Ce qui s'est passé, c'est que les gens ont finalement eu echos de ce qu'elle disait dans leur dos ( TF1 ne montre qu'1/1000 de ce qu'elle a dit !! ).
Si les candidats ne lui ont pas adressé la parole lors du prime, c'est tout simplement parce qu'ils ont tous été choqués des mots qu'elle a eu dans les interviews pdt le jeu.
Lors de la preparation du prime, elle a pleuré presque toute la journée parce que personne n'allait vers elle et elle s'en est même plaint à la psy.
Voila l'explication
Bizarre... Donc effectivement elle aura eu la chance que la prod choisisse de montrer une image d'elle plutôt positive.
Bah tu connais la sortie hein, on ne te retient pas.
Pour ceux qui veulent rester, ça pourrait etre bien de poster l'actualité de nos nouvelles stars.
j'imagine...
12 Janvier 2005 : Sabira a eu une promotion, elle s'occupe maintenant de la mise à jour manuelle du noyau des serveurs Debian mais elle a aussi acheter 2 carnets de Tickets restau et à louer 1 DVD au CE.
Fiston
12 Janvier 2005 : Sabira a eu une promotion, elle s'occupe maintenant de la mise à jour manuelle du noyau des serveurs Debian mais elle a aussi acheter 2 carnets de Tickets restau et à louer 1 DVD au CE.
Fiston
Pour l'avoir lu sur ozea elle a pas été à la fête aussi lors de l'émission personne n'allait lui parler mais elle est grande fille alors elle a pas pleuré ni parlé à la psy
Super geniales tes nouvelles stars ! Ca va en faire des pages de qualité !
Au revoir !
Bon j'aurais du mettre un pour plus de clarté. Second degré, humour etc ... Je sais bien que dans moins de 6 mois plus personne ne reparlera d'eux mais je ne vois pas pourquoi on fermerait ce topic.
Pour l'avoir lu sur ozea elle a pas été à la fête aussi lors de l'émission personne n'allait lui parler mais elle est grande fille alors elle a pas pleuré ni parlé à la psy
Quelle ambiance de merde quand même...ça fait un putain de contraste avec les candidats de la starAcademy qui chialent des heures parce qu'ils doivent se séparer...alors qu'ils se connaissent depuis 3 jours
Bon j'aurais du mettre un pour plus de clarté. Second degré, humour etc ... Je sais bien que dans moins de 6 mois plus personne ne reparlera d'eux mais je ne vois pas pourquoi on fermerait ce topic.
Haan vu comme ça Nan c'est vrai que y a pas de raison super importante pour clore le sujet, mais faut bien admettre qu'il n'y a plus rien à dire.
Ou alors il faudrait editer le titre du topic en quelquechose comme "la communauté Koh lantha" ... Enfin bon j'imagine qu'on reverra encore des participants dans d'autres emissions de TF1... à ce moment là je verrai ça directement sur le topic des emissions de "qualitay"
Bonne continuation !
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
Ce qui s'est passé, c'est que les gens ont finalement eu echos de ce qu'elle disait dans leur dos ( TF1 ne montre qu'1/1000 de ce qu'elle a dit !! ).
Si les candidats ne lui ont pas adressé la parole lors du prime, c'est tout simplement parce qu'ils ont tous été choqués des mots qu'elle a eu dans les interviews pdt le jeu.
Lors de la preparation du prime, elle a pleuré presque toute la journée parce que personne n'allait vers elle et elle s'en est même plaint à la psy.
la vraie citation etant "mama said knock you out", RDV 21h Nation. Viens seul et laisse pas tes couilles dans un tiroir, ce sera une histoire d'hommes.
il parait kil est passé dernierement chez Cauet avec Philippe ?
P'tain je l'avais pourtant enregistrée cette émission, pourquoi je l'ai pas encore vue... Ah ben elle devait être sur la K7 que mon scope a mangé, et que j'ai du me résigner à jeter à la poubelle quand la bête a bien voulu la recracher...