| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:52:08 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kukron | Ils changent de présentateur pour le jeu des mille euros ? Ils l'avaient annoncé ? |
cballot | oui Louis bozon part à la retraite ... annoncé depusiun bon moment IL ont cité son age tout à l'heure, autour de 75 ans ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
simouu equipe serpentard | 'Tain ça va faire bizarre de plus entendre louis --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freaxinthenight | j'le trouve pas désagréable le stouflet. et pis en fait j'm'en branle, j'écoute plus le jeu d'Emile depuis hyper longtemps |
kukron | Vous avez remarqué ? Dans la revue de presse de 8h30, Clotilde Dumetz prononce les "quand même" en "comme même" |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:24:10 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-06-2008 à 09:10:08 |
raouf |
|
moonboots |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah bon?? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
moonboots | dommage, bonne émission
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Agressif avec les industriels, je ne pense pas. Révolté, oui. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Comet | S'il est remplacé par quelqu'un de compétent --------------- *** *** |
simouu equipe serpentard | J'aimais pas sa voix perso --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | AHHHHHH !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-06-2008 à 15:56:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
|
power600 Toujours grognon |
moonboots |
cballot | JP Coffe disait surtout ( je ne peux bien sur pas en être certaine) avoir été prévenu 2 jours avant la derniere emission, et il a tout de meme des collaborateurs. Alors certes ils savent toujours qu'on peut ne pas etre sur la grille de rentrée, mais un peu de politesse, c'est tout de meme nécessaire (comme ailleurs, mais là aussi ). --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots |
|
SanPe' Membre n°312819 | okay --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-06-2008 à 23:36:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2008 à 07:22:18 |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-06-2008 à 21:36:38 |
Joe Patroni | Mais Giscard, il était quand même liquide ce matin... pourquoi recevoir un tel débris incapable d'articuler, avec un discours qui ne vaut pas mieux ?
|
moonboots |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | J'ai remarqué que la matinale du matin est de plus en plus axée sur les faits divers, non? Surtout le journal de 7h30 de jesaispluscommentellesappelle qui avant me semblait plus mordante sur la politique du gouvernement.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |