| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Julot32 | Chiante, la journée berlinoise |
berlin | Je cherche l'émission du Masque et la Plume du 6 septembre 2009, il y a un site où on peut trouver les podcasts des anciennes émissions qui ne sont plus sur le site de FI? |
Bebe Fraise |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bebe Fraise |
Ba écoute je pense que pas mal de gens l'utilisent non pas seulement à cause l'iPod mais aussi parce qu'ils le trouvent simple d'utilisation et logique dans sa gestion de contenu, si en plus il est associé à un bibliothèque de Podcast c'est la cerise sur le guetto ! Sans parler de la syncro des Podcast 2 iPod, signalisation des nouvelles émissions, lecture qui commence là où elle s'était arrêtée... Bref fin mon HS en réponse à ce "cette merde". Et pour le "Mais pas seulement", je collerai ce que je trouve sur le site :
http://sites.radiofrance.fr/france [...] chives.php Message édité par Bebe Fraise le 16-11-2009 à 19:55:06 |
phosphoreloaded |
|
Julot32 | Snif elle a pas appelé Ségolène |
berlin | Merci pour les réponses, ça va être chaud pour le retrouver, donc. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 17-11-2009 à 11:08:35 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:08:26 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots | moi je trouve ça intéressant, pas spécialement parisien, bon après il faut lire entre les lignes pour se faire son propre avis à partir du leur |
ujina | Didier Porte en congés paternité pour 11 jours Message cité 1 fois Message édité par ujina le 17-11-2009 à 13:45:09 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phosphoreloaded |
moonboots |
|
kokko8 Monde de Merde | et qq'un n'aurait pas les emissions de Guillaume Galiène depuis la rentrée? (ça peut pas faire de mal), sauf les 3 dernières?
--------------- Flickr |
otobox | Nicolas Demorand reçoit le prix du meilleur intervieweur politique 2009 |
phosphoreloaded | 1/ C'est mérité
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
berlin |
Je viens de le réécouter grâce à Splissken (merci encore!) et aucun ne trouve ça long et chiant.
|
moonboots | bah c'est un film moyen donc ils ont plutôt vu juste je trouve, en fait c'est l'acteur qui transporte ce film |
vigneuxamsterdam | Ouah, elle vient d'annoncer la mort de Kris |
moonboots |
castormalin 上手くなりたい | Oh non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kokko8 Monde de Merde |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 19-11-2009 à 17:18:40 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
LooSHA D'abord ! | Pareil... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SanPe' Membre n°312819 | Merde, je me demandais pourquoi c'était plus le Kriss Crumble --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vigneuxamsterdam | Euh, ça faisait quand même presque 3 ans qu'elle était malade, hein...
|
LooSHA D'abord ! | Fallait le savoir --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
castormalin 上手くなりたい | MP Planchon en parlait de temps en temps avec quelques saluts et encouragements à Kriss. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phosphoreloaded | Embarquer Kriss ... la mort a trop bon goût |
otobox | Triste journée sur Inter qui perd une de ses grandes voix. Je crois que j'ai toujours entendu Kriss, depuis que j'ai écouté l'Oreille en Coin, où elle a commencé. Je me souviens aussi de ses Portaits sensibles. Message édité par otobox le 19-11-2009 à 18:58:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 20:13:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
simouu equipe serpentard | Je peux dire que c'était nul l'émission de Kriss? Je lui trouvais aucune originalité autant au niveau du contenu que des invités. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |