Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°22029911
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 05:12:30  answer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

J'ai une idée..le matin y a un type naze qui dit des conneries juste avant 8 heures, en se croyant politiquement incorrect alors qu'il ne l'est même pas. Faudrait que FI le remplace par un humoriste. Y en a un qu'est peut-être libre et lui, quand il cause, toute la France se bidonne..George Frêche qu'il s'appelle  :D  :D  :D  :D  :D

T'as qu'à changer le nom de la radio en même temps. Parce d'un coup, ça va plus être la même.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 05:12:30  profilanswer

n°22029913
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 05:13:29  profilanswer

C'est un peu le but hein  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22030073
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 06:19:19  answer

Remarque, pour le présent direct, que je n'ai pas écouté depuis 10 ans, ça n'a pas changé... Toujours les mêmes bouffons à l'antenne...

Coluche, pas un sujet... Faut vraiment être un con pour sortir des bêtise pareil.

n°22030538
isadora
Posté le 28-03-2010 à 09:03:01  profilanswer

et changer de fréquence, si tu n'aimes vraiment pas ?
c'est pas les radios qui manquent, non ?

Message édité par isadora le 28-03-2010 à 09:04:19
n°22030567
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 09:08:57  answer

Disons qu'il y à des programmes qui gâchent.
J'ai plutôt bien apprécié le programme sur la mathématique. Semi plaisant/intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 09:09:15
n°22030588
isadora
Posté le 28-03-2010 à 09:15:25  profilanswer

c'était plus pour power600 qui se plaint très souvent, la remarque ;)
mais l'aspect inégal des programmes, ça me parait normal... et puis c'est pas comme si c'était la seule station de radio.

n°22031711
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 14:06:01  profilanswer

power600 a écrit :

J'ai une idée..le matin y a un type naze qui dit des conneries juste avant 8 heures, en se croyant politiquement incorrect alors qu'il ne l'est même pas. Faudrait que FI le remplace par un humoriste. Y en a un qu'est peut-être libre et lui, quand il cause, toute la France se bidonne..George Frêche qu'il s'appelle  :D  :D  :D  :D  :D

Finalement, entre l'humour de Guillon et le tien, je suis bien content que tu ne l'apprécies pas, Guillon. Je crois que s'il te faisait rire, du coup, moi il me ferait chier :D

n°22033239
Julot32
Posté le 28-03-2010 à 18:25:43  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Finalement, entre l'humour de Guillon et le tien, je suis bien content que tu ne l'apprécies pas, Guillon. Je crois que s'il te faisait rire, du coup, moi il me ferait chier :D

+1  :jap:  
Bonjour la lourdeur du mec qui passe son temps à cracher sur Guillon...  :sleep:

n°22033452
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 18:47:55  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]    au moins il a un centre d'intérêt

n°22033758
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 19:32:18  profilanswer

Julot32 a écrit :

+1  :jap:  
Bonjour la lourdeur du mec qui passe son temps à cracher sur Guillon...  :sleep:

Bonjour la lourdeur ce ceux qui apprécient son "humour", qui ne consiste en fait qu'à taper aveuglément comme n'importe qui pourrait le faire.  [:massys]  

Bonjour la lourdeur de ces chroniques insipides qui ne sont drôles aux mieux qu'une fois sur 20, aussi peu intéressant que l'est Levaillant la nuit avec ses histoires ternes. Vivement qu'il gicle  [:cerveau julian33]  

Par contre Demorand est devenu plus intéressant à écouter, il semble avoir compris qu'il n'y avait pas lieu de couper la parole à l'invité toutes les 10 sec. Et ce n'est pas du tout "leur servir la soupe" comme vous n'avez pas cessé de le répéter.  :na:

EDIT:
http://www.lemonde.fr/opinions/chr [...] _3232.html
Voilà un édito qui reflète un peu mon opinion sur ce type. Et c'est un peu ça en fait. Guillon ne fait rien d'autre que de la moquerie bête et inutilement méchante, une utilisation idiote de la liberté d'expression.  
Le jour où une de ses cible le lui rendra en parlant un type hirsute à face de chimpanzé ou autre chose du même tonneau, pas sûr qu'il apprécie. Il l'aura pourtant bien mérité.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 28-03-2010 à 19:47:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 19:32:18  profilanswer

n°22033770
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 19:34:27  profilanswer

Guillon invité sur France Cul il y a qq minutes, expliquait que Cluzel, ancien PDG de Radio France, avait été convoqué par Sarko qui ne l'a entretenu que de Guillon

la France monarchie

n°22033781
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 19:35:57  profilanswer

power600 a écrit :

Bonjour la lourdeur ce ceux qui apprécient son "humour", qui ne consiste en fait qu'à taper aveuglément comme n'importe qui pourrait le faire.  [:massys]  

Je me suis arrêté là. Le fait que tu traîtes de "lourds" les gens qui apprécient un humour que toi tu n'apprécies pas, en dit long sur ton ouverture d'esprit. Quant à ton "n'importe qui pourrait le faire", puisque tu es n'importe qui, vas-y, ponds-nous une petite chronique humoristique, qu'on se marre :)

n°22033806
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 19:38:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Guillon invité sur France Cul il y a qq minutes, expliquait que Cluzel, ancien PDG de Radio France, avait été convoqué par Sarko qui ne l'a entretenu que de Guillon

la France monarchie

Ben oui, Val a été mis en place par Sarkozy pour le virer, tout le monde le sait. Guillon se marre bien et surf sur cet état de fait, du coup, il devient quasiment indéboulonnable. Même Besson a déclaré que la "polémique était close". Evidemment, s'ils virent Guillon, faut aussi virer Morel, qui en a remis une couche contre Besson en demandant pardon aux taupes et aux fouines. Et faudrait virer Demorand, qui se marre ouvertement des conneries de Guillon, et qui a pris sa défense. Bref, faudrait virer la moitié du staf de la matinale :D

n°22033875
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-03-2010 à 19:45:36  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bref, faudrait virer la moitié du staf de la matinale :D

Ou passer de la musique de 6h30 à 10h00 :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°22033915
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 19:51:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je me suis arrêté là. Le fait que tu traîtes de "lourds"

Le fait que je traite de lourds des gens qui viennent juste de me traiter de lourd. mais comme par hasard tu as bien fait gaffe à ne surtout pas voir ce qui a motivé mon propos. Tu fais preuve d'une belle impartialité. Chapeau.  :jap:  

Et pas la peine de m'inviter à faire du Guillon, je te rappelle que je l'ai fait une fois, rappelle toi donc de ta réaction  [:yes papa !!!] [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-03-2010 à 20:09:40

---------------
n°22033977
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2010 à 19:59:10  profilanswer

power600 a écrit :

http://www.lemonde.fr/opinions/chr [...] _3232.html
Voilà un édito qui reflète un peu mon opinion sur ce type.

Ce n'est pas un éditorial du Monde, mais une chronique d'abonné [:chalouf]

Message édité par LooSHA le 28-03-2010 à 19:59:18

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22034064
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 20:09:13  profilanswer

Bon, alors voilà une chronique d'abonné qui reflète un peu mon opinion sur ce type  :D  [:ddr555]

---------------
n°22034184
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 20:25:27  profilanswer

power600 a écrit :

Le fait que je traite de lourds des gens qui viennent juste de me traiter de lourd. mais comme par hasard tu as bien fait gaffe à ne surtout pas voir ce qui a motivé mon propos. Tu fais preuve d'une belle impartialité. Chapeau.  :jap:  

Et pas la peine de m'inviter à faire du Guillon, je te rappelle que je l'ai fait une fois, rappelle toi donc de ta réaction  [:yes papa !!!] [:afrojojo]

Ma réaction ? tu veux dire, quand tu m'as demandé formellement une réponse, en prenant à témoin les modérateurs, et en appelant à une sanction contre toi et moi ? En effet, c'était un grand moment :D

n°22034217
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 20:29:36  profilanswer

power600 a écrit :

Bon, alors voilà une chronique d'abonné qui reflète un peu mon opinion sur ce type  :D  [:ddr555]

Guillon c'est une obsession chez toi ou quoi ?
si je devais faire la liste des gens que je n'apprécie pas sur Radio France........   :pt1cable:

n°22034235
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 20:31:55  profilanswer

power600 a écrit :

Si tu compares les humoristes des matinales des radios à Desproges, effectivement, tu peux tous les guillotiner, il n'y en a pas un qui arrive à sa cheville. Pour le reste, j'aime bien les chroniques qui se basent sur les analyses de Finkielkraut, ça pose tout de suite le bonhomme :D  

Pour finir, faire le parallèle Shakespeare / Enyd Blyton vs Desproges / Guillon, faut pas avoir peur de se sentir très intelligent :D

C'est ton cas, du reste, donc c'est normal que cette chronique d'abonné te satisfasse :jap:

n°22034290
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 20:38:42  profilanswer

perso chuis pas fan de Desproges mais bon, c'est sûr que c'est d'un autre niveau que le comique moyen actuel

n°22034291
phosphorel​oaded
Posté le 28-03-2010 à 20:38:45  profilanswer

Quelle détestable chronique !  [:mlc]

Non seulement il ne sait pas placer ses virgules et point d'interrogation dans le texte :/ mais il use de procédés cousus de fil blanc pour critiquer Guillon ...

Citation :

La  chronique de Stéphane Guillon est encore une fois dénoncée par une de ses « victimes » Eric Besson, après DSK, on s’en souvient…  Elle génère de l’embarras auprès de Radio France qui s’excuse. Personnellement, je l’avoue, certaines des chroniques de Stéphane Guillon me mettent mal à l’aise. Et je me suis souvent interrogé pour essayer de comprendre pourquoi. Car enfin, qui peut douter que la liberté d’expression soit une vertu cardinale de la démocratie ? De même l’irrévérence et la caricature ne sont-ils pas des droits inaliénables ? Indéniablement. Qui pourrait souhaiter revenir au temps de l’ORTF où la censure politique contrôlait le micro. Le MON malaise est autre. Alors quel est-il ?

Il est utile pour le comprendre de relire ou réécouter les réquisitoires de Pierre Desproges au tribunal des flagrants délires, similaires par la forme et l’objet puisqu’il s’agissait de chroniques, à l’endroit d’un artiste ou homme politique et diffusés en l'occurrence sur la même radio, à quelques années d’intervalle, il est vrai. Irrévérence, caricature et liberté d’expression étaient au rendez-vous et il y a fort à parier que Desproges faisait grincer quelques dents à l’époque. Simplement voilà. Les chroniques de Pierre Desproges me font rire à chaque fois, même 20 ans après, alors que celles de Stéphane Guillon me laissent de marbre et génèrent parfois un sentiment de franc malaise. Pourquoi, donc ?

Laissons-même de côté le talent. (mais j'en parle sur 3 lignes ET je reviens encore dessus à la toute fin de ma réaction [:itm])

(Puis point Godwin avec "la barbarie" m'enfin écrire "excellente analyse qu’avait fait Alain Finkielkraut" ==> [:rofl])

(Puis critique selon laquelle Guillon ne ferait pas ses chroniques en face de l'invité contrairement à Desproges. L'invité n'a qu'à venir 20 minutes plus tôt ... ou bien c'est la faute du programmateur mais certainement pas de Guillon, c'est juste pas le même format d'émission que les flagrants délires)

Mais puisque c'est pas un édito publié dans le Monde ...

n°22034313
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 20:40:44  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si tu compares les humoristes des matinales des radios à Desproges, effectivement, tu peux tous les guillotiner, il n'y en a pas un qui arrive à sa cheville. Pour le reste, j'aime bien les chroniques qui se basent sur les analyses de Finkielkraut, ça pose tout de suite le bonhomme :D

Citation :

Finkielkraut avait dit, je cite de mémoire, que la moquerie était le début de la barbarie et je crois qu’il avait raison.

Finkielkraut qui se répand en propos haineux et qui fait ensuite la leçon c'est un peu le comble

Message édité par moonboots le 28-03-2010 à 20:40:59
n°22034332
phosphorel​oaded
Posté le 28-03-2010 à 20:42:56  profilanswer

Oué c'est Finkielkraut [:spamafote]

[:_edit] Énorme, j'avais loupé un détail sur la critique de Finkielkraut contre Emir Kusturica palme d'or à Cannes ==> il avait pas vu le film [:rofl]
http://www.acrimed.org/article1884.html

Message édité par phosphoreloaded le 28-03-2010 à 20:50:25
n°22034481
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2010 à 21:03:04  profilanswer

power600 a écrit :

comment t'as pu devenir modo en faisant autant de troll ? :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22034524
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 21:07:28  profilanswer

SanPe' a écrit :

y a un exam à passer pour devenir modo ?   :D

n°22034586
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2010 à 21:13:05  profilanswer

moonboots a écrit :

y a un exam à passer pour devenir modo ?   :D

bah faut être exemplaire quand même je pense :o

Du moins c'est mon opinion de la fonction :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22034720
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 21:23:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour finir, faire le parallèle Shakespeare / Enyd Blyton vs Desproges / Guillon, faut pas avoir peur de se sentir très intelligent :D

C'est ton cas, du reste, donc c'est normal que cette chronique d'abonné te satisfasse :jap:

Elle me satisfait surtout parce que comme je l'ai dit elle reflète un peu mon point de vue. Pas de malaise de ma part mais plutôt du dégoût. Guillon est juste infect, tout simplement. Et j'appelle pas à guillotiner Guillon pour autant, ça il est en train le faire lui-même. Pour le reste, que ça fasse allusion à Finkielkraut ou Blyton ou Scott Card ou même BHL s'il a envie, RAB.  
Evidemment Desproges c'était autre chose. D'ailleurs je viens de retrouver ça au passage: http://www.youtube.com/watch?v=kL6286lGjmM&NR=1 .
Rego était bon aussi quand il s'y mettait. Ne clique pas, ça me fait toujours autant marrer donc ça te fera chier  :o  :D  
Y aura sans doute plus de nouveau Desproges mais y a sûrement quelqu'un de plus talentueux que Guillon. Morel n'a pas eu de mal à l'être au moins une fois avec son 'je demande pardon aux taupes et aux fouines" même s'il paraissait évident que quelqu'un allait la sortir tôt ou tard.  

Et non je n'ai aps pris à témoin les modos (pour quoi faire d'abord?  :pt1cable: ), je leur avait demandé une sanction pour toi qui la méritais et pour moi (pas mieux  [:cobra84] ).  
Ta réaction à laquelle je faisais allusion c'est ça:

Citation :

Si c'est pour des attaques perso tu peux aller t'assoir sur une bite d'amarrage, connard

En clair un Guillon qui fait preuve de méchanceté gratuite c'est normal liberté d'expression gratuite toussa mais quand  c'est toi qui es pris pour cible avec du message du même (bas) niveau, alors y a plus de liberté d'expression qui tienne. Tu réagis logiquement comme ceux que Guillon a pris pour cible (même si c'est pas avec les mêmes mots). Deux poids deux mesures.  [:rhetorie du chaos]

SanPe' a écrit :

C'est pas un troll, loin s'en faut.

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 28-03-2010 à 21:26:10

---------------
n°22034778
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 21:28:22  profilanswer

SanPe' a écrit :

bah faut être exemplaire quand même je pense :o

Du moins c'est mon opinion de la fonction :D

Sauf que personne ne peut être exemplaire. Les modos et admins ont aussi le droit d'avoir une opinion.

---------------
n°22034784
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2010 à 21:28:46  profilanswer

Tous tes posts dans ce topic concernent le même sujet :/

et à chaque fois, c'est "dénoncé" sur un ton particulier, reconnais le.

---------------
n°22034870
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 21:34:28  profilanswer

Tous? Non.

---------------
n°22034971
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 21:43:49  profilanswer

power600 a écrit :

Mon "dérapage" comme tu dis est précisément du  Guillon like et il a réagi exactement comme Sarko   :D  :D  :D :D Elle a "tapé dur" ma petite chronique. Et voilà en partie pourquoi je n'aime pas Guillon, même s'il ne m'a jamais pris et ne me prendra certainement jamais pour cible.

Bon, prenons le taureau par les cornes. Peux-tu nous TT/ban/ce que tu veux, préventivement moi et mona soyoc?  Ca ira plus vite. Lui il le mérite clairement pour son "tu écris de la merde" et son "connard" un peu plus loin.  
Tu m'as provoqué inutilement, mona, maintenant je veux que tu assumes pour ça. Je vais volontairement au piquet et toi tu viens aussi. Le modo décidera seul de nos sanctions.

power600 a écrit :

Et non je n'ai aps pris à témoin les modos (pour quoi faire d'abord?  :pt1cable: ), je leur avait demandé une sanction pour toi qui la méritais et pour moi (pas mieux  [:cobra84] ).  
Ta réaction à laquelle je faisais allusion c'est ça:

Citation :

Si c'est pour des attaques perso tu peux aller t'assoir sur une bite d'amarrage, connard

J'ai même pas besoin d'argumenter, ci-dessus, ton post en question, et ta réponse de ce jour. T'es suffisamment super intelligent pour en tirer toi-même les conclusions :D

n°22035075
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 21:50:22  profilanswer

power600 a écrit :

D'ailleurs je viens de retrouver ça au passage: http://www.youtube.com/watch?v=kL6286lGjmM&NR=1

j'ai zappé    :sleep:    je ne vois pas en quoi c'est plus drôle que Guillon (qui n'est pas très drôle certes mais défoulatoire)

n°22035117
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2010 à 21:53:39  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Puis critique selon laquelle Guillon ne ferait pas ses chroniques en face de l'invité contrairement à Desproges. L'invité n'a qu'à venir 20 minutes plus tôt ... ou bien c'est la faute du programmateur mais certainement pas de Guillon, c'est juste pas le même format d'émission que les flagrants délires

Cet abonné a surtout une mémoire de haricot vert équeuté : Guillon a fait des portraits d'invités, en face d'eux, sur Canal + pendant 2-3 ans :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22035195
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 21:59:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'es suffisamment super intelligent pour en tirer toi-même les conclusions :D

Ca c'est fait: Tu acceptes la méchanceté gratuite quand c'est pas toi qui es visé au prétexte de liberté d'expression machin bidule et si la cible veut utiliser son droit de réponse c'est une honte. Par contre si c'est toi la cible tu ne l'acceptes plus.  

---------------
n°22035255
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 22:03:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cet abonné a surtout une mémoire de haricot vert équeuté : Guillon a fait des portraits d'invités, en face d'eux, sur Canal + pendant 2-3 ans :heink:  

Avec le même genre de méchanceté gratuite? je pose la question, pas de télé ici et jamais vu le Guillon ailleurs que sur dailymotion  :o

---------------
n°22035376
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 22:16:12  profilanswer

ého ça va hein Besson n'est pas une starlette bisounours, c'est un ministre, on a le droit à la caricature, même féroce, en France
s'il est fragile il n'a pas à être ministre, surtout pour un poste comme le sien où il décide du sort de vies humaines

Message édité par moonboots le 28-03-2010 à 22:17:12
n°22035466
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 22:23:38  profilanswer

power600 a écrit :

Ca c'est fait: Tu acceptes la méchanceté gratuite quand c'est pas toi qui es visé au prétexte de liberté d'expression machin bidule et si la cible veut utiliser son droit de réponse c'est une honte. Par contre si c'est toi la cible tu ne l'acceptes plus.  

Tu es complètement à la ramasse.

Tu m'avais dit ça :

Citation :

Tu aimes ça, la merde (t'aimes même tremper dedans si on en croit ton profil)

Tu appelles ça une "chronique à la Guillon" ? J'appelle ça, au mieux, du troll merdique (et en l'occurence, je pèse mes mots). C'est ce que je t'avais dit, à l'époque. Le reste, ça s'est passé dans ton super cerveau de super intelligent power600 :spamafote:

n°22035490
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2010 à 22:25:38  profilanswer

Calmez vous, Nicolas Demorand se réveille dans une petite demi heure :o

---------------
n°22035521
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-03-2010 à 22:28:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

Calmez vous, Nicolas Demorand se réveille dans une petite demi heure :o

Cet homme mène une vie de martyr :o

Spoiler :

Comme Stéphane Guillon \o/

n°22035527
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2010 à 22:28:36  profilanswer

RAB de Besson  :kaola:  
Ca aurait été Royal  ou bien Balkany que j'aime encore moins que d'autres ça aurait été pareil.  
Et que ceux qui sont pris pour cible puissent faire savoir qu'ils n'apprécient pas la "caricature" (sic), c'est ça aussi la démocratie.

EDIT: C'est vrai qu'avec tous les mots dans le texte c'est un peu plus clair  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-03-2010 à 23:04:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)