constater. Quand on m'a dit KOH LANTA, je me suis plus imaginée un truc à la INTERVILLE où 2 équipes s'affrontent  dans des jeux et où l'on galère pour manger mais j'étais vraiment loin d'imaginer que cela serait retranscrit comme cela !!

J'en déduis que que si tu avais su de quoi il retournait avant d'y aller, tu n'aurais probablement pas fait KL4 ?

n°3333124
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2004 à 10:49:25  profilanswer

lasabi a écrit :

Quand on m'a dit KOH LANTA, je me suis plus imaginée un truc à la INTERVILLE où 2 équipes s'affrontent  dans des jeux et où l'on galère pour manger mais j'étais vraiment loin d'imaginer que cela serait retranscrit comme cela !!

Après 3 saisons déjà difusées ? tu plaisantes ?
Enfin si c'est vrai , bonjour la désillusion  :ouch:

---------------
n°3333223
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-07-2004 à 11:04:34  profilanswer

Nog a écrit :

Moi j'aurais dit, "montre bien à quel point l'individu auteur du post est peu digne d'intérêt". Mais ce n'est que mon avis :)

C'est réciproque petit malin :sarcastic:

---------------
n°3333230
lasabi
KL4
Posté le 28-07-2004 à 11:05:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Après 3 saisons déjà difusées ? tu plaisantes ?
Enfin si c'est vrai , bonjour la désillusion  :ouch:

Pour info, je n'avais jamis vu un seul épisode de KOH LANTA même s'il y a eu 3 saisons, voilà.
Je le repete je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait.  
Je pensais sincerement que c'était un jeu comme un autre ( type "à prendre ou à laisser, "Bigil"....).Je ne le percevais pas du tout comme un programme télé-réalité comme les autres.

Maintenant, il est évident que je ne regrette pas d'avoir participé à ce jeu mais peut être que si j'avais été plus informée , je ne me serais même pas inscrite !! A vrai dire, ça je ne saurais vous le dire aujourd'hui....

n°3333290
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 11:11:51  profilanswer

personne ne t'avais expliqué, sabira ? dans ton entourage, ta famille, c obligé que des gens avaient suivi ! cu n20h50 tf1 n'oublions pas ! sur le coup, sab, je te suis pas !

---------------
n°3333292
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 11:12:07  profilanswer

sab, la lettre pour participer faisait combien de page?

---------------
n°3333305
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 11:13:17  answer

lasabi a écrit :

Pour info, je n'avais jamis vu un seul épisode de KOH LANTA même s'il y a eu 3 saisons, voilà.
Je le repete je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait.  
Je pensais sincerement que c'était un jeu comme un autre ( type "à prendre ou à laisser, "Bigil"....).Je ne le percevais pas du tout comme un programme télé-réalité comme les autres.

Maintenant, il est évident que je ne regrette pas d'avoir participé à ce jeu mais peut être que si j'avais été plus informée , je ne me serais même pas inscrite !! A vrai dire, ça je ne saurais vous le dire aujourd'hui....

La premiere chose qu'on fait quand on connait pas et qu'on veut s'engager dans un truc comme ca, c'est se renseigner, et au moins chercher a voir quelques épisodes.

n°3333326
fiston
Posté le 28-07-2004 à 11:15:07  profilanswer

J'imagine bien le casting !!

Pourquoi vous inscrire a ce jeu ?  
--> c'est un pari avec des amis
Connaissez vous koh lanta ?  
--> ben en fait je n'ai jamais vu un seul épisode de ma vie.
Quoi ?? aucun épisode ? mais pourquoi vous etes là ?
--> ben, je suis fan d'interville, et je suis sur que la bas je vais me faire plein de petits camarades, que tout va etre rose et tf1 c'est quand même une boite sympa.
D'ailleurs au passage je suis fan du 13h de Pernault et du "droit de savoir" ...

Ha la vache !! bon on vous accepte  :D

Message édité par fiston le 28-07-2004 à 11:19:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)