| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! | 
mober Mécréant Notoire | Je créé ce topic pour débattre de l'évolution de l'Union européenne après les élections de dimanche dernier.
 Message édité par mober le 20-07-2004 à 22:19:14  | 
Publicité  | Posté le 16-06-2004 à 22:48:28   ![]() ![]()  | 
Gurney_Halleck dévisage des figures | 
  | 
Ex-Floodeur La Source | 
ese-aSH Welcome To Avalon | flag  | 
mober Mécréant Notoire | dans Libération de ce matin on trouve un article sur l'affaire de la présidence du parlement européen et de l'accord PSE/PPE.

Message édité par mober le 17-06-2004 à 11:27:46  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 
 je sais pas il avance quels arguments pour cette aliance ? d'un cote moi je prefere voir les politiques de differents bord travailler ensemble, sinon l'europe n'avancera jamais (et la mentalité clivage gauche/droite va a l'encontre de ca), par contre je comprend pas pourquoi refuser le centre et les verts ?  | 
mober Mécréant Notoire | 

Message édité par mober le 17-06-2004 à 11:44:19  | 
disconect  | 
 génial    | 

| 
Publicité  | Posté le 17-06-2004 à 15:22:58   ![]() ![]()  | 
disconect  | 
 merci pr les infos    | 
Profil supprimé  | Posté le 17-06-2004 à 15:40:10   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 15:42:01  | 
Rasthor  | 
 Christianisme   | 

| 
Rasthor  | 
 m'en fout.  | 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
mober Mécréant Notoire | 

Message édité par mober le 17-06-2004 à 23:31:05  | 
mober Mécréant Notoire | Y'a une dépêche AFP intéressante qui est tombée y'a environ une heure

| 
Rasthor  | 

| 
mober Mécréant Notoire | 
Rasthor  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-06-2004 à 00:09:29   ![]() 

| 
mober Mécréant Notoire | Oulalala on dirait que ça va aboutir, c'est pour demain !!!

| 
mober Mécréant Notoire | 

Message édité par mober le 18-06-2004 à 00:32:20  | 

| 
mober Mécréant Notoire | 

| 
mober Mécréant Notoire | Les chefs d'Etat de l'union européenne sont en ce moment même en réunion plénière pour finaliser un accord sur la constitution.
  | 
mober Mécréant Notoire | Ca y est c'est officiel l'accord est fait, il reste plus qu'à lire

| 
Joel F Real men use unique_ptr | cool \o/  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il n'y a pas de réforme de la commision, il y a une minorité de blocage.
 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
jdweb  | 

Message édité par jdweb le 19-06-2004 à 12:53:25  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
jdweb  | 

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et en votant oui on aura quoi ? je pense qu'il ne faut pas faire les choix par défaut. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-06-2004 à 16:56:05   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 17:44:43  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | il est clair que le referendum en grande bretagne par exemple, c'est perdu d'avance. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
mober Mécréant Notoire | 

| 
Piksou  | au sujet du parlement:

(le monde du 18/06)

quel con   | 
nicooldu64 Citation personnelle associée | 

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un nouveau gadget dans le style japonais | Un nouveau sport est né : l'Ovation . | 
| Nouveau système social | Topic de la nouvelle :) | 
| Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... | avis sur une nouvelle | 
| Nouveau site house sympa !! | --> La vie est un miracle. Le nouveau Kusturica <-- | 
| la nouvelle star | nouvelle tele realite sur m6 en septembre | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! | |