Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488451
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Elle ne m'intéresse pas plus aujourd'hui mais ce qui par contre m'interpelle c'est la violence des réactions après son passage chez Marco.

c'est tout à fait normal, les gens aiment BB "malgré tout" on lui pardonne ses excès.
Aujourd'hui c'est un peu comme si on apprennait que le tour eiffel s'est effondrée bon ok elle est repoussante cette tour mais année après années on s'y attache.
On s'approprie les acteurs ils entrent un peu dans notre vie mine de rien surtout lorsqu'ils sont là depuis tant d'années.

Citation :

Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que Marco (et toute la rédaction) en choisissant d'abord de faire une spéciale Delon et maintenant Bardot ne savait pas exactement à qui il avait affaire, les sujets qui allaient être abordés ainsi que les engagements et les sympathies de ces 2 très célèbres artistes ?

L'émision veut s'axer sur des comédiens représentatifs , qui ont passé les générations et sont devenus des sortes d'icônes auprès du français moyen. l'émission est articulée autour de cela.
Ils n'invitent pas l'homme ou la femme mais l'acteur ou l'actrice, la personne médiatique.
suivant cela on passe kkues extraits de films d'interviews complaisantes et basta! Delon n'est jamais réellment interrogé sur ses affinités, BB non plus hors émissions politique ou d'actualité.
Tout est passé à la loupe auprès de leurs attachés de presse respectifs, les invités sont au courant de chaque question qui va être posée.
le risque c'est que l'invité se tire ce n'est pas l'intérêt d'une émission ponctuelle qui doit s'axer sur l'audimat pour s'assurer un quelconque avenir.

Citation :

Il fait la course à l'audimat comme tout le monde et ses intentions ne sont pas plus respectables que celles de ses invités, peut être même moins car en plus il s'auto-positionne du "bon côté" en donnant le sentiment qu'il est là pour faire jaillir la vérité tout en ne partageant évidemment pas les penchants de ses précieux invités.

c'est un autre débat prso je me fous comme l'an 40 de fogiel.
je ne l'aime ni ne le déteste.
je regarde son émission le vendredi parce que j'y retrouve nombre d'invités que j'apprécie.

A côté de cela il faut savoir qu'une émission de ce type :
100% BB ou Delon ou Machinruk est prévue de longue date bien avant la sortie du fameux et fumeux livre tout est préparé au Mm près et je pense qu'elle a cru (elle et son "staff" ) s'en sortir ainsi on invite un bon pourcentage de ses fans dans le public on repasse ses vieux films on s'attendrit etc...[andre rieu en concert]

Citation :

Au fond, son côté rebelle-politiquement-correct m'exaspère plus que l'aigreur et les dérives de Bardot car il utilise ceux-là mêmes qui sont censés représenter ce qu'il méprise (ou du moins leurs idées, dans le cas présent la filiation avec Le Pen pour Delon et Bardot) pour attirer les foules.

Fogiel ou ses motivations ne m'intéressent pas pour ma part, il m'indiffère. C'est quantité négligeable.
le vrai sujet c'est le bouquin haineux de la Bardot.

ce qui aurait été grave à mon sens c'est de ne pas informer le public de la teneur de cet écrit.
on serait sortis de l'émission avec une forte sympathie pour elle et point. Pour le coup, si on y réflèchit 3sec chrono, c'eût été de la vraie manipulation²(on y revient).
Ce soir le masque est tombé et peu importe la méthode employée que personnellement soit dit en passant je ne trouve pas douteuse.
En tant que journaliste je me verrais mal à leur place faire l'impasse là dessus qui plus est leur interview fût assez complaisante somme toute, elle aurait pû plus mal tomber la BB sur des sans papier transexuels musulmans faisant kk sur le plateau par exemple. [:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 02:06:25  profilanswer

n°488452
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:06:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je connais un professeur de criminologie à Paris II qui serait heureux d'apprendre que le Code d'honneur et tout ça n'existe plus [:mlc2] D'ailleurs j'invite ceux qui veulent en savoir plus à acheter "le crime organisé" de ce même professeur aux éditions PUF collection "que sais-je"... Ca ne coûte pas cher et on y apprend des tas de choses...

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
J'en peux plus, arrêêêête!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488453
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 02:06:39  profilanswer

kiki a écrit :

Bah va te renseigner sur la Cosa Nostra et sur les yakuzas et tu viendras me dire que le code d'honneur n'a aucune importance. Moi j'ai plutot l'impression que c'est vous qui parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Toi tu as trop regardé le parrain

n°488454
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:06:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Es-tu au courant que tu es sur un forum, et que je ne suis pas la seule à te lire? Que certains n'ont peut-être pas la curiosité intellectuelle de savoir ce dont vous parlez? Oh, mais ça vous arrange peut-être dans cette farandole d'auto congratulations, car si l'on sait ce qu'il y a derrière cette formidable joute verbale, on se rend compte que c'est du vent...

Je pourrais te parler pdt un moment de samouraïs, de yakuzas et de leurs rites car cela me passionne. Mais je n'ai même pas à prendre la peine d'expliquer ce qu'est la Cosa Nostra ou ce que sont des rites yakuzas aux gens qui me disent d'une voix catégorique que le code d'honneur n'est pas appliqué par les familles mafieuses, car pour se permettre de dire ce genre de remarques il faut connaitre un minimum l'histoire des familles.

Message édité par kiki le 13-05-2003 à 02:08:27
n°488455
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:07:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
J'en peux plus, arrêêêête!!!

Mais puisque nous sortons du vent, qu'attends-tu pour nous contredire ? [:mlc2]

n°488457
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 02:07:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Es-tu au courant que tu es sur un forum, et que je ne suis pas la seule à te lire? Que certains n'ont peut-être pas la curiosité intellectuelle de savoir ce dont vous parlez? Oh, mais ça vous arrange peut-être dans cette farandole d'auto congratulations, car si l'on sait ce qu'il y a derrière cette formidable joute verbale, on se rend compte que c'est du vent...

Joute à laquelle tu sembles participer activement ( :d ), tu es donc en train de dire que tes propres arguments "c'est du vent" ou juste ceux de tes opposants ? ;)

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488458
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:07:49  profilanswer

Robinson Lon a écrit :

Toi tu as trop regardé le parrain  

de toute façon chez les yamakasis c'est pareil  :kaola:

n°488461
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:09:02  profilanswer

kiki a écrit :

Je pourrais te parler pdt un moment de samouraïs, de yakuzas et de leurs rites car cela me passionne. Mais je n'ai même pas à prendre la peine d'expliquer ce qu'est la Cosa Nostra ou ce que sont des rites yakuzas aux gens qui me disent d'une voix catégorique que le code d'honneur n'est pas appliqué par les familles mafieuses.

t'as pas fini de te faire mousser avec ta sous culture? t'as autre chose à sortir que des lieux communs triviaux? (adjectif double combo [:prophete])

Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:09:31

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488462
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 02:10:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si tu prenais la peine de relire mes posts, tu te rendrais compte que celui que tu viens de quoter est le premier à être "stérile".
Bon, points sur I. Jamais dit que le code de l'honneur n'existait plus ou quoi que ce soit. Juste dit que les "valeurs" recouvertes par ce fameux code étaient des valeurs bidon, de protection du business (on ne dénonce pas) par la terreur (les fameux "crimes sanglants" ). Mais bien emballées dans un discours qui vous ferait presque avaler que d'éliminer un traître, c'était bien.

Allez, hop, rideau.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488463
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:10:55  profilanswer

perso j'ai fait une thèse sur jeanne mas en indo chinois du nord de la tchékoslovakie afghanne si ça vous intéresse [:xamoth]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 02:10:55  profilanswer

n°488464
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 02:11:07  profilanswer

Obanon a écrit :

Joute à laquelle tu sembles participer activement ( :d ), tu es donc en train de dire que tes propres arguments "c'est du vent" ou juste ceux de tes opposants ? ;)

La joute verbale à laquelle je faisais allusion était celle que j'ai reproduite dans mon post. Ne fais pas ta mauvaise tête :non:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488466
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:11:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

c'est pas le problème que vous sortiez du vent... c'est que vos topic sont mousseux d'auto satisfaction de ressortir des petits détails minables que tout le monde connait  [:zebra33]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488467
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:11:29  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

t'as pas fini de te faire mousser avec ta sous culture? t'as autre chose à sortir que des lieux communs triviaux? (adjectif double combo [:prophete])

arrête de parler de mousse à chaque fois ça me fait penser à ça  :fou:  

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je m'éclabousse
J'en ris!
Mon poisson rouge
Dans mon bain de mousse
Je l'emmitouffle
Je lui dis:

J'ai pas de problème
Je fénéante
Pas de malaise
Je fénéante
Dans l'eau je baigne
C'est l'important
Bien à mon aise dans l'air du temps

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je brule à l'ombre
Des bombes
Tout est délice
Des lits des cibles
Je fais la liste des choses
Qui m'indisposent

J'en ai marre de ceux qui pleurent
Qui ne roule qu'à 2 à l'heure
Qui se lamentent et qui s'fixent
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ceux qui râlent
Des extrêmistes à 2 balles
Qui voient la vie tout en noire
Qui m'expedient dans l'cafard
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de ces cyniques
Et dans les prés les colchiques
J'en ai marre d'en avoir marre
Aussi...

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Pas de secousses sismiques
Je me prelasse
Et me délasse
C'est mon état aquatique
Y'a comme un hic!

J'en ai marre de ceux qui pleurent
Qui ne roule qu'à 2 à l'heure
Qui se lamentent et qui s'fixent
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ceux qui râlent
Des extrêmistes à 2 balles
Qui voient la vie tout en noire
Qui m'expedient dans l'cafard
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de ces cyniques
Et dans les prés les colchiques
J'en ai marre d'en avoir marre
Aussi...

Badabam...

n°488468
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 02:12:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Si tu prenais la peine de relire mes posts, tu te rendrais compte que celui que tu viens de quoter est le premier à être "stérile".
Bon, points sur I. Jamais dit que le code de l'honneur n'existait plus ou quoi que ce soit. Juste dit que les "valeurs" recouvertes par ce fameux code étaient des valeurs bidon, de protection du business (on ne dénonce pas) par la terreur (les fameux "crimes sanglants" ). Mais bien emballées dans un discours qui vous ferait presque avaler que d'éliminer un traître, c'était bien.

Allez, hop, rideau.

Comment des gens doués de raison peuvent prendre au sérieux ces conneries de code de l'honneur ? les bras m'en tombent :sarcastic:

n°488469
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:12:18  profilanswer

Meganne a écrit :

perso j'ai fait une thèse sur jeanne mas en indo chinois du nord de la tchékoslovakie afghanne si ça vous intéresse [:xamoth]  

ils sont déjà au courant, ils sont aware ces jeunes [:prophete]

Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:12:41

---------------
n°488471
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 02:13:00  profilanswer

Robinson Lon a écrit :

Comment des gens doués de raison peuvent prendre au sérieux ces conneries de code de l'honneur ? les bras m'en tombent :sarcastic:  

Fascination. L'emballage, il fonctionne, faut dire qu'il a été fignolé [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488472
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 02:13:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Ça dépend : elle a un code d'honneur ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°488473
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:13:08  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

ils sont déjà au courant, ils sont aware ces jeunes [:prophete]

:'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°488475
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:13:39  profilanswer

parappa a écrit :

Ça dépend : elle a un gode d'honneur ?

parappa dis donk!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°488477
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 02:14:06  profilanswer

parappa a écrit :

Ça dépend : elle a un code d'honneur ?

Non, mais elle pense sérieusement à acquérir un Vocoder pour faire un come back à la Cher :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 02:14:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Si tu as un .pdf, je suis preneuse...je recherche aussi cette thèse introuvable en librairie et traitant de "l'influence de la libido des crocodiles sur les crues du nil" :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488479
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 02:14:24  profilanswer

Robinson Lon a écrit :

... les bras m'en tombent :sarcastic:  

vénuse de milo :??:

n°488480
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:14:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

Fascination. L'emballage, il fonctionne, faut dire qu'il a été fignolé [:spamafote]

il y a sans doute une part de vérité là dedans... moi ce qui me fait rire ca sont les experts es mafia de HFR  :lol:

---------------
n°488481
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:14:32  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

c'est pas le problème que vous sortiez du vent... c'est que vos topic sont mousseux d'auto satisfaction de ressortir des petits détails minables que tout le monde connait  [:zebra33]  

On te sort des faits historiques, si pour toi c'est du vent...

n°488482
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 02:15:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, mais elle pense sérieusement à acquérir un Vocoder pour faire un come back à la Cher :jap:

Pitié. :/

---------------
n°488483
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:15:11  profilanswer

d'ailleurs le terme "parappa" est un dérivé de la célèbre onomatopée "parappapa" que font les pistolets-mitrailleurs des mafieux quand ils tirent sur les vitrines des cafés  :)

n°488484
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 02:15:30  profilanswer

n°488487
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:15:51  profilanswer

Voici une thèse. Par un professeur marseillais.

Grâce à mes relations, dans les sphères de l'Etat
Je fûs acquitté, pour un contrat, par un certain magistrat
En 57, j'étais incarcéré à l'"Ucciardone"
Mi-58, je travaillais dehors à Corléone
Les naïfs, comprennent-ils qu'en un an de prison
Ou dix ans de liberté on a les mêmes connections
C'est dans ces années-là que l'économie a changé
L'honorable société s'est vite adaptée
D'abord le trafic de drogue, l'assassinat de femmes
Aujourd'hui il vendent même des organes
Et comme pour liguer tous les délits impunis
En 70, la criminalité s'est réunie
Il y avais là, des types de Campanie: de la Camorra
Et ces putains de balafreurs cruels de la 'Ndranghetta
De Bari, le Sacra Corona Unita
Et je faisais partie des gars venus de Cosa Nostra
Peu à peu, se creusait un vide entre
Eux, leurs objectifs et moi et mes principes
Cinq mois après j'avais tout raccroché
M'étais barré dans la montagne pour me cacher
Et voilà donc vingt ans qui sont passés
Je suis resté discret et n'ai jamais balancé

---------------
Sur les nerfs
n°488488
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:15:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu as un .pdf, je suis preneuse...je recherche aussi cette thèse introuvable en librairie et traitant de "l'influence de la libido des crocodiles sur les crues du nil" :/

j'ai que la critike de la raison pure de chantal goya :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°488489
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:15:53  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai la reproduction des ovipares en antactique en .doc si ca t'interesse [:tinostar]

---------------
n°488491
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:16:30  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai que la critike de la raison pure de chantal goya :/

collector! [:rofl]

---------------
n°488492
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:16:58  profilanswer

XsiTe a écrit :

Mi-58, je travaillais dehors à Corléone
Les naïfs, comprennent-ils qu'en un an de prison
Ou dix ans de liberté on a les mêmes connections
C'est dans ces années-là que l'économie a changé
L'honorable société s'est vite adaptée
D'abord le trafic de drogue, l'assassinat de femmes
Aujourd'hui il vendent même des organes
Et comme pour liguer tous les délits impunis
En 70, la criminalité s'est réunie
Il y avais là, des types de Campanie: de la Camorra
Et ces putains de balafreurs cruels de la 'Ndranghetta
De Bari, le Sacra Corona Unita
Et je faisais partie des gars venus de Cosa Nostra
Peu à peu, se creusait un vide entre
Eux, leurs objectifs et moi et mes principes
Cinq mois après j'avais tout raccroché
M'étais barré dans la montagne pour me cacher

une thèse sous forme de poème, intéressant  :D

n°488493
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:17:05  profilanswer

panzemeyer a écrit :

d'ailleurs le terme "parappa" est un dérivé de la célèbre onomatopée "parappapa" que font les pistolets-mitrailleurs des mafieux quand ils tirent sur les vitrines des cafés  :)  

Et son avatar est une ode représentative de la réaction de tout individu quand il se fait plomber le popotin au clibre 12 à canon scié par de méchants mafieux.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°488494
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:17:08  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

il y a sans doute une part de vérité là dedans... moi ce qui me fait rire ca sont les experts es mafia de HFR  :lol:  

Expert non mais connaissant un minimum l'histoire et le fonctionnement des mafieux pour ne pas sortir l'énormité que le code d'honneur n'est pas appliqué, contrairement aux autres ici.
Et tu sais ce n'est pas parce que tu viens sur HFR que tu n'es qu'un informaticien qui ne connait que l'assembleur et linux.

n°488495
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:17:16  profilanswer

XsiTe a écrit :

.
.
.

une thèse en vers [:rofl]

par un marseillais... ayé je viens de comprendre le coup du marseillais  [:tinostar]

Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:18:12

---------------
n°488496
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:17:42  profilanswer

panzemeyer a écrit :

une thèse sous forme de poème, intéressant  :D  

Spa une chanson plutôt ? :D

n°488497
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 02:18:01  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Tootafé, c'était dans le livre de Gianni Vanto, jamais traduit du dialecte sicilien, aux editions Cosa Nostra, Lire Nostre, 1958 :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488498
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:18:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Spa une chanson plutôt ? :D

aucune idée  :??:

n°488500
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 02:18:54  profilanswer

panzemeyer a écrit :

XsiTe a écrit :

Et son avatar est une ode représentative de la réaction de tout individu quand il se fait plomber le popotin au clibre 12 à canon scié par de méchants mafieux.  :)  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°488501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:18:56  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tootafé, c'était dans le livre de Gianni Vanto, jamais traduit du dialecte sicilien, aux editions Cosa Nostra, Lire Nostre, 1958 :jap:  

en août je crois :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°488502
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:19:23  profilanswer

kiki a écrit :

Expert non mais connaissant un minimum l'histoire et le fonctionnement des mafieux pour ne pas sortir l'énormité que le code d'honneur n'est pas appliqué, contrairement aux autres ici.
Et tu sais ce n'est pas parce que tu viens sur HFR que tu n'es qu'un informaticien qui ne connait que l'assembleur et linux.

Le code d'honneur n'est plus appliqué par rapport au peuple. De "protecteur" on est passé à suceur de sang. Tu ne peux pas le nier.

Message édité par xsite le 13-05-2003 à 02:19:59

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)