Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(

n°3745375
budbundy19​97
Posté le 14-09-2004 à 13:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello sabira !  
dis, c'est comment dans la rue avec les gens?
sympa, agressif, ou ils te reconnaissent deja plus ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:04:30  profilanswer
 

n°3745386
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-09-2004 à 13:06:26  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

hello sabira !  
dis, c'est comment dans la rue avec les gens?
sympa, agressif, ou ils te reconnaissent deja plus ?


 
 
y'a des gens qui sont passés juste 1 heure chez Delarue et qui 4-5 ans après se font toujours arrêter dans la rue :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3745685
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2004 à 13:34:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
mais bon le  :o ne le fait pas vraiment un simple  :jap: aurait suffi


 
VirtualSeb est partisant de la :o attitude :o


---------------
Moards Garage
n°3745706
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-09-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

:o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3745713
Oriane
Posté le 14-09-2004 à 13:37:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

VirtualSeb est partisant de la :o attitude :o


C'esst impressionnant
tu crois qu'il a décoré sa chambre avec ?

n°3745726
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-09-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

pas bête [:columbo2]
 
merci pour l'idée, t'es un ange oriane :jap:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3745757
maxouille1​13
Posté le 14-09-2004 à 13:41:49  profilanswer
 

Pour ceux qui ont pas vu maillon faible Koh Lanta encore une grande édition :
- 1 er tour Raphael éliminé d'entrée : il ignore ce qu'est le nerf optique et qu'on associe souvie le nom de Halley à une comète... donc vote unanime contre Rapha sauf pour cette cruche de Sabira (1 erreur sur 2) qui vote contre JB sans aucune raison objective si ce n'est des rancoeurs personnelles.
 
- 2éme tour encore des réponses minables surtout pour Sabira qui ignore où se déroulent les internationaux de France de Tennis (à Roland Garros) et se trompe en confondant un oiseau avec une pierre blanche (2 erreurs sur 3) et se voit donc désigner maillon faible non sans avoir une nouvelle fois voté contre JB. L Boccolinni ridiculise alors Sabira qui non contente d'avoir étalée son manque de culture nous prouvera que son sens de la répartie est aussi nul que son % d'erreur (3/5 soit 60 %)et part avant Romuald la honte...
 
3 éme ou 4 ème tour JB se fait sortir bien qu'il était loin d'être le maillon faible, dommage à mon sens car il aurait pu faire gagner pas mal d'argent à l'équipe et donc à l'assoc' caritative. Alban se distingue "Quel types d'énergie produit les 80% d'électricité française ?"
Alban : "abaaah ...euuuuh aaaha... euhh... l'eau"
Laurence : " :sarcastic: le nucléaire" et Dédicace à Alban avec ses petites mimiques du genre " je connais la réponse , je l'ai sur le bout de la langue , elle va arriver , ca vient , je pousse .... "
 
Au tour suivant Romuald se distingue et passera au zapping de c+ : de quel animal dit on familièrement qu'il est mal léché??
 
Romuald réfléchit au moins quatre secondes et nous la loutre ultra LOL.
 
Romuald se voit donc éliminé et Laurence demande à Alban pq Romu? Alban répond car j'ai fait des statistiques pour tout le monde et selon mes stats c romu qui doit sortir.
 
Laurence surprise et sardonique ah bon vous avez le temps de faire des stats vous?
 
Alvan fier comme un paon et oui j'ai quand même une maitrise de science politiques mention études économétriques (ou qqchose dans le genre). Laurence lui dis waouh répétez nous ça.  
 
Alban benet s'éxécute. Laurence (ironique):sarcastic: ah avec si beau diplome quel est votre métier?
 
Alban euh pour l'instant steward (enfin serveur plutot...)
 
Sans doute le plus gros cassage de l'émission à égalité avec Sabira.  
 
Finale Alban- Sophie qui gagne haut la main et nous montre qu'en plus d'être craquante Sophie en a dans la tête, chose qu'on ne peut pas dire de toutes les meufs de Kl.
 
Voilà
 

n°3745824
maxouille1​13
Posté le 14-09-2004 à 13:49:40  profilanswer
 

De plus absence remarquée du Gagant de Kl Phillipe les candidats présents étaient
 
- Raphael          - Sabira         - Linda
- Romuald          - Alban          - JB
- Catherine        - Sophie         - Odile

n°3745994
bighead
Posté le 14-09-2004 à 14:06:05  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

De plus absence remarquée du Gagant de Kl Phillipe les candidats présents étaient
 
- Raphael          - Sabira         - Linda
- Romuald          - Alban          - JB
- Catherine        - Sophie         - Odile


et donc ceux qui n'y étaient pas  [:bighead]  
- Philippe         - Nathalie
- Amélie          - Vicky
- Guillaume      - Vidélie
- Nelson ( [:psywalk] )
 
édit : oups  [:arn0]


Message édité par bighead le 14-09-2004 à 14:07:27
n°3746101
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

Desolee mais quand on se retouve sur le maillon c'est un peu different !! On essaye d'etre attentif et on essaye d'eviter de faire perdre du temps et puis il faut aussi le temps de se mettre à l'aise et de prendre le rythme.
 
Sophie a eu la chance de participr au jeu quelques semaines avant le debut du tournage de Kl, elle connaissait donc la machinerie.
 
Mintenant comme je l'ai deja dit J'AI ETE UNE GROSSE MERDE et je l'assume tranquille


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

n°3746119
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-09-2004 à 14:16:01  profilanswer
 

de toute facon les participants de la tv realité sont pas choisis pour leur culture hein :o

n°3746142
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 14:18:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

de toute facon les participants de la tv realité sont pas choisis pour leur culture hein :o


Tu veux plutot dire ça [:aloy]

n°3746155
bighead
Posté le 14-09-2004 à 14:19:38  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Desolee mais quand on se retouve sur le maillon c'est un peu different !! On essaye d'etre attentif et on essaye d'eviter de faire perdre du temps et puis il faut aussi le temps de se mettre à l'aise et de prendre le rythme.
 
Sophie a eu la chance de participr au jeu quelques semaines avant le debut du tournage de Kl, elle connaissait donc la machinerie.
 
Mintenant comme je l'ai deja dit J'AI ETE UNE GROSSE MERDE et je l'assume tranquille


Sophie avait déja participer au maillon faible, j'étais pas au courant, on en a parlé ici ?  
Est ce que vous avez eu des contacts avec Nelson après l'émisssion ?

n°3746187
fiston
avatar à n°
Posté le 14-09-2004 à 14:22:13  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Tu veux plutot dire ça [:aloy]


 
Clair que le p'tit cul de raphael  [:huit]  
 
Sinon maxouille113 : t'as de quoi justifier tes propos sur les participants du maillon faible ? J'espère que tu ne t'appuies pas que sur une représentation 1/2h quand même. Quelqu'un qui ma foi m'a l'air très intelligent ne jugerait pas les gens comme ça ...
Alors ?

n°3746226
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 14:25:12  profilanswer
 

Salut Fiston
L'emission est enregistré en + de 3 heures alors je vous laisse imaginer.
 
Sinon pas de nexs de Nelson


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
n°3746290
fiston
avatar à n°
Posté le 14-09-2004 à 14:32:16  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Salut Fiston
L'emission est enregistré en + de 3 heures alors je vous laisse imaginer.
 
Sinon pas de nexs de Nelson


 
3h pour cette merde  :(  :(  
Ils refont combien de fois les prises ?
Sinon Bocolini elle a réellement du talent ou 1X sur 2 elle se chie dans les doigts pour ses vannes de merde ?

n°3746319
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 14:35:36  profilanswer
 

Il y a des coupures pendant lesquelles elle fait ses vannes qu'elle lit une fois face caméra  dons effectivement j'ai un peu manqué de repondant au moment où elle lisait les machins qu'elle avait réflechit pendant plus d'1/4 d'heure


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
n°3746350
bighead
Posté le 14-09-2004 à 14:39:25  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Salut Fiston
L'emission est enregistré en + de 3 heures alors je vous laisse imaginer.
 
Sinon pas de nexs de Nelson


Pauvre Nelson  :pfff:  :whistle:  
Et koh lanta, c'est  1000 K7 de rushes vidéo pour 13 épisodes d'1 heure, keumême  :o

n°3746367
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2004 à 14:41:27  profilanswer
 

lasabi a écrit :

non ne t'en fais pas Virtualseb, apres mettre faite incendier par le courrier des lecteurs Telestar je suis prete à tout entendre !! Et quand je viens sur le forum c'est pour tous ceux qui sont sympas.
 
Les gens pourraient dire ce qu'ils veulent je m'en fiche.
 
J'ai été super nulle sur le maillon faible, j'ai été desagreable sur Kl, je denigre les autres , je suis une sale nana qui ne respecte pas les autres et alors j'assume !!  
 
On pourrait même dire aujourd'hui que je me prends de la drogue et que je me prostitue je m'en fiche.
Qu'on me crache dessus dans la rue, je m'en fiche , que l'on dise de moi que je suis une petasse mechante et arrogante, je m'en fiche
 
Alors tous à vos plumes pour deverser toutes vos "gentillesses" à mon égard je les accepterai avec un grand plaisir !!  
 
Bises à vous tous

:lol: le courrier des lecteurs de télé star, çà c'est vachement blessant  :whistle:

n°3746392
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2004 à 14:43:35  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

y'a des gens qui sont passés juste 1 heure chez Delarue et qui 4-5 ans après se font toujours arrêter dans la rue :D

Driiiiiiiiissssssssssssss  [:pr3-]

n°3746564
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:lol: le courrier des lecteurs de télé star, çà c'est vachement blessant  :whistle:


 
Hé oui il y avait Ginette de la Creuse  et Roger du Vaucluse qui n'était pas vraiment content que je sois tres vilaine avec Catherine


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
n°3746586
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 15:02:33  profilanswer
 

lasabi a écrit :

Hé oui il y avait Ginette de la Creuse  et Roger du Vaucluse qui n'étaiENTt pas vraiment content que je sois tres vilaine avec Catherine

:jap:  :jap:


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
n°3746607
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-09-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

tu sais tu peux editer tes posts hein :o

n°3746653
maxouille1​13
Posté le 14-09-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

fiston j'estime ne pas avoir à me justifier j'ai décrit l'émission et mes impressions c tout.
 
Qd à Sabira des excuses bidons  
 
Il y a des coupures pendant lesquelles elle fait ses vannes qu'elle lit une fois face caméra  dons effectivement j'ai un peu manqué de repondant au moment où elle lisait les machins qu'elle avait réflechit pendant plus d'1/4 d'heure
 
Ben ça te laissait un quart d'heure pour bien réfléchir à ta répartie non??  
 
Sophie a gagné grace à ses bonne réponses pe était elle avantagée pour avoir participé au maillon faible (source???) mais bon qd on se fait sortir au 1er ou 2ème tour là ya pas d'excuse possible surtout qd on prétend vouloir prendre la place de Laurence... qui par ailleurs avait gagné à l'aise le concours des animateurs de TF1 face à karl Zero je crois.

n°3746728
gaille
Posté le 14-09-2004 à 15:13:25  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

fiston j'estime ne pas avoir à me justifier j'ai décrit l'émission et mes impressions c tout.
 
Qd à Sabira des excuses bidons  
 
Il y a des coupures pendant lesquelles elle fait ses vannes qu'elle lit une fois face caméra  dons effectivement j'ai un peu manqué de repondant au moment où elle lisait les machins qu'elle avait réflechit pendant plus d'1/4 d'heure
 
Ben ça te laissait un quart d'heure pour bien réfléchir à ta répartie non??  
 
Sophie a gagné grace à ses bonne réponses pe était elle avantagée pour avoir participé au maillon faible (source???) mais bon qd on se fait sortir au 1er ou 2ème tour là ya pas d'excuse possible surtout qd on prétend vouloir prendre la place de Laurence... qui par ailleurs avait gagné à l'aise le concours des animateurs de TF1 face à karl Zero je crois.


 
Reste cool raoul !  :D  :D  :D  
Je pense quand même que ça doit perturber un minimum l'ambiance du plateau, les candidats sont probablement pas à leur top. Enfin je l'espère pour eux, car des fois leurs réponses sont quand même à pisser de rire. Le self contrôle doit donc jouer rôle important dans la réussite des candidats.

n°3746766
lasabi
KL4
Posté le 14-09-2004 à 15:17:13  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

fiston j'estime ne pas avoir à me justifier j'ai décrit l'émission et mes impressions c tout.
 
Qd à Sabira des excuses bidons  
 
Il y a des coupures pendant lesquelles elle fait ses vannes qu'elle lit une fois face caméra  dons effectivement j'ai un peu manqué de repondant au moment où elle lisait les machins qu'elle avait réflechit pendant plus d'1/4 d'heure
 
 
Ben ça te laissait un quart d'heure pour bien réfléchir à ta répartie non??  
 
T'es un grand malin ou cretin je ne sais pas mais comment voudrais-tu que j'anticipe ces questions !! T'es un bidon où tu le fais expres
 
Sophie a gagné grace à ses bonne réponses pe était elle avantagée pour avoir participé au maillon faible (source???)
 
Non mais t'es moins stressé quand tu y as deja participé et on le savait avant meme de faire Le maillon faible que sophy y avait deja participé puisqu'elle nous l'a dit et c'est pour cela que la prod ne l'avait pas choisi dans un premier lot de candidat annoncé pour le jeu
 
 mais bon qd on se fait sortir au 1er ou 2ème tour là ya pas d'excuse
 
Je sais et je le repete j'ai été une grosse merde !! Et alors ???  
 
possible surtout qd on prétend vouloir prendre la place de Laurence...
 
C'etait une blague mon grand !! alors tu te detends un peu !!
 
 qui par ailleurs avait gagné à l'aise le concours des animateurs de TF1 face à karl Zero je crois.
 
Ouais j'suis trop contente na na na !!
 


---------------
"Celle qui ne cesse d'être méchante" ( Pour résumer votre forum ! )
n°3746776
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-09-2004 à 15:18:14  profilanswer
 

[:esn]

n°3746830
bighead
Posté le 14-09-2004 à 15:24:16  profilanswer
 

c'est du jaybolo sans les fautes  [:rhetorie du chaos]

n°3746861
K-Surf
undercover
Posté le 14-09-2004 à 15:27:03  profilanswer
 


enfaite une question Sabira:  
 
c'est quoi le problème avec Linda, tous les candidats n'ont pas l'air de l'apprécier, qu'est-ce qui s'est passé ? :??:
 
au vu des montages(donc des épisodes), elle a rien fait de mal ou quoi ?!


Message édité par K-Surf le 14-09-2004 à 15:31:08
n°3746881
raouf
Posté le 14-09-2004 à 15:28:55  profilanswer
 

Jalousie...

n°3746884
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 15:29:34  profilanswer
 

raouf a écrit :

Jalousie...


Mais bien sûr [:gratgrat]

n°3746897
raouf
Posté le 14-09-2004 à 15:30:54  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Mais bien sûr [:gratgrat]


 
Ben ça peut être que ça non ? Pourquoi sa grande copine Sophie ne lui a plus adressé la parole ni voté pour elle ?

n°3746912
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 15:32:28  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben ça peut être que ça non ?


Non.  :jap:  
Et qu'a-t-elle de plus par rapport aux autres, que les autres peuvent lui envier, à part sa méchanceté et le fait qu'elle soit fourbe ?

n°3746920
raouf
Posté le 14-09-2004 à 15:33:13  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Non.  :jap:  
Et qu'a-t-elle de plus par rapport aux autres, que les autres peuvent lui envier, à part sa méchanceté et le fait qu'elle soit fourbe ?


 
Ben elle est arrivée en finale pardi...

n°3746931
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben elle est arrivée en finale pardi...


Ah ouais... alors ils l'ont tous laissée tomber, n'ont pas voté pour elle, parce qu'elle est allée en finale ? [:gratgrat]
Et Philippe alors ? [:itm]


Message édité par la buvette le 14-09-2004 à 15:34:38
n°3746956
maxouille1​13
Posté le 14-09-2004 à 15:37:16  profilanswer
 

Lasabi
 
T'es un grand malin ou cretin je ne sais pas mais comment voudrais-tu que j'anticipe ces questions !! T'es un bidon où tu le fais expres
 
Vu ta remarque à KL4 et ton parcours très moyen je pense perso qu'il y avait myen d'un peu anticiper ce qu'allait dire Laurence et de sortir une bonne répartie, surtout quand on a un quart d'heure pour la préparer même si on n'en connait pas la teneur.
 
Comme il y avait moyen de sortir Roland Garros...
 

n°3746957
raouf
Posté le 14-09-2004 à 15:37:21  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ah ouais... alors ils l'ont tous laissée tomber, n'ont pas voté pour elle, parce qu'elle est allée en finale ? [:gratgrat]
Et Philippe alors ? [:itm]


 
Ben ils n'ont visiblement pas accepté qu'ELLE soit en finale...Philippe, Raphaelle ok, mais visiblement ils ont estimé qu'ils méritaient plus qu'elle d'être en finale : c'est la définition de la jalousie. ça me paraît très vraissemblable : qu'est-ce qui explique le brutal revirement de Sophie alors qu'elles étaient super copines et qu'elles n'ont pas pu s'engueuler vu qu'elles ne se sont pas vues entre le départ de Sophie et la finale ?

n°3746971
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2004 à 15:38:19  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :


Comme il y avait moyen de sortir Roland Garros...


T'es qui toi pour lui donner des leçons comme ça :heink:  
Tu connais tout de la vie  :??:

n°3746977
raouf
Posté le 14-09-2004 à 15:39:01  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

Lasabi
 
T'es un grand malin ou cretin je ne sais pas mais comment voudrais-tu que j'anticipe ces questions !! T'es un bidon où tu le fais expres
 
Vu ta remarque à KL4 et ton parcours très moyen je pense perso qu'il y avait myen d'un peu anticiper ce qu'allait dire Laurence et de sortir une bonne répartie, surtout quand on a un quart d'heure pour la préparer même si on n'en connait pas la teneur.
 
Comme il y avait moyen de sortir Roland Garros...


 
Bon tu vas te calmer toi, espère de vipère, on dirait...hum...Catherine, c'est toi ?

n°3746982
fiston
avatar à n°
Posté le 14-09-2004 à 15:39:35  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

Lasabi
 
T'es un grand malin ou cretin je ne sais pas mais comment voudrais-tu que j'anticipe ces questions !! T'es un bidon où tu le fais expres
 
Vu ta remarque à KL4 et ton parcours très moyen je pense perso qu'il y avait myen d'un peu anticiper ce qu'allait dire Laurence et de sortir une bonne répartie, surtout quand on a un quart d'heure pour la préparer même si on n'en connait pas la teneur.
 
Comme il y avait moyen de sortir Roland Garros...


 
Bon allez j'suis sympa :
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/quote.gif  --   essaye tu vas voir ça va te changer la vie  :o


Message édité par fiston le 14-09-2004 à 15:40:15
n°3746999
bighead
Posté le 14-09-2004 à 15:41:12  profilanswer
 

fiston a écrit :

Bon allez j'suis sympa :
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/quote.gif  --   essaye tu vas voir ça va te changer la vie  :o


je suis sur que Maxouille, c'est Nelson  [:arn0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320  321

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueLe Topic des musiques à passages repris et volés :o
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)[ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musiqueTopic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]
[Topic] : Seinfeld - a thread about nothing[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
[teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement][Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR