| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-03-2010 à 23:04:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
moonboots |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-03-2010 à 22:58:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-03-2010 à 23:02:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 23:01:07 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-03-2010 à 23:11:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon | En fait je pensais à plus que ça --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots | ça y est j'ai créé un topic pour toi, Power600 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
moonboots | si on pouvait déplacer la conversation sur Guillon vers ce topic ce serait mieux |
power600 Toujours grognon | Pourquoi mieux? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots | bah oui, si Demorand commence à prendre toute la place sur le topic FRANCE INTER eh bien il faudra créer un topic Demorand
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ujina | Perso je ne suis pas fan de Guillon, ses chroniques ne m'amuse pas la plupart du temps. Par contre ce que j'aime c'est les polémiques des cibles, je trouve ça priceless |
bisoo |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Message édité par power600 le 29-03-2010 à 12:51:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
phosphoreloaded |
|
hide | L’émission "Rue des entrepreneurs" menacée par la direction de France Inter
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, ben on se demande s'ils ne veulent pas détruire FI comme ils détruisent la santé publique en France, finalement --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
NeoDc Born to be a larve | Je ne suis pas très fan de cette émission, disons que le samedi matin au petit déj j'ai du mal --------------- demain n'existe pas... |
ujina | J'ai pas tout compris.
|
NeoDc Born to be a larve | Besson n'est pas d'accord avec tes propos et demande des excuses --------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard | M'enfin Rue des entrepreneurs est en concurrence avec l'économie en question sur France Cul presque à la même heure, et y a pas photo entre les deux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ujina |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
|
ujina |
|
otobox | Truc drole ce midi au journal de 13h00 : le journaliste (je ne sais plus son nom) annonçait qu'une banque avait été cambrilolée et que les voleurs "avaient creusé un trou comme les taupes, et non pas comme les fouines..." |
moonboots | Dans mon bureau et ksa saute Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-03-2010 à 21:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |