| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : Il faut bien avouer qu'il s'est pris une volée de bois vert de la part de Guillon. M'enfin, pour une fois que Guillon est drôle. Message édité par El Silencio le 22-03-2010 à 11:19:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:15:50 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:22:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox | Si tu sais enfoncer les portes ouvertes aussi bien que lui, cours vite à France Inter, tu as toutes tes chances |
Julot32 | Le président de Radio France a présenté ses excuses à Besson. Lamentable. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:43:54 ![]() ![]() |
otobox |
power600 Toujours grognon | Je viens d'écouter cette fameuse chronique de Guillon..De la merde...Du Guillon, quoi --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai écouté cette chronique, Guillon est peu inspiré, il a fait bien mieux dans le genre, mais la réaction du sieur Besson est démesurée, bref encore une occasion saisie pour remettre en cause l'indépendance éditoriale sur une radio du service public...et Hees qui présente ses excuses. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 23-03-2010 à 00:19:27 |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 23-03-2010 à 00:29:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moonboots |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
SanPe' Membre n°312819 | Grève --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
phosphoreloaded |
Alors c'est qu'elle doit pas être ouverte ou autant prendre une autre analogie peinturulesque, plus appropriée : on en remet jamais assez de couches ...
Hees ne présente ses excuses que pour l'attaque sur le physique, ou alors j'ai pas tout lu. Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-03-2010 à 07:27:26 |
Julot32 |
ujina |
|
Julot32 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phosphoreloaded |
|
Julot32 |
|
NeoDc Born to be a larve | En rapport avec l'affaire Besson/Guillon :
--------------- demain n'existe pas... |
Fredouye Shivers ! | Les excuses de Morel aux taupes/fouines ce matin Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ouines_fun Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 26-03-2010 à 11:48:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais ça m'a bien fait marrer aussi |
bisoo |
|
Message édité par power600 le 26-03-2010 à 21:18:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 05:12:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...