Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488382
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


c'est bien connu  :heink:  
 
(attention on tient un grand mafieux là  [:kains] )


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:50:52  profilanswer
 

n°488384
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:51:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
En sicile notamment, je confirme.


Tu regardes actuellement les yakuzas au Japon, c'est tjs ce code d'honneur qui est au centre de l'institution, ils plaisantent encore moins d'ailleurs.

n°488386
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:51:30  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


c'est pas entièrement vrai... si une organisation comme la pègre italienne tiens le coup, c'est qu'elle est fondée sur de dynasties de familles mafieuses. Sans organisation, elles seraient démontées rapidement sous l'effet de l'érosion du temps et/ou l'action de la police et de la justice.

Ouais enfin faut faire la part des choses :  
 
la cohésion ils l'obtiennent avec des menaces et des représailles, et le plus souvent la simple complicité dans le crime suffit  
 
de là à appeler ça un "code de l'honneur"... :/


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 01:51:44
n°488387
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:51:40  profilanswer
 

kiki a écrit :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


 
Cosa Nostra notamment :)

n°488388
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:51:47  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


c'est bien connu  :heink:  
 
(attention on tient un grand mafieux là  [:kains] )


Je m'y intéresse en effet, c'est interdit ?

n°488390
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:52:08  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu regardes actuellement les yakuzas au Japon, c'est tjs ce code d'honneur qui est au centre de l'institution, ils plaisantent encore moins d'ailleurs.


 
 
 :non:
 
Ca part en sucette au contraire. Le code d'honneur n'est plus que l'apanage des anciens.


---------------
Sur les nerfs
n°488391
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:52:14  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu regardes actuellement les yakuzas au Japon, c'est tjs ce code d'honneur qui est au centre de l'institution, ils plaisantent encore moins d'ailleurs.


 
Le Jingi je crois :D

n°488392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:52:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Telle l'omerta (loi du silence), la loi du cosche et la loi de l'honneur :jap:


Et aujourd'hui, c'est tout aussi mal vu de balancer ses petits camarades, hein... Pis l'Omerta, c'est surtout paske c'était dangereux qu'elle était si respectée... Quant à la loi du cosche, y'a pas mal de "cailles" d'aujourd'hui qui refuseront tjs de toucher à la came (quant au fait que la mafia ne touchait pas à la prostitution: [:ddt] )
Ouais, de belles paroles tout ça, c'est peut-être l'avantage de ce genre de criminalité par rapport à l'actuelle: ils savaient s'exprimer... encore que l'argot de la pègre était tout aussi mal considéré que les wesh wesh d'aujourd'hui.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488393
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:52:46  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je m'y intéresse en effet, c'est interdit ?


balances donc des exemples, parce que là j'ai l'impression que tu mousse postait.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488394
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:53:11  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 :non:
 
Ca part en sucette au contraire. Le code d'honneur n'est plus que l'apanage des anciens.

ouais le code de l'honneur c'était mieux avant [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:53:11  profilanswer
 

n°488395
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:53:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ouais enfin faut faire la part des choses :  
 
la cohésion ils l'obtiennent avec des menaces et des représailles, et le plus souvent la simple complicité dans le crime suffit  
 
de là à appeler ça un "code de l'honneur"... :/


Bah pourquoi les appellait on des familles alors qu'il n'y avait parfois aucunes relations de parenté ? Tout simplement car ils se considéraient liés par le sang, d'ailleurs le rite initiatique des affranchis était de se piquer avec une aiguille et mélanger son sang avec le chef.

n°488396
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 01:53:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je trouve qu'il a été très clair sur ce point : en préparant cette émission il s'attendait à se taper un passage "côté obscur de BB" (comme dans l'émission sur Delon d'ailleurs), mais pas au ramassi d'horreurs qu'il a lues dans son bouquin qui n'est pas encore sorti


Je suis désolé, je n'y crois pas un instant. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488397
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:53:38  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ouais le code de l'honneur c'était mieux avant [:zebra33]


 
 
Sclair.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°488401
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:54:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ouais le code de l'honneur c'était mieux avant [:zebra33]


 
sur le ton du mec qui s'y connait:
du temps des ninjas et des bushis c'était autre chose :ouch:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488402
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:54:46  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 :non:
 
Ca part en sucette au contraire. Le code d'honneur n'est plus que l'apanage des anciens.


Et on parlait de quoi en l'occurence ? De la "comparaison" anciennes mafias / Racailles d'aujourd'hui.

n°488403
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:54:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah pourquoi les appellait on des familles alors qu'il n'y avait parfois aucunes relations de parenté ? Tout simplement car ils se considéraient liés par le sang, d'ailleurs le rite initiatique des affranchis était de se piquer avec une aiguille et mélanger son sang avec le chef.

c'est bien ça que j'appelle la complicité dans le crime
 
c'est une solidarité de fait : forcément si tu tues une personne sur les ordres de qq'un, ça crée des liens  :D

n°488406
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:55:08  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah pourquoi les appellait on des familles alors qu'il n'y avait parfois aucunes relations de parenté ? Tout simplement car ils se considéraient liés par le sang, d'ailleurs le rite initiatique des affranchis était de se piquer avec une aiguille et mélanger son sang avec le chef.


 
Et le vider sur un portrait de la vierge :)

n°488408
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:55:59  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
sur le ton du mec qui s'y connait:
du temps des ninjas et des bushis c'était autre chose :ouch:  

même mode et encore, si tu avais connu les huns  :ouch:

n°488409
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:56:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Et le vider sur un portrait de la vierge :)


 
Si on abordait un autre sujet pour branleurs, par exemples les armes à feu?  [:xx_xx]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488412
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:56:56  profilanswer
 

kiki a écrit :


Et on parlait de quoi en l'occurence ? De la "comparaison" anciennes mafias / Racailles d'aujourd'hui.


 
 
De là à considérer les nouveaux yakuzas comme des racailles il n'y a qu'un pas.
Je demande aussi en quoi la comparaison pègre (ancienne ou pas, peu importe) vs délinquance a de si pertinent.


---------------
Sur les nerfs
n°488413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:57:08  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


balances donc des exemples, parce que là j'ai l'impression que tu mousse postait.

Moi, j'adore les derniers posts où ces grands experts se balancent, sans le moindre argument concret pour étayer leur argumentation, des expressions très cinégéniques.
 

Citation :

En sicile notamment, je confirme.


 

Citation :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


 

Citation :

TT à fait.


 

Citation :

Tu regardes actuellement les yakuzas au Japon, c'est tjs ce code d'honneur qui est au centre de l'institution, ils plaisantent encore moins d'ailleurs.


 

Citation :

Le Jingi je crois :D


 

Citation :

Cosa Nostra notamment :)


 
Quelle force de conviction! Quel sens de l'information! Vous vous regardez poster, point barre.
 
Sur ce, bonne nuit :hello: car demain, bien qu'enseignante travaillant à 30 bornes de mon domicile, je vais tenter d'aller bosser.


Message édité par lorelei le 13-05-2003 à 01:58:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488415
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:57:46  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
Si on abordait un autre sujet pour branleurs, par exemples les armes à feu?  [:xx_xx]  

il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lire le bouquin de BB et nous dise quel est son avis sur les armes à feu  :wahoo:  :D

n°488418
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:58:26  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
De là à considérer les nouveaux yakuzas comme des racailles il n'y a qu'un pas.
Je demande aussi en quoi la comparaison pègre (ancienne ou pas, peu importe) vs délinquance a de si pertinent.


c'est justement ce que l'on tente de démontrer, qu'il n'y a aucun rapport, tu suis ou quoi  :heink:

n°488420
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:58:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


c'est justement ce que l'on tente de démontrer, qu'il n'y a aucun rapport, tu suis ou quoi  :heink:  


 
 
A partir de la page 14. [:ddr555]


Message édité par xsite le 13-05-2003 à 01:59:02

---------------
Sur les nerfs
n°488421
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:59:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lire le bouquin de BB et nous dise quel est son avis sur les armes à feu  :wahoo:  :D  


 
Tu me le paies et je le lis :o

n°488422
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:00:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu me le paies et je le lis :o

16? t'es fou  :sweat:  :D

n°488423
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:00:22  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Moi, j'adore les derniers posts où ces grands experts se balancent, sans le moindre argument concret pour étayer leur argumentation, des expressions très cinégéniques.
 

Citation :

En sicile notamment, je confirme.


 

Citation :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


 

Citation :

TT à fait.


 

Citation :

Tu regardes actuellement les yakuzas au Japon, c'est tjs ce code d'honneur qui est au centre de l'institution, ils plaisantent encore moins d'ailleurs.


 

Citation :

Le Jingi je crois :D


 

Citation :

Cosa Nostra notamment :)


 
Quelle force de conviction! Quel sens de l'information! Vous vous regardez poster, point barre.
 
Sur ce, bonne nuit :hello: car demain, bien qu'enseignante travaillant à 30 bornes de mon domicile, je vais tenter d'aller bosser.


Tu le fais exprès. Tu te prétends cultivée, on te renvoie à des faits historiques connus pour argumenter ce qu'on dit et tu nous sors ça ? Tu veux un cours d'histoire sur la Cosa Nostra, Giovanni Falcone, les différents rites des triades, des yakuzas et compagnie pour pouvoir nous taxer ensuite de ramener notre science ?
 :pfff:


Message édité par kiki le 13-05-2003 à 02:01:59
n°488424
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:00:50  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Quelle force de conviction! Quel sens de l'information! Vous vous regardez poster, point barre.bosser.


 
C'est mon avis aussi, de jeunes coq nerdz qui jouent aux hommes en parlant mafia  :lol: , ca me fait pisser de rire [:rofl]  


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488425
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:01:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

16? t'es fou  :sweat:  :D  


 
Je viens d'acheter 2 exemplaires de la Pleiade, j'ai dépassé mon budget mensuel :sweat:

n°488427
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:01:56  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu le fais exprès. Tu te prétends cultivée, on te renvoie à des faits historiques connus pour argumenter ce qu'on dit et tu nous sors ça ? Tu veux un cours d'histoire sur la Cosa Nostra, Giovanni Falcone et compagnie pour pouvoir nous taxer ensuite de ramener notre science ?
 :pfff:  


 
T'as pas de science du tout, voilà mon avis. Tu te fait mousser, point barre  :kaola:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488430
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:02:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je viens d'acheter 2 exemplaires de la Pleiade, j'ai dépassé mon budget mensuel :sweat:

ça t'empêchera de commettre une erreur  :p

n°488431
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:02:47  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu le fais exprès. Tu te prétends cultivée, on te renvoie à des faits historiques connus pour argumenter ce qu'on dit et tu nous sors ça ? Tu veux un cours d'histoire sur la Cosa Nostra, Giovanni Falcone et compagnie pour pouvoir nous taxer ensuite de ramener notre science ?
 :pfff:  

Es-tu au courant que tu es sur un forum, et que je ne suis pas la seule à te lire? Que certains n'ont peut-être pas la curiosité intellectuelle de savoir ce dont vous parlez? Oh, mais ça vous arrange peut-être dans cette farandole d'auto congratulations, car si l'on sait ce qu'il y a derrière cette formidable joute verbale, on se rend compte que c'est du vent...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488432
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:03:06  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
T'as pas de science du tout, voilà mon avis. Tu te fait mousser, point barre  :kaola:  


Bah va te renseigner sur la Cosa Nostra et sur les yakuzas et tu viendras me dire que le code d'honneur n'a aucune importance. Moi j'ai plutot l'impression que c'est vous qui parlez de choses que vous ne connaissez pas.

n°488436
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:03:45  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
C'est mon avis aussi, de jeunes coq nerdz qui jouent aux hommes en parlant mafia  :lol: , ca me fait pisser de rire [:rofl]  
 


 
Je connais un professeur de criminologie à Paris II qui serait heureux d'apprendre que le Code d'honneur et tout ça n'existe plus [:mlc2] D'ailleurs j'invite ceux qui veulent en savoir plus à acheter "le crime organisé" de ce même professeur aux éditions PUF collection "que sais-je"... Ca ne coûte pas cher et on y apprend des tas de choses...

n°488437
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:03:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Es-tu au courant que tu es sur un forum, et que je ne suis pas la seule à te lire? Que certains n'ont peut-être pas la curiosité intellectuelle de savoir ce dont vous parlez? Oh, mais ça vous arrange peut-être dans cette farandole d'auto congratulations, car si l'on sait ce qu'il y a derrière cette formidable joute verbale, on se rend compte que c'est du vent...


 
Je te soutiens officiellement  :D


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488439
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:04:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ça t'empêchera de commettre une erreur  :p  


 
Certes :D

n°488441
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:05:12  profilanswer
 

Moi je vous invite à venir faire un petit tour dans une cité du 9-3.


---------------
Sur les nerfs
n°488442
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:05:41  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah va te renseigner sur la Cosa Nostra et sur les yakuzas et tu viendras me dire que le code d'honneur n'a aucune importance. Moi j'ai plutot l'impression que c'est vous qui parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Et hop, c'est reparti sur le ton "mon petit, apprenez que..."
Sorry d'avoir fait dévier le topic, mais la logorrhée de Bardot ne méritait en définitive pas qu'on la dissèque jusqu'à l'écoeurement :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488445
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:05:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah va te renseigner sur la Cosa Nostra et sur les yakuzas et tu viendras me dire que le code d'honneur n'a aucune importance. Moi j'ai plutot l'impression que c'est vous qui parlez de choses que vous ne connaissez pas.


