Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°21205565
Modération
Posté le 14-01-2010 à 08:59:00  answer

Reprise du message précédent :
power600, merci de se calmer TOUT DE SUITE. Prochain dérapage du genre > dehors. Si quelqu'un répond aux attaques > dehors aussi.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 08:59:00  profilanswer

n°21208443
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-01-2010 à 13:14:18  profilanswer

Modération a écrit :

power600, merci de se calmer TOUT DE SUITE. Prochain dérapage du genre > dehors. Si quelqu'un répond aux attaques > dehors aussi.

MERCI  :jap:  

bon j'ai pas écouté ce matin , ca a donné quoi balkani ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°21208680
Julot32
Posté le 14-01-2010 à 13:34:24  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

MERCI  :jap:  

bon j'ai pas écouté ce matin , ca a donné quoi balkani ?

c'est resté assez soft

n°21211148
ujina
Posté le 14-01-2010 à 16:19:27  profilanswer

Julot32 a écrit :

c'est resté assez soft

Ouais plus soft que ce a quoi je m'attendais, sur la fin de la chronique ça quand même taclé mais dans le feutré. C'était quand même moins bourrin que la fois où Arthur été venu (j'avais adoré celle là  :D )

n°21211467
power600
Toujours grognon
Posté le 14-01-2010 à 16:38:41  profilanswer

Modération a écrit :

Mon "dérapage" comme tu dis est précisément du  Guillon like et il a réagi exactement comme Sarko   :D  :D  :D :D Elle a "tapé dur" ma petite chronique. Et voilà en partie pourquoi je n'aime pas Guillon, même s'il ne m'a jamais pris et ne me prendra certainement jamais pour cible.

Bon, prenons le taureau par les cornes. Peux-tu nous TT/ban/ce que tu veux, préventivement moi et mona soyoc?  Ca ira plus vite. Lui il le mérite clairement pour son "tu écris de la merde" et son "connard" un peu plus loin.  
Tu m'as provoqué inutilement, mona, maintenant je veux que tu assumes pour ça. Je vais volontairement au piquet et toi tu viens aussi. Le modo décidera seul de nos sanctions.

Message cité 4 fois
Message édité par power600 le 14-01-2010 à 16:57:13

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21211772
Julot32
Posté le 14-01-2010 à 16:56:52  profilanswer

power600 a écrit :

Mon "dérapage" comme tu dis est précisément du  Guillon like et il a réagi exactement comme Sarko   :D  :D  :D :D Elle a "tapé dur" ma petite chronique. Et voilà en partie pourquoi je n'aime pas Guillon, même s'il ne m'a jamais pris et ne me prendra certainement jamais pour cible.

Bon, prenons le taureau par les cornes car ça ne s'arrêtera pas là. Peux-tu nous TT/ban/ce que tu veux, préventivement moi et mona soyoc?  Ca ira plus vite. Lui il le mérite clairement pour son "tu écris de la merde" et son "connard" un peu plus loin.  
Tu m'as provoqué inutilement, mona, maintenant je veux que tu assumes pour ça. Je vais volontairement au piquet et toi tu viens aussi. Le modo décidera seul de nos sanctions.

Tu es juste ridicule...  :pfff:

n°21214209
kukron
Posté le 14-01-2010 à 21:02:36  profilanswer

Ça a donné quoi Porte vs Balkani ce matin ? D'ailleurs pourquoi il était invité ?

Message cité 4 fois
Message édité par kukron le 14-01-2010 à 21:03:15
n°21214241
moonboots
Posté le 14-01-2010 à 21:06:26  profilanswer

power600 a écrit :

Bon, prenons le taureau par les cornes. Peux-tu nous TT/ban/ce que tu veux, préventivement moi et mona soyoc?  Ca ira plus vite. Lui il le mérite clairement pour son "tu écris de la merde" et son "connard" un peu plus loin.  

Guillon n'est pas drôle, ses chroniques n'ont pas une portée politique très poussée, mais il est un des rares à l'ouvrir, rien que pour ça je ne comprends pas pourquoi tu le casses à longueur de topic

n°21214247
moonboots
Posté le 14-01-2010 à 21:07:09  profilanswer

kukron a écrit :

Ça a donné quoi Porte vs Balkani ce matin ? D'ailleurs pourquoi il était invité ?

bah Porte a bien parlé des casseroles de Balkani mais sur le ton de la plaisanterie donc c'était plutôt bon enfant

n°21214253
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2010 à 21:08:00  profilanswer

kukron a écrit :

Sympa, même si il a plus chambré l'équipe que Balkany, j'ai bien rigolé :D.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 21:08:00  profilanswer

n°21214281
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 14-01-2010 à 21:10:57  profilanswer

kukron a écrit :

D'ailleurs pourquoi il était invité ?

Pour la publication de ses mémoires "Une autre vérité, la mienne" (la rature est de moi :o )

n°21214347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2010 à 21:17:33  profilanswer

power600 a écrit :

mais mais mais  

tu trolles  [:red faction]

---------------
marilou repose sous la neige
n°21214494
power600
Toujours grognon
Posté le 14-01-2010 à 21:30:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Guillon n'est pas drôle, ses chroniques n'ont pas une portée politique très poussée, mais il est un des rares à l'ouvrir, rien que pour ça je ne comprends pas pourquoi tu le casses à longueur de topic

Parce qu'il est pénible à l'ouvrir n'importe comment.  
Ca va pas durer je crois.
http://lesinfos.com/2010/01/14/ste [...] lippe-val/

Pas entendu grand chose ce matin, juste Balkany en train de s'autocongratuler chez Berne.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 14-01-2010 à 21:31:47

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21215549
CharlesT
Posté le 14-01-2010 à 22:51:16  profilanswer

kukron a écrit :

Bof, bof, bof et bof… J'étais déçu. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°21216322
ujina
Posté le 14-01-2010 à 23:44:19  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bof, bof, bof et bof… J'étais déçu. :o

Je ne connais pas trop le personnage de Balkani mais apparemment c'est une grande gueule et j'imagine que si Didier Porte lui était rentré dans le lard, l'autre n'aurait pas arrêté de l'interrompre et lui pourrir sa chronique (d'ailleurs il a fait la remarque au début en lui demandant de promettre de ne pas l'interrompre, ce que Balkani a refusé  :sarcastic: ).

n°21217832
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 07:20:24  profilanswer

power600 a écrit :

Parce qu'il est pénible à l'ouvrir n'importe comment.  
Ca va pas durer je crois.
http://lesinfos.com/2010/01/14/ste [...] lippe-val/

Pas entendu grand chose ce matin, juste Balkany en train de s'autocongratuler chez Berne.  [:rhetorie du chaos]

Non mais Val a été mis à sa place uniquement pour dégommer Guillon hein :D
C'est le tueur à gage de Sarkozy.

n°21217922
otobox
Posté le 15-01-2010 à 08:02:06  profilanswer

Tout à l'heure, un petit tacle d'un journaliste de la matinale sur P. Val. C'était à propos de la franchise d'un subordonné envers son chef et ça a donné quelque chose comme ça :
- Est-il bon de dire à son patron ce qu'on pense de lui ?
- Il y en a ici qui ne s'en prive pas, comme Guillon !
- Si je devais dire tout ce que je pense de mon patron, ça ne serait pas très bon pour ma carrière, moi humble salarié, mais ça serait très bon pour ma santé : en effet une étude à montré que la franchise envers son patron libérait du stress etc.

n°21218183
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-01-2010 à 09:04:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben, parce qu'il est pas drôle :/

n°21218206
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 09:08:40  profilanswer

il est un des rares à l'ouvrir

n°21218214
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 09:10:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais Val a été mis à sa place uniquement pour dégommer Guillon hein :D
C'est le tueur à gage de Sarkozy.

