| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
SPlissken | Reprise du message précédent : Message édité par SPlissken le 05-07-2007 à 08:09:55 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:05:51 ![]() ![]() |
Lhooq | je ne sais pas si c'est déja passé mais au cas où, hommage à la bande à Bonnaud |
Joe Patroni | Le zapping du zapping...
|
simouu equipe serpentard | En tout cas heureux qui comme Ullysse, même si ça fait un peu Parking de nuit, c'est franchement bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | meme si c'est à la place de la bande a Bonnaud que j'appréciait énormément, "l'Afrique Enchantée" c'est un programme vraimant super pour l'été --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Joe Patroni | Moi c'est le côté "lèche"qui me gène. Je me demande ce qui nous attend à la rentrée... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:43:41 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | un ami m'a dit qu'il y a avait une émission-débat organisé sur les simpsons sur inter samedi soir, c'était comment ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
krisix Oldpadawan | Pas mal pénélope.com et cha cha tchatche dans la grille d'été. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:57:35 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Prems Just a lie |
chrstllp | Merci ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Entendu à l'instant : première intervention du Téléphone Sonne ce soir, l'appelant balance directement que l'émission aborde beaucoup de sujets sarkozistes (ce soir : le danger des chiens dangereux), et demande au journaliste s'il est candidat à la Laisse d'Or |
power600 Toujours grognon | Les chiens dangereux c'est pas plus "sarkoziste" qu'autre chose, c'est l'actualité. Certains auditeurs sont un peu cons. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phosphoreloaded | J'avais déjà sorti mes popcorns, prêt à entendre des conneries sur "les races de chien dangereux qu'il faut interdire" et en fait non, plutôt bon traitement.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Lundi matin retour de Nicolas Demorand --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
smiley0041 | Ouais les 10 minutes de Jeanperrin ça va être carrément violent |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est bien ca. Carlier me fais pas trop rire, le vendredi ca suffira. Message édité par Ekinox06210 le 02-09-2007 à 12:02:18 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | putin, l'émission qui remplace la bande a bonnaud --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
nadjyla |
|
krisix Oldpadawan | J'espère le plantage niveau audience et le retour d'une réelle émission "culturelle" (ce qui n'empèche pas l'impertinence) |
Message édité par simouu le 04-09-2007 à 12:08:59 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phosphoreloaded | J'aime pas les nouveaux jingles (Inter+Info)
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Clair que cette "rentrée"... |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |