| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
loulou le marlou |
moonboots | Ils parlent d'ailleurs du film de Lecomte, Tandem, sombre nanar censé pasticher le jeu des Milles Francs. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 16:39:20 ![]() ![]() |
bluwolf Stand By |
simouu equipe serpentard |
phosphoreloaded | J'aime pas l'émission ... par contre je viens de découvrir grâce au lien qu'elle devrait faire de la télé!
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
raouf |
Message édité par raouf le 19-05-2008 à 11:20:42 |
cballot | il a du rectifier le lendemain et (tenter de) se justifier à l'antenne + rectificatif par le médiateur dans le zapping de France inter samedi.
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
raouf |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
phosphoreloaded | Sa disparition (de l'antenne) m'attristera moins que celle de Lucien Jeunesse |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
otobox | Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer Panique au Mangin Palace diffusé ce dimanche ? (c'était sur la Bretagne). Leur lien postcast me donne un message d'erreur. |
phosphoreloaded | Net Transport 1.9x à télécharger (sur Clubic par exemple) chezmoicamarche Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-05-2008 à 19:59:29 |
otobox |
|
Joe Patroni | Fichtre ! Je fais de longues phrases ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 20:19:18 ![]()
|
simouu equipe serpentard | J'ai écouté la matinale vendredi, mon dieu que de pubs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simouu equipe serpentard |
SanPe' Membre n°312819 |
kukron | J'ai bien aimé le passage de Didier Super au Fou du Roi, ça change des bénabar-like qu'on nous sert en soupe habituellement |
SanPe' Membre n°312819 |
kukron |
Heu non, Didier Super le chanteur, il était passé vendredi dernier au FDR, ne confond pas avec Didier Porte. |
SanPe' Membre n°312819 |
kukron |
C'est clair que ça a du secouer les braves auditeurs bien pensants qui ont découvert le style de Didier Super.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 05-06-2008 à 00:30:44 |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
EDIT: ça m'étonne que personne n'ait signalé cette évidence mais: Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2008 à 00:44:38 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...