 
Ca ce sont des lieux communs, n'importe quel plouc connait ça (y compris moi, c'est dire la pauvreté de l'argumentaire). Si c'est ça sortir ta culture mafieuse et bin, je suis impressioné  [:zebra33] (c'est m.i.n.a.b.l.e  :sarcastic: )


Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:06:49

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488449
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:06:06  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Moi je vous invite à venir faire un petit tour dans une cité du 9-3.  

[:negueu]

n°488451
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:06:25  profilanswer
 

Citation :

Elle ne m'intéresse pas plus aujourd'hui mais ce qui par contre m'interpelle c'est la violence des réactions après son passage chez Marco.


 
c'est tout à fait normal, les gens aiment BB "malgré tout" on lui pardonne ses excès.
Aujourd'hui c'est un peu comme si on apprennait que le tour eiffel s'est effondrée bon ok elle est repoussante cette tour mais année après années on s'y attache.
On s'approprie les acteurs ils entrent un peu dans notre vie mine de rien surtout lorsqu'ils sont là depuis tant d'années.
 
 

Citation :

Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que Marco (et toute la rédaction) en choisissant d'abord de faire une spéciale Delon et maintenant Bardot ne savait pas exactement à qui il avait affaire, les sujets qui allaient être abordés ainsi que les engagements et les sympathies de ces 2 très célèbres artistes ?


 
 
L'émision veut s'axer sur des comédiens représentatifs , qui ont passé les générations et sont devenus des sortes d'icônes auprès du français moyen. l'émission est articulée autour de cela.
Ils n'invitent pas l'homme ou la femme mais l'acteur ou l'actrice, la personne médiatique.
suivant cela on passe kkues extraits de films d'interviews complaisantes et basta! Delon n'est jamais réellment interrogé sur ses affinités, BB non plus hors émissions politique ou d'actualité.
Tout est passé à la loupe auprès de leurs attachés de presse respectifs, les invités sont au courant de chaque question qui va être posée.
le risque c'est que l'invité se tire ce n'est pas l'intérêt d'une émission ponctuelle qui doit s'axer sur l'audimat pour s'assurer un quelconque avenir.
 
 

Citation :

Il fait la course à l'audimat comme tout le monde et ses intentions ne sont pas plus respectables que celles de ses invités, peut être même moins car en plus il s'auto-positionne du "bon côté" en donnant le sentiment qu'il est là pour faire jaillir la vérité tout en ne partageant évidemment pas les penchants de ses précieux invités.


 
c'est un autre débat prso je me fous comme l'an 40 de fogiel.
je ne l'aime ni ne le déteste.
je regarde son émission le vendredi parce que j'y retrouve nombre d'invités que j'apprécie.
 
A côté de cela il faut savoir qu'une émission de ce type :
100% BB ou Delon ou Machinruk est prévue de longue date bien avant la sortie du fameux et fumeux livre tout est préparé au Mm près et je pense qu'elle a cru (elle et son "staff" ) s'en sortir ainsi on invite un bon pourcentage de ses fans dans le public on repasse ses vieux films on s'attendrit etc...[andre rieu en concert]
 

Citation :

Au fond, son côté rebelle-politiquement-correct m'exaspère plus que l'aigreur et les dérives de Bardot car il utilise ceux-là mêmes qui sont censés représenter ce qu'il méprise (ou du moins leurs idées, dans le cas présent la filiation avec Le Pen pour Delon et Bardot) pour attirer les foules.


 
Fogiel ou ses motivations ne m'intéressent pas pour ma part, il m'indiffère. C'est quantité négligeable.
le vrai sujet c'est le bouquin haineux de la Bardot.
 
 
ce qui aurait été grave à mon sens c'est de ne pas informer le public de la teneur de cet écrit.
on serait sortis de l'émission avec une forte sympathie pour elle et point. Pour le coup, si on y réflèchit 3sec chrono, c'eût été de la vraie manipulation²(on y revient).
Ce soir le masque est tombé et peu importe la méthode employée que personnellement soit dit en passant je ne trouve pas douteuse.
En tant que journaliste je me verrais mal à leur place faire l'impasse là dessus qui plus est leur interview fût assez complaisante somme toute, elle aurait pû plus mal tomber la BB sur des sans papier transexuels musulmans faisant kk sur le plateau par exemple. [:meganne]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR