C'est dangereux ce que tu viens de dire...
J'espère que tes sources sont sûres et que ton identité est bien cachée : Catherine est au courant depuis hier, la Prod aussi ... ça enquête grave!!!
Pourquoi est-il dangereux de dire que quelqu'un est sur une liste FN ? C'est sale ? Ils en ont honte ?
moi j'ai pas encore regarder
il faut dire qu'il n'y a plus moundir
oui, il devrait le mettre en personnage récurrent. tous les ans il revient (d'ailleurs ils pourraient le laisser là bas tous l'hiver aussi ) pour déchirer les autres
1. tu oublies que je travaille avec des jeunes...
2. dans le prochain épisode, y'a mon portrait qui passe, je pense alors que tu comprendras mieux ma personnalité... enfin je l'espère, je ne sais pas trop comment la prod va exploiter les images ...
pas mal
ton tour de poitrine stp
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Pourquoi est-il dangereux de dire que quelqu'un est sur une liste FN ? C'est sale ? Ils en ont honte ?
C'est pas pour ça (bien que, moi à leur place j'aurais honte...), c'est juste que Catherine nie tout !! N'oubliez pas que Sabira vous lit tous les jours et que la Prod lui a collé une sale image et qu'elle a ainsi protégé celle de Catherine parce qu'elle est mère de famille !!! Elle aurait dans ce cas de quoi répondre ...
J'ai eu Catherine au tél qui a confirmé que son EX-mari est bègue mais qui dit que tout le reste était faux.... On me demande de prouver mon identité ? Qu'il nous donne des preuves de ce qu'il avance...
---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
siegfrid49-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 24-07-2004 à 14:24:44
Ouais Moudir il fait déchireur professionnel comme métier en fait
C'est pas pour ça (bien que, moi à leur place j'aurais honte...), c'est juste que Catherine nie tout !! N'oubliez pas que Sabira vous lit tous les jours et que la Prod lui a collé une sale image et qu'elle a ainsi protégé celle de Catherine parce qu'elle est mère de famille !!! Elle aurait dans ce cas de quoi répondre ...
J'ai eu Catherine au tél qui a confirmé que son EX-mari est bègue mais qui dit que tout le reste était faux.... On me demande de prouver mon identité ? Qu'il nous donne des preuves de ce qu'il avance...
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
La prod nous l'a reprise quand on était parti sur un jeu... et son lait était bon contrairement à ce qu'ils laissent sous-entendre dans la diffusion, y'a que Alban qui n'a pas aimé!
---------------
celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!!
---------------