T'as lu ça sur ONCT ou bien c'est vendredi ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21218364
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 09:32:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as lu ça sur ONCT ou bien c'est vendredi ? :o

Nan j'ai mangé chinois hier, y avait ça dans le gateau. Sérieusement...

n°21218401
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 09:36:10  profilanswer

Sérieusement, cette fixette sur Val et Guillon [:moule_bite]
Si Guillon avait du être viré, c'est Cluzel/Schlesinger  qui l'auraient fait juste avant la fin de leurs mandats, avec un petit fromage à la clé pour les motiver.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21218487
aire_azul
Posté le 15-01-2010 à 09:48:03  profilanswer

Val aimant bien le pouvoir sans partage , (cf Charlie) ainsi que les honneurs,  et Guillon tenant bien serrée sa coucourse à l'audimat, ils nous font leur duo de clowns, quoi...
Pour ma part, je n'apprécie finalement aucun des deux

n°21218532
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 09:52:04  profilanswer

J'aime plutôt bien les deux, mais je préférais Guillon quand il était inconnu et Val quand il faisait de la scène :o

---------------
n°21218715
CharlesT
Posté le 15-01-2010 à 10:12:52  profilanswer

On fait tout un fromage de Guillon… mais bon c'est 10 minutes d'antenne par jour. Il n'y a pas que cela sur France Inter !!!

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 15-01-2010 à 10:13:07

---------------
n°21219795
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 11:39:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

On fait tout un fromage de Guillon… mais bon c'est 10 minutes d'antenne par jour. Il n'y a pas que cela sur France Inter !!!

3 minutes, pas 10 :o

Guillon a surfé sur le fait que Sarkozy a dénoncé publiquement sa "vulgarité" quand il a parlé des instincts sexuels de DSK. Il a raison, en homme public, il sait qu'il faut surtout faire parler de soi, en bien ou en mal, peu importe, mais faire parler de soi. Après, on apprécie, on n'apprécie pas, c'est une question de point de vue, heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes humoristes. Moi, par exemple, Devos me fait marrer, mais d'autres restent de marbre en écoutant "pardon monsieur, pour caen, quelle heure ? Pour où ? Pour caen !".

Maintenant, nier que Val a été mis là pour dégommer Guillon, c'est être un peu naïf, mais si certains préfèrent penser que je suis adepte de la théorie du complot et des chinois du FBI, ma foi, c'est sûrement qu'ils pensent également que PPDA n'a pas été viré sur ordre de Sarkozy et que Laurence Ferrari a été nommée à son poste pour ses réelles compétences journalistiques :D

Et c'est sûrement aussi qu'ils considèrent que De Carolis, en supprimant la publicité à la télévision avant même l'entrée en vigueur de la loi, ne l'a pas fait pour respecter l'engagement pris par le chef de l'Etat de supprimer la publicité au 1er janvier, mais l'a fait par conscience professionnelle et éthique personnelle :o

Bref, certains pensent probablement que France-Inter est une radio indépendante, et que Val fait ce qu'il veut. Le fait qu'il ait parlé de Sarkozy comme d'un "actionnaire" de la chaîne n'est évidemment pas du tout le signe d'une inféodation quelconque de Val à Sarkozy, pensez-vous ! :D

n°21220166
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-01-2010 à 12:01:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Maintenant, nier que Val a été mis là pour dégommer Guillon

Tu devrais rajouter "entre autres", ça n'est certainement pas sa mission exclusive (MOTO-proof).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21220412
CharlesT
Posté le 15-01-2010 à 12:18:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Maintenant, nier que Val a été mis là pour dégommer Guillon, c'est être un peu naïf

Pour nettoyer un peu France Inter et entreprendre un début de changement d'idéologie, là je suis d'accord avec toi. Qu'il soit là exclusivement pour dégommer Guillon, là, je n'y crois plus du tout.  

---------------
n°21220674
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 12:48:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Maintenant, nier que Val a été mis là pour dégommer Guillon, c'est être un peu naïf

Non mais stop [:iskenkahn]  

---------------
n°21221102
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2010 à 13:29:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aime plutôt bien les deux, mais je préférais Guillon quand il était inconnu et Val quand il faisait de la scène :o

ouais t'es un peu l'élite de l'avant garde undergrounde  
quand ça devient commercial, ça pue  ;)

---------------
n°21221427
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 13:53:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais stop [:iskenkahn]  

Navré, ton argumentaire est trop restreint pour que cela m'inspire une réponse construite et également argumentée :spamafote:

n°21221441
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 13:54:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu devrais rajouter "entre autres", ça n'est certainement pas sa mission exclusive (MOTO-proof).

CharlesT a écrit :

Pour nettoyer un peu France Inter et entreprendre un début de changement d'idéologie, là je suis d'accord avec toi. Qu'il soit là exclusivement pour dégommer Guillon, là, je n'y crois plus du tout.  

Bien sûr, ce n'est pas sa mission unique, heureusement :D
Il est là globalement pour "reprendre en main" cette radio subversive :o

n°21221461
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 13:56:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ouais t'es un peu l'élite de l'avant garde undergrounde  
quand ça devient commercial, ça pue  ;)

Si tu veux. Je trouve dommage que Guillon ait totalement abandonné sa veine d'hier, plus poétique, et que Val ne fasse plus de scène :spamafote:

Mona Soyoc a écrit :

Navré, ton argumentaire est trop restreint pour que cela m'inspire une réponse construite et également argumentée :spamafote:

Tu as le début du commencement d'une preuve ?

---------------
n°21223889
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 16:52:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as le début du commencement d'une preuve ?

Non. Je n'ai non plus aucune preuve que Sarkozy ait fait virer PPDA, ni qu'il ait fait revenir Sabatier à la télévision, pas plus que je n'ai de preuve que Roselyne Bachelot est acoquinée avec les laboratoires pharmaceutiques, ou que Robert Boulin a été assassiné. Appelle-ça une intime conviction, tu sais, celle-là même qui fait que, dans une cour, et sans preuve, un juge ou un jury peuvent condamner ou innocenter un prévenu :D

n°21224066
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 17:04:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non. Je n'ai non plus aucune preuve que Sarkozy ait fait virer PPDA, ni qu'il ait fait revenir Sabatier à la télévision, pas plus que je n'ai de preuve que Roselyne Bachelot est acoquinée avec les laboratoires pharmaceutiques, ou que Robert Boulin a été assassiné. Appelle-ça une intime conviction, tu sais, celle-là même qui fait que, dans une cour, et sans preuve, un juge ou un jury peuvent condamner ou innocenter un prévenu :D

Sauf que dans ces cas-là on a quand même plus de matière.

Attendons le lourdage de Guillon :o

---------------
n°21224126
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-01-2010 à 17:09:31  profilanswer

S'il y a lourdage ça sera en septembre pour la rentrée, et ça passera sous le coup d'un remaniement de programme sur FI.
Mais pas avant, Val a dit en réponse aux attaques de Guillon qu'il ne toucherai pas un cheveux de ce dernier...mais bon ça peut changer ça aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°21224170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2010 à 17:13:00  profilanswer

ça va etre dificile de lourder guillon, il a joué fin jeu :o

---------------
n°21224284
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-01-2010 à 17:24:36  profilanswer

ça va etre dificile de lourder guillon, il a joué fin jeu :o

Oui, ça va être difficile. D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il allait y arriver, j'ai seulement dit que mon intime conviction est qu'il a été, entre autres, mis à cette place pour effectuer ce "nettoyage", à la demande de Nicolas Sarkozy.

n°21224319
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 17:27:08  profilanswer

Tu m'étonnes, la nomination des patrons de radio, c'est dans le but principal de virer un chroniqueur.

---------------
n°21224362
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2010 à 17:31:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu m'étonnes, la nomination des patrons de radio, c'est dans le but principal de virer un chroniqueur.

non c'est evident c'est pour s'occuper de la compta [:dawa] et sortir les poubelles

---------------
n°21224476
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2010 à 17:40:58  profilanswer

non c'est evident c'est pour s'occuper de la compta [:dawa] et sortir les poubelles

Ok j'ai compris, c'est vendredi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)