| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-11-2009 à 17:15:37 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:09:14 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Ockrent est directrice de l'AEF qui chapeaute la Voix de la France à l'étranger (TV5Monde au grand dam des actionnaires belges, suisses et canadiens, RFI et France24)
|
simouu equipe serpentard | Han, y a un débat sur les anciens maos qui deviennent de droite sur france cul --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
aneto |
|
moonboots |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
aneto |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:26:19 ![]() ![]() |
moonboots | La TV à gauche ? heu non...
|
remizz Adventure ! |
aneto |
|
moonboots | dis donc il faudrait que tu apprennes à être un peu agréable dans ta façon de parler toi, ça ne te ferait pas de mal |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
remizz Adventure ! |
moonboots |
|
aneto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
aneto |
|
aneto |
|
moonboots | tu m'as l'air d'un sacré psychopathe toi, bon allez tu n'as ton cours au club de tir là ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phosphoreloaded |
Il l'a peut-être fait parce qu'il aime pas Kassowitz?
Exactement, il a fini d'être facho il y a bien longtemps et anime une excellente émission. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | il a été d'extrême droite étant jeune, on a le droit d'être con à une époque de sa vie |
moonboots |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:45:39 ![]()
On est tous le RTL ou l'Europe n°1 de quelqu'un. Ce matin, de 7 à 8, pour cause de "Journée commune Berlin sur Radio-France", j'ai eu droit au journal de France Inter en lieu et place des matins de France culture. Avec les publicités CNP & co, les invités priés de traiter un sujet en 5 platitudes prédigérées. Si je voulais être méchant, je dirais que Demorand semblait plus à l'aise dans ce format
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 15:47:29 |
ujina | j'écoutais ce matin vers 8h00 et c'est vrai que c'était pas folichon et l'invité qui parle Allemand le matin, avec la tête dans le cul, c'est pas le meilleur moyen de commencer la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...