| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
moonboots |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
otobox |
|
moonboots |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raouf |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:40:20 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | J'aime bien aussi Rocca, mais rien ne sera jamais au même niveau que Porte --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
|
Joe Patroni | Vous connaissez la grille de rentrée d'Inter, à par le matraquage "Carla Bruni - un disque France-Inter" ? |
moonboots |
|
moonboots | Nicolas Stouflet (orthographe ?) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui je crois que c'est lui, il a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 25-06-2008 à 23:06:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots |
|
simouu equipe serpentard | Guy Carlier lécheur de bottes des puissants --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Eskim0 |
Message cité 1 fois Message édité par Eskim0 le 26-06-2008 à 17:54:41 |
moonboots |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
raouf |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
SanPe' Membre n°312819 |
moonboots | si si il peut être très drôle Morin, assez dans la veine de Porte d'ailleurs |
simouu equipe serpentard | Bof bof Morin et Carlier je l'écoute plus depuis qu'il passe à la tv. Il est pathétique à France 2 foot --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
otobox |
|
simouu equipe serpentard | Ben le premier était déjà estampillé FI non? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Julot32 | Et il semble que la décision de partenariat a été prise avant le mariage...
|
moonboots |
|
otobox |
|
otobox |
|
SanPe' Membre n°312819 |
moonboots |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...