Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3306323
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 25-07-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

multi de qui ?


 
et c'est parti pour l'interrogatoire  :whistle:


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

n°3306338
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

nookonee a écrit :

et c'est parti pour l'interrogatoire  :whistle:


 
encore une fois on a aucune preuve

n°3306339
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 13:57:02  answer
 


[:rofl2]
 
bon on veut confirmation de la part de lanath [:dawao]

n°3306357
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 25-07-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

c pas la vrai catherine, elle a mal ecrit koh lanta   :D


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3306366
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-07-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

vous pensez que si on dit bcp bcp de mal sur beyonce ou jennifer lopez elles pourraient aussi être amenées à poster sur le forum ?  :D
 
 
apparemment ça marche :p

n°3306368
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 25-07-2004 à 14:00:14  profilanswer
 

quoique dans son msg, elle l'a bien ecrit  [:axlrose]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3306373
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 14:01:22  answer
 

TRUNKS a écrit :

vous pensez que si on dit bcp bcp de mal sur beyonce ou jennifer lopez elles pourraient aussi être amenées à poster sur le forum ?  :D
 
 
apparemment ça marche :p


avec google on est plus sûr de rien :/

n°3306381
jeunejedi
Posté le 25-07-2004 à 14:03:50  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Affligée, voilà le mot qui me vient en premier à l'esprit à la lecture de vos messages.
Vos commentaires sallaces sur ma présence et mes performances à Koh-Lanta me font sourire ; vos dires sur ma vie privée sont, eux par contre, beaucoup moins plaisants.  
Peut m' importe vos pensées malsaines et les "qu'en dira t'on" sur ma vie et mon attitude, le Seigneur me guide et vos commentaires me laissent de marbre.
Je pense que beaucoup d'entres-vous "tomberont de haut" les prochaines semaines.
 
Malgré tout, je prierais pour le Salut de vos Ames lors de votre jugement pres de Lui. Les dures lois de la vie m'on appris la tolérance vers certaines gentes et je ne dérogerais pas à la règle sacrée aujourd'hui.
 
Sincerement Vôtre.


 
marre des multis a la con, donc merci de m'envoyer en message privé une preuve de ton identité ( http://forum.hardware.fr/message.p [...] =jeunejedi ) sinon on arretera là.

n°3306384
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 25-07-2004 à 14:04:02  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

vous pensez que si on dit bcp bcp de mal sur beyonce ou jennifer lopez elles pourraient aussi être amenées à poster sur le forum ?  :D
 
 
apparemment ça marche :p


 
ouai elles ont toutes les 2 des groooooooooos cul  :o  :o

n°3306401
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:06:45  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

ouai elles ont toutes les 2 des groooooooooos cul  :o  :o


 
c une verité ca  :pfff:


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 14:06:45  profilanswer
 

n°3306402
Ayuget
R.oger
Posté le 25-07-2004 à 14:07:01  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Affligée, voilà le mot qui me vient en premier à l'esprit à la lecture de vos messages.
Vos commentaires sallaces sur ma présence et mes performances à Koh-Lanta me font sourire ; vos dires sur ma vie privée sont, eux par contre, beaucoup moins plaisants.  
Peut m' importe vos pensées malsaines et les "qu'en dira t'on" sur ma vie et mon attitude, le Seigneur me guide et vos commentaires me laissent de marbre.
Je pense que beaucoup d'entres-vous "tomberont de haut" les prochaines semaines.
 
Malgré tout, je prierais pour le Salut de vos Ames lors de votre jugement pres de Lui. Les dures lois de la vie m'on appris la tolérance vers certaines gentes et je ne dérogerais pas à la règle sacrée aujourd'hui.
 
Sincerement Vôtre.


[:al bundy]

n°3306408
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:08:12  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Affligée, voilà le mot qui me vient en premier à l'esprit à la lecture de vos messages.
Vos commentaires sallaces sur ma présence et mes performances à Koh-Lanta me font sourire ; vos dires sur ma vie privée sont, eux par contre, beaucoup moins plaisants.  
Peut m' importe vos pensées malsaines et les "qu'en dira t'on" sur ma vie et mon attitude, le Seigneur me guide et vos commentaires me laissent de marbre.
Je pense que beaucoup d'entres-vous "tomberont de haut" les prochaines semaines.
 
Malgré tout, je prierais pour le Salut de vos Ames lors de votre jugement pres de Lui. Les dures lois de la vie m'on appris la tolérance vers certaines gentes et je ne dérogerais pas à la règle sacrée aujourd'hui.
 
Sincerement Vôtre.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 [:oxp1700]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306413
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-07-2004 à 14:08:33  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

marre des multis a la con, donc merci de m'envoyer en message privé une preuve de ton identité ( http://forum.hardware.fr/message.p [...] =jeunejedi ) sinon on arretera là.


 
j² le sauveur :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3306417
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2004 à 14:09:45  profilanswer
 

peu etre qu'a cause des multis ce topic va fermer

n°3306424
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-07-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

Alors catherine, t'habites à côté de quel batiment de l'Etat ?


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3306461
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2004 à 14:15:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

peu etre qu'a cause des multis ce topic va fermer

jespere pas....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3306463
sauron007
Posté le 25-07-2004 à 14:15:28  profilanswer
 

Alors catherine , dans l'épitre 13 de saint-paul ligne 12 du 3eme paragraphes que dit Paul en se levant de table?
 
:-D
Autant lanath je commencais a y croire, autant la j'ai meme pas l'ombre d'un doute.....
     

n°3306468
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

sauron007 a écrit :

Alors catherine , dans l'épitre 13 de saint-paul ligne 12 du 3eme paragraphes que dit Paul en se levant de table?
 
:-D
Autant lanath je commencais a y croire, autant la j'ai meme pas l'ombre d'un doute.....


 
il dit :vomi:  
 
mais avec le son :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306479
sauron007
Posté le 25-07-2004 à 14:18:45  profilanswer
 

Mon dieu c'est bien elle!
 
Hysafe est catherine, elle a confirmé son éducation catholique, aucun doute cela ne peut etre qu'elle!
 
:D

n°3306485
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:19:19  profilanswer
 

[:yaisse1]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306506
Oriane
Posté le 25-07-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Affligée....
 
 Blabla bla  
 
Sincerement Vôtre.


 
Je viens de t'envoyer un MP  
merci d'y répondre...

n°3306511
Oriane
Posté le 25-07-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

jespere pas....


 
Moi non plus ça m'énerverait un poil...
 
Au temps ça m'amusait au temps là je trouve ça lourd...
 [:oriane]


Message édité par Oriane le 25-07-2004 à 14:24:17
n°3306514
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:24:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Je viens de t'envoyer un MP  
merci d'y répondre...


 
mais tu connais tout le monde ?  
 
heuu en faites en quoi ca te derange  :whistle:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306520
Catherine-​Kholanta
Posté le 25-07-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

Je n'ai nul besoin de vous confirmer mon identitée de quelque manière que ce soit.
 
Je n'ai de toute façon pas envie de polémiquer à nouveau et mes messages s'arrêterons là. Il m'a été permis de m'exprimer sur vos commentaires, le débat pour ma part est à présent clos.
 
Monsieur JeuneJedi, je ne sais qui vous êtes mais je ne me souvient pas de vous avoir insulté. Pourquoi êtes vous vulgaire à mon encontre?
 
Au revoir.
 

n°3306532
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 25-07-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

[:rofl]  
 
 
N'importe quoi là :lol:

n°3306536
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-07-2004 à 14:28:12  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Je n'ai nul besoin de vous confirmer mon identitée de quelque manière que ce soit.
 
Je n'ai de toute façon pas envie de polémiquer à nouveau et mes messages s'arrêterons là. Il m'a été permis de m'exprimer sur vos commentaires, le débat pour ma part est à présent clos.
 
Monsieur JeuneJedi, je ne sais qui vous êtes mais je ne me souvient pas de vous avoir insulté. Pourquoi êtes vous vulgaire à mon encontre?
 
Au revoir.


 
JJ ban les multis, mais plize ne ferme pas le topic  :sweat:

n°3306542
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:28:59  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Je n'ai nul besoin de vous confirmer mon identitée de quelque manière que ce soit.
 
Je n'ai de toute façon pas envie de polémiquer à nouveau et mes messages s'arrêterons là. Il m'a été permis de m'exprimer sur vos commentaires, le débat pour ma part est à présent clos.
 
Monsieur JeuneJedi, je ne sais qui vous êtes mais je ne me souvient pas de vous avoir insulté. Pourquoi êtes vous vulgaire à mon encontre?
 
Au revoir.


 
[:rofl2]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306548
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 25-07-2004 à 14:29:41  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

vous pensez que si on dit bcp bcp de mal sur beyonce ou jennifer lopez elles pourraient aussi être amenées à poster sur le forum ?  :D
 
 
apparemment ça marche :p


 
 
Marjolaine :love:
 
 
J'veux de la conne aux gros seins moa !! :fou:  
 
 
 
 
 
 
En fait on a déjà Nathalie c'est déjà pas mal :o

n°3306550
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-07-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Entre ton premier paragraphe et ton dernier il y a un gouffre énorme ... savoir utiliser excel et word c'est clair que ça ne fait pas de toi un informaticien mais tous les informaticiens ne pissent pas du code à longueur de journée, il y a bien plus de facette au métier d'informaticien.
 
Bref n'importe quoi comme dit mimette.


 
Tu sais pas lire ?
 
C'est exactement ce que je dis.
 
Le nombre de gens qui se font embauchés parce que sur leurs cv ils marquent informaticiens et qu'on fout responsable d'un service informatique et en fait connaissent rien c'est énorme.
 
On en a eu des comme ça dans mon hosto.
 
Un jour un gars me présente son cv pour se faire embaucher dans mon hosto.
Genre, maitrise excel word et tout ça
A fait du visual basic
Sais formater un disque dur
Connais ms.dos
Recherche poste responsable informatique.
 
Y'en a y doutent de rien !


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°3306565
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-07-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

halman a écrit :

Tu sais pas lire ?
 
C'est exactement ce que je dis.
 
Le nombre de gens qui se font embauchés parce que sur leurs cv ils marquent informaticiens et qu'on fout responsable d'un service informatique et en fait connaissent rien c'est énorme.
 
On en a eu des comme ça dans mon hosto.
 
Un jour un gars me présente son cv pour se faire embaucher dans mon hosto.
Genre, maitrise excel word et tout ça
A fait du visual basic
Sais formater un disque dur
Connais ms.dos
Recherche poste responsable informatique.
 
Y'en a y doutent de rien !


 
 :heink: on s'en tape, ici c'est le topic KOH LANTA, les mp c'est pas pour les chiens.

n°3306575
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 25-07-2004 à 14:33:04  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

:heink: on s'en tape, ici c'est le topic KOH LANTA, les mp c'est pas pour les chiens.


 
+1
 
 
Et ton mp tu peux te le foutre ou je pense :o (je parle pas à toi louartu1 )


Message édité par zealot1337 le 25-07-2004 à 14:34:11
n°3306583
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-07-2004 à 14:34:18  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Je n'ai nul besoin de vous confirmer mon identitée de quelque manière que ce soit.
 
Je n'ai de toute façon pas envie de polémiquer à nouveau et mes messages s'arrêterons là. Il m'a été permis de m'exprimer sur vos commentaires, le débat pour ma part est à présent clos.
 
Monsieur JeuneJedi, je ne sais qui vous êtes mais je ne me souvient pas de vous avoir insulté. Pourquoi êtes vous vulgaire à mon encontre?
 
Au revoir.


 
 
JJ vulgaire, j'en doute. Mais vous, vous manquez cruellement de correction  :D  

n°3306601
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 25-07-2004 à 14:37:02  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

vous pensez que si on dit bcp bcp de mal sur beyonce ou jennifer lopez elles pourraient aussi être amenées à poster sur le forum ?  :D
 
 
apparemment ça marche :p


 
Hi I'm Jennifer Lopez and I think Linux rulez.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3306609
bighead
Posté le 25-07-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

Autant au début il était marrant ce Topic, autant ça devient n'importe quoi maintenant...  :pfff:  
J'en arrive presque à me demander s'il ne faut pas le fermer  :sweat:

n°3306620
ozzyosbour​ne
Posté le 25-07-2004 à 14:39:42  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Affligée, voilà le mot qui me vient en premier à l'esprit à la lecture de vos messages.
Vos commentaires sallaces sur ma présence et mes performances à Koh-Lanta me font sourire ; vos dires sur ma vie privée sont, eux par contre, beaucoup moins plaisants.  
Peut m' importe vos pensées malsaines et les "qu'en dira t'on" sur ma vie et mon attitude, le Seigneur me guide et vos commentaires me laissent de marbre.
Je pense que beaucoup d'entres-vous "tomberont de haut" les prochaines semaines.
 
Malgré tout, je prierais pour le Salut de vos Ames lors de votre jugement pres de Lui. Les dures lois de la vie m'on appris la tolérance vers certaines gentes et je ne dérogerais pas à la règle sacrée aujourd'hui.
 
Sincerement Vôtre.


oh non spa vrai :lol:  [:athlonxp2100+]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3306626
jeunejedi
Posté le 25-07-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

Catherine-Kholanta a écrit :

Je n'ai nul besoin de vous confirmer mon identitée de quelque manière que ce soit.
 
Je n'ai de toute façon pas envie de polémiquer à nouveau et mes messages s'arrêterons là. Il m'a été permis de m'exprimer sur vos commentaires, le débat pour ma part est à présent clos.
 
Monsieur JeuneJedi, je ne sais qui vous êtes mais je ne me souvient pas de vous avoir insulté. Pourquoi êtes vous vulgaire à mon encontre?
 
Au revoir.


 
vulgaire? [:petrus75]
 
La regle du jeu est simple, si tu veux poster ici en te "faisant passer" pour machine, tu me prouves en MP ton identité, sinon tu ne pourras plus poster ainsi :jap:

n°3306639
Oriane
Posté le 25-07-2004 à 14:43:15  profilanswer
 

hysafe a écrit :

mais tu connais tout le monde ?  
 
heuu en faites en quoi ca te derange  :whistle:


 
Pas tout le monde non...
 
Parce que z'ai pas envie que ce topic ferme pour des bétises et puis j'aime pas trop que catherine passe pour une catho intégriste...
 
Ca te va comme réponse  ;) ?

n°3306659
hysafe
cpc'phile
Posté le 25-07-2004 à 14:45:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Pas tout le monde non...
 
Parce que z'ai pas envie que ce topic ferme pour des bétises et puis j'aime pas trop que catherine passe pour une catho intégriste...
 
Ca te va comme réponse  ;) ?


 
[:totoz]
 
la croyance religieuse cai mal :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3306694
Ayuget
R.oger
Posté le 25-07-2004 à 14:48:36  profilanswer
 

ouais et puis c'est lourd d'avoir des post "Ouah vas y regarde tes MP" toutes les 2 min hein :O
Quand on a un MP y'a un plusieurs signes qui te le montrent, pas besoin de s'égosiller sur un topic :O
 
Maintenant, recentrons le sujet :O
Catherine, does you ? ©

n°3306695
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-07-2004 à 14:48:38  profilanswer
 

en tout cas on raconte que Catherine on ne la voit pas souvent à l'église :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3306715
Ayuget
R.oger
Posté le 25-07-2004 à 14:50:46  profilanswer
 

virtualseb a écrit :

en tout cas on raconte que Catherine on ne la voit pas souvent à l'église :o


 :ouch:  
(personne a le smiley qui porte une croix sous la main :